| Loup-garou | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alwin Graal Dragonnier.
Mon personnage Age: 29 Fonction: Lien vers la fiche de présentition:
| Sujet: Re: Loup-garou Sam 3 Fév - 16:04 | |
| Luna regarda un instant Dumbledore avnt de poser une autre question :
- Pourquoi est ce que je suis un loup-garou différent des autres ? Pourquoi j'ai certaines particularités que les autres loup-garou non pas ? | |
|
| |
Albus Dumbledore
| Sujet: Re: Loup-garou Sam 3 Fév - 16:30 | |
| -Pour la simple raison que vous êtes un mélange d'un loup-garou... Il regarda Remus et reporta son attention sur Luna: -Et d'une loup-garou... Il regarda la photo d'Emma qui était posé près de Luna. | |
|
| |
Alwin Graal Dragonnier.
| Sujet: Re: Loup-garou Sam 3 Fév - 16:31 | |
| - Quoi !? Ma mère était une loup-garou ??
Demanda Luna incrédule. | |
|
| |
Albus Dumbledore
| Sujet: Re: Loup-garou Sam 3 Fév - 16:39 | |
| -Effectivement, mais elle, elle avait réussi a vous le cacher...Remus le savait, depuis leur rencontre... Albus baissa soudain le regard. | |
|
| |
Alwin Graal Dragonnier.
| Sujet: Re: Loup-garou Sam 3 Fév - 17:51 | |
| Luna eu l'impression que son sang c'était soudainement gelé dans ses veines: pourquoi sa mère ne lui avait-elle pas dit qu'elle était loup-garou ? Elle regarda Dumbledore , elle remarqua aussi qu'il avait baissé le regard. Elle lui lança un regard interrogatif. | |
|
| |
Albus Dumbledore
| Sujet: Re: Loup-garou Sam 3 Fév - 19:41 | |
| Albus trouvait cette situation extrêment gênante, ce n'était pas lui qui étiat censé en parler, mais Remus, mais comme ce dernier dormait, Albus releva le regard et redevint normal, mais un peu plus solennel: -Emma était une loup-garou comme votre père...quand elle avait rencontré Remus aucun des deux ne s'étaient dit ce qu'ils étaient vraiment...de peur que l'une le quitte par peur, et l'autre la quitte pour la meme raison, puis les années ont passés, et aucun des deux ne réussisaient a continuer de mentir a l'autre pour son absence pendant les nuits de pleine lune...et puis un jour, cela faisait maintenant 2 mois qu'ils étaient ensemble et qu'ils se connaissaient par coeur...Emma a craqué, elle lui a tout avoué, elle lui a dit qu'elle était une loup-garou depuis toute petite...puis Remus lui a dit lui aussi qu'il était dans le meme cas qu'elle...puis quelques mois après leur mariage et une semaine après que Remus l'ai quitté pour se études et parce que son coté loup-garou devenait de plus en plus dangereux...Emma est tombé enceinte de toi...elle a voulut avorter, refusant d'avoir un enfant qui craignait sa mère parce qu'elle était loup-garou, mais elle ne l'a pas fait, elle n'en a pas eu le courage d'abandonner son enfant...et quand tu es né, Emma a réussit a te cacher que les nuits de pleine lune, elle sortait dehors et parcourait 10 km sur son balai pour s'isoler dans une foret, et subir sa transformation...c'était ta tante qui te gardait les nuits de pleines lunes, puis le lendemain, ta mère rentrait avant ton réveil, et se recouchait, elle a fait preuve d'un grand courage pour avoir réussi a te cacher tout cela, et d'une grande force pour avoir réussi a garder une forme physique a peu près normal... | |
|
| |
Alwin Graal Dragonnier.
| Sujet: Re: Loup-garou Sam 3 Fév - 22:23 | |
| Luna baissa la tête , tout ce qu'elle apprenait la perturbait, mais elle continua :
- Professeur ... je suis désolé de vous avoir cacher ce que j'étais , j'avais peur d'être renvoyée... | |
|
| |
Albus Dumbledore
| Sujet: Re: Loup-garou Sam 3 Fév - 22:24 | |
| -Vous n'avez pas a être désolé, Remus et Emma ne m'ont rien dis non plus, et je l'ai découvert par moi meme.... Répondit Dumbledore gardant son sourir joyeux; | |
|
| |
Alwin Graal Dragonnier.
| Sujet: Re: Loup-garou Sam 3 Fév - 22:30 | |
| Luna releva soudainement la tête :
-Alors vous la saviez que j'étais un loup-garou ??!! | |
|
| |
Albus Dumbledore
| Sujet: Re: Loup-garou Sam 3 Fév - 22:35 | |
| -Je savais que la fille de Emma Tarka s'appellait Luna....alors comme Emma était une loup-garou, vous le seriez forcément.. | |
|
| |
Alwin Graal Dragonnier.
| Sujet: Re: Loup-garou Sam 3 Fév - 22:42 | |
| Luna regarda Dumbledore :
- Oui mais pourtant Greyback ma bien mordu et c'est à partir de ce jour que j'ai été loup garou , cela était donc sur que j'en serai un ? Et donc cela signifiait que vous le saviez depuis que je suis entrer ici ? | |
|
| |
Albus Dumbledore
| Sujet: Re: Loup-garou Sam 3 Fév - 22:43 | |
| -Quand un parent est loup-garou, Greyback mord tout le temps l'enfant...je savais donc que vous en étiez un.. | |
|
| |
Alwin Graal Dragonnier.
| Sujet: Re: Loup-garou Sam 3 Fév - 22:46 | |
| Luna était abasourdi , Dumbledore savait depuis le début et il n'avait jamais dit quelque chose sur elle :
- Est ce que les autres professeurs savent ce que je suis ?
Demanda Luna timidement. | |
|
| |
Albus Dumbledore
| Sujet: Re: Loup-garou Sam 3 Fév - 22:49 | |
| -Non, j'ai estimé préférable de ne pas leur en informer, a part votre directeur de maison, qui est Mme Mac Gonagall.. | |
|
| |
Alwin Graal Dragonnier.
| Sujet: Re: Loup-garou Sam 3 Fév - 22:51 | |
| - Et... elle en a penser quoi ?
Demanda Luna. | |
|
| |
Albus Dumbledore
| Sujet: Re: Loup-garou Sam 3 Fév - 22:56 | |
| -Sa il faudra lui demander... Dit Albus en riant légerement; | |
|
| |
Alwin Graal Dragonnier.
| Sujet: Re: Loup-garou Sam 3 Fév - 22:58 | |
| Luna souria légèrment :
- Et Rogue , euh le professeur Rogue , vous a t-il déjà parler de moi ?? | |
|
| |
Albus Dumbledore
| Sujet: Re: Loup-garou Dim 4 Fév - 12:08 | |
| -Le professeur Rogue ne m'en a pas parlé... Dit Albus gardant son sourir. Il se leva de son fauteuil: -Maintenant il serait temps d'aller tous nous reposer...n'est ce pas Sirius ? | |
|
| |
James Potter
Nombre de messages : 206 Localisation : A la fois nulle part et partout... Humeur : Ouf ! Bac Blanc de Philo passé... Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Loup-garou Dim 4 Fév - 12:14 | |
| James regarda Sirius. Il savait que tous deux n'allaient pas se coucher. Sirius voulait lui parler mais à propos de quoi ça James ne le savait pas. ( c'est pas pour vous vexer mais il y a plein d'incohérences dans ce que vous dites ) | |
|
| |
Albus Dumbledore
| Sujet: Re: Loup-garou Dim 4 Fév - 13:07 | |
| (ouai surement mais c'est pas grave ) | |
|
| |
Alwin Graal Dragonnier.
| Sujet: Re: Loup-garou Dim 4 Fév - 15:06 | |
| Luna se leva et commença à aller jusqu'à la porte , pourtant elle s'arréta , une idée venait de lui frappe l'esprit :
- Professeur ... pourquoi acceptez-vous de me garder alors que je suis...dangereuse et que je vous ai menti ?? | |
|
| |
Albus Dumbledore
| Sujet: Re: Loup-garou Dim 4 Fév - 19:58 | |
| -J'ai pu accepter votre mère et votre père, un de plus un de moins cela ne change rien ! Dit Albus en riant. | |
|
| |
Alwin Graal Dragonnier.
| Sujet: Re: Loup-garou Dim 4 Fév - 20:14 | |
| Luna souria légèrement :
- Avant de partir , est ce que cela est possible que Voldemort vienne dans mes rêves ?? | |
|
| |
Albus Dumbledore
| Sujet: Re: Loup-garou Dim 4 Fév - 20:18 | |
| -Malheureusement oui...il a déjà controlé le rêve de Harry, il peut vous le faire également... Le ton qu'avait employé Albus était maintenant plus grave, plus solennel. | |
|
| |
Alwin Graal Dragonnier.
| Sujet: Re: Loup-garou Dim 4 Fév - 20:25 | |
| Luna resta un instant sans bouger , elle avait terriblement peur que Voldemort vienne dans son rêve et lui fasse faire des choses horribles :
- il n'y a rien qui puisse empécher cela ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loup-garou | |
| |
|
| |
| Loup-garou | |
|