Medieval Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Remus est maladou.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Remus est maladou. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:10

-Luna...j'arrive...
Gémissait Remus en renouvelant ses essais d'équilibre, mais il n'y arrivait pas.
Il adressa un regard de déteresse a Tonks et Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité




Remus est maladou. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:15

Tonks arriva immédiatement près de Remus , le souleva , et l'aida à s'avancer vers Luna toujours agité de tremblements :
- Qu'est ce qu'elle a ??
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Remus est maladou. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:25

Sirius s'assied a côté de Luna.
°Courage°
Il regarda Remus et Tonks, et enfin les ustencils de médecine, mais il savais pas se que la moitié d'entre eux était capable de faire !
Il soupira puis reporta son attention sur Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Remus est maladou. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:31

S'appuyant sur le bras de Tonks, Remus s'approcha de Luna, s'agenouilla lentement a ses coté,il posa une main sur le visage du loup-garou de sa fille, comme pour la rassurer et lui dit d'une voix douce, mais encore faible :
-Accorche toi ma puce...je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Remus est maladou. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:41

Sirius regarda le sol, finalement, de l'aide était primordial. Il lança un jappement bref pour informer de son départ et sorti de la salle. Ou allait-il trouver de l'aide ? Hagrid. Il fonca chez lui.

Arrow Le foret interdite
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Remus est maladou. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:37

Luna repena alors à une chose : son père lui avait dit comment se contrôler. Il le lui avait formellement interdit mais c'était la seule solution. Luna sentit la main de son père sur son museau , elle ouvrit les yeux et lui lança un regard d'excuse , avant de les refermer et de se conentrer...Vidant son esprit , elle se mit à lutter contre son instin , cela l'épuisait , elle trembalit de plus en plus fort. Plusieurs minutes passèrent et elle sentit soudain son instin faiblir légèrement alors qu'ell continuait ses efforts , elle entendit soudain lavoix sadique de Voldemort retentir ans son crâne :
°Tu crois vraiment y arriver , ton instin est trop puissant , hahaha !°
Luna déconcentré sentit son côté loup revnir d'un coup et soudain un ordre résonna dans sa tête : mord toi ...
Ce n'était pas Voldemort qui avait parlé mais son instin de bête , comme l'avait prévu son père. Ue douleur lancinante traersa sa patte et elle enit ses propres crocs s'enfoncer dans la chair de sa patte...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Remus est maladou. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:40

Quant il vit le loup-garou de Luna commencer a se mordre elle meme, Remus comprit avec un mélange d'anxiété de colère qu'elle essayait de se controler, *c'est pas vrai !*pensa t'il.
Avec les peu de forces qui lui restaient, Remus garda fermement sa main sur le museau du loup, et de l'autre prit le dessous de la geule, et tira de toutes ses forces pour détacher l'emprise des crocs de la propre patte de Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Remus est maladou. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:49

Luna senti son père essayer de retirer l'emprise de ses crocs , ses dernières forcesl'abandonnant , et grâce à l'aide de son père son emprise se dessera enfin et Luna releva la tête en secouant son museau. Alors que son instin lui dictit encore une fois le même ordre , elle sentit les deux mains de son père aggriper fermemeent son museau....
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Remus est maladou. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:52

Dés que Luna lâcha sa patte, Remus garda toujours fermement ses deux mains sur le museau.
-Luna, reprends toi...tu n'es pas seul...allez ma grande tu peux y arriver....
Disait Remus entre ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Remus est maladou. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:19

Soudain la bête prit le contrôle de Luna. Le loup-garou poussa un grognement et d'un geste brusque se dégaga de l'emprise de son père. Le loup-garou recula de quelques mètres, oreilles plaquées sur sa tête et sa queue fouettant furieusement l'air , puis il s rapprocha et se dressa sur ses pattes de derrière et dévisaga Tonks sa patte se leva , mais son père se mit juste devant Tonks et son geste se dévia vers lui. Le loup-garou n'eut pas le temps de terminer son action car la porte s'était ouverte à la volée et Dumbledore appraut et lui jeta un stupéfix juste à temps. Le loup-garou retomba durement par terre , inconscient...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Remus est maladou. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:40

Arrow la forêt interditeuh !

Patmol profita que la porte était ouverte pour passer. Il s'approcha de Remus et lui tendit les plantes. Il regarda un moment Luna, au sol, elle ne bougea pas et était dans un état catastrophique.
Sirius poussa un peu Remus pour qu'il se dépèche et fixa la pauvre Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Remus est maladou. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:36

Remus s'était aussitot précipité vers Tonks pour la protéger du coup qui aurait pu etre fatal du loup-garou, il avait fermé les yeux en sachant qu'il allait se prendre un coup de griffe, mais une voix puissante avait rententit, il avait vu Dumbledore apparaitre soudainement, pointant sa baguette sur le loup-garou, le temps que le regard de Remus resta sur le loup-garou étendu sur le sol, et qu'il reporte son regard sur Dumbledore, ce dernier avait disparu.
Le souffle coupé, la respiration haletante, il se retourna pour voir si Tonks était bien derrière lui, puis il sentit un museau contre sa jambe, il baissa la tête et vit Patmol avec des plantes dans la geule, il prit les plantes :

-A quoi sert t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Remus est maladou. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:03

Pat' haussa les épaules, tout ce qu'il savait c'est qu'elle la gérirais. Il aboya, en montrant Luna de la tête. C'était pour elle ! Mais comment lui faire parvenir les effet secondaire que sa aurait ? Sirius décida de se taire, Remus et les autres découvriraient sa tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Remus est maladou. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:05

Remus faisait confiance a Sirius, il s'approcha lentement de Luna, s'agenouilla devant le loup-garou allongé par terre, il regarda Sirius :
- Elle doit les avaler ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily McGregor

Lily McGregor


Nombre de messages : 483
Humeur : Ordi et encore ordi !XD
Date d'inscription : 27/01/2007

Remus est maladou. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:50

Arrow le hall Arrow

Ginny ouvrit la porte de l'infirmerie et poussa un cri de surprise : un loup garou était allongé au sol !
- Mais que se passe t-il ice ? demanda t-elle d'une voix étouffé par la surprise .
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité




Remus est maladou. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:50

Tonks qui avait eu la peur de sa vie face au loup-agrou , s'était abstenu de parle ce ne fut que quand Remus lui jeta un regard pour voir si tout allais bien qu'ele répondit en souriant :
- Oh ne t'inquiète pas j'ai fait face à des dangers bien pires !
Dit-elle avec une pointe d'ironie dans la voix...
Revenir en haut Aller en bas
Lily McGregor

Lily McGregor


Nombre de messages : 483
Humeur : Ordi et encore ordi !XD
Date d'inscription : 27/01/2007

Remus est maladou. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:55

Ginny resta devant la porte mais elle se decida à la fermer de peur d'attirer les éleves qui montaient dans les étages .
J'espere au moins que ce n'est pas Luna qui est dans cet état !?
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Remus est maladou. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:02

Luna gémit légèrement , tremblant de tous ses membres , elle ouvrit les yeux. Tout était trouble , elle voulu se remettre debout mais sa patte gauche ne supportait plus son poid à cause de ca cicatrice rouverte et de sa propre morsure. Malade , épuisée , elle retomba lourdement sur le sol , tournant légèrement la tête vers l'entrée de l'infirmerie elle appercut la silhouette de Ginny...Elle poussa un nouveau gémissement et êlle reposa sa tête sur ses pattes tout en éviatnt d'avoir à croiser le regard de son père , elle avait honte de lui avoir désobéit...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Remus est maladou. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:14

Remus fit manger les plantes a Luna, il lui caressait le derrière des oreilles, comme pour la rassurer, il ne savait pas comment il devait réagir face a la situation, il souleva le loup-garou qui n'était pas très lourd, le posa sur le lit.
Il tourna ensuite le regard vers Giny, et puis Tonks, il dévisagea cette dernière, il avait honte qu'elle voit le voit dans cette situation honte de ce qu'il devait lui annoncer...
Revenir en haut Aller en bas
Lily McGregor

Lily McGregor


Nombre de messages : 483
Humeur : Ordi et encore ordi !XD
Date d'inscription : 27/01/2007

Remus est maladou. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:14

Ginny avait eu le temps de voir les yeux du loup garou et y avait reconnu Luna :
- Luna ! cria t-elle, que c'est il passé demanda Ginny en se précipitant vers son amie bléssée
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Remus est maladou. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:27

Luna se laissa faire , elle mastiqua les plantes , et les avala. Elle sentait que son père la caressait ce qui lui remonta légèrment le moral , les plantes commencaient à faire leur effets mais aussi leurs effets secondaires ... Luna eu un sursaut et se pencha au dessus d'une bassine , et fut prise de violents vomissements... Elle sentit que son père lui caressait toujours la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité




Remus est maladou. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:35

Tonks regarda Remus et lui essquissa un sourire malicieux pour le détendre , voyant son air inquiet elle lui demanda d'une voix douce :
- Tout va bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Remus est maladou. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:38

- Je ne sais pas...
Répondit Remus.
Il était perdu, fatigué, malade, inquiet, il avait envi de tout quitter, il avait envi de tout balancer, de tout faire, il devait lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité




Remus est maladou. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:42

Tonks regarda soudain d'un oeil furieux Remus :
- Peut être que tu le saurais si tu te décidais avec moi ?
Lui lanca t'elle sans cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Remus est maladou. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:43

C'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase, Remus n'osait pas élever la voix de peur de réveiller Luna, il s'avança d'un pas furieux vers la porte :
-je peux te parler seul a seul Nymphadora ???
Demanda t'il, il avait exprès de l'appeler par son prénom juste pour lui renvoier la balle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remus est maladou. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remus est maladou.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remus se sent mal
» Sirius et Remus
» Galerie de Remus
» Fan Fiction de Remus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval Secret :: Corbeille :: Corbeille :: Sujets du JDR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser