Medieval Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Remus est maladou.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/01/2007

Remus est maladou. Empty
MessageSujet: Remus est maladou.   Remus est maladou. Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:18

Arrow Pré au Lard.

Albus arriva, il posa Remus sur le lit, prit un médicament pour calmer la douleur, et le fit boire a Remus qui s'était réveillé.
Ensuite, sans rien dire, il sortit de la salle, et retourna a son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Remus est maladou. Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:20

Remus était dans les vapes,le médicament qu'il avait ingurgité ne faisait aucun effet pour l'instant.
La douleur empirait.
Il avait froid, et chaud.
Il était inquiet, pour avoir laissé Luna et Sirius seul.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité




Remus est maladou. Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:35

Une jeune femme pénétra dans l'infirmerie , ses cheveux était rose et elle avait le visage en coeur , elle alla s'assoire sur le lit de remus.
Tonks le regarda un instant puis l'appela doucement :

- Remus ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Remus est maladou. Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:39

Une voix de jeune femme, et familière qu'il aimait tant l'aida a sortir de son malaise.
Il ouvrit les yeux, et vit avec bohneur Tonks...*elle est revenue...*pensa t'il en la fixant les yeux encore fatigués.
Se fut comme si sa douleur était parti, tous ses soucis s'envolèrent d'un coup pour laisser place a un sentiment de joie et de tranquilitié.

-Nymphadora...euh Tonks excuse moi, qu'est ce que tu fais là ?
Demanda t'il en se relevant un peu sur son lit, pour mieux dévisager la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Remus est maladou. Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:44

Sirius, du moin version Patmol, arriva devant la salle. Il poussa doucement la porte avec son museau mais sans résultat. Il décida d'attendre Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité




Remus est maladou. Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:47

- Je suis en mission pour l'Ordre...
Répondit-elle d'une voix qui trahissait son émotion devant Remus.
Et soudain elle déclara :
- Est ce que tu as réfléchi as ce que je t'ai dit l'année passé en fin d'année scolaire...?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Remus est maladou. Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:50

*bien sur que j'y ai pensé...j'y ais pas arrêté...*Mais Remus refusait pour les raisosn qu'il lui avait dites.
Il l'aimait plus que tout au monde, mais maintenant que Luna était là, il ne voulait pas lui faire de peine....
Il changea de sujet, regardant fixement ses jambes :

- Comment va Kingley ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Remus est maladou. Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:52

Sirius se demanda pourquoi Luna n'était pas là et entendait des voix dans la salle. Il poussa un petit aboiement bref.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Remus est maladou. Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:52

Luna arriva en tremblant , laissant de grandes traces de sang derrière elle. Elle s'arréta un moment devant la porte , si elle montrait sa blessure à Mme pomfresh elle allait savoir ce qu'elle était mais elle ne pouvait pas faire autrement...Elle actionna la poignet...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité




Remus est maladou. Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:58

Tonks poussa un profond soupir , comme d'habitude il évitait de lui répondre.
- Il va très bien ... mais toi comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Remus est maladou. Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:00

Remus n'eut pas le temps de répondre, que la porte de l'infirmerie s'ouvrit, et un chien noir qu'il reconnut aussitot entra, puis il vit la poigné se baisser, signe que quelqu'un entrait derrière, c'était surement Luna...
Si Luna entrait, c'est qu'elle était blessé.
L'inquiétude le submerga de nouveau, il regarda Sirius ou plutot Patmol :

-Ou est Luna ?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité




Remus est maladou. Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:03

- QUi est Luna ??

Demanda Tonks en regardant Remus puis le chien noir qui ne pouvait être que Sirius...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Remus est maladou. Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:05

Sirius fu surpris de voir Tonks ici. Un sourire s'esquissa sur ses babines. Puis il regarda la porte pour dire que Luna était derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Remus est maladou. Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:10

Luna entra dans la salle , la mine déconfite , son bras saignant abondament. Elle vacilla dangeuresement et Mme Pomfresh arriva au bon moment pour la rattraper. Elle allonga Luna, maintenant évanouit sur un lit et remonta la manche de la jeune fille , son visage perdit de la couleur et elle se retourna vers Remus en montrant la cicatrice :
-Mais comment est ce possible ??
Demanda Mme Pomfresh
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Remus est maladou. Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:13

Sirius monta au pied du lit de Luna accompagné par le grognement mécontant de l'infirmière. Il pris un air fier, il ne bougerais pas de là !
Il regarda tristement Remus.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Remus est maladou. Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:40

Mme Pomfresh dévisaga le chien en poussant un léger grognement puis elle continua de fixer Remus pour avoir une explication :
- Elle...elle est bien ce que je pense ? Comment est ce possible ??
La cicatrice de Luna saignait toujours abondament...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Remus est maladou. Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:48

Sirius lanca un regard grave a Mme Pomfresh.
°Bon, elle la soigne quand ?°
Il lancau n léger grognement pour faire réagir l'infirmière. Elle lui lanca un regard assassin, et commenca mettre des pensements a Luna en désinfectant la plaie. Il y avait beaucoup de sang sur le lit.
Patmol vit que l'infirmière jetait de t'en en temps des regards a Remus pour savoir enfin comment celà était possible !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Remus est maladou. Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:01

b]Remus manqua de se lever de son lit et de courir vers sa fille, malgré sa douleur.
Mais il n'avait plus de force.
Il observa quelques minutes la blessure de Luna, et regarda Madame Pomfresh puis répondit d'un air dégageé:[/b]
-Oh, elle c'est fait griffé par une plante carnivore, en cour de botanique...
N'est ce pas Luna ?
Dit t'il en fixant intensément sa fille.
La question de Tonks lui vint soudainement, devait t'il lui avouer que Luna était sa fille ? Non...pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Remus est maladou. Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:11

- Une plante carnivore ne ferrait pas ça...C'est une morsure de loup-garou cela se voit bien ! Et cela ne relève plus de ma compétence , il faut appeler le directeur...
Déclara Mmme Pomfresh d'une voix sèche.
Luna émergait difficilment , elle vait la bouche pateuse et ses membres étaient engourdis...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Remus est maladou. Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:50

- Prévenez le si vous le voulez, il est au courant.
Répliqua sur le meme ton Remus.
- Aiiiie...
Gémit t'il, sa douleur lui revint brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Remus est maladou. Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:46

Mme Pomfresh fronca les sourcils.
- Soite
Elle se tourna vers la sorti et passa la porte. Sirius grogna légèrement. Quel caractère ! Il soupira puis se tourna vers Tonks. Celà fesait un bout de temps qu'il ne l'avait pas vu, et vu qu'il était cencé être mort, peut-être que Tonks ne l'avait pas reconnu... Ne sachant comment lui apprendre la nouvelle il préféra faire comme si c'était un simple chien, le simple chien de Remus.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Remus est maladou. Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:57

Luna bouga légèrement , sa vision était brouillée , elle avait mal dans tous ses muscles et la douleur dans son bras lui donnait la nausée. Elle avait entendu des brides de mots mais d'après ce qu'elle avait entendu Mme Pomfresh était maintenant au courant et elle était parti chercher Dumbledore.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité




Remus est maladou. Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:17

Tonks dévisaga Luna et se retourna vers Remus :
- Je...je la connais , je l'ai rencontré cet été ... Alors ... c'est aussi un loup-garou ?
Elle prit la main de Remus dans la sienne et tourna la tête vers Patmol :
- C'est bien toi Sirius ?
Demanda t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Remus est maladou. Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:32

En sentant la peau de la main de sa bien aimée (mdr), Remus souffra un peu moins, il était gêné toutes fois parce qu'une femme qu'il aimait, le tenait par la main devant tout le monde.
Cependant, il mis cela sur le compte de sa douleur et laissa sa main dans la sienne.
Il regarda Luna, et quand il vit qu'elle s'était réveillé, il oublia sa maladie , lâcha la main de Tonks, se leva de son lit, et marcha enfin boita vers sa fille, pour s'appuyer sur l'oreiller de son lit, puisqu'il ne tenait plus debout , il était presque essouflé, il l'observa un long moment, il avait envi de la prendre dans ses bras, de la rasuré, de la consolé comme tout père ferait avec sa fille, mais Tonks était là, et il ne pouvait pas lui dire qu'il avait une fille....
En fait, il était complètement perdu et ne savait que penser, il aimait Tonks, il aimait sa fille mais pas du meme amour. Il ne voulait pas faire de peine a Luna parce qu'il craignait qu'elle le déteste en sachant qu'il aimait une autre femme que sa mère. Et il ne pouvait pas mentir encore a Tonks, parce qu'il l'aimait et que lui mentir ne ferait qu'empirer les choses dans une relation qui avait du mal a démarrer.
Il continua de regarder Luna tout en pensant a cela;
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Remus est maladou. Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:48

Luna appercut son père à côté d'elle , elle avait les larmes aux yeux , et elle devrait ensuite affronter les reproches de Mme Pomfresh quand elle verrait qu'elle était réveillé. Luna n'osait pas bouger , sa tête lui tournant trop...Elle tourna pourtant la tête vers son père et percut son trouble , elle en comprit la raison en appercevant Tonks derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remus est maladou. Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remus est maladou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remus se sent mal
» Sirius et Remus
» Galerie de Remus
» Fan Fiction de Remus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval Secret :: Corbeille :: Corbeille :: Sujets du JDR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser