Medieval Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Fan Fiction de Remus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Fan Fiction de Remus Empty
MessageSujet: Fan Fiction de Remus   Fan Fiction de Remus Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:18

Voici ma première fiction sur mon couple favoris Tonks/Lupin Smile c'est pas super mais bon Laughing ce n'est que le début !

Une nouvelle inattendue...

-Et n’oubliez les deux parchemins pour jeudi sur les Pitiponk !
Ce fut la dernière phrase en cour de Remus Lupin pour la matinée, c’était la pause déjeuner, et tous les élèves de 1ère année étaient déjà sortient de la salle.
Remus leva discrètement els yeux au ciel, mais garda le sourire, il avait tout pour être heureux, depuis 2mois seulement, depuis que Tonks lui avait avouer ses sentiments, en même temps que la mort tragique de Dumbledore, depuis ils vivaient ensemble, il l’aimait plus que tout, elle aussi, et Mac Gonagall avait pris la place de Dumbledore, elle l’avait alors renommé prof contre les défenses des forces du mal, et il vivait dans Pré-Au Lard avec Tonks, ils c’étaient acheté une petite maison pour eu seuls seulement, et vivaient heureux.
Toc Toc
-C’est ouvert !
Dit Remus en rangeant ses affaires, il entendit une porte s’ouvrir, des pas grimper l’escalier, il se retourna et eut juste le temps d’apercevoir une forme noir qui fonça se blottir dans ses bras…
-Tonks ! dit t’il sur le coup de la surprise.
Il ferma ses bras autour de la taille de la jeune femme, qui leva sa tête, et plongea ses yeux vert dans ceux de son fiancé :
-Tu m’a trop manqué, je pouvais pas attendre…minauda t’elle.
Remus ne put s’empêcher d’esquisser un tendre sourire (aaaaargh mdr), il eut un rapide coup d’œil sur l’apparence de sa fiancée, elle avait gardé la même depuis cet été, les cheveux longs lisses et bouclé violet, deux grands yeux émeraudes, un visage fin, et son adorable petit nez en trompette, Remus ajouta :
-On ne c’est pas vu depuis seulement ce matin !
Tonks répliqua :
-Sa fait longtemps.
Il rajouta du tac au tac avec une grande complicité :
-Exactement.
Tonks sourit, mais son sourire se dissipa quand Remus l’embrassa tendreemnt (KO je suis mdr).
Ils s’embrassèrent tendrement pendant une bonne vingtaine de minute, puis Tonks s’éloigna doucement des lèvres de son compagnon, et lui dit :
-J’ai quelque chose d’important a te dire…
-Quoi dont ?
-Je suis enceinte.
Remus encaissa en silence, sur le coup pour lui c’était une mauvaise nouvelle, il lui demanda :
-Tu..tu peux répéter ?
-Je suis enceinte chéri ! répéta t’elle joyeusement.
-Tu es quoi ?
-Enceinte….renchérit t’elle impatiente
-Je n’ai pas bien compris tu peux rép…
-REMUS ! s’exaspéra Tonks, en s’éloignant brusquement de l’emprise de son compagnon.
L’intéressé baissa les yeux et soupira :
-D’accord, j’ai compris…
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Fan Fiction de Remus Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction de Remus   Fan Fiction de Remus Icon_minitimeLun 27 Nov - 9:27

mouais, c'est pas mal rédiger mais je ne suis pas fan de se genre d'histoire je suis enceinte et d'autre chose de se genre, mais sinon c'est vraiment pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Fan Fiction de Remus Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction de Remus   Fan Fiction de Remus Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:30

sa m'étonne pas cocotte Razz je vais continuer quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Fan Fiction de Remus Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction de Remus   Fan Fiction de Remus Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:16

bah aller la suiiiite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily McGregor

Lily McGregor


Nombre de messages : 483
Humeur : Ordi et encore ordi !XD
Date d'inscription : 27/01/2007

Fan Fiction de Remus Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction de Remus   Fan Fiction de Remus Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:50

c'est tre bien écrit vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Fan Fiction de Remus Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction de Remus   Fan Fiction de Remus Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:12

Bon j'ai laissé tombé, la fic, c'est nul^^
Voici une fic que j'ai écrite a l'improviste, "je" c'est moi meme^^
des comentaire please XD

I’m a were-wolf

J’ouvre les yeux…il fait jour. Je les refermes, il fait noir. J’ai la bouche pateuse, mon cœur bat la chamade, je sens mes muscles se contracter et se décontracter a la vitesse de ma respiration sifflante, je passe ma langue sur mes dents, m’attendant a sentir les bagues de mon appareil,mais a la place, je sens des crocs et des canines, un arrière gout de sang emplit ma gorge, je n’ose pas bouger, j’ai mal a la tête, une impression désagréable de coup de marteau en résonnent, un silence fais office de bruit pour mes oreilles, je ne les sens pas a la meme place que d’habitude, j’ai plutot l’impression qu’elles sont au dessus de ma tête, j’ai les yeux qui me piquent, je les rouvres, je vois beaucoup plus claire, meme si c’est la nuit, je n’ai pas la meme vision qu’avant, j’ai peur, mais je ne crie pas, je sens des poils sur mes jambes et tout mon corps, mon nez est plus allongé, je n’ai pas le courage de baisser le regard pour le voir, je ne pense pas, sa ne sert a rien, je sens comme des griffes au bout de mes mains qui sont devenu de grosses paluches, je le sais grâce a la sensation de coussinets dans mes paumes, je n’ai plus mes vêtements, je bouge légèrement pour m’assurer de la présence de mon matelas en dessous de moi, un léger grincement retentit, je soupire très légèrement, c’est bon je suis encore sur mon lit, mais je n’ai plus les draps sur moi, en tremblant je lève légèrement mon bras droit pour le poser sur ma poitrine, je ne sens aucune forme, c’est plat, et poilu, je frissonne, tout doucement je repose mon bras, j’écoute le silence qui règne, je n’entends pas les ronflements habituel de mon père dans la chambre au fond du couloir, pas meme le grincement de mes volets de chambre, cela m’inquiète, j’arrête de respirer, mais meme sans respirer, le silence dure toujours, je reprends ma respiration doucement, elle redevient rauque et sifflante, j’essaye de gémir un peu, il n’en sort qu’un sourd grognement, je sursaute un tout petit peu sous le coup de la surprise….
Je reste allongé sur le dos pendant un bon quart d’heure, puis enfin, je lève mon bras gauche et dirigie ma grosse paluche poilu vers le fils d’interrupteur de ma lampe de chevet, avec difficulté j’allume ma lumière, c’est bien ma chambre, c’est bien mon lit, mais ce n’est plus la petite humaine ado que je suis, je tourne doucement la tête vers un miroir qui se trouve juste a mes coté, et je vois un loup-garou, entièrement gris, avec des yeux noisettes, mes yeux, je suis couverte de poils gris, j’ai des petites griffes au bout de mes deux grosses paluches, je prends peur sur le coup, puis petit a petit je me rend compte que ce n’est que moi, mais en ma forme que je préfère, ma forme de loup-garou…
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Fan Fiction de Remus Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction de Remus   Fan Fiction de Remus Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:42

C'est génnniiiiaaaaalllll , continu !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Fan Fiction de Remus Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction de Remus   Fan Fiction de Remus Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:43

merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily McGregor

Lily McGregor


Nombre de messages : 483
Humeur : Ordi et encore ordi !XD
Date d'inscription : 27/01/2007

Fan Fiction de Remus Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction de Remus   Fan Fiction de Remus Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:47

un seul truc à dire :
génial !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Fan Fiction de Remus Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction de Remus   Fan Fiction de Remus Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:20

J'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Fan Fiction de Remus Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction de Remus   Fan Fiction de Remus Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:12

merci^^
la suite :

Je ne cherche pas a comprendre comment ni pourquoi je suis devenu subitement loup-garou, personne ne m’a mordu, la sorcellerie n’existe pas dans mon monde, je n’ai rien sentit, j’ai juste ouvert les yeux et je me retrouve loup-garou. C’est bizarre. Trop bizarre. Je devrais avoir peur, mais je n’ai pas peur, parce que j’ai toujours voulu prendre cette forme là . Je me redresse un peu dans mon lit, ma patte droite posé par mon coude sur le matelas, la tête tourné face a mon miroir, je me regarde plus attentivement, j’ai la tête d’un loup, quoiqu’un peu plus allongés, mais mon corps n’est pas celui d’un loup, mon cou est plus prolongés, mon torse est plat et poilu,mes bras sont plus fins, mes mains sont plus épaisses, mes jambes sont plus longues et mes pieds sont plus plats. Toujours couverte de poils gris mélangé d’un marron clair, partout, c’est presque écoeurant a voir, mais je m’en fiche, je suis bien contente de enfin le devenir, un sourir se dessine sur mon visage, enfin ma geule plutot, et je découvre mes crocs acérés et mes canines blanches, j’efface mon sourir, et je sors de mon lit, je m’assois, je me sens courbés en avant, je jette un œil au miroir, et je me vois les épaules vouté, la tête penchés en avant beaucoup plus que étant humaine. Je n’ai plus de cheveux, que des poils. Je regarde mon radio-réveil il est 00h10, sa ne m’étonne pas, je ne m’inquiète meme pas pour se silence qui dure, je ne sais pas pourquoi mais c’est le dernier de mes soucis en ce moment.
Je fixe mes longs pieds qui sont devenus des pattes longues et plates, avec des griffes noir au bout. Comme mes mains. Puis je prend appuie sur mes deux pattes avant et je me mets debout, au début j’ai cru que j’allais tomber en avant, puis petit a petit j’ai repris l’équilibre, mais ma tête et mes épaules étaient toujours plongé en avant, et voutés. Je tourne la tête vers le miroir, sur mon coté droit, et je me vois, ma taille n’a pas changé, mais je suis encore plus maigre que d’habitude, on voit presque mes côtes, mes bras enfin mes pattes avant se sont automatiquement mis en avant, mes mains plié vers le bas, j’essaye de les remettres allongés mais je n’y arrive pas, tant pis.
C’est alors que je décide de sortir de la maison, de faire un petit tour dehors, je sais qu’il n’y a personne a cette heure ci, je me met en marche vers ma porte fermée, mais au lieu de lever une jambe puis de la reposer, et de faire de meme avec l’autre comme je marche en forme humaine, je me surprends a faire de petits pas, je sautille presque, étrange comme marche, je m’arrête, je regarde mes pieds, puis j’hausse les épaules, et je reprends ma marche sautillante, arrivée a ma porte, je pose une de mes pattes ou main sur la porte, je fais pression et je l’ouvre doucement, silence…
Je fais quelques pas sautillants dans le couloir, je jette un œil dans la chambre de mes parents, il fait noir et je n’entends rien, j’en fais abstraction, je continue mon étrange marche dans le salon, je passe dans la cuisine, je pousse silencieusement la porte acordéon, je descend les escaliers, je traverse le garage, et j’ouvre la porte du garage…
Un frisson de froid mais d’air fait bouger mes poils sur tout mon corps, je vérifie qu’il n’y a personne, puis j’avance, je suis sur le trottoir…
Mon instinct de loup-garou me fait humer l’air, je sens des odeurs que je n’avais jamais sentie, je vois beaucoup plus qu’avant, il fait noir, les révèrbères sont éteint, alors progressivement mais surement je sens mon instinct de loup-garou prendre le dessus, alors je me laisse commander, ma tête se lève en arrière, mes yeux se ferme, ma geule s’ouvre et un hurlement puissant mais vicieux a la fois en sort :
-Ahouuuuuuuuuuuuuuuuu
Puis je m’arrête. Une sensation étrange m’emplit, une euphorie presque inquiétante m’envahit, comme si j’avais accomplis quelque chose de très important.
Et une idée me traverse l’esprit, je devrais aller rendre visite a quelqu’un…une amie plutot qui devrais me reconnaître…
Et je ne sais pas pourquoi mais ma petite patte me dit que cette amie ne devrais pas être humaine non plus…
J’esquisse un sourire, mais qui au yeux d’un humain parait carnassier, et l’œil pétillant de liberté de joie, je me remets de ma marche sautillante et courbée en direction de la résidence de mon amie….


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Fan Fiction de Remus Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction de Remus   Fan Fiction de Remus Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:10

J'arrive Suspect
Laughing
Super ! la suite
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Fan Fiction de Remus Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction de Remus   Fan Fiction de Remus Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:45

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily McGregor

Lily McGregor


Nombre de messages : 483
Humeur : Ordi et encore ordi !XD
Date d'inscription : 27/01/2007

Fan Fiction de Remus Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction de Remus   Fan Fiction de Remus Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:47

trop bien !
la suiteeeeeeeeeu !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Fan Fiction de Remus Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction de Remus   Fan Fiction de Remus Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:31

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Fan Fiction de Remus Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction de Remus   Fan Fiction de Remus Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:07

C'est génial , la suite , la suite !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Fan Fiction de Remus Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction de Remus   Fan Fiction de Remus Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:15

merci la voila la suite :

Après avoir fait quelques mètres, je commence a avoir du mal a continuer de marcher debout, et petit a petit en ralentissant mon allure, je me laisse tomber en avant, mes deux bras avant emmène mes mains toucher le sol, je suis presque a quatres pattes, sauf que mes deux membres postérieurs reste debout mais plié un peu quand meme, alors je me met a marcher a quatres pattes, levant en meme temps mes membres antérieurs puis je les reposes et je lèves mes membres postérieurs et je les reposes, et ainsi de suite jusqu'à ce je reprenne ma vitesse normal en direction de chez mon amie….
Au moindre ronronnement de moteur, au moindre éclat de voix humains, et au moins miaulement de chats je m’arrête, et jeme redresse un peu, levant la tête pour humer une odeur qui me dirait la présence d’une personne….
Mais durant mon trajet je n’ai croisé aucun être vivant, il fait nuit noir, frais, une brise légère me fouette au visage, c’est plutot agréable.
J’arrive devant le portail de la maison de mon amie, je cherche un moyen de la faire sortir de sa maison…
Et si elle dormais profondément ? Je n’ose pas la réveiller, elle va être surement de mauvaise humeur…
Et si elle ne me reconnaissait pas ? Pire ! Si elle prenait peur en me voyant ! Et si ….et si…
Avec des « si » on mettrait Paris dans une bouteille, pensais je soudainement, elle va surement me reconnaître, y a pas 36 loup-garou de ma taille qui se balade dans la ville quand meme !
Sa mauvaise humeur, sa peut arriver, mais je sais qu’elle aime les loups, elle en est une d’ailleurs, alors pas de raison qu’elle m’en veuille !
Et puis, c’est ma meilleure amie d’abord, elle va surement comprendre que j’avais besoin de la voir…
Ces arguments m’ont redonné du courage, mais maintenant il faut que je trouve une solution pour l’attirer dehors, se serais trop imprudent et dangereux d’entrer dans sa maison !
Je contourne le périmètre, j’arrive près du grand portail qui donne sur le garage, et derrière il y a sa fenetre de chambre, je prend de l’élan, et je cours en sautillant comme si je marchais puis quand j’atteint le portail je saute a quatres pattes dans le vide et j’atteris sur mes quatres pattes sur le gravier avec un petit bruit de chute, je m’était attendue a sentir les cailloux sous mes pattes, mais je me rend compte avec bohneur que mes coussinets ont amorti la chute !
Je les regardes fièrement, puis je repose ma pattes, et je me met en marche vers son garage.
Quand soudain j’entends un bruit, et je sens une odeur, je m’arrête, mon cœur bats très vite, j’hume silencieusement l’air, ce n’est pas une odeur d’humain, ni de chat ni de chiens, c’est une odeur qui ressemble un peu a la mienne en loup-garou, mais qui est différente quand meme, un bruit d’eau éclaboussée me fait sursauter, je tourne la tête et je vois une forme noir aussi noir que la nuit près du bassin de poissons rouges, a quelques mètres de moi qui suis collé contre la porte du garage, espérant que cette forme ne me remarque pas, et pourtant en tant que loup-garou je devrais être agressive et m’être déjà jetée sur cet inconnu, mais ma conscience est resté la meme, et je n’aime pas me battre.
Je me demande comment cet forme a pu ne pas me voir passer….
Je coupe ma respiration, fixant de mes yeux noisettes l’ombre qui semble occupé…
En effet, plus je la regarde et plus je m’aperçoit que cette forme n’est autre qu’un grand loup noir, complètement noir, mais je ne vois pas sa tête, elle est plongée dans l’eau depuis quelques secondes, des questions m’envahissent la tête, mais je n’y fait pas attention…
Puis tout a coup, sa tête ressort soudainement de l’eau, et je perçoit enfin ses yeux jaunes fluorescent brillé dans la nuit,elle ne m’a pas vu, elle est en train d’engloutir un petit poisson rouge, elle le lançe en l’air, lève la tête ouvre la geule et le gobe d’un seul coup.Puis elle se lèches les babines, satisfaite, et tourne tranquillement la tête dans ma direction, mais elle ne s’était pas attendue a me voir, cette louve (car je remarque que c’est une louve) était a la fois musclé et fine, plutot élançé au niveau de la taille, elle balada son regard sur la porte du garage, comme si elle se doutait qu’un étranger se promenait sur son territoire.
Retenir ma respiration était la chose la plus difficile qu’il me soit, je frôlais le malaise, ma vue devenait floue,mais je refuse de me battre.
Puis un grognement sourd se fit entendre, je plongea mon regard en sa direction, et vit la louve qui me fixait en me grognant dessus, je vis avec horreur ses canines découvert, je poussai un gémissement espérant qu’elle arrête d’e^tre agressive, mais sa ne faisait qu’empirer.
*qu’est ce que je fais mais qu’est ce que je fais…*pensais je paniqué.
La louve continue de grogner, elle s’approche lentement, et moi je sens mon agressivité de loup-garou me reprendre, alors ma peur s’évapore, et je me tourne entièrement face a la louve, a quatres pattes, courbée en avant, mes membres postérieurs pliés légèrement en avant, ma tête baissé se rapprochant du sol, les yeux rivés dans ceux de la louve, je ne sais pas pourquoi mais je ne baisse pas les yeux, je crois qu’il ne faut jamais faire sa dans un combat de loups….
Elle non plus ne dévie pas le regard, ses pupilles d’un jaunes aussi brillant que le soleil me fixent, ils brillent d’une agressivité et d’une menace presque intimidante….
Elle grogne de plus en plus fort, de plus en plus menaçant, et moi je me mets aussi a grogner, mon grognement est plus rauque, plus sourd, et puis on commence a se tourner autour, ne lâchant pas le regard de l’autre, guettant le moindre mouvement d’attaque, prête a bondir sur l’adversaire a tout moment, et soudainement elle pousse un aboiement de rage, je sursaute sur le coup, et puis pour l’impressioner et lui montrer que je ne vais pas me laisser faire, je me redresse sur mes deux pattes arrière, je lève ma tête en arrière, et je pousse un hurlement a glacer le sang, dedans on peut sentir mon agressivité et ma soif de sang :
-Ahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Celui là est plus long que le premier, je m’arrête, et je replonge immédiatement mon regard dans celui de la louve, qui me fixait étonnée, mais qui se remit immédiatement en position d’attaque, on recommence a se tourner autour lentement, s’aboiant dessus par moment espérant faire peur a l’autre, mais aucune de nous deux réussit a vaincre, je commence a en avoir assez de marcher et de tourner autour, sans pouvoir planter mes crocs dans sa chair…
Alors sur mes quatres pattes je fais un bond en avant, et je me jette sur la louve, qui ne s’attendant pas de ma part a une telle attaque s’affale sur le sol, moi dessus, je grogne sauvagement, elle est sur allongée sur le coté, mes deux pattes avant la plaquant fermement, chacune accroché d’un coté a son poitrail de l’autre a sa croupe, et au milieu sur son flanc, je la mord férocement, mes crocs s’enfonçent dans sa chair, j’entends son gémissement bref mais plaintif, c’est très agréable, du sang envahit ma bouche, délice suprême….
Je grogne de plaisir, c’est un goût tout a fait délicieux, puis je retire d’un coup mes crocs, je vois que je lui ai laissé une grande entaille dans le flanc qui dégouline de sang, je sens aussi son sang qui dégouline de mes canines, je me lèche les babines satisfaite, sous le coup j’ai retiré mon emprise, et je me suis reculé pour gouté encore plus a ma nourriture, mais ce fut une erreur fatale, la louve s’était aussitôt relevé et se fut a mon tour de me retrouver sur le dos au sol, plaquer par les deux pattes avant de la louve, me faisant mordre férocement au cou, je hurla de douleur, tentant de me dégager de son emprise, mais la louve s’accrochait,et elle continuait de me mordre par morceau, je vit des lambeaux de ma chair pendre dans sa geule, le pire c’est qu’elle les avalait en me regardant d’un air sadique.
Et soudain, après avoir fixé avec attention ses deux yeux jaunes…je me rendis compte de l’erreur que je faisais d’attaquer cette louve…
J’ouvris de grands yeux étonnée, ma fureur était passé, j’avais très mal au cou puisqu’il était entaillé de partout,mais je ne faisais pas attention, je reconnaissait ses deux yeux janes…
Patmol ? Etait ce vraiment elle ?
Pour le savoir, je lui demanda de ma voix rauque, c’est comme sa que je me suis rendu compte que je pouvais parler :
-Patmol ?
La louve s’arrêta de me mordre, je sentis ses pattes désserer leur emprise sur mon torse, elle me regarda attentivement, et après un silence, elle dit d’une voix grave,qui n’était pas la sienne étant humaine :
-Lulu ?
Mon cœur fit un bond dans ma poitrine, aussitôt ma colère contre cette louve qui m’avait sauvagement lacéré le cou s’effaça, pour laisser place a une joie inespérée :
-Oui c’est moi ! C’est lulu ! enfin Lunard…
Dis je de ma vois rauque, en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Fan Fiction de Remus Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction de Remus   Fan Fiction de Remus Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:26

La suite , la suite , la suite , j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Fan Fiction de Remus Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction de Remus   Fan Fiction de Remus Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:28

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily McGregor

Lily McGregor


Nombre de messages : 483
Humeur : Ordi et encore ordi !XD
Date d'inscription : 27/01/2007

Fan Fiction de Remus Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction de Remus   Fan Fiction de Remus Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:12

Vite la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan Fiction de Remus Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction de Remus   Fan Fiction de Remus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Fiction de Remus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 er Montage de Remus
» Sirius et Remus
» Galerie de Remus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval Secret :: Corbeille :: Corbeille :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser