Medieval Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Loup-garou

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou   Loup-garou - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:43

- Euh , oui ...

Dit Luna légèrement inquiète.
Elle regarda Lupin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou   Loup-garou - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:54

-Et...je dois vous avouer que...je la connaissais...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/01/2007

Loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou   Loup-garou - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:56

-Fizibiz ! dit Albus devant sa porte, aussitot les deux gargouilles les laissèrent entrer, Albus remarqua que Lupin était en grande conversation avec Luna, il souria a James, et contourna son bureau pour caresser d'une main Fusmek.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou   Loup-garou - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:18

Luna blémit un peu , l'angoisse montait en elle. Elle regarda Lupin , elle se doutait qu'il devait connaître quelque chose sur son père , à moins que ... Une hypothèse se formait dans sa tête , mais ce n'était qu'une hypothèse justement , et non cela devait être impossible ...Cela ne pouvait pas être cela. Ses mots sortirent tous seuls de sa bouche :

- Ma mère ma juste dit qu'elle avait appris que mon père était professeur de défense contre les forces du mal dans un coll...

Elle ne termina pas sa phrase ,l'hypothèse était-elle confirmée ? Non , cela devait-être impossible ! Cela ne pouvait pas être vrai...L'esprit de Luna s'embrouya rapidement , elle déglutit et finit à grandes peines :

- Dans un collège...

Elle regarda Lupin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou   Loup-garou - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:50

C'était très dur pour Remus d'ajouter quoi que ce soit aux paroles de sa propre fille, comment lui avouer ? il fallait bien qu'elle sache la vérité un jour ou l'autre...
Il fut encore plus anxieux quand il la vit devenir légèrement pâle...
-Et ce professeur de défense contre les forces du mal... je le connaissais...
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou   Loup-garou - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:56

Luna se figa , elle regarda Lupin :

- Mais ... comment ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou   Loup-garou - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:58

Remus prit une grande inspiration,et continua en regardant le sol, bougeant a peine les lèvres pour articuler:
-Parce que se professeur...c'était moi...
Sa y est il l'avait dit,il releva la tête regardant sa fille dans les yeux..redoutant sa réaction.*
Il sentait des larmes lui piquer les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou   Loup-garou - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:07

Luna se leva soudainement , et se figa , elle avait l'impression que la dernière phrase de Lupin , de son père ...résonnait encore dans sa tête. Les idées de Luna étaient confuses , elle ne savait pas quoi faire , pas quoi lui dire , tout lui était confus. Un sentiment de bonheur lui embaumait le coeur mais en même temps tellement de questions se pressaient dans son esprit. Elle se sentait ridicule à être là , debout , alors qu'elle venait de retrouver la personne qu'elle rcherchait depuis si longtemps...Son coeur battait la chamade et elle sentait les larmes lui monter aux yeux. Se sentant impuissante face à ce qui se passait elle regardaDumbledore puis son...son père , attendnat une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Nombre de messages : 206
Localisation : A la fois nulle part et partout...
Humeur : Ouf ! Bac Blanc de Philo passé...
Date d'inscription : 09/12/2006

Loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou   Loup-garou - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:22

James traversa la salle et rejoignit Dumbledore à son bureau.
- Professeur nous aurons besoin de Felix Felicis. J'ai emmené avec moi quasiment tout ce qu'il faut pour la préparer mais il me manque encore quelques ingredients.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou   Loup-garou - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:42

Remus se sentit trembler légèrement, heureux de voir sa fille, mais tellement inquiet, il se demandait ce qu'elle pensait à ce moment là, il hésita à la prendre dans ses bras:
-Inutile de repréciser que je suis...
Il n'arrivait pas à dire la fin de la phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/01/2007

Loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou   Loup-garou - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:43

Albus souria joyeusement quand Remus avoua à Luna qu'il était son père, puis se tourna vers James un sourire aux lèvres, et le regarda à travers ses lunettes en demi lune:
-Mais pourquoi voulez-vous cette potion ?
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou   Loup-garou - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:50

Luna tremblait elle aussi légèrement , puis fit un pas et vint finalement se blottir das les bras de son père.Des larmes de joies coulèrent le long de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou   Loup-garou - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:55

Surpris sur le coup, Remus resta quelques minutes les bras le long du corps, sentant sa fille contre lui, il ne put résister et la serra dans ses bras a genoux devant elle, passant une main réconfortante protectrice et paternel sur les cheveux de la jeune fille, il garda son étreinte, profitant de se moment, il était père, normalement sa devrait l"effrayé,mais la situation était tel qu'il s'en fichait, il avait une fille, c'était son bébé,il la protégerait toute sa vie, et tant pis si il était un loup-garou, elle en était un également...l'émotion était tel qu'il ne put s'empecher de sentir des larmes de joies couler le long de ses joues:
-Je suis la...plus jamais je ne t'abandonnerai...
dit t'il la voix tremblante d'une voix douce et paternel.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Nombre de messages : 206
Localisation : A la fois nulle part et partout...
Humeur : Ouf ! Bac Blanc de Philo passé...
Date d'inscription : 09/12/2006

Loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou   Loup-garou - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:09

- Je veux cette potion parce que je pense qu'un peu de chance ne sera pas de trop. Croyez-vous que Greyback à mordu Miss Tarka par hasard ? Il est sous les ordres de Voldemort. Il essaye par tous les moyens de réduire le nombre de ses opposants.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/01/2007

Loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou   Loup-garou - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:12

Albus regarda longuement James, puis répondit sur son ton calme:
-Greyback n'a pas mordu miss Tarka par hasard...il y a surement une raison..vous savez comme moi que Greyback s'attaque a des victimes jeunes, et facile a mordre...cependant, je crois que quelque chose se cache derrière tout sa...nous allons donc faire tout ce qui est en notre pouvoir pour en connaitre la raison...mais..un peu de chance ne fait de mal a personne..alors, je vous charge d'en trouver James.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Nombre de messages : 206
Localisation : A la fois nulle part et partout...
Humeur : Ouf ! Bac Blanc de Philo passé...
Date d'inscription : 09/12/2006

Loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou   Loup-garou - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:11

- Greyback à mordu Miss Tarka parce que Voldemort le lui avait ordonné. Il sait très bien qu'elle est la fille de Rémus. Il ne l'a pas choisi par hasard. Harry aussi est en danger, et même doublement à cause de la prophécie. Pour la potion il me faudra plusieurs chaudron et une salle où les entreposer. Il me faut aussi ma cape d'invisibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/01/2007

Loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou   Loup-garou - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:22

-Très bien, je vais m'en charger, mais d'abord j'aimerai savoir en quoi Harry serait en danger ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Nombre de messages : 206
Localisation : A la fois nulle part et partout...
Humeur : Ouf ! Bac Blanc de Philo passé...
Date d'inscription : 09/12/2006

Loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou   Loup-garou - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:37

- Si Greyback a mordu Miss Tarka il peut aussi s'en prendre à Harry. Voldemort croit en la prophécie, il va tout faire pour le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/01/2007

Loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou   Loup-garou - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:38

-Vous voulez dire que si il arrive quelque chose de grave a miss Tarka il arrivera quelque chose de grave également a Harry ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Nombre de messages : 206
Localisation : A la fois nulle part et partout...
Humeur : Ouf ! Bac Blanc de Philo passé...
Date d'inscription : 09/12/2006

Loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou   Loup-garou - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:58

- Il y a de fortes chances pour qu'il lui arrive quelque chose si on ne fait rien. Il faut le protéger. Je ne veux pas voir mon fils finir comme moi et Lily, il a encore tellement de choses à découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/01/2007

Loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou   Loup-garou - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:59

-Et qu'est ce que je peux faire pour empecher cela James ?
demanda Albus d'un sourir mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Nombre de messages : 206
Localisation : A la fois nulle part et partout...
Humeur : Ouf ! Bac Blanc de Philo passé...
Date d'inscription : 09/12/2006

Loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou   Loup-garou - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:34

- Il ne faut jamais le laisser tout seul. Il faut qu'il ai beaucoup de chance et des alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/01/2007

Loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou   Loup-garou - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:38

-Des alliés Harry en a déjà suffisament..
Dit Albus sur un ton amusé/
-Peut être est ce encore trop tot pour essayer de résoudre quelques problèmes...laissons le encore terminer son année sans soucis a Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Nombre de messages : 206
Localisation : A la fois nulle part et partout...
Humeur : Ouf ! Bac Blanc de Philo passé...
Date d'inscription : 09/12/2006

Loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou   Loup-garou - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:08

- Ecoutez professeur je ne suis pas revenu ici pour que l'on me dise que je me fais du souci pour rien ! Si vous pensez que Harry a assez d'alliés pour affronter Voldemort alors permettez-moi de vous dire que vous avez tord ! L'année est loin d'être finie et il va se passer encore bien des choses ! cria James qui commençait à s'énerver, il ne s'apperçut que lorsqu'il eut terminé qu'il avait fortement haussé le ton.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou   Loup-garou - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:50

Luna resta encore blottie contre son père, quand elle relacha son etreinte , son visage était encore humide de larme...Ele plonga son regard dans celui de son père puis tourna la tête vers Dumbledore et James :

- Je peut vous dire que le soir où j'ai été mordue , Greyback était accompagné d'un homme qui lui n'était pas un loup-garou. Juste avant qu'il se transforme il m'a dit qu'il m'attendait et que j'étais très interéssante. Mais pour l'instant j'aimerai savoir pourquoi Voldemort s'en prend à moi , et pourquoi il me possède...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou   Loup-garou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup-garou
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les loups-garou
» Le-Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval Secret :: Corbeille :: Corbeille :: Sujets du JDR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser