Medieval Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Remus est maladou.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Remus est maladou. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:17

* Aie *
Pensa Luna , son père la faisait découvrir , mais un mauvais présentiment s'ensinua en elle , la serpentard avait deviné bien avant et elle nen avait pas fini avec Luna. A contrecoeur , Luna se consentit à sortir et n'osa même pas regarder la fille. Le museau bas , Luna regardait avec insistance ses pattes griffues et essaya de parler à son père par pensée :
° c'est une serpentard , elle ne sait pas qui je suis , ou du moins elle le sait maintenant ...°
Elle n'en voulait pas à son père , convoncu qu'Alexa avait déjà deviné...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Remus est maladou. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:19

Sirius regarda Luna. Entre canidé, il pouvait parler ensemble !
Sirius lanca un brf "Wouff" suivit d'un genre de siflement signifiant qu'il fallait qu'elle sorte un peu, que, si elle voulais, ils iraient a la cabane hurlante.
Sa lui ferais le plus grand bien, peut-être même que sa lui permettrait de se retransformer de prendre un peu l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Remus est maladou. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:35

Luna regarda un instant Ginny et murmura :
- Je te retrouve après ...
Puis elle ajouta d'une voix si basse que seul Ginny pouvait entendre :
- La serpentard m'a maintenant découvert je suis fichu...
Luna baissa la tête et jeta un coup d'oeil mauvais à Alexa , avant de faire signe à son père de venir...Elle commença à avancer et se tourna vers Tonks pour lui faire signe aussi de venir , elle ressentit un léger pinsement au coeur et se demanda si elle ne commença pas à regretter cette invitation. Elle préféra détourner la tête pour ne pas blesser son père....
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Remus est maladou. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:39

Instinctivement, Sirius les suivis sans qu'on l'es invité. Mais il savait qu'il avait le droit de venir. Il espèrais que Ginny s'en sortirais, cette serpentard n'avait rien de très amical.
Sirius soupira puis passa derrière Luna pour franchir a son tour la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remus est maladou. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:41

Elle posa son regard impassible sur Ginny.

"Change de disque sa nous ferras des vacances..."

Son ton était sec et surtout, mort, comme si l'âme de la jeune fille se faisait dévorée de l'intérieur, lui donnant un timbre particulier. Elle regarda la louve-garous, haussant un sourcil. Elle s'écarta, faisant un pas vers la droite pour les laisser passer par la grande porte. La jeune fille savait maintenant qu'une louve-garous était à l'école, sa ferrait surement un bon scoop pour sa maison, si elle le disait à ses crétins, tout en force, rien en subtilité. Elle leva les yeux au ciel en pensant à tout ses imbéciles en train de se goinfrer. Elle regarda le chien, l'étudiant rapidement quand il passa près d'elle... Sa certitude qu'il n'était pas qu'une simple animale devint plus forte, et sur d'avoir raison, elle le regarda partir en vitesse...
Resant dans l'infirmerie, toujours avec sa prestance naturelle, elle ne daigna même pus regarder Ginny, prèférant fixer la porte, là où ils avaient disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Lily McGregor

Lily McGregor


Nombre de messages : 483
Humeur : Ordi et encore ordi !XD
Date d'inscription : 27/01/2007

Remus est maladou. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:52

Ginny ne répondit pas la Alexa . Elle ne voulait pas être aussi stupide qu'elle ! C'est pourquoi elle se décida de retourner dans la salle commune des Griffondors, histoire de se calmer un peu .
Elle se dirigea donc vers la porte , mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Remus est maladou. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:08

Remus reçut le message par pensé de Luna, il ne savait pas trop quoi dire, il se releva, et suivit Luna qui leur faisait signe de la suivre;
Mais avant de sortir, il dévisagea rapidement la serpentard, il l'avait déjà eu dans son cours, elle n'était pas une mauvaise élève, mais son caractère ne lui plaisait pas beaucoup,avant de partir il s'approcha d'elle et lui dit a voix basse :
- J'espère que vous garderez le silence sur ce que vous venez de voir, je ne peux pas vous en empechez mais si vous êtes intellligente tel que je le pense, alors vous ne direz rien.
Il lui avait dit sa en terminant par un fin sourir qui se voulait comme un sourir de professeur, mais il ne pouvait s'empêcher de la regarder avec un regard entendu et ferme a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Remus est maladou. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:24

(Remus, Luna, ou va ou maintenant nouuuuus ? A la cabane ?)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Remus est maladou. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:32

(aucune idée^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remus est maladou. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:22

Alexa regarda le prof' avec une lueur quelque peu, gore dans le regard.

" Je ne promet rien..."

Et elle se permit d'ajouter à voix basse, tel un murmure.

"De toute façon, ces imbéciles ne comprendraient pas..."

Son regard perçant et peu acceuilant se posa dans les yeux de son professeur. Puis, sur ce, elle quitta l'infirmerie, repartant trainé dans le parc, avant de rejoindre la salle communne des Serpentards, bien qu'elle n'en était pas préssée...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Remus est maladou. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:34

Remus la regarda partir avec un regard méfiant et inquiet.
Puis il passa la porte et suivit Tonks, Luna, et Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Lily McGregor

Lily McGregor


Nombre de messages : 483
Humeur : Ordi et encore ordi !XD
Date d'inscription : 27/01/2007

Remus est maladou. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:03

Ginny se retrouva seule dans l'infirmerie . Elle préferais retourner à la salle commune des Griffondors pour se calmer se reposer et surtout repenser à ce qui venait de se passer .

Salle commune des griffondors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Remus est maladou. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:50

Luna en boitillant sur trois pattes , sa blessure à la patte gauche lui faisant trop mal avança le long du couloir et soudain elle entendit du bruit derrière elle. Se retournan brusquement , elle tomba nez àn ez avec Alexa. Elle poussa un profond grognement rempli de hargne , mais en elle même elle aurait voulu se jeter au pieds de Alexa pour lui demander de ne rien dire , c'était peine perdue et elle ne s'abaisserai jamais à ce niveau. Relevant la tête vers la serpentard , son museau pointé sur elle , elle se contenta de faire claquer ses machoires mauvaisement devant elle , ses oreilles rabattu sur son crâne , puis elle commença à lui tourner le dos...

( ouai on a qu'a retourner à la cabanne Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Remus est maladou. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:09

Sirius vit la scène avec attension et soupira. Cette serpentard cherchait vraiment les ennuis !
Mais bon, bientôt se serais du passé, Remus, Luna et lui allaient a la cabane, c'était déjà sa, et même une serpatard qui na peur de rien, avait peur de ka cabane Hurlante, TOUT le monde en a peur.
Sirius se dirigea vers la sortie accompagné de Luna et Remus.


Arrow Pré au Lard >> Dans la cabane Hurlante
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Remus est maladou. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:52

Luna suivit Sirius...
Arrow Dans la cabane Hurlante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remus est maladou. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remus est maladou.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Remus se sent mal
» Sirius et Remus
» Galerie de Remus
» Fan Fiction de Remus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval Secret :: Corbeille :: Corbeille :: Sujets du JDR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser