Medieval Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Loup-garou

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Loup-garou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou   Loup-garou - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:49

-J'en sais rien !! s'écria Remus nerveux et anxieu pour sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Loup-garou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou   Loup-garou - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:26

Luna respirait de plus en plus faiblement, cependant le rire de Voldemort résonna soudainement dans sa tête, elle gémit légèrement, toujours tremblante, soudain elle eu un flash : c'était une vieille maison délabrée , Voldemort était là il se mit à lui parler :

° Bientôt tu te joindras à mon camp Luna... Regarde c'est ton futur°

Là au pied de Voldemort se tenait un loup, l'air assoifé de sang, c'était elle...

Le flash s'arrêta et Luna ouvrit les yeux :

- Nooonnnnnnnn !!

Affolée Luna regarda tout autour d'elle, se redressa, pour s'assoire le dos contre la pierre, elle regarda l'air désespéré son père et Sirius...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Loup-garou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou   Loup-garou - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:29

Remus avait fait un bond en arrière de surprise quand sa fille avait hurlé et c'était redressé, rassuré il se rapprocha d'elle et la serra dans ses bras:
-Tu nous a fait une de ses peurs...tout va bien maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Loup-garou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou   Loup-garou - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:32

Luna resta figée, trop apeurée par les images qu'elle venait de voir. Elle regarda son père, ne sachant pas s'il fallait lui dire ou pas. Elle regarda aussi le reste du groupe et son regard s'arrêta aussi sur Dumbledore...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/01/2007

Loup-garou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou   Loup-garou - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:34

Albus n'avait pas estimé préférable d'intervenir lors du malaise de Luna, aussi quand elle se réveilla et qu'elle le regarda il lui adressa un sourir bienveillant:
-Quelque chose vous tracasse miss Tarka ?
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Loup-garou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou   Loup-garou - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:37

Luna baissa la tête et murmura :

- Voldemort m'a dit que j'allai le rejoindre , et je me suis vu moi , sous ma forme de loup garou , aux pieds de Voldemort...

Luna n'osa pas relever la tête , honteuse...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/01/2007

Loup-garou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou   Loup-garou - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:39

-Voldemort avait dit aussi il y a bien longtemps que personne ne pourrait le vaincre... et Harry est là... alors ne le croyez pas Luna...
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Loup-garou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou   Loup-garou - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:42

Luna aquiesça mais le coeur n'y était pas, la vision avait l'air si vraie, Dumbledore avait-il raison ? Une larme coula le long de sa joue, elle n'osa pas redresser la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Loup-garou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou   Loup-garou - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:44

Remus était si heureux de voir sa fille en bonne santé, que Voldemort n'arrivait pas à lui sapper le moral, il passa une main protectrice sur la joue de sa fille:
-N'y pense plus... je sais que c'est difficile mais si tu essaye de ne plus y penser, tu y arrivera...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Nombre de messages : 206
Localisation : A la fois nulle part et partout...
Humeur : Ouf ! Bac Blanc de Philo passé...
Date d'inscription : 09/12/2006

Loup-garou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou   Loup-garou - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:26

- Je crois qu'il est temps que je commence à préparer les potions. Si quelqu'un me cherche je suis dans la salle sur demande.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Loup-garou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou   Loup-garou - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:51

(Lol, j'adore vos incohérance sa me fait rire Laughing
Citation :
Voldemort avait dit aussi il y a bien longtemps que personne ne pourrait le vaincre... et Harry est là...
Quand es ce que Harry a tuer Voldy ? (dsl pour le surnom, sa va plus vite Laughing ))

Sirius soupira de joix que Luna se soit eveillé aussi vite, mais se 'non' qu'elle avait crier l'inquiètait cependant.

"James, le temps que tu fasse ta potion, je voudrais te parler. Sa ne te dérange pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Nombre de messages : 206
Localisation : A la fois nulle part et partout...
Humeur : Ouf ! Bac Blanc de Philo passé...
Date d'inscription : 09/12/2006

Loup-garou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou   Loup-garou - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:01

(Au fait on fait comment pour aller dans la salle sur demande ? scratch )

- Non ça ne me dérange absolument pas Patmol.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Loup-garou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou   Loup-garou - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:42

(heu Laughing je vais la créé Wink)

"merci"

s'exclama Sirius
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Loup-garou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou   Loup-garou - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:45

( normalement c'est dans le hall , c'était remus qui avait crée le sujet )

Luna regarda intriguée Sirius , elle se releva avec beaucoup de mal et alla s'assoir sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Loup-garou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou   Loup-garou - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:41

(ben si c'est cohérent ! faut relire le mess de Luna avant^^)

Remus eut un regard interrogateur sur Sirius, et aida Luna a s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Loup-garou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou   Loup-garou - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:48

Luna remercia son père , et appuya son dos contre le dossier de la chaise , elle ne tarda pas à s'endormir mais dans un someil agité et rempli de ses questions : Que voulait Voldemort au juste ? pourquoi s'en prendre à elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Loup-garou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou   Loup-garou - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:37

Remus laissa sa fille dans ses pensées, et eut un regard cirulaire sur Dumbledore, Sirius, James et Luna, tout ce qui venait de lui arriver était passé tellement vite, autant d'événement sombre qu'émouvants, il n'avait pas fait un seul cours depuis deux jours,il regarda Luna puis Sirius, puis a nouveau Luna, et enfin posa un regard fatigué sur dehors, la nuit régnait dans le grand parc, et la demi lune brillait dans le ciel étoilé...
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Loup-garou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou   Loup-garou - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:43

Luna commençait à sombrer dans le sommeil, mais elle était tellement perturbée qu'elle n'arrivait pas à s'endormir totalement alors qu'elle était extenuée... Elle releva la tête et regarda par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Loup-garou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou   Loup-garou - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:40

-Qu'est ce qu'on fait maintenant ? vous ne croyez pas qu'il serait temps d'aller dormir...
Dit Remus en portant son regard sur sa fille qui commençait a somnoler,lui aussi avait les paupières lourdes.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Loup-garou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou   Loup-garou - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:45

Luna releva la tête et regarda son père. Elle regarda ensuite Dumbledore , elle ne voualit pas non plus s'endormir de peur que Voldemort contrôle son esprit pendant la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Loup-garou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou   Loup-garou - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:58

Remus s'asseya sur un fauteil moelleux,il laissa sa tête s'enfonçer dans le tissu moelleux du fautueil,et ne put s'empecher de fermer les yeux...pour sombrer dans un profond sommeil...
( Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Loup-garou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou   Loup-garou - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:06

Luna fixa Dumbledore : il devait savoir des choses sur elle , pourquoi Voldemort l'attaquait et d'autres choses. Elle lui lança un regard qui signifiait tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/01/2007

Loup-garou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou   Loup-garou - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:30

Albus n'avait rien dit, estimant que tous le monde savait ce qu'il devait faire, il sentit un regard interrogateur posé sur lui, et croisa le regard de Luna, esquissant un sourir joyeux et mystérieux il croisa ses doigts dans ses deux mains, fixant a son tour la jeune fille.
-Je suis peut etre un grand sorcier, miss Tarka, mais je ne suis pas télépathe pour autant ! Demandez moi en parlant, se sera plus facile pour mon vieux cerveau de vous y répondre....
Dit t'il sur son ton joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Loup-garou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou   Loup-garou - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:34

Luna sursauta légèrement :

- Vous le saviez que j'étais la fille de Remus ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/01/2007

Loup-garou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou   Loup-garou - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:59

-Oui je le savais...mais je ne me sentais pas dans le devoir d'en informer ton père...
Dit Albus en souriant légerement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup-garou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou   Loup-garou - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup-garou
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les loups-garou
» Le-Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval Secret :: Corbeille :: Corbeille :: Sujets du JDR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser