| harry potter and the deathly hallow | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily McGregor
Nombre de messages : 483 Humeur : Ordi et encore ordi !XD Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: harry potter and the deathly hallow Dim 11 Fév - 14:50 | |
| Eh oui voici le nom en anglais .Sa traduction est difficile donc on ne peut que supposer quel sera le titre du dernier Harry Potter ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: harry potter and the deathly hallow Dim 11 Fév - 14:53 | |
| j'ai entendut dire que se serat "Harry Potter et le manoir des jeux-du-sort" mais rien est sur |
|
| |
Lily McGregor
Nombre de messages : 483 Humeur : Ordi et encore ordi !XD Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: harry potter and the deathly hallow Dim 11 Fév - 14:55 | |
| ah bon ça c'est une nouvelle alors ! | |
|
| |
Isaac de Reeleshan Dragonnier & Fauconnier.
Nombre de messages : 1291 Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon Date d'inscription : 25/11/2006
Mon personnage Age: 28 ans Fonction: Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906
| Sujet: Re: harry potter and the deathly hallow Dim 11 Fév - 15:01 | |
| Cool ! Je le metttrait que lorsque l'information seras sure et prouver | |
|
| |
Alexis Kederman
| Sujet: Re: harry potter and the deathly hallow Dim 11 Fév - 15:21 | |
| merci pour l'infos les jeunes je parlais a Ginny et Patrick, Sisi...t'es comme moi, donc on est pas..jeune.. | |
|
| |
Nombre de messages : 1291 Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon Date d'inscription : 25/11/2006
Mon personnage Age: 28 ans Fonction: Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906
| Sujet: Re: harry potter and the deathly hallow Dim 11 Fév - 18:46 | |
| Gné ? J'ai rien compris ... explication please ! | |
|
| |
Alexis Kederman
| Sujet: Re: harry potter and the deathly hallow Dim 11 Fév - 18:58 | |
| ben je disais, que les membres étaient les jeunes, et nous les admin les boss les vieux, mais c'est une expression...enfin...laisse tomber va | |
|
| |
| Sujet: Re: harry potter and the deathly hallow Dim 11 Fév - 19:01 | |
| Les vieux ? bah merci je pensait pas que je fesait si vieille XD | |
|
| |
Alexis Kederman
| Sujet: Re: harry potter and the deathly hallow Dim 11 Fév - 19:09 | |
| nan mais c'est une façon de dire... je suis plus vielle que toi je crois^^enfin la n'est pas le sujet. Donc si j'ai bien compris, le 7ème tome s'appellerait Harry potter et... Comme les 6 derniers quoi, je pensait qu'elle allait changer sa façon d'écrire le titre^^ | |
|
| |
Lily McGregor
| Sujet: Re: harry potter and the deathly hallow Lun 12 Fév - 20:03 | |
| J'ai déja dit que la traduction était difficile ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: harry potter and the deathly hallow | |
| |
|
| |
| harry potter and the deathly hallow | |
|