Alexis Kederman
| Sujet: Sirius et Remus Mer 6 Déc - 16:36 | |
| Foret interdite Remus entra suivit du chien, il informa madame Pomfresh que son chien était blessé. | |
|
Isaac de Reeleshan Dragonnier & Fauconnier.
Nombre de messages : 1291 Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon Date d'inscription : 25/11/2006
Mon personnage Age: 28 ans Fonction: Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906
| Sujet: Re: Sirius et Remus Mer 6 Déc - 16:56 | |
| Sirius arriva boitant légèrement
(une madame Pomfresh siou plai xD) | |
|
Alexis Kederman
| Sujet: Re: Sirius et Remus Mer 6 Déc - 17:28 | |
| (bon je la fais puisque personne n'a pris Mme Pomfresh XD mais c'est exptionnelle ok ?)
Pomfresh arrive, et sursaute en voyant le chien: -Aah, mais mais professeur Lupin, qui est ce chien ?? que fait t'il ???
Remus répondit : -Ne vous inquiètez pas,c'est mon chien il est blessé vous pouvez le soigner s'il vous plait ?
Pomfresh fait une grimace discrète mais hoche la tête, elle empoigne le chien par le ventre le soulève le pose sur un lit et commence a lui regarder les coussinet.Remus se mordit les lèvres pour ne pas éclater de rire. | |
|
Nombre de messages : 1291 Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon Date d'inscription : 25/11/2006
Mon personnage Age: 28 ans Fonction: Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906
| Sujet: Re: Sirius et Remus Mer 6 Déc - 17:32 | |
| (mdr)
Sirius regarda du coin de l'oeil Remus. Il poussa un petit grognement. | |
|
Alexis Kederman
| Sujet: Re: Sirius et Remus Mer 6 Déc - 17:35 | |
| Pomfresh vit une entaille dans la patte avant droite du chien, elle passa une pommade qui fit disparaitre la blessure, puis le soigna sur le visage, puis le reposa par terre: -Voila il est guéri, maintenant sortez ce chien de ma salle toute propre s'il vous plait !Remus la remercia, d'un sourire puis fit signe a Patmol de le suivre, ils sortirent de l'infirmerie, Remus ferma la porte et dit a Sirius a voix basse: -Je vais a la blibliothèque chercher un livre, attends moi a la foret interdite, j'aimerai que tu surveille Luna... Il lui passa une affectueuse caresse sur la tête et fila a la blibliothèque. Bibliothèque | |
|
| Sujet: Re: Sirius et Remus Mer 6 Déc - 17:49 | |
| Patmol alla vers la foret Foret interdite | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sirius et Remus | |
| |
|