Medieval Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 De retour d'une promenade

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




De retour d'une promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'une promenade   De retour d'une promenade - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:45

Hécate fronca encore plus les osurcil, elle était percuadé de lui avoir demander ou elles s'étaient déja vu, mais elle ne l'avait pas fait.

"désolé j'ai telement penssé a quelque chose que j'avais cru l'avoir dis... désoler, me parler a moi meme, ca ne me réussit pas...
je voulais te demander si on c'était déja vu? je crois connaitre ton regard..."

Hécate regarda un peu autour d'elle puis se rapprocha de Luna avant de lui chuchoter.

"j'ai l'impression que je suis une louve, et j'ai l'impression que je t'ai déja vu dans mon imagination!
qu'est-ce que j'aimerai etre animagus!!"
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

De retour d'une promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'une promenade   De retour d'une promenade - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 6:13

Sirius avait (encore une fois XD) suivit la scène en silence. Mais il avait entendu la dernière phrase d'hécate (ben ouais, il est juste à coté ^^) et remua la queue. Il eu un sourir pour lui même.
*Pourquoi pas lui apprendre ?*
Mais se r'appellant les ennuis qu'il à eu, il se passa de se commentaire et continua de suivre le dialogue en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

De retour d'une promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'une promenade   De retour d'une promenade - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:37

Luna jeta un regard à Sirius , elle ne savait pas quoi faire , elle plongea son regard dans celui du grand chien noir tout en réfléchissant aux paroles d'Hécate , enfin après un moment de silence Luna répondit d'une voix hésitante :

- Peut être qu'on c'est déjà croisé dans le parc ou dans la forêt se sont des endroits que j'affectionne...

Elle continua de regarder Sirius tout en répondant à Hécate :

- Moi aussi j'aimerai être un animagus...On choisit quand on va se transformer et on n'obéit pas à un instinct animal qui vous fait faire des choses qu'on regrettera toute la vie...

Elle baissa légèrement la tête, et continua de regarder Sirius , elle savait que Sirius connaissait la douleur que ressentait Luna d'être un loup-garou...Il connaissait sa peine...Peut êre que son père aussi la connaissait mais depuis quelques temps ils étaient si distants tout les deux...Elle aurait voulut qu'il soit près d'elle, heureusement Sirius la soutenait constamment et restait près d'elle, cela la rassurait. Elle releva la tête vers Hécate et la regarda avec le même regard qu'elle avait eu dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour d'une promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'une promenade   De retour d'une promenade - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:50

Hécate regarda sirius.

"tu parle des loups-garou je suppose... mon pere a été mordu et en est mort, comme ma mere... j'ai eue de la chance d'y survivre... chance ou malchance..."

elle posa sa main sur la tete de sirius et la carressa avec affection.

"meme si ils m'ont pris ma famille, je ne peux les haire... ils n'y peuvent rien et je les trouvent interessant..."

la jeune fille s'acroupis en regardant Sirius dans les yeux, toujours en le caressant, mais cette fois sur le poitraille.

"ce chien est magnifique! et... ca va peut etre te paraitre stupide, mais je sais qu'il me comprend... et... j'ai l'impression que j'éprouve un sentiment plus fort qu'une amitier envers se chien, mais pas son vraiment de lui... de son interieur, de la couleur qu'il dégage..."

elle ne savait pas vraiment comment s'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

De retour d'une promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'une promenade   De retour d'une promenade - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:02

Sirius la fixa intensément et tourna la tête vers Luna. Il eu comme un sourir.
*Elle me trouve mignon* (XD Ca va les chevilles ?)
Il se reconcentra sur Hécate et aurais bien voulu lui dire que c'était une fille extraordinairement courageuse et douée. Qu'il ne fallais pas qu'elle se perde dans les propos idiots des autres. Mais si Sirius se retransformais, ici ou ailleur mais devant elle, Hécate ne penserais plus du tout la même chose... Sirius perdit son "sourire" et fixa le sol....
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

De retour d'une promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'une promenade   De retour d'une promenade - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:34

( XD Sirius , oh les papattes toutes enflées XD )

Luna s'arréta brusquement aux paroles d'Hécate...Un loup garou avait donc tuer ses parents et pourtant elle ne les haissait pas...Mais un autre doute vint flotter dans sa tête...De vagues souvenirs remontaient dans sa mémoire et le goût du sang aussi...non ça ne pouvait pas être possible...Elle savait qu'elle avait déjà tuer mais ça ne pouvait pas être les parents de Hécate ?! Déjà qu'elle était ronger par la culpabilité à cause de ses meurtres...Elle se haissait pour n'avoir pas put se controler...Mais sa ne pouvait pas être possible...Elle s'accroupit près de Sirius et le caressa aussi...:

- Oui c'est un être formidable...

Elle essya de sourire mais n'y arriva pas et si c'était elle l'auteur de ces crimes...Elle posa un regard plein de détresse sur Sirius et dut poser cette question à Hécate :

- Sans vouloir te blesser , tes parents sont décédés quand ?

Elle dirigea son regard vers la table des professeurs et le posa un instant sur Dumbledore avant de le poser sur son père pour finallement evenir sur Sirius...Pour compléter ses tourments elle etendit le rire de Voldemort résonner dan sa tête...

°je sais ce que tu as fait Luna...°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour d'une promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'une promenade   De retour d'une promenade - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:50

Hécate regarda luna.

"ils sont morts il y a 5ans, un peu avant que je ne recoive ma lettre pour venir ici ."

lorsqu'elle s'attarda sur le regard de luna, elle fronca les sourcils.

"qu'est-ce qi ne va pas? tu as l'air tourmentée... "

elle avait remarquer que le sujet "loup-garou" la perturbait...
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

De retour d'une promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'une promenade   De retour d'une promenade - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:02

Le coeur de Luna cessa de battre un instant , non...Les paroles d'Hécate résonnaient dans sa tête , elle avait l'impression que tout s'écroulait autour d'elle..Et elle sentit des larmes couler sur son visage...Maintenant elle se souvenait , elle se rappelait ses puissats crocs s'enfoncer dans la chair , les cris que ses parents avaient poussé...Elle posa sa main sur la fourrure de Sirius , elle avait besoin de sentir une présence...Elle n'arrivait pas à y croire...Elle était...un monstre...Comment le dire à Hécate , d'ailleurs devait-elle lui avouer ? Révéler qu'elle était un monstre...Toute son existence s'écroulait , elle avait toujours essayer de se convaincre qu'elle avait réver de ce meurtre que ce n'était pas elle mais c'était bien la réalité...Elle éclata en sanglot , plusieurs élèves tournèrent la tête dans sa direction et plusieurs professeurs à l'air inquiets mai elle s'en fichait , elle ne voulait plu vivre , elle aurat tout donneren ce moment pour que Voldemort la tue...:

- Je...je suis dé...désoler , je n'ai pas pu me controler...Je n'ai...n'ai pas pu...Je suis un monstre...C'était moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour d'une promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'une promenade   De retour d'une promenade - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:09

Hécate ne savait quoi faire face a la jeune fille en pleure.

"mais, quoi?"

elle n'avait rien comprit a la derniere phrase de Luna.

"quoi que tu ai fais, ca ne dois pas etre grave au point que tu sois un monstre!"

dit Hécate en prenant Luna, sa seul futur amie, dans ses bras pour essayer de la consoler.

"ca va aller, tu va me raconter si tu le désir et on va trouver une solution! tu va voir!"

elle posa sa tete sur celle de Luna en lui carressant le dos pour qu'elle se sente protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

De retour d'une promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'une promenade   De retour d'une promenade - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:02

Sirius se blotti lui aussi contre Luna. Lui non plus ne comprenait pas plus se qui se passait, mais Luna avait de très bonne raison pour pleurer, c'était pas une fille à ce traiter de monstre toute seule pour rien. Oh ça non.
Sirius eu un bref regard vers Remus, se dernier semblait, de nouveau, ce foutre complètement de sa fille. Sirius aurrait voulu rester là, et à la fois aller voir Remus, le prendre par le bras et enfoncer ses crocs fort dans sa chair pour le réveiller de ce someille qui ne cessait de faire barrière entre lui et Luna depuis la nuit dernière...

(Faudrais peut-être d'ailleur que j'en dise deux mots à Remus, elle ne vient même plus ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

De retour d'une promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'une promenade   De retour d'une promenade - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:09

( pour bien correspondre avec l'histoire de luna je vais dire que Luna a eu quinzaine d'années même un peu plus ptète 16 ans il faut qu'elle soit plus agée que Hécate pour que sa corresponde ^^ au lieu de 14 ans...par contre elle garde toujours le même caractère^^. Et pour mumus ba voui c'est vrai on la voit plus...)

Luna essaya de se calmer , ses larmes coulaient toujours , elle ne se sentait pas digne de l'affection que lui portait Hécate et Sirius , elle respira un grand coup et se lança :

- Un jour une fille fut mordut par un loup-garou à Poudlard , pendant toute la première année elle ne réussit pas à maîtriser ses transformations...Et il ya 5 ans cette fille, pendant les grandes vacances, ne se controla plus...Quand la pleine lune arriva elle sentit une pulsion animale l'envahir...Elle voulait du sang , elle voulait tuer. Enfin en elle même elle ne voulait pas , c'était son instinct qui le souhaitait...Cette nuit là le loup garou chercha dans la forêt des proies...Deux personnes se balladaient au clair de lune , un couple...Ils semblaient heureux mais le loup garou les attaqua t les tua...

Luna s'arréta un instant , elle avait l'impression d'être ailleurs...:

- Cette fille c'était moi...C'est moi qui ai tué tes parents...

Elle ne bouga plus , elle espérait mourrir , disparaître...Comment pouvait-elle vivre après ça ? Son coeur battait la chamade , sa tête tournait...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

De retour d'une promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'une promenade   De retour d'une promenade - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:44

Sirius n'eu le temps d'écouter cette histoire qu'une voix lointaine l'interpela.
*James...*
Oui, il venait d'entendre James. Il avait disparu, et voilà qu'il revenais, Sirius ne pouvait faire que suivre cette appelle, James était son meilleur ami.
Il parti sans un regard vers les deux filles....

(La foret)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour d'une promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'une promenade   De retour d'une promenade - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 3:23

Hécate regarda Luna en reculant. le Choc était vraiment fort... elle ne pleurait pas, mais elle avait mal... pourtant, sa réaction extérieurr semblait froide.

"je ne t'en veux pas... c'est pas ta faute... j'ai besoin d'etre un peu seul..."

elle s'en alla tête basse...

(hall d'entré)
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

De retour d'une promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'une promenade   De retour d'une promenade - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:31

Luna baissa la tête , elle pivota sur ses talons et elle se dirgea vers le hall comme un automate , la tête vidée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour d'une promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'une promenade   De retour d'une promenade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour d'une promenade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le retour de l'infirmerie
» Le retour de Patrick.
» Retour de croisade...
» Le retour de James Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval Secret :: Corbeille :: Corbeille :: Sujets du JDR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser