Medieval Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Remus est maladou.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nymphado
Invité




Remus est maladou. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:50

Tonks ne répliqua rien , sentant une bouffée de colère monter en elle et un certain agacement quand il prononça son prénom , elle le suivit rageusement au dehors...

Arrow la salle sur demande
Revenir en haut Aller en bas
Lily McGregor

Lily McGregor


Nombre de messages : 483
Humeur : Ordi et encore ordi !XD
Date d'inscription : 27/01/2007

Remus est maladou. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:56

Ginny était étonné de la réaction des deuc adultes mais elle n'y préta pas trop attention : elle était beaucoup trop inquiète à propos de l'état de santé de Luna .
- Luna ça va mieuc ? demanda t-elle , mais son amie continuait de vomir .
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Remus est maladou. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:20

Luna releva faiblment la tête et regarda Ginny avant de reposer son regard sur ses pattes...:
- Je suis désolée que tu me voit comme ça ... j'ai honte...Quand je vous ai avouer ce que j'étais je ne vous ai pas dit que j'étais différente des autres loup-garou , car mes deux parents en sont...
Revenir en haut Aller en bas
Lily McGregor

Lily McGregor


Nombre de messages : 483
Humeur : Ordi et encore ordi !XD
Date d'inscription : 27/01/2007

Remus est maladou. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:32

-Tu n'as pas à être désolée Luna , dit Ginny en regardant Luna qui était vraiment très pâle , tu ferais mieux de te reposer à présent .
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Remus est maladou. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:44

Sirius regarda ses deux amis sortir de la salle et monta sur le lit de Luna. Il la regarda d'un air désolé et emplit de tristesse. Il se tourna vers Ginny. Il ne l'avait pas vu depuis un petit bout de temps et voulais lui dire que c'était lui, mais il devait se retenir, elle ne devais PAS savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lily McGregor

Lily McGregor


Nombre de messages : 483
Humeur : Ordi et encore ordi !XD
Date d'inscription : 27/01/2007

Remus est maladou. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:48

Ginny porta son attention sur le chien noir couché sur un des lits de l'infirmerie . Il lui fesait penser à quelqu'un qu'elle avait déja vu mais elle n'arrivait pas à trouver qui était cette personne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remus est maladou. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:56

(Arrow Forêt interdite)

Ayant suivis Sirius depuis leforêt interdite, la grande tigresse blanche était rester au pas de la porte, et avait vus Ginny entrer sans même la remarquer. Esquissant un sourir narquois qui souleva ses moustaches blanches, elle resta là, droite et fière, observant la Gryffondor d'un oeil mauvais.

*C'était donc pour ceci qu'il cherchait Hagrid, très intéréssant...*

Ainsi donc, cette petite était un loup garous, de plus en plus intéréssant, sa laissait présagé un mauvais coup de la part de la maison Serpentard...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Remus est maladou. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:14

(Y a un problème, t'es dans l'école là ou dehors ? Parce qu'un tigre dans les couloirs le fait pas Laughing)

Sirius n'avait pas sentit qu'on l'avait suivit.
Il lanca un regard interrogatif a Ginny, pourquoi le regardait-elle ainsi ?
Il se contenta de soupirer et de fixer Luna, bientot elle irais mieu, il en était sur, et ils pourraient retourner a la cabane hurlante


(Ben ouais faut pas l'oublier elle XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remus est maladou. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:15

(Ouai XD. Bha deux loups-garous sa le fais peut être? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Remus est maladou. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:16

(d'abord y en a qu'un et pis en plus on a eu un accident, c'est pour sa tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remus est maladou. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:17

(Gnagnagna XD Pis y a presque personne tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Remus est maladou. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:24

( y a un problème Sisi ?? Suspect ^^, )
Revenir en haut Aller en bas
Lily McGregor

Lily McGregor


Nombre de messages : 483
Humeur : Ordi et encore ordi !XD
Date d'inscription : 27/01/2007

Remus est maladou. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:32

Ginny se posait tellement de question à propos de ce chien noir qu'elle demanda à Luna :
- Mais à qui est ce chien ? Il me fait penser à quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Remus est maladou. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:46

(Nan nan, je controle XD Alexa, je t'es offert se privilège, évite de trop en abuser, sinon je te le retire)

Sirius regarda Ginny.
°Je t'en suppli Luna, ne fais pas de bêtise, dis lui que je suis le chien de Remus, je t'en suppli°
Il soupira un moment et attendit la réponse de Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Remus est maladou. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:50

(bon...si tu controle dans se cas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remus est maladou. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:56

(Okay... Je peux même pas squatter sûr, je me cacherais dans l'infirmerie comme c'est blanc *yeux de chibis*)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Remus est maladou. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:57

(Tu peu venir dans l'infirmerie, y a pas de problème, mais évite en tigre c'est tout Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remus est maladou. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:59

(Okay chef ^^)

Retrouvant sa forme Humaine sous l'escalier, la jeune Serpentard au teint blême de mort et aux cheveux de neige entra. Son longue chevelure lui tombant dans le dos, elle poussa les portes de chêne. Regardant dans l'infirmerie, elle vit les deux jeunes filles et le chien... Ce chien qu'elle avait suivie... Elle le détailla avec son regard humain, le même que quand elle était en tigresse.
Revenir en haut Aller en bas
Lily McGregor

Lily McGregor


Nombre de messages : 483
Humeur : Ordi et encore ordi !XD
Date d'inscription : 27/01/2007

Remus est maladou. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:16

Ginny s'arreta de parler et regarda la nouvelle venue. Elle ne la connaissait pas .
- Qui es-tu et que fait tu là ? demanda la jeune fille d'un ton provoquant car elle se doutait que c'était une serpentar .
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Remus est maladou. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:26

( luna est toujours en loup-garou je précise )

Entendant le bruit de la porte Luna avait brusquement sauté du lit pour se cacher dessous , terrifié , les oreilles sur le côté , elle attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Lily McGregor

Lily McGregor


Nombre de messages : 483
Humeur : Ordi et encore ordi !XD
Date d'inscription : 27/01/2007

Remus est maladou. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:28

Ginny se releva et fit un signe de tête à Luna lui indiquant de rester ou elle était .
Mais qu'est ce qu'elle veut cette fille ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Remus est maladou. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:45

Luna se plaqua un peu plus sur le sol mais quelque chose lui disait que la serpentard l'avait vu , tremblante , elle diriga son regard vers la jeune fille ou du moins ce qu'elle en voyait de dessous le lit. Serrant ses crocs , sa queue battant l'air d'une manière inquiète , ses oreilles sur le côté , elle retenait son souffle...
Revenir en haut Aller en bas
Lily McGregor

Lily McGregor


Nombre de messages : 483
Humeur : Ordi et encore ordi !XD
Date d'inscription : 27/01/2007

Remus est maladou. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:49

Ginny, voyant que la serpentar ne répondait pas à sa question lui répeta plus lentement, en pensant ques serpentars étaient beaucoup trop bêtes pour comprendre la première fois .
-Qui est tu et que fais tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Remus est maladou. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:15

Arrow Salle sur Commande

Remus entra, suivit de Tonks, il lâcha soudainement la main de celle ci, ne voulant pas troubler Luna, il fut surpris de voir une jeune fille aux cheveux longs dans la salle, mais puisque Sirius ne grognait pas, il n'y avait pas de danger.
Il lui adressa un rapide regard interogateur, et retourna près du lit ou se trouvait en desosus le loup-garou de Luna, il s'agenouilla, sous le lit, et tendit la main pour rassurer sa fille :
-Luna ? Viens;..n'ai pas peur...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Remus est maladou. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:24

(Ginny c'est normal qu'elle ne réponde pas a ta question, laisse lui le temps de venir ^^')

Sirius regarda la nouvelle venue. C'était la tigresse, il le sentait bien !
Il regarda Remus et Tonks arriver. Il esquissa un sourir lorsqu'il se décérèrent les mains. Puis il roula les yeux pour les poser sur Remus qui était a présent au sol a demander à Luna de venir. Il fixa cette dernière.

°Vivement que se soit fini, qu'on aille dans la cabane hurlante et que je puisse enfin me retransphormer....°
Il s'étiras.
°.. j'ai mal au dos°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remus est maladou. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remus est maladou.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remus se sent mal
» Sirius et Remus
» Galerie de Remus
» Fan Fiction de Remus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval Secret :: Corbeille :: Corbeille :: Sujets du JDR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser