Medieval Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Remus se sent mal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Remus se sent mal Empty
MessageSujet: Remus se sent mal   Remus se sent mal Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:47

Arrow Remus entra d'un pas rapide dans sa chambre, il tremblait toujours de froid, mais il était en sueur en meme temps, il rentra dans sa salle de bains se déshabilla (woaou mdr) et prit une douche.

editPatmol : MDR !! se serais bien un film avec cette scène, non ? Laughing
et Luna (post suivant) qu'elle coquine xD Laughing


Dernière édition par Sirius Black le Jeu 21 Déc - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Remus se sent mal Empty
MessageSujet: Re: Remus se sent mal   Remus se sent mal Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:54

Luna arriva devant la porte de Lupin , elle s'assit et hésita avant de frapper. Puis avec une de ses pattes , elle toqua , ou plutôt gratta , à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Remus se sent mal Empty
MessageSujet: Re: Remus se sent mal   Remus se sent mal Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:23

Remus entendit la porte toquer, il ferma précipitament la douche, en sortit, prit sa baguette magique et s'habilla d'un sortilège, il n'avait plus sa robe miteuse mais avait opter pour son pull brun miteu aussi, et un pantalon brun, ses cheveux était coiffé sur le cotés, mais il se sentait un peu mieux, plus calme, il sortit de la salle de bain et alla ouvrir:
-Miss Luna ?? dit t'il un peu étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Remus se sent mal Empty
MessageSujet: Re: Remus se sent mal   Remus se sent mal Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:38

Luna hésita avant d'entrer, elle avait une forte envie de fuir loin, elle recula d'un pas ne sachant que faire...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Remus se sent mal Empty
MessageSujet: Re: Remus se sent mal   Remus se sent mal Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:46

Remus se sentait un peu honteux de sa réaction avec la jeune fille, il la regarda s'éloigné:
-Je ne vous oblige pas a entré vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Remus se sent mal Empty
MessageSujet: Re: Remus se sent mal   Remus se sent mal Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:49

Luna ne savait que faire , mais un imprévu la poussa à rentrer , elle entendait la voix de deux élèves qui s'approchaient , d'un bond , elle se précipita dans le bureau. Elle regarda Lupin...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Remus se sent mal Empty
MessageSujet: Re: Remus se sent mal   Remus se sent mal Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:54

(appartement, c'est un appartement XD)
Remus eut un recul de surprise, il eut un faible sourir, qui s'évapora aussitot, il ferma la porte, d'un coup de main, puis prit une chaise de la table par le dossier,la tounr dans le snes de Luna:
-Vous pouvez vous assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Remus se sent mal Empty
MessageSujet: Re: Remus se sent mal   Remus se sent mal Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:58

Luna se sentit géné , elle ne savait pas trop comment s'assoir sur une chaise sous sa forme de loup garou , elle regarda à nouveau Lupin...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Remus se sent mal Empty
MessageSujet: Re: Remus se sent mal   Remus se sent mal Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:04

(oups mince j'avais oublié que t'était loup-gaoru XD autant pour moi (comme dis ma prof d'hist-géo XD)
Remus replaça la chaise, et se retourna vers ellle:
-Pourquoi m'avez vous rejoint ?
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Remus se sent mal Empty
MessageSujet: Re: Remus se sent mal   Remus se sent mal Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:06

( pas grave Xd )

" Et bien , je sais qui me possède , Lord...Lord Voldemort , il veut se servir de moi car il dit que j'ai des capcités et en même temps avoir des informations sur Harry..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Remus se sent mal Empty
MessageSujet: Re: Remus se sent mal   Remus se sent mal Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:09

Remus s'assit sur une chaise,et regarda d'un air fatigué Luna:
-Qu'est ce que vous voulez que je fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Remus se sent mal Empty
MessageSujet: Re: Remus se sent mal   Remus se sent mal Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:56

Luna se sentant honteuse recula présipitament vers la porte , la tête basse et les oreilles sur le côté :
"je...je suis désolé , vous n'y êtes pour rien , je n'aurai pas du vous dire cela ...je...je"
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Remus se sent mal Empty
MessageSujet: Re: Remus se sent mal   Remus se sent mal Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:25

-Vous quoi ?? continua Remus qui se sentait agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Remus se sent mal Empty
MessageSujet: Re: Remus se sent mal   Remus se sent mal Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:44

Sentant l'agacement de Lupin , Luna se savait pas quoi faire , elle avait très envie de partir sur le champ mais elle avait l'impression que quelque chose la retenait dans l'appartement ( XD ).


Dernière édition par Sirius Black le Sam 23 Déc - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Remus se sent mal Empty
MessageSujet: Re: Remus se sent mal   Remus se sent mal Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:44

Remus voyant qu'elle ne répondait pas, se leva de sa chaise, et prit un livre pour le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Remus se sent mal Empty
MessageSujet: Re: Remus se sent mal   Remus se sent mal Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:33

Luna fut presque choquée devant l'indifférence de Lupin , elle pensait qu'il aurait put la conseiller ou autre...Elle déclara d'un ton plus sec qu'elle ne l'aurait voulu :
" Je sais ce que vous devez penser de moi , que je ne suis qu'une lâche et qu'une pleurnichade qui ne sait pas assumer ses transformations , mais moi la voix du Seigneur des Ténèbres me terrorise. Il peut me faire faire n'importe quoi et cela me fait peur. La preuve , c'est lui qui m'a obligée à vous mordre la main , pas moi ! C'est lui qui me fait transformer quand il le souhaite ! Si il m'oblige à tuer , je ne pourrais pas résister ! Moi , je vous le jure , je n'y suis pour rien , tout ce que je veux c'est comprendre !!!!!"
Luna était tellement énervée que , sans s'en rendre compte , elle avait plaqué ses oreilles sur son crâne et qu'elle s'était tellement aggripée au sol avec ses griffes , qu'elle y avait laissé de profonds sillons...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Remus se sent mal Empty
MessageSujet: Re: Remus se sent mal   Remus se sent mal Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:40

Remus ne répondit rien,il posa tranquillement son livre sur la table, se leva calmement, en gardant un sourir étrange, et calme, trop calme, il ouvrit la porte de son appartement, et adressa a Luna un sourir mystérieux et calme a Luna:
-Après vous miss Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Remus se sent mal Empty
MessageSujet: Re: Remus se sent mal   Remus se sent mal Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:52

Luna , étonnée de cette réaction , ne savait que faire ...Elle hésita un long moment puis se plaça dan l'encadrement de la porte , elle ne savait pas si Lupin voulait la mettre dehors ou l'emmener quelque part , c'est pourquoi , elle attendit que Lupin fasse un geste avant qu'elle même ne bouge. Elle avait encore des choses à dire à Lupin , et elle ne le laisserait pas se déffiler comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Remus se sent mal Empty
MessageSujet: Re: Remus se sent mal   Remus se sent mal Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:54

Remus lui adressa un sourir confiant, il savait ce qu'il faisait:
-Je ne vous mets pas a la porte Luna, je veux simplement que vous passiez devant moi...
Dit t'il en gardant son sourir confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Remus se sent mal Empty
MessageSujet: Re: Remus se sent mal   Remus se sent mal Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:59

Luna avança alors , et regarda Lupin , et ne comprenait vraiment pas sa réaction. Elle jeta un coup d'oeil dans le couloir pour voir si il n'y avait pas d'élèves. Elle regarda à nouveau Lupin...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Remus se sent mal Empty
MessageSujet: Re: Remus se sent mal   Remus se sent mal Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:01

-Suivez moi. dit t'il tout simplement en pasant devant elle et fermant la porte d'un geste de la main.
:arrow:le Hall
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Remus se sent mal Empty
MessageSujet: Re: Remus se sent mal   Remus se sent mal Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:03

Luna étonnée , se mit en marche , la tête baissée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remus se sent mal Empty
MessageSujet: Re: Remus se sent mal   Remus se sent mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remus se sent mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remus est maladou.
» 1 er Montage de Remus
» Sirius et Remus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval Secret :: Corbeille :: Corbeille :: Sujets du JDR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser