| Albus et Luna | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Albus Dumbledore
| Sujet: Albus et Luna Lun 5 Mar - 22:31 | |
| Bureau de Dumbledore Albus et Luna sortirent du château, et se dirigèrent vers le lac, tout en marchant, Albus demanda en fixant l'horizon : -Alors, dites moi tout... | |
|
| |
Alwin Graal Dragonnier.
Mon personnage Age: 29 Fonction: Lien vers la fiche de présentition:
| Sujet: Re: Albus et Luna Lun 5 Mar - 22:39 | |
| Luna tout en marchant déclara : - J'ai eu une vision , j'ai vu Voldemort ...et il parlait à son serpent , et je ne sais pas pourquoi je comprenais , il lui disait d'aller chercher des mangemorts et surtout Avery et Malefoy et qu'il avit une mission à leur confier... Luna regarda Dumbledore pour voir sa réaction. | |
|
| |
Isaac de Reeleshan Dragonnier & Fauconnier.
Nombre de messages : 1291 Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon Date d'inscription : 25/11/2006
Mon personnage Age: 28 ans Fonction: Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906
| Sujet: Re: Albus et Luna Lun 5 Mar - 23:30 | |
| (L'infirmerie >> Après le match) le chien noir arriva et sans même voir Albus et Luna il leur passa devant et alla se plonger la patte dans le lac. Il soupira, de l'eau fraiche, rien de telle pour une bonne blessure. Comme un sourire se dessina sur ses lèvres et il se tourna vers le park avec quelques élèves sous les arbres et c'est a cet instent qu'il remarqua enfin Dumbledor et Tarka. Il se baissa un peu pour être impersevable. | |
|
| |
Alwin Graal Dragonnier.
| Sujet: Re: Albus et Luna Mar 6 Mar - 0:18 | |
| Luna ne vit pas Sirius qui était cacher , elle continua de fixer Dumbledore , tou en reflichissant : elle devait beaucoup à Dumbledore , il continuait de l'accepter à Poudlard alors qu'elle était un loup-garou. Un peu perdu dans ses pensées , elle attendait la réponse de Dumbledore , tout en regardant le lac. | |
|
| |
Nombre de messages : 1291 Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon Date d'inscription : 25/11/2006
Mon personnage Age: 28 ans Fonction: Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906
| Sujet: Re: Albus et Luna Mar 6 Mar - 0:21 | |
| Luna avait les yeux dirigés vers le lac ... vers Sirius. Il ne bougea pas, pour ne pas se faire remarquer et pouvoir les écouter, et surtout que Dumbledor le laisse tranquille. Mais il éternua tout à coup et resta figé a regarder Luna et Albus. | |
|
| |
Alwin Graal Dragonnier.
| Sujet: Re: Albus et Luna Mar 6 Mar - 0:33 | |
| Luna tourna subitement la tête vers la provenance du bruit et appercut un gros chien noir : * Sirius...* pensa t'elle. Voyant que Dumbledore ne s'était appercu de rien , elle reporta son attention vers Dumbledore. * Sirius ne doit pas vouloir être déranger...* pensa t'elle. Luna continua de marcher en attendant la réponse de Dumbledore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Albus et Luna Mar 6 Mar - 10:41 | |
| Sirius soupira ! *OUf elle ne ma pas vu* Il continua de les suivres mais ils ne parlaient pas. | |
|
| |
Albus Dumbledore
| Sujet: Re: Albus et Luna Mar 6 Mar - 13:44 | |
| Albus réfléchissait, tout cela paraissait bien être la meme vision qu'avait eu précédemment Harry Potter lors de sa quatrième année, il posa son regard sur Luna : -Avez vous déjà mangé des chocogrenouilles ? Demanda t'il d'un ton joyeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Albus et Luna Mar 6 Mar - 14:50 | |
| (mdr XD) Sirius se lècha les babines. *Tien j'ai faim moi aussi* | |
|
| |
Alwin Graal Dragonnier.
| Sujet: Re: Albus et Luna Mer 7 Mar - 20:44 | |
| Luna surprise de cette question s'arréta un instant et regarda Dumbledore :
- Euh...Oui , pourquoi cette question ??
Demanda t'elle mais en essquissant un sourire amusée. | |
|
| |
Albus Dumbledore
| Sujet: Re: Albus et Luna Jeu 8 Mar - 12:44 | |
| -Et bien, je compte aller cet après midi a Pré Au Lard pour m'acheter quelques bonbons, et pour vous changer les idées j'ai décidé de vous en acheter également, alors je voulais savoir votre avis....et que pensez vous des bonbons de Bertie Crochue ? Demanda t'il sur son ton joyeux, en reprenant la marche. | |
|
| |
Alwin Graal Dragonnier.
| Sujet: Re: Albus et Luna Lun 12 Mar - 23:27 | |
| Luna surprise regarda Dumbledore tout en accélérant le pas pour revenir à sa hauteur. Légèrement génée, elle balbutia : - Euh oui. Elle rougit tout en continuant de regarder Dumbledore. Elle lui devait énormément de choses , et elle ne savait pas comment le remercier...Il avait confiance en elle alors qu'elle n'arrivait pas à se contrôler...Son regard se voila. | |
|
| |
Albus Dumbledore
| Sujet: Re: Albus et Luna Ven 16 Mar - 18:57 | |
| Albus eut un grand sourir : -Magnifique ! Je vous y emmenerai après notre petite ballade... | |
|
| |
Alwin Graal Dragonnier.
| Sujet: Re: Albus et Luna Ven 16 Mar - 19:38 | |
| Luna sortit de ses pensées , et regarda Dumbledore : - Merci , monsieur. Dit-elle, un sourire se dessinant sur son visage. Ils marchèrent encore pendant quelques minutes et Luna se décida à poser une question qui la perturbait : - Monsieur , est-ce bien vrai que la plupart des loups garou sont du côté de Voldemort ? | |
|
| |
Albus Dumbledore
| Sujet: Re: Albus et Luna Ven 16 Mar - 19:42 | |
| Albus resta silencieux, un petit moment, puis se décida a parler : - Qu'est ce qui vous fait penser sa ? | |
|
| |
Alwin Graal Dragonnier.
| Sujet: Re: Albus et Luna Ven 16 Mar - 19:49 | |
| Luna se pinca les lèvres et resta elle aussi silencieuse pendant un instant , puis déclara : - Et bien c'est ... c'est Greyback qui me la dit le soir où il m'a mordu , juste avant de se transformer... Luna détourna la tête et ajouta dans un murmure : - Il m'a aussi dit que plus tard je les rejoindrai... Luna avait prononcé cette dernière phrase avec une voix légèrement rauque... | |
|
| |
Albus Dumbledore
| Sujet: Re: Albus et Luna Ven 16 Mar - 19:54 | |
| - Et vous allez croire la parole d'un homme qui a très mal tourné, et qui a fichu sa vie en l'air ?? Demanda Albus, ayant soudainement repris un ton plus solennel, plus grave. | |
|
| |
Alwin Graal Dragonnier.
| Sujet: Re: Albus et Luna Ven 16 Mar - 20:14 | |
| Luna tourna lentement la tête vers Dumbledore : - Euh ...je... Mais en voyant le regard de Dumbedore , elle se sentit soudainment rassurer : - Non...Vous avez raison... Le regard de Luna alla ensuite vers le terrain de quidditch , où quelques heures avant elle avait fait face aux détraqueurs. - Professeur , qu'est ce qu'un Détraqueur fait à une personne ? | |
|
| |
Albus Dumbledore
| Sujet: Re: Albus et Luna Ven 16 Mar - 20:22 | |
| - Et bien...tout d'abord, il se nourrit des moments les plus tragique enfouit en nous, ensuite il cherche a aspirer tout ses souvenirs heureux, ses joies, et par le baiser du détraqueur, il se nourrit de notre âme... Dit Albus, son visage devenant soudainement plus sombre. | |
|
| |
Alwin Graal Dragonnier.
| Sujet: Re: Albus et Luna Ven 16 Mar - 20:33 | |
| Luna frémit , elle regarda Dumbledore tout en se demadant pourquoi vait-elle entendu ça. Devait-elle lui en parler ? | |
|
| |
Albus Dumbledore
| Sujet: Re: Albus et Luna Ven 16 Mar - 20:35 | |
| Quant a Albus, il continua de marcher lentement. | |
|
| |
Alwin Graal Dragonnier.
| Sujet: Re: Albus et Luna Ven 16 Mar - 20:43 | |
| - Professeur...Euh quand les détraqueurs se sont approchés de moi , j'ai entendu des voix , en fait je crois que j'entend ma mère et Voldemort...En fait j'en rêve quasiment toutes les nuits... Avoua t'elle. | |
|
| |
Albus Dumbledore
| Sujet: Re: Albus et Luna Sam 17 Mar - 17:08 | |
| -C'est parce que comme je vous l'ai dis, les détraqueurs se nourrissent de vos moments les plus tragiques...après avoir aspiré vos joies.. | |
|
| |
Alwin Graal Dragonnier.
| Sujet: Re: Albus et Luna Dim 18 Mar - 14:38 | |
| - Mais ...En fait je ne me souviens pas avoir vécue ce moment , professeur , tout est assez confus , quand les détraqueurs se sont approchés de moi j'ai entendu les voix plus exactement... Luna s'arréta un moment , elle venait de se rappeler d'une chose : - Voldemort s'approche de moi et dit que cela ne sera pas difficie , car je ... je ne suis qu'un bébé , mais finament il n'arrive pas à faire ce qu'il voulait et il transplane ensuite. Juste avant je l'entend stupéfixié ma mère... Luna reprit sa marche tout en regardant Dumbledore... | |
|
| |
Albus Dumbledore
| Sujet: Re: Albus et Luna Dim 18 Mar - 14:50 | |
| Albus s'arrêta, une prophétie ? serait ce la meme que Harry Potter ? Non impossible... Il reprit sa marche : -Je ne peux pas vous renseigner la dessus Miss Tarka. Désolé. Dit t'il soudainement plus solennel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Albus et Luna | |
| |
|
| |
| Albus et Luna | |
|