| Loup-garou | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Albus Dumbledore
| Sujet: Re: Loup-garou Dim 4 Fév - 20:26 | |
| -Vous pouvez toujours pratiquer l'occlumancie, avec le professeur Rogue... | |
|
| |
Alwin Graal Dragonnier.
Mon personnage Age: 29 Fonction: Lien vers la fiche de présentition:
| Sujet: Re: Loup-garou Dim 4 Fév - 20:35 | |
| Luna sursauta violement :
- Il n'y a vraiment personne d'autre qui enseigne l'occlumancie ? Je crois que le professeur Rogue ne m'appréci guère et il faut dire que c'est réciproque. Et je crois qu'il sait ce que je suis...
Autant dire à Dumbledore ce qui s'était passé , c'était la moindre des choses à faire. Luna baissa la tête. | |
|
| |
Albus Dumbledore
| Sujet: Re: Loup-garou Dim 4 Fév - 20:37 | |
| Dumbledore resta silencieux, il contemplait Fumsek, puis tout en gardant son regard sur Fumsek et caressant les plumes de l'oiseau il répondit: -Racontez-moi Luna... | |
|
| |
Alwin Graal Dragonnier.
| Sujet: Re: Loup-garou Dim 4 Fév - 20:59 | |
| ( je suis déjà de retour, j'ai pas eu besoin finalement de fermer msn Remus XD )
-Et bien, il y a déjà eu une fois où j'ai failli me transformer dans son cours, je suis sortie à temps. Mais, il y a à peu près une semaine...
Luna eu un moment d'arrêt :
- Je... je l'ai attaqué... c'était un soir , je me suis soudainement transformée dans le parc du collège et je lui ai bondi dessus le prenant au dépourvu , j'ai vite repris le contrôle et je me suis sauvée mais je pense qu'il a reconnu qui était ce loup-garou...
Luna redressa la tête et regarda Dumbledore.
Dernière édition par le Mer 7 Fév - 15:39, édité 1 fois | |
|
| |
Isaac de Reeleshan Dragonnier & Fauconnier.
Nombre de messages : 1291 Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon Date d'inscription : 25/11/2006
Mon personnage Age: 28 ans Fonction: Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906
| Sujet: Re: Loup-garou Dim 4 Fév - 21:13 | |
| - Albus Dumbledore a écrit:
- (ouai surement mais c'est pas grave )
(j'ai pas encore lu, mais si c'est grave ! se serais bien de faire de se jdr un truc sérieux ! dès que j'ai le temps je lit et j'édite tout sa si il y a besoin de changement James, je vais faire un sujet dans la salle sur commendes ) | |
|
| |
Albus Dumbledore
| Sujet: Re: Loup-garou Mer 7 Fév - 18:29 | |
| (alors déjà c'est pas salle sur commande c'est salle sur demande et de deux... y a pas de deux alors je dis zut ! ) Albus resta silencieux, puis il dit à tout le monde tout simplement: -Rentrez tous dans vos chambre, et reposez-vous, nous reparlerons de ça demain, Luna... vous pourriez peut être réveiller votre père. | |
|
| |
Alwin Graal Dragonnier.
| Sujet: Re: Loup-garou Mer 7 Fév - 19:12 | |
| Luna alla réveiller son père, puis souhaita le bonsoir au professeur Dumbledore, avant de se diriger vers la tour des gryffondor... le dortoir des filles de gryffondor. | |
|
| |
Alexis Kederman
| Sujet: Re: Loup-garou Ven 9 Fév - 18:28 | |
| Remus se réveilla, souhaita une bonne nuit a sa fille, puis se leva encore ensomeillé... Il suivit sa fille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loup-garou | |
| |
|
| |
| Loup-garou | |
|