Medieval Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Remus amène Luna

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Remus amène Luna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remus amène Luna   Remus amène Luna - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:05

°Allez Luna , tu vas bien te transformer , tu as le droit au sang après tout...°
"Non... non..." murmura t-elle.
Elle jeta un regard désespéré au professeur Lupin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Remus amène Luna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remus amène Luna   Remus amène Luna - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:07

-Luna qu'est-ce qui ne va pas ? répéta t-il de plus en plus inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Remus amène Luna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remus amène Luna   Remus amène Luna - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:10

"Je ...je vais tuer...je vais tuer..."
°Oui Luna tu as raison tu vas tuer ...°
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Remus amène Luna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remus amène Luna   Remus amène Luna - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:25

-Non non, vous n'allez tuer personne...dit Remus.
-Vous avez besoin de repos, vous devez dormir....
Il se leva et prépara un somnifère.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Remus amène Luna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remus amène Luna   Remus amène Luna - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:29

°maintenant°
Luna poussa un hurlement , elle sentait son corps se déformer , son coeur battait violement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Remus amène Luna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remus amène Luna   Remus amène Luna - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:35

Remus n'entendait pas que Luna se transformait, il avait le dos tourné concentré à préparer le somnifère.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Remus amène Luna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remus amène Luna   Remus amène Luna - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:37

Bientôt ses poils poussèrent , ses griffes déchiquetèrent les draps. Elle essaya d'appeler le professeur Lupin mais impossible la panique lui bloquait les mots...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Remus amène Luna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remus amène Luna   Remus amène Luna - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:40

-Et voilà votre somnifère...
Il se retourna un gobelet à la main, mais voyant que Luna s'était transformée, il s'avança rapidement vers elle, et la força à boire le contenu en la tenant par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Remus amène Luna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remus amène Luna   Remus amène Luna - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:47

°Allez Luna mord-le ...°
Luna se débattait elle essaya de fermer son museau pour s'empécher de mordre Lupin , pourtant son mal reprit le dessus et elle mordit férocement Lupin à la main...
Elle lui jeta un regard désespéré pour lui faire comprendre que ce n'était pas de sa faute, mais comprendrait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Remus amène Luna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remus amène Luna   Remus amène Luna - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:49

Remus étouffa un hurlement de douleur, il connaissait cette morsure,il l'avait déjà subi la première fois par Greyback, il se mordit les lèvres pour ne pas enlever sa main, elle saignait abondamment, mais pas question de l'abandonner, il ne lacha pas prise et fit couler le liquide dans la geule du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Remus amène Luna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remus amène Luna   Remus amène Luna - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:53

Luna poussait des petits gémissements , essayant intérieurement de lutter contre la voix...
°Allez mord-le encore...°
Pour lui éviter une nouvelle morsure , elle lutta de toutes ses forces et se mordit la patte.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Remus amène Luna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remus amène Luna   Remus amène Luna - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:59

Remus réussit à lui faire avaler le somnifère, il sentit l'emprise de la patte du loup lacher de la pression, aussi il put retirer vivement sa main qui saignait abondamment mais il s'en fichait, il regarda silencieusement la réaction du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Remus amène Luna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remus amène Luna   Remus amène Luna - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:05

Luna sentit sa tête tourner , elle comprit que c'était l'effet du somnifère. Au moins elle ne pourra plus faire de mal à Lupin une fois endorrmie...
Elle retomba mollement sur le lit , lançant un regrad vitreux mais plein de reconnaissance à Lupin...Puis se fut le noir...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Remus amène Luna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remus amène Luna   Remus amène Luna - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:08

Remus rassuré, posa le gobelet sur la table, la main trenmblante sous le coup de la morsure et ensanglanté, il échangea avec Sirius un regard faux qui signifiait: *tout va bien j'ai l'habitude* Il échangea le même regard avec James et s'assit sur une chaise près de Luna, il regarda sa main, les crocs de la jeune fille lui avaient ouvert la paume de sa main, il pouvait même voir ses os de doigts, cela lui faisait très mal, mais il ne dit rien, il prit un mouchoir et enveloppa sa main dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Remus amène Luna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remus amène Luna   Remus amène Luna - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:12

Luna dans son sommeil poussait des gémissements plaintifs , ses draps étaient rouge à cause du sang qui s'écoulait de sa patte...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Remus amène Luna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remus amène Luna   Remus amène Luna - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:13

Remus regarda tristement Luna:
-Elle est si jeune... dit t-il tristement à l'adresse de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Remus amène Luna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remus amène Luna   Remus amène Luna - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:18

°alors Luna , tu as vu ce que tu était capable de faire , hein° dit la voix dans son sommeil.
*arrête , laisse-moi , je ne suis pas un monstre le professeur Lupin le dit lui-même...*pensa-elle à l'adresse de la voix.
°ah bon , alors pourquoi l'as-tu mordu...hahaha°
Dans son sommeil Luna murmura alors :
"Non, non, je ne l'ai pas fait exprès , va t'en de ma tête..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Remus amène Luna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remus amène Luna   Remus amène Luna - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:21

Remus fatigué, commença à fermer les yeux, puis s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Remus amène Luna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remus amène Luna   Remus amène Luna - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:27

**********************

Luna se reveilla quelques heures plus tard , toujours transformée en loup-garou , elle avait la bouche pateuse , elle ne se souvenait plus trop de ce qu'elle avait fait il y a queqlues heures. Son regard se posa sur Lupin qui était endormi à ses côtés. Elle vit avec horreur le mouchoir imbibé de sang et elle revit toute la scène...
Elle paniqua et alla se réfugier sous le lit comme le font les animaux effrayés.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Remus amène Luna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remus amène Luna   Remus amène Luna - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:30

Remus dormait toujours, il rêvait de Tonks, elle lui manquait horriblement il n'était rien sans elle, il s'en voulait d'avoir refusé ses avances, il l'aimait plus que tout... mais il ne pouvait pas... dans son rêve qu'il fesait en ce moment il revoyait la scène où elle lui disait qu'elle voulait être avec lui, il grogna dans son sommeil à voix haute:
-Tonks... je ne peux pas... je suis trop vieux pour toi... trop pauvre trop... dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Remus amène Luna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remus amène Luna   Remus amène Luna - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:36

Luna toujours sous le lit léchait sa blessure , elle avait honte de se conduire comme un animal mais sa morsure la faisait souffrir. Soudain elle entendit la voix de Lupin , elle dressa les oreilles. Elle avait honte de l'avoir mordu...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Remus amène Luna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remus amène Luna   Remus amène Luna - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:38

Remus rêvait encore de Tonks:
-Non...je t'aime Nymphadora...mais je ne peux pas... continuait t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Remus amène Luna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remus amène Luna   Remus amène Luna - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:42

( tu vas être content Remus quand il y aura Tonks dans le JDR mdr Very Happy )

Luna d'où elle était apperçevait les jambes de Lupin. Elle se sentit affreusement mal envers lui en voyant encore une fois sa main qui saignait. Elle posa son museau sur ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Remus amène Luna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remus amène Luna   Remus amène Luna - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:44

(ça va ouais, je vais lui sauter dessus Laughing enfin pas dans le sens des esprits mals tournés... et y en a ici Suspect ptdr j'en fais partie XD nan mais je serais contente pour mon Mumuchounet I love you )
Remus sentit une présence à côté de lui, son rêve s'estompa, il ouvrit les yeux, baissa la tête et vit un loup-garou le regarder, il sursauta.
-Luna ! vous m'avez fait une de ces peurs !
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Remus amène Luna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remus amène Luna   Remus amène Luna - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:48

( XD )

Luna toujours sous le lit n'osait pas se montrer , elle avait honte , elle n'osait pas affronter le regard de Lupin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remus amène Luna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remus amène Luna   Remus amène Luna - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remus amène Luna
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luna...
» Albus et Luna
» Remus est maladou.
» Luna Tarka
» Ginny emmene Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval Secret :: Corbeille :: Corbeille :: Sujets du JDR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser