| Le retour de James Potter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
James Potter
Nombre de messages : 206 Localisation : A la fois nulle part et partout... Humeur : Ouf ! Bac Blanc de Philo passé... Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Le retour de James Potter Mer 3 Oct - 15:38 | |
| James se laissa tomber contre un arbre. Il était fatigué et blessé. A bout de souffle il apella par la pensée Sirius avant de s'évanouir. | |
|
| |
Isaac de Reeleshan Dragonnier & Fauconnier.
Nombre de messages : 1291 Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon Date d'inscription : 25/11/2006
Mon personnage Age: 28 ans Fonction: Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906
| Sujet: Re: Le retour de James Potter Mer 3 Oct - 15:45 | |
| (La grande salle)
Sirius arriva en trottinant et aperçut la silhouette allongée de James. Imédiatement il se changea et redevint humain. Il se précipita vers James. - Hey, réveille toi Il lui donna une petite tape sur la joue. | |
|
| |
James Potter
Nombre de messages : 206 Localisation : A la fois nulle part et partout... Humeur : Ouf ! Bac Blanc de Philo passé... Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Le retour de James Potter Mer 3 Oct - 15:51 | |
| James reprit peu à peu ses esprits. Il avait mal, horriblement mal mais il était heureux de revoir ce visage familier. - Hey Sirius dit-il péniblement avec un léger sourire, tu ne saurais pas où je pourrais trouver un bras de rechange ? Celui ci est en piteux état, acheva-t-il en désignant son bras gauche. L'humour lui faisait un peu oublier la douleur et la tristesse. | |
|
| |
Nombre de messages : 1291 Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon Date d'inscription : 25/11/2006
Mon personnage Age: 28 ans Fonction: Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906
| Sujet: Re: Le retour de James Potter Ven 5 Oct - 19:43 | |
| Sirius eu un sourire de travers. - Non, je voit pas ou tu pourrais en trouver un neuf, mais te réparer celui ci peut-être. Il pensait, bien sur, à l'infirmerie. Il tendit son bras à James pour que se dernier puisse le prendre.
(Hum, je sais plus, mais est ce que l'infirmière est au courant que tu est vivant ?) | |
|
| |
James Potter
| Sujet: Re: Le retour de James Potter Ven 5 Oct - 20:12 | |
| ( Non elle est pas au courant, la dernière fois je m'étais caché et elle m'avait pas vu. )
James se releva grâce à l'aide que lui apportait Sirius. - As-tu la carte du maraudeur sur toi ? Ca pourrait être utile je crois, lui dit-il. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de James Potter Ven 5 Oct - 20:16 | |
| (Ah oui c'est vrai, je m'en souvenais plus ) Sirius allait répliquer, mais, non... - Désolé, je crois qu'Harry la gardée... Il eu un sourire. - Il serais peut-être temps que notre Harry nous revoi, non ? | |
|
| |
James Potter
| Sujet: Re: Le retour de James Potter Ven 5 Oct - 20:24 | |
| James brûlait d'envie de revoir son fils, mais était-ce raisonnable ? La séparation n'en serait que plus difficile.
- Je suis si impatient de le revoir ! cofia-t-il à son ami.
Comme toujours son coeur prenait le dessus de toute raison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de James Potter Sam 6 Oct - 12:53 | |
| Sirius regarda en direction du chateau. - Comment le rejoindre discretement ? Les élèves m'on tous vu en chien, sa leur feras rien, mais un cerf qui se promène dans une école, c'est peu commun... La plus grande question que Sirius se posait, c'était où était Harry ? Mais ils devaient d'abord trouver une solution, ensuite ils chercheraient... | |
|
| |
James Potter
| Sujet: Re: Le retour de James Potter Dim 7 Oct - 21:46 | |
| - Si Harry a toujours ma cape d'invisibilité il suffirait d'aller la chercher dans le dortoir ou alors de la faire venir grâce à une formule, dit James à Sirius.
James pensait à Accio, formule qui risquait de devenir très utile durant ces prochains jours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de James Potter Mer 10 Oct - 12:42 | |
| Sirius était d'accord et le montra d'un signe de tête. - Le mieux c'est Accio Il se tourna vers l'école. - Accio cape d'invisibilité Plusieurs courtes minutes plus tard, un draps volait jusqu'aux mains de Sirius, la cape. - Met là, moi je vais y aller en chien. | |
|
| |
James Potter
| Sujet: Re: Le retour de James Potter Mer 10 Oct - 15:05 | |
| James prit la cape des mains de Sirius et s'enveloppa dedans.
- Je te suis, dit-il à son ami.
Avant de partir il jeta un dernier coup d'oeil en arrière pour vérifier s'ils ne l'avaient pas suivi jusqu'ici. Il ne vit rien mais cela ne prouvait rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de James Potter Ven 12 Oct - 20:32 | |
| Sirius se méthamorphosa en loup et ils prirent tout deux le chemin de l'école.
(Quitte le sujet > ??)
(Où va t-on ?) | |
|
| |
James Potter
| Sujet: Re: Le retour de James Potter Ven 12 Oct - 20:37 | |
| ( dans le hall ??? )
James suivit Sirius à travers la forêt. Tous deux se dirigeaient en direction du château. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de James Potter Sam 13 Oct - 8:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de James Potter | |
| |
|
| |
| Le retour de James Potter | |
|