Medieval Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 De retour d'une promenade

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

De retour d'une promenade Empty
MessageSujet: De retour d'une promenade   De retour d'une promenade Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:35

Sirius entra dans la pièce. Elle était presque vide. Il soupira. Il en avait marre de devoir rester chien, son dos lui faisait mal. Il monta sur la table de Griffondor et se coucha dessus. Des premières années de plusieurs maisons le regardèrent en gloussant.
- Oh qu'il est mignon !
- Ah il est trop beau !

Sirius n'aimait pas trop ce genre de reflexion venant de fille plu petite que lui, mais il laissa faire. Il regarda l'entrée en voulant que quelqu'un d'interessant entre...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

De retour d'une promenade Empty
MessageSujet: Re: De retour d'une promenade   De retour d'une promenade Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:01

Arrow la foret interdite

Remus entra précipitaement dans la salle, Luna dans ses bras, il chercha un instant Sirius et le trouva sur la table des gryffondors sans faire attention aux regards incompréhensifs des élèves :
- Sirius !
Il courut le rejoindre tenant toujours Luna dans ses bras :
- Elle eu une crise encore...
(crise de roupillon ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

De retour d'une promenade Empty
MessageSujet: Re: De retour d'une promenade   De retour d'une promenade Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:05

(Mince, j'avais oublié de dire que je venait de la forêt aussi Laughing)

Sirius sursautta.
*Remus ! En voilà une surprise*
Irronisa t-il pour lui même, et heureusement, car Remus n'avait pas l'air de vouloir plaisanter. Sirius descendit de la table. Il fallais l'emener à l'infirmerie au lieu de la trimbaler comme sa ! Sirius jappa après Remus pour le lui faire comprendre. Mais il s'arrêta, peut-être que Remus avait ses raisons pour ne pas l'avoir enmener là bas d'abord. Il lui lance un regard interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

De retour d'une promenade Empty
MessageSujet: Re: De retour d'une promenade   De retour d'une promenade Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:19

Remus répliqua :
- Elle voulait te parler, pas besoin de l'amener a l'infirmerie, je crois qu'elle a encore des visions de Voldemort...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

De retour d'une promenade Empty
MessageSujet: Re: De retour d'une promenade   De retour d'une promenade Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:30

Sirius grogna un coup.
*Pas si fort*
Il le fixa pour le lui faire comprendre. Il regarda Luna. Sirius ce dirigea vers les tables des professeurs, il n'y avait personne dans les alentours. Il attendit que Remus le suive avec Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

De retour d'une promenade Empty
MessageSujet: Re: De retour d'une promenade   De retour d'une promenade Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:16

Luna s'était laisser faire encore tremblante , horrifiée...Elle releva légèrement la tête et vit qu'il n'y avait personne aux alentours...Elle se décida alors à parler :
- Voldemort a essayer de me posséder sauf que je ne sais pas ce qui c'est passer...Je...je suis rentrer dans son esprit et j'ai vu un lieu...C'était comme une sorte de souterrain , c'était sombre , humide , Voldemort y marchait , il s'arrétait devant un cachot et il y avait un objet , une coupe , je sentais qu'il voulais la protéger....
Elle s'arréta un moment :
- Ensuite cela s'est arrété , Voldemot semblait furieux que j'ai put voir ça il m'a dit que...que la prochaine fois que je me transformerais en loup-garou cela sera diffinitif et que je rejoindrais son camp...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

De retour d'une promenade Empty
MessageSujet: Re: De retour d'une promenade   De retour d'une promenade Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:21

Sirius réfléchit un moment. Il ne croyait pas beaucoup Voldemort, avec toutes les promesses qu'il faisait... Mais il s'uffit d'une fois... Sirius lanca un regard pour qu'ils aillent ailleur, il voulais parler.

(Beh ouais depuis le temps Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Lily McGregor

Lily McGregor


Nombre de messages : 483
Humeur : Ordi et encore ordi !XD
Date d'inscription : 27/01/2007

De retour d'une promenade Empty
MessageSujet: Re: De retour d'une promenade   De retour d'une promenade Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:53

Arrow Le hall Arrow
Ginny entra dans la grande sale et aperçu Luna qui avait l'air terrifiée , un peu comme elle .
Elle alla à sa rencontre, elle était tellement perturbée qu'elle ne vit pas le proffesseur Lupin et un chien noir .
- Luna ! Enfin te voilà ! Que s'est t-il passer ? On sinquiètait ! s'exclama t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

De retour d'une promenade Empty
MessageSujet: Re: De retour d'une promenade   De retour d'une promenade Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:27

En voyant Ginny arriver , Luna esquissa un sourire :
- J'ai eu quelques ... quelques problèmes...
Dit-elle la mine triste...
Elle reporta son attention sur Sirius et sur son père :
- On devrait aller dans le coin la bas , y'a personne...
Dit-elle en s'adressant à Sirius , son père et Ginny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour d'une promenade Empty
MessageSujet: Re: De retour d'une promenade   De retour d'une promenade Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:29

Hécate rentra dans la sale commune, tete baisser, comme a son habitude, elle regarda instinctivement la table des proffesur et entrapercu Sirius, son coeur s'accelera, mais elle ne s'en approcha pas.
elle s'assit près de quelque serpentard qu'elle salua avec sourir timide, pour toute réponce, ils prirent leur affères et partirent...
elle déposa ses affères et pris un cahier ou elle écrit un poeme avant de commencer a dessiner Sirius entrain de consolé la louve qu'elle avait dessiner comme fursona.
elle soupira profondément...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

De retour d'une promenade Empty
MessageSujet: Re: De retour d'une promenade   De retour d'une promenade Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:45

Sirius fût étonner de voir Ginny venir comme sa.
Alors elle est au courant pour Luna ?
Il restais sans voix, mais une nouvelle personne fit son entrée dans la grande salle. C'était cette fille, Hécate, que Sirius avait vu dans la forêt. Il soupira en voyant les autres élèves partir à sont approche. Il aurait voulu l'appeller, lui dire de les rejoindre, mais c'était impossible : Elle ne savais pas que c'était un animagus, elle ne savais pas pour Luna et surtout ce n'était pas une Griffondor... Mais ce dernier detail importait peu pour Sirius.
Il reporta son attention sur le sol. Que faire dans un tel cas ? Il ne pouvais tout de même pas laisser la jeune fille seule alors qu'il était sur qu'elle s'entendrais avec Luna et peut-être même avec Ginny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour d'une promenade Empty
MessageSujet: Re: De retour d'une promenade   De retour d'une promenade Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:13

Hécate soupira encore et regarda la grande baie vitrée avec tristesse, rêvant du jour ou elle pourait devenir la louve qu'elle dessinait...
elle se replonga dans ses dessins lorsque l'équipe de quidditch arriva dans la grande salle et qu'ils arrive près d'Hécate, il commencèrent par lui arracher son bouquin des main pour finir par se moquer de se qu'elle dessinait, se qui la rendit folle de rage, ils aimaient se moquer d'elle pasqu'elle était Gothique.

"alors, on broie du noir?"
firent-ils en riant, Hécate dégèna sa baguette.
"EXPELIAMUS!!!!!!"
Hurla-t-elle avant de voir plusieur éleves voller contre le mur.
elle ramassa son livre et le foura dans son sac puis se retourna et regarda tout les eleves de la salle avec un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

De retour d'une promenade Empty
MessageSujet: Re: De retour d'une promenade   De retour d'une promenade Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:30

Sirius s'était relevé. Hécate fesait dos à un garçon qui allais lui renvoyer le même sort. Le chien se précipita sur ce dernier. Lorsqu'il se dégagea le sorcier se leva.
Sorcier : T'auras pas t-jour ton ptit chien pour te sauver !
Sirius racla fort la gorge, les gamins partirent. Sirius soupira puis se tourna vers Hécate.
°Qu'est ce que sa leur apporte de se moquer des gens...°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour d'une promenade Empty
MessageSujet: Re: De retour d'une promenade   De retour d'une promenade Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:37

Hécate regarda le chien noir encore toute étonnée.

tu m'as souvé!

elle ne pu s'empécher de le prendre dans ses bras et de lui murmuré a l'oreille:

"si tu n'avais pas été la, je crois que je me serai retrouver a l'infirmerie pour la 5 eme fois déja, mais je ne pourais pas les éviter a vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour d'une promenade Empty
MessageSujet: Re: De retour d'une promenade   De retour d'une promenade Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:18

Laura qui avait vu cette étrange scène , hésita un moment vu que c'était ses début entant que professeur puis se dirigea vers les jeunes sorcier ayant embèter Hécate :

-Messieurs j'espère que vous êtes fier de vous , cela vous raportera deux heures de colle à chacun dans mon bureau Lundi soir .Aussis je vous prierais de ne plus jamais recommencer ce que vous avez fait à cette jeune fille.

Les élèves sans dire un mot partirent de la grande salle tête bessé .Lumina était fière d'elle , s'était la première fois qu'elle agissait comme une vrai professeur . Elle se dirigea par la suite vers la jeune dénomée Hécate :

Sa va , tout va bien ? lui murmura-t-elle . son regard se détourna sur le croqui qu'elle avait fait elle le ramassa le regarda attentivement et lui dit :

-Tu as un véritable talent , ta louve est magnifique ! lui souria-t-elle .
C'est après qu'elle remarquit le grand chien noir a côté d'elle , elle le regarda longuement
puis se redirigea vers la table des professeurs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour d'une promenade Empty
MessageSujet: Re: De retour d'une promenade   De retour d'une promenade Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:17

Hécate baissa la tete.

"merci..."
elle ramassa toute ses affères et regarda le nouveau prof' pour qu'il lui rende et vit que son regard était tourné vers la table des proffesseurs.

"il y a un probleme proffesseur?"
demanda-t-elle poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

De retour d'une promenade Empty
MessageSujet: Re: De retour d'une promenade   De retour d'une promenade Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:40

Luna avait assisté à toute sans avoir eu le temps d'intervenir , elle se sentait idiote , pourtant elle savait ce que ressentait Hécate , être mise à l'écart Luna connaissait bien surtout parce qu'on était différent...Luna baissa la tête et s'avança vers Hécate...Elle se rappela soudainement que la dernière fois et la première fois en fait que Hécate l'avait vu s'était sous sa forme lupine elle devait faire attention à ce qu'elle disait :

- Bonjour , j'ai vu ce que ces garçon t'ont fait , ils sont stupides , et je trouve que tu as un vrai talent...Moi c'est Luna et toi ?

Soudain Luna vit qu'un professeur était arriver , une nouvelle , elle sursauta légèrement...Elle était toujours assez inquiète lorsqu'un nouveau professeur arrivait , toujours peur que celui ci découvre en un instant ce qu'elle était...Elle respira lentement et baissa la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour d'une promenade Empty
MessageSujet: Re: De retour d'une promenade   De retour d'une promenade Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:26

Lumina avait en effet la tête ailleur, elle vit à cette table un professeur qui lui paraissait familier ,pourtant elle ne se souvenait jamais l'avoir vu . Il était plutôt jeune , sans doute aussis un nouveau qui ressemblait fortement à un prisonnier d'Azkaban qui c'était échappé et au quel on avait retrouvé et punnit par le baiser du détraqueur , en effet il ressemblait étrangement à un dénomé Bartymius Croupton Jr . La professeur reprit sa raison et fit volte face vers Hécate et la chamante jeune fille qui était à côté d'elle , lui tendant son superbe croqui vers elle :

- Oui ne vous inquité pas pour moi lui mentit-elle l'air crispé . Tennez, j'allais vous l'embarquer comme on dit . Elle jetta un dernier regard sur Hécate en lui souriant puis à la jeune Luna avant de retourner s'asseoir mais cette fois ci tout au bout de la table pour paraître plus discrète .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour d'une promenade Empty
MessageSujet: Re: De retour d'une promenade   De retour d'une promenade Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:48

"merci proffeseur"
dit Hécate en serant son dessin sontre elle, elle l'avait mit tout contre son corps, en dessous d'une pille de livre, elle renga le tout dans son sac puis regarda Luna un peu timidement.

"je suis Hécate, heureuse de te connaitre"
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

De retour d'une promenade Empty
MessageSujet: Re: De retour d'une promenade   De retour d'une promenade Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:09

Sirius avait suivit la scène en silence. Ce nouveau professeur avais l'air très sympathique, mais il se demandait qu'elle matière elle enseignait. Il se tourna vers Hécate et Luna. Et eu un sourir plutot discret. Hécate allais peut-être enfin ce faire une amie !
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

De retour d'une promenade Empty
MessageSujet: Re: De retour d'une promenade   De retour d'une promenade Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:42

Luna fit un sourire à Hécate :

- Tu dessines souvent ?

Ajouta t-elle en regardant Hécate ranger son dessin tout en jetant aussi un coup d'oeil à Sirius à qui elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour d'une promenade Empty
MessageSujet: Re: De retour d'une promenade   De retour d'une promenade Icon_minitimeDim 9 Sep - 4:36

"oui, quand j'ai du temps libre je dessine et j'écris des partissions pour mon violon... toi tu fis quelque chose de particulier?"

dit-elle en franssant les sourcils en observant ses yeux qu'elle avait l'impression de connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

De retour d'une promenade Empty
MessageSujet: Re: De retour d'une promenade   De retour d'une promenade Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:11

Luna se sentit légèrement confuse au regard de Hécate , elle dévia son regard vers le Sirius tout en jetant des regards à son père , ce même regard qu'elle gardait lorsqu'elle était sous frome lupine...

- Moi ? Pas grand chose , je joue au quidditch mais je passe la plupart demon temps dehors...

Répondit t'elle avec hésitation...Elle dirigea son regard vers la nouvelle prof qui venais d'arriver et posa immédiatement une question à Hécate :

- Tu sais ce qu'elle enseigne la nouvelle prof' ?

Demanda t'elle tout en jetant des regards à la prof...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour d'une promenade Empty
MessageSujet: Re: De retour d'une promenade   De retour d'une promenade Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:34

Hécate leva les yeux au ciel et répondit négativement.

"tu n'as pas répondu a ma question..."

elle n'appréciait pas du tout qu'on évite ses questions, elle ne parlait pas beaucoup et aimait avoir des réponces.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

De retour d'une promenade Empty
MessageSujet: Re: De retour d'une promenade   De retour d'une promenade Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:50

* Aie *

Luna hésita un moment tout en jetant des regards à son père et à Sirius :

- Eu ba eu désoler...Ba je dessine aussi de temps en temps mais je ne suis pas aussi douée que toi...Je m'entraine avec l'équipe de quidditch et je passe beaucoup de temps dans la forêt et près du lac cela me donne de l'inspiration pour des poèmes...

Effectivement Luna écrivait souvent des poèmes qui avait souvent un sens caché ; ils parlaient souvent de la douleur qu'elle ressentait d'être ce qu'elle était , de la tristesse qu'elle ressentait quand elle se retrouvait seule dans la forêt...Luna baissa légèrement la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour d'une promenade Empty
MessageSujet: Re: De retour d'une promenade   De retour d'une promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour d'une promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour de l'infirmerie
» Le retour de Patrick.
» Retour de croisade...
» Le retour de James Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval Secret :: Corbeille :: Corbeille :: Sujets du JDR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser