Medieval Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Remus amène Luna

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Remus amène Luna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remus amène Luna   Remus amène Luna - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:50

Remus esquissa un sourire, il regarda ses amis qui dormaient toujours, il adressa un clin d'oeil complice a Luna:
-Vous inquiètez pas, je ne vous en veux pas, ce n'était pas de votre faute, vous n'étiez pas vous même.
Il leva machinalement sa main qui était dans son mouchoir blanc, maintenant rouge, et eut un hoquet de douleur, il se leva et chercha la crème apaisante de Pomfresh.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Remus amène Luna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remus amène Luna   Remus amène Luna - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:53

Malgré les paroles de Lupin , Luna n'osait pas sortir de son repère. Elle émit un gémissement de douleur quand elle eu une nouvelle douleur dans sa patte...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Remus amène Luna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remus amène Luna   Remus amène Luna - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:56

Remus trouva enfin la crème, il s'assit et en mit sur sa main, cela lui procura un bien fou, il vit que Luna avait mal à la patte, il lui fit signe de lui donner la patte.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Remus amène Luna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remus amène Luna   Remus amène Luna - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:06

Luna sortit de sous le lit , regardant le sol , elle s'approcha de Lupin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Remus amène Luna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remus amène Luna   Remus amène Luna - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:07

-Donnez votre patte... n'ayez pas peur je ne vous ferais aucun mal.
Dit t-il en lui adressant un sourire confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Remus amène Luna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remus amène Luna   Remus amène Luna - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:11

Luna tendit sa patte , hésita un instant , puis finalement la donna à Lupin. N'osant toujours pas le regarder, elle regardait droit devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Remus amène Luna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remus amène Luna   Remus amène Luna - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:53

(heu Remus et Luna ça vous dérangerais de vous calmer sur les posts ? parce que le je lis pas dsl, c'est vraiment trop long)

Patmol se reveilla et regarda Remus et Luna, il devia son regard sur James... il était encore là.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Nombre de messages : 206
Localisation : A la fois nulle part et partout...
Humeur : Ouf ! Bac Blanc de Philo passé...
Date d'inscription : 09/12/2006

Remus amène Luna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remus amène Luna   Remus amène Luna - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:54

James s'était retiré dans le coin le plus sombre de la pièce pour ne pas être vu par Luna, sa cape d'invisibilité lui aurait été d'une grande utilité mais elle se trouvait actuellement auprès de Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Remus amène Luna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remus amène Luna   Remus amène Luna - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:57

Sirius voyait James, mais était le seul, il s'approcha de lui doucement, comme s'il allait se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Remus amène Luna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remus amène Luna   Remus amène Luna - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:27

( dsl Embarassed )

Luna hésita à relever la tête , elle n'osait pas...
Elle jeta un coup d'oeil aux alentours et cru apperçevoir une ombre...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Nombre de messages : 206
Localisation : A la fois nulle part et partout...
Humeur : Ouf ! Bac Blanc de Philo passé...
Date d'inscription : 09/12/2006

Remus amène Luna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remus amène Luna   Remus amène Luna - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:45

Pensant pouvoir être vu de Luna James se tapie un peu plus contre le mur, la nuit lui paraissait interminable et il espérait que Luna se rendorme pour pouvoir se cacher autre part.


Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Remus amène Luna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remus amène Luna   Remus amène Luna - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Déc - 9:34

Patmol regarda tour à tour le "mur" et Luna. Il craignait qu'il le remarque, mais n'y fit pas attention, il se coucha dans le coin. Mais voyant que Luna persistait dans son regard, il se leva et alla sur le lit pour embêter, à la façon d'un chien, Luna, pour la distraire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Remus amène Luna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remus amène Luna   Remus amène Luna - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:56

Remus comprit le stratagème de Patmol, il l'aida en prenant la patte qu'elle lui tendait, et posa de la crème apaisante sur sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Remus amène Luna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remus amène Luna   Remus amène Luna - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:36

Luna se sentit un peu mieux, puis à nouveau elle frissona quand elle entendit la voix grinçante retentir de nouveau dans sa tête :
°pour l'instant tout va pour le mieux , mais ...°
*fiche moi la paix et d'ailleurs qui es tu ?* pensa t-elle
°je suis... Lord Voldemort, et grâce à toi je vais pouvoir obtenir certaines informations qui m'intéressent sur l'Elu tout en faisant du mal... hahaha°
Luna se raidit, elle paniqua, son coeur battant la chamade, elle recula un peu se heurtant au lit, une sueur froide lui coulant le long du cou...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Remus amène Luna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remus amène Luna   Remus amène Luna - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:17

Sirius sursauta et sauta du lit. Il recula un peu mais finalement se raprocha de Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Remus amène Luna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remus amène Luna   Remus amène Luna - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:17

°Aurais-tu peur Luna ? Pourtant l'horreur vient juste de commencer... Hahaha !!!°Le rire résona longtemps dans sa tête.
Le nom de Voldemort résonnait encore dans sa tête, elle recula encore ressemblant maintenant plus à une bête traquée et effrayée. Ses griffes s'aggripaient au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Remus amène Luna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remus amène Luna   Remus amène Luna - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:12

Patmol stupéfait recula de nouveau se cacher derrière Lupin, il sentait que quelque chose la "possédait". Sens de chien.


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 6:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Remus amène Luna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remus amène Luna   Remus amène Luna - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:40

Remus sentait bien que Luna n'allait pas bien du tout, quelque chose la rendait inquiète, il échangea un regard interrogateur et anxieux avec James et Patmol.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Remus amène Luna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remus amène Luna   Remus amène Luna - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:54

Luna secouait la tête mais le rire résonnait toujours, elle poussa un petit gémissement et se réfugia sous le lit...
°en même temps j'ai découvert de très grandes capacitées en toi... hahaha°continua la voix...
Elle lança un regard désespéré au professeur Lupin...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Remus amène Luna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remus amène Luna   Remus amène Luna - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:24

Remus croisa son regard, il ne savait pas quoi dire, voyant que quelque chose l'inquiètait il l'appela doucement:
-Luna, tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Remus amène Luna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remus amène Luna   Remus amène Luna - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:27

" Non... non"répétait-elle. Elle commença à sortir du lit mais elle fut prise de violentes convulsions.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Remus amène Luna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remus amène Luna   Remus amène Luna - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:48

Patmol avait tellement reculé qu'il touchait a présent le mur de la salle. Il était froid, il regarda la scène, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Remus amène Luna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remus amène Luna   Remus amène Luna - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:50

Luna regarda un instant Mr Black mais les convulsions la reprirent :
"Non..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Remus amène Luna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remus amène Luna   Remus amène Luna - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:23

Remus était fatigué, et il commençait à s'énerver, ce qui était rare, bien que ce n'était pas la faute de Luna elle commençait à l'énerver à ne pas être capable de se controler, il ne lui en voulait pas d'un côté, parce qu'il aurait été à sa place il aurait été pareil, mais d'un côté plus sombre il en avait marre, fatigué il se leva brusquement prit Luna sous le lit la souleva et la jeta presque brusquement sur le lit, bien qu'elle était en forme loup-garou cela ne lui faisait pas peur, tellement il était fatigué et en colère il la prit par les pattes de devant et la secoua à moitié en disant d'une voix forte et dure qui ne lui ressemblait pas:
-ON SE CALME !!! CA SUFFIT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Remus amène Luna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remus amène Luna   Remus amène Luna - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:58

patmol sursauta, Remus était violent. Il se jeta sur le lit pour écarter Remus de ses pattes avant.
*mais qu'est-ce qui lui prend ?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remus amène Luna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remus amène Luna   Remus amène Luna - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remus amène Luna
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luna...
» Albus et Luna
» Remus est maladou.
» Luna Tarka
» Ginny emmene Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval Secret :: Corbeille :: Corbeille :: Sujets du JDR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser