Bon se sujet ne sert peut etre a rien, mais j'ai besoin de le faire.
Cela fait quelques jours que Luna Tarka n'est pas revenue sur le forum, avec Sisi nous avons son adresse msn, et sa va faire presque un an qu'on se connait maintenant, suite a son voyage en Grèce, Luna nous avait dit ( a Sisi et a moi) qu'elle reviendrait dimanche 31 ou 30 Avril au soir. Mais elle n'est pas revenu sur le forum, ni sur msn. Ce qui ne lui ressemble pas, et c'est bien ce qui m'inquiète.
Depuis lundi je déprime, car je m'inquiète pour elle, j'ai un très mauvais pressentiment, et elle n'a pas répondu pour l'instant a mon mp, ni aux messages du forums...alors s'il vous plait, tous les membres, je vous prie je vous supplie de nous informer (Sisi et moi) si vous avez des nouvelles de Luna Tarka, s'il vous plait, je m'inquiète vraiemnt pour elle, je ne vous force pas, mais se serait bien de votre part si jamais vous lui avez parler sur msn (si vous l'avez dans vos contacts), dans les jours qui suivent, ou que vous l'avez vu conecter sur le forum dites le nous, je suis vraiment inquiète pour elle et se serait gentil de votre part...
Merci d'avance...