| Absences de James et Harry Potter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
James Potter
Nombre de messages : 206 Localisation : A la fois nulle part et partout... Humeur : Ouf ! Bac Blanc de Philo passé... Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Absences de James et Harry Potter Dim 4 Nov - 18:38 | |
| Alors voilà, j'ai à nouveau plus d'ordinateur donc je sais pas quand je pourrais revenir. Je tiendrais au courant Pat et Lulu de l'évolution de ma situation. Bon jeu à tous ! | |
|
| |
Isaac de Reeleshan Dragonnier & Fauconnier.
Nombre de messages : 1291 Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon Date d'inscription : 25/11/2006
Mon personnage Age: 28 ans Fonction: Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906
| Sujet: Re: Absences de James et Harry Potter Lun 5 Nov - 14:44 | |
| Ok, ton absence est notée !
Rah je vais devoir te succéder pour le résumé ^^' | |
|
| |
James Potter
Nombre de messages : 206 Localisation : A la fois nulle part et partout... Humeur : Ouf ! Bac Blanc de Philo passé... Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Absences de James et Harry Potter Mar 13 Nov - 23:24 | |
| Ca y est je suis de retour ! Mais tu peux continuer d'écrire le résumé... | |
|
| |
Nombre de messages : 1291 Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon Date d'inscription : 25/11/2006
Mon personnage Age: 28 ans Fonction: Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906
| Sujet: Re: Absences de James et Harry Potter Mer 14 Nov - 18:01 | |
| Ah vrai dire je n'es pas commencé | |
|
| |
James Potter
| Sujet: Re: Absences de James et Harry Potter Mer 14 Nov - 18:02 | |
| C'est ce que j'ai remarqué. | |
|
| |
James Potter
| Sujet: Re: Absences de James et Harry Potter Mar 11 Déc - 23:55 | |
| Bon je suis à nouveau absent mercredi 12 décembre 2007. (Que quelqu'un vienne me dire que c'est pas précis ça ! lol) Donc si vous pouviez attendre un petit peu à la fois James et Harry se serait sympa merci d'avance ! | |
|
| |
James Potter
| Sujet: Re: Absences de James et Harry Potter Ven 21 Déc - 20:34 | |
| Bon je sais que je fais un triple poste mais : 1- Je suis modo 2- Je vais pas créer un nouveau sujet juste pour un tout petit message de rien du tout. Alors voilà pour les vacances il y a très peu de chance pour que je repasse par ici donc James et Harry Potter ne seront pas là pendant les deux semaines je pense. J'essairai tout de même de passer au moins une fois par semaine mais je ne peux rien vous promettre alors si vous pouviez être sympas et m'attendre un peu siouplaît ainsi que (je sais j'en demande beaucoup) me faire un petit résumé de ce qui s'est passé sur le forum pendant mon absence. Merci d'avance ! Voilà, bon jeu à tous ! Joyeux Noël, Bonne année 2008 et à dans deux semaines ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences de James et Harry Potter Ven 21 Déc - 20:41 | |
| Bonnes vacances ma Corny, BOn Noel, Année et tout se qui va avec !! | |
|
| |
James Potter
| Sujet: Re: Absences de James et Harry Potter Ven 21 Déc - 20:43 | |
| Merci ma Pat ! Ah oui, j'avais oublié... Bonnes vacances tout le monde ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences de James et Harry Potter | |
| |
|
| |
| Absences de James et Harry Potter | |
|