Medieval Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Remus amène Luna

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Remus amène Luna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remus amène Luna   Remus amène Luna - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:56

Remus grogna,il donna un puissant coup de patte arrière dans les cotes du loup-garou,puis il en profita pour se remettre d'aplomb en position d'attaque:
*controlez vous Luna...controlez vous !*disait Lupin par la pensé en fixant intensément Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Remus amène Luna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remus amène Luna   Remus amène Luna - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:58

Le loup gémit un peu mais se jeta à nouveau sur Lupin , et leva la patte pour lui donner un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Remus amène Luna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remus amène Luna   Remus amène Luna - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:03

Remus anticipa le geste du loup-garou et esquiva le coup qui aurait pu lui être mortel,mais de justesse...
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Remus amène Luna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remus amène Luna   Remus amène Luna - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:08

Le loup dessera sa prise , grogna et se lança à nouveau à l'attaque et mordit Remus à plusieurs endroits , à nouveau le loup recula et se mi à hurler puisament.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Remus amène Luna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remus amène Luna   Remus amène Luna - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:16

Remus poussa des gémissement de douleur,esquivant comme il pouvait les coups de griffe du loup-garou il réussit quand meme a sortir de l'étreinte et a reculer prudemment grognant échine hérissé, croc découvert....
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Remus amène Luna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remus amène Luna   Remus amène Luna - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:26

(résumé svp, j'ai pas le temps de lire, merci)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Remus amène Luna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remus amène Luna   Remus amène Luna - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:43

(alors,a cause de la morsure de Luna,Lupin devient loup un vrai loup,car la prophétie sur les loups-garou dit que si un loup-garou mord un deuxième alor le deuxième devient un vrai loup a jamais, donc la Luna est en loup-garou avec Remus en vrai loup,et Voldemort a prit le controle du loup-garou et la Luna se bat avec Remus en vrai loup^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Remus amène Luna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remus amène Luna   Remus amène Luna - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:55

Le loup regarda Lupin , un instant son regard se fit suppliant et désespéré , c'était le regard de Luna , mais Voldemort reprit le contrôle et le loup sauta avec force sur Lupin , le griffant et le mordant. Il recula et soudain Luna parla par pensée à Lupin mais avec beaucoup de difficulté :
* Aidez moi ...Au secours...Aaaouuuhhh*
Le hurlement que Luna avait poussé à la fin sorti vraiment de sa bouche et se répercuta dans l'infirmerie. A nouveau le loup commença à avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Remus amène Luna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remus amène Luna   Remus amène Luna - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Jan - 9:29

(...ok, mais heu non rien xD)

Sirius entra dans la salle et vit avec stuppeur un loup, vu qu'il était sous sa force de chien, il hurla pour essayer de communiquer avec le loup

*qui es tu ?*
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Remus amène Luna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remus amène Luna   Remus amène Luna - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:05

Le loup-garou fit claquer ses machoires et regarda la nouvelle "proie" qui venait d'entrer , il s'avança et sauta sur le chien , et lui donna un violent coup de griffes qui envoya valser le chien plus loin. Le loup se retourna vers Lupin et l'attaqua , il lui donna un méchant coup de crocs dans la peau de son cou et lui mordit violement la patte.
Le loup-garou recula un peu et hésita entre le chien et le loup. Sa fourrure était tachée de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Remus amène Luna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remus amène Luna   Remus amène Luna - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:39

Sirius se releva tant bien que mal et secoua sa petite tête recouverte de sang
*Luna... ou bien Voldemort ?*
Sirius grogna et se jeta sur Luna pour l'immobiliser
*LUNAAAAAAAAAAA*
Elle et lui pouvait communiquer par pensé, en hurlant assez fort peut-être que Luna allait sortir de cette paranoya.

(paranoia ? paranohia ? heu voilà quoi Laughing)

paranoïa
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Remus amène Luna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remus amène Luna   Remus amène Luna - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:58

( XD moi non plus je sais pas écrire ça mdr)

Le loup fit claquer ses mâchoires et secoua sa tête, d'un coup de patte il se libéra de l'étreinte du chien. Cette attaque n'avait fait que accroître la colère du loup. Il poussa un hurlment puissant et sauta sur le chien , il lui griffa le museau et le plaqua au sol. Il placa sa patte sur la gorge de Sirius et appuya un peu mais il tourna la tête et apperçu le loup. Il délaissa le chien en lui affligant un coup de griffe et se diriga vers le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Remus amène Luna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remus amène Luna   Remus amène Luna - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:34

Sirius resta là au sol, nageant dans son sang, il avait les yeux a peine entre ouvert et voyait très flou. Il n'appercevait a peine que les forme du loup-garou s'approcher du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Remus amène Luna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remus amène Luna   Remus amène Luna - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:23

Le loup se dressa un peu et poussa un nouvel hurlement glaçial et retombant il heurta un petit chariot où se trouvait différentes potions soignantes. Une petit fiole alla se briser juste à côté du chien répendant son liquide guérisseur tout près de Sirius ( allez j'ai un peu de pitié pour toi Xd Razz ).Le loup grogna et s'approcha de Lupin. Il retroussa ses babines dévoilant ses crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Remus amène Luna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remus amène Luna   Remus amène Luna - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:14

(oh c'est gentil Laughing )
Sirius se décala un peu pour pouvoir boire la potion et cela lui rendi quelque force, mais pas assez pour se levé mintenant, il devait attendre un petit peu. Il se relevrait dès que Remus commencerait a se rebiffer.
(d'ailleur on l'attend Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Remus amène Luna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remus amène Luna   Remus amène Luna - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:26

(jarrive j'arrive les cocottes Laughing trop de boulot^^)
Remus trop affaibli par ses blessures n'avait pas pu défendre Sirius des attaques du loup-garou,mais cependant il fit un énorme effort pour faire un bond devant Sirius,le tête tourné sur le coté face au loup-garou...
*Luna je ne peux rien faire c'est a vous de reprendre le controle vous allez y arrivez !!*
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Remus amène Luna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remus amène Luna   Remus amène Luna - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:37

Luna n'entendait plus rien , Voldemort controlait entièrement son esprit. Le loup lança encore plusieurs attaques mais soudain il recula en agitant sa tête , les yeux fermés et en poussant des grognements. Au bout d'un moment il s'arréta et se figa.
Luna ouvrit faiblement les yeux, sa vision était trouble et sa tête lui tournait. Elle referma les yeux un instant et laissa échapper un gémissement. Elle ne se souvenait plus de ce qu'elle avait fait et elle avait la gueule pateuse. Quand elle rouvrit les yeux , elle vit la scène , et les blessures de Sirius et Lupin. Alors elle se souvint ,elle vit aussi sa fourrure tachée de sang , elle revoyait la scène défilé devant ses yeux et elle sentit que les larmes lui montaient aux yeux :
" Non...n...non" murmura t'elle.
Elle fut soudainement prise de l'envie de fuir , de fuir pour éviter de leur faire du mal...Elle recula et se sauva à toute vitesse vers la forêt interdite...

( Arrow la forêt interdite)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Remus amène Luna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remus amène Luna   Remus amène Luna - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:18

Sirius se leva t'en bien que mal et par une 'force' inconprenante il la suivit ...

Arrow Foret interdite
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Remus amène Luna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remus amène Luna   Remus amène Luna - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:05

Remus essouflé,se leva et suivit les deux autres, il tenait a en savoir plus.
Exclamation foret interdite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remus amène Luna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remus amène Luna   Remus amène Luna - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remus amène Luna
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Luna...
» Remus se sent mal
» Sirius et Remus
» Albus et Luna
» Ginny emmene Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval Secret :: Corbeille :: Corbeille :: Sujets du JDR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser