Medieval Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Remus est maladou.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Remus est maladou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:49

Sirius se tourna vers Tonks. Lui dire ? Ne pas lui dire ? Après tout c'était une amie, elle devait savoir. Mais d'un autre côté, si tout le monde commençait a le savoir, bientôt Sirius retournerais a Azkaban. Mais il fesait confience a Tonks, alors il japa joyeusement pour lui faire comprendre que c'était lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité




Remus est maladou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:56

Tonks sourit et s'avança vers Sirius et lui caressa la tête :
-Ca fait plaisir de te revoir ...
Puis elle se tourna vers Remus et lui jeta un regard interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Remus est maladou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:58

-Luna est ma fille...
BOUM. Sa y est, il l'avait dit, Remus eut l'impression qu'il avait reçu un coup invisible sur le crâne. Mais qu'st ce qui lui avait pris ! Pourquoi l'avait t'il dit ?
Troublé, il reporta son regard sur Luna, lui adressant un faible sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité




Remus est maladou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:01

Tonks resta un instant indécise , ne savant pas quoi dire , trop perturbé pour parler. Quand elle retrouva sa parole elle demanda d'une voix faible :
- Mais ... mais comment est-ce possible , comment ce peut-il ...?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Remus est maladou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:08

Sirius serras mes crocs. Il l'avait dit, il avait eu le courage ! Mais Sirius était fier de son ami, au moin Tonks le savais, et s'était bien mieu ainsi !

(Stu veut Sirius est célib' XDXDXDXDDXD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remus est maladou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:31

C'est alors qu'un cliquetit de porte retentit. La porte c'était fermé a clé, et aucune clé de secours était dans la salle... Les lumières s'éteingnires toutes sauf deux petits chandelles pausé sur les tables de nuit... Les fenêtres qui étaient ouverte se fermèrent d'un coup pour laisser place a un froid glacial dans la pièce... Mais rien n'était aparu... Qui était l'auteur de tout sa ?
Une lueur bleuté volais dans le coin de la salle, mais personne ne pouvait le voir, sauf peut-être un chien...


(Niark niark c'est le grand retour !!)
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Remus est maladou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:52

Luna se releva dans coup , son coeur battant plus violement que jamais , essayant d'ignorer la douleur qui la lançait horriblement , elle jeta des coups d'oeil nerveux dans toute la pièce mais elle ne voyait rien , la pièce étant plongé dans l'obscurité. Elle chercha sa baguette dans sa poche mais avant qu'elle ne l'attrape une douleur aigu se répandit dans tous son corps et elle tomba à terre , le rire de Voldemort résonnait à nouveau dans son crâne...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Remus est maladou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:57

Sirius s'entit tout de suite la présence de Voldemort. Il se mis a aboyer, essayant de prévenir ses amis. Il japait comme un chien qui est abandonné une nuit de pluie au beau milieu d'une route froide. Mais ses aboiemant étaient mélés de grognement.
°Voldemort°
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Remus est maladou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:25

LUna n'eut pas besoin des aboiments de Sirius pour savoir qui était l'oeuvre e tous ça. Face contre terre , sa respiration sacadé et sa baguette qui avait roulé dans un coin de la pièce , elle se retenait de pousser des hurlements de douleur. Elle avait l'impression que son corps était en feu , et le rire de Voldemort résonnait de plus en plus fort dans sa tête lui donnant presque la nausée.
- Non ...
Murmura t'elle...

( je vais me coucher , et oui moi demin je suis plus en vacances ^^ je reprend les cours mai je vous retrouve demain soir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remus est maladou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:08

Un grand rire résonna dans la pièce et Lord Voldemort descendi de son "perchoire". Il ricana de plus belle en fixant Luna.
Il sorti sa baguette et la fixa sur Luna.

- Alors Luna, je t'ai manqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Remus est maladou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:11

Sirius grogna de plus belle et se mis devant Luna.
°La touche pas°
Il savais très bien qu'il ne pouvait pas battre Voldemort sous cette forme, mais Voldemort ne savais pas que c'était Sirius, et de plus Sirius n'avait pas sa baquette, elle était rester dans son encienne maison avec Buck...
°Buck...°
Mais il se secoua la tête, il ne devait pas penser a lui, pas mintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Remus est maladou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:25

-Je...c'est...compliqué...
Répondit dit t'il, en bougeant a peine les lèvres et fixant perdu le sol.
Quand il vit que les lumières s'éteignèrent brusquement,et que Luna avait l'air terrorisé, Remus en oublia presque Tonks :

-Luna, qu'y a t'il ?
Mais quand Voldemort apparut, alors Remus comprit tout de suite, pendant quelques minutes il était resté fixe, silencieu, cette présence le terrorisait lui meme, et quand Patmol protégait Luna, et que Voldemort la menaçait de sa baguette, alors Remus sans réfléchir et pour sauver sa fille, se jeta sur Voldemort, mais ce dernier avait anticipé l'attaque et s'était écarté sur le coté, en regardant le pauver Remus s'affaler sur le sol, en ricanant.
Remus tomba tête la première sur le carrelage, le coup l'assoma sur le front, comme il était déjà très faible il s'évanoui aussitot, sentant un filet de sang couler le long de son visage.
Sa vue se brouilla, et du noir apparut
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remus est maladou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:29

Voldemort ricana comme une hyène ayant piégé son gibier. Remus était au sol, inconscient. Lord ne pris pas attention a Tonks et s'occupa de Sirius et Luna. En un coup de main il r'envoya Sirius contre un mur qui tomba au sol, inconscient... du moin c'est ce que Voldemort pensait. Il se pencha sur Luna. Pourquoi faire ? La tuer ? L'enmener ? L'examiner ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Remus est maladou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:32

Sirius se pris de plein fouet le mur et resta un moment sur le sol. Sa lui fesait mal, sa le brulait, mais il se releva. Il vit du sang sur le sol et vacilla légèrement. Il secoua sa tête pour grogner contre Voldemort.
°Tu ne retourneras pas chez toi Lord°
Pensa Sirius en grognant. Contre toute attente il se jeta sur Voldemort, se dernier ne s'y attendant pas tomba au sol, Sirius sur lui, lui tenant le bras fermement.
°Aidez moi, lancé lui un sort pour l'immobilisé, faites se que vous voulez mais vite !°
Voldemort bougeait et bientôt Sirius ne pourrais pu le tenir, sa blessure a la tête l'affectant de trop !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Remus est maladou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:40

Remus était toujours évanoui,il n'entendait rien, ne voyait rien, se sentait étrangement flotter dans les airs, la douleur de son ventre ne lui faisait plus mal, il ne sentait pas son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Remus est maladou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:42

Luna releva légèrement la tête sa respiration légèrement rauque , elle appercut Voldemort au dessus d'elle et aussi sa baguette au sol. Sans réfléchir , elle voulut se jter dessus pour la prendre mais Voldemort fut plus rapide et luna fut violement projeté contre le sol au pied de Voldemort. Etouffant un cri de douleur ele vit Voldemort pointé sa baguette sur elle et soudain une horrible douleur se propaga dans son corps. Elle sentit ses dents s'allonger se transformant en crocs , son corps se déformait et se couvrait d'une fourrure marron. Luna ferma les yeux le temps de sa transforamtion et s'efforcait de ne pas hurler de douleur. Lorsqu'elle rouvrit les yeux , elle essaya de se relever , maintenant transformer en loup-garou , mais Voldemort d'un sort la plaqua au sol et elle le vit s'agenouiller, et dégager d'un geste l'emprise de Sirius qui alla attérir un peu plus loin, auprès d'elle. Maintenat sous sa forme d loup-garou elle ne pouvait plus utiliser sa baguette.


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité




Remus est maladou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:38

- Remus !!
S'exclama Tonks.
Sas se préoccuper de Voldemort , elle le contourna et s'approcha de Remus :

- Revigor ! Revigor !
Murmura t'elle énergiquement espérant le faire sortir de son malaise sa baguette pointé sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Remus est maladou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:43

(revigor escalator lol! désolé, un délire sa m'a traversé l'esprit, lol! )

Le sortilège fut efficace, et Remus sortit de son malaise, il ouvrit les yeux, le carelage fit office de vue.
Un mal de crâne l'envahit. Il sentit une bosse sur son front qui était contre le sol.
La douleur du ventre le persécutait, il se remit lentement sur le dos, il était encore un peu dans les vapes, mais il entendait parfaitement la voix de Voldemort.
-Luna...il faut que je la sauve...
Dit t'il faiblement, en se relevant avec difficulté, mais il ne put se remettre debout, car sa souffrance au ventre était tel que toutes force l'avaient abandonné, il vit des gouttes de sang tomber a ses pieds, intrigué il passa une main sur son front douloureux, et quand il regarda ses doigts il les vit rouge de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Remus est maladou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:45

Sirius resautta sur le mage noir. Il le mordit et santait bien qu'au fond de lui Voldemort avait mal. Il serra fort, et bientot du sang coula. Sirius esquissa un sourire de chien, il saignait, il était afaibli !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remus est maladou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:46

Voldemort serras les dents et reparti comme il était apparu. Les lumière se rallumèrent, la porte se rouvrit ainsi que les fenêtres, la chaleur exterrieur revint aussi vite qu'elle était partie.
Mais Voldi Voldemort reviendrais...
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Remus est maladou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:13

Luna vacilla sur ses pattes , elle tremblait de tous ses membres , essaya de se relver mais retomba sur le sol , sa patte gauche saignant abondament là ou était sa cicatrice , gémissant , trop affaiblie pour reprendre sa forme humaine et surtout pour se contrôler , elle sentit à sa grande horreur , son instint de bête commencer à prendre le dessus , à s'immiscer dans tous son corps....
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Remus est maladou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:56

Sirius qui était au paravent sur Voldemort tomba terre. Il se releva ne tenant pas très bien sur ses pattes a causes des coups présendants, mais ne s'y soucia pas, il se dirigea vers Luna.
°Luna°
Il la poussa délicatement du museau. Il regarda Tonks, il lui lanca un regard et des geste de la tête.
°Ferme la porte, si quelqu'un la voi ainsi...°
Il répéta cette phrase plusieur fois en reprenant se mimiques.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité




Remus est maladou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:04

Tonks entendit soudain la voix de Sirius dans sa tête , elle obéit et alla fermer la porte puis au moment où elle se retournait pour aller s'occuper de Sirius et Remus , une terrible plainte retentit dans l'infirmerire...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Remus est maladou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:07

Remus qui essayait tant bien que mal de se lever, entendit avec un frisson d'effoir une longue plainte gémissante, il regarda autour de lui en alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Remus est maladou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:09

Luna tremblait plus fortement que jamais , elle poussait de terribles plaintes qui retentissainent dans l'infirmerie. Elle n'arrivait plus à lutter contre l'instin qui prenait place en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remus est maladou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remus est maladou.   Remus est maladou. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remus est maladou.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remus se sent mal
» Sirius et Remus
» Galerie de Remus
» Fan Fiction de Remus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval Secret :: Corbeille :: Corbeille :: Sujets du JDR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser