Medieval Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Recherches

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
James Potter

James Potter


Nombre de messages : 206
Localisation : A la fois nulle part et partout...
Humeur : Ouf ! Bac Blanc de Philo passé...
Date d'inscription : 09/12/2006

Recherches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:56

- Je suis désolé de n'être arrivé plus tôt. Je vois cependant que mon absence ne vous à pas été préjudiciable. Je pense qu'il est urgent d'aller dans votre bureau professeur Dumbledore. Quand à vous, Miss Tarka, ne vous inquiétez pas j'ai de quoi vous fabriquer une potion pour que vous retrouviez votre forme humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Recherches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:09

Luna regarda James , et baissa ses oreilles :
-Merci , mais je pense qu'il vaut mieux que je reste comme ça pour l'instant vu que ce soir c'est la dernière pleine lune du mois , cela m'éviterait d'avoir à subir une nouvelle transformation...
Elle sourit faiblement très touchée de l'attention de James...
Elle grelottait toujours de froid , et elle s'ébroua...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Nombre de messages : 206
Localisation : A la fois nulle part et partout...
Humeur : Ouf ! Bac Blanc de Philo passé...
Date d'inscription : 09/12/2006

Recherches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:14

- Et si je vous proposais une solution qui ferait que vous ne vous transformiez plus jamais en loup-garou ? demanda James, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Recherches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:25

Luna resta un instant silencieuse trop décontenancée pour dire un seul mot , elle ravala sa salive et lui dit :
"Mais ... mais c'est impossible ... enfin , je crois ..."
Luna resta stupéfaite , mais dans seul coup une puissante douleur lui traversa la tête :
° Alors Luna , je vais te donner un petit conseil , hahaha , je te déconseille fortement d'accepter cette offre sinon toi et tes amis auront du souci à se faire. Et puis je pense que tu n'aimerai pas recevoir une nouvelle morsure de la part de mon cher ami Greyback , il m'a dit qu'il avait particulièrement apprécier ta chair...hahaha. Voici un avant ôût de ce qui t'attend si tu acceptes ... Endoloris

Aussitôt Luna hurla de douleur , et retomba au sol , avec l'impression qu'elle allait mourrir. Elle ne savait pas comment Voldemort faisait cela à travers son esprit mais elle voualit que cela cesse...


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Nombre de messages : 206
Localisation : A la fois nulle part et partout...
Humeur : Ouf ! Bac Blanc de Philo passé...
Date d'inscription : 09/12/2006

Recherches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:32

James sortit sa baguette, la pointa vers Luna et une lueur dorée alla entourer la jeune fille.

- Détendez-vous Miss Tarka, nous vous protégerons contre tous ceux qui voudront vous faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Recherches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:35

Sirius fit un pas de recul sur la réaction atroce de Luna. Après avoir lancé le sort, Luna s'était calmée peu à peu. Sirius s'approcha d'elle et la serra contre lui, pour la réconforter et lui tenir chaud (ahgaga !!)

"Ne vous inquiétez pas, vous êtes entre de bonnes mains"
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Recherches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:10

Luna souffrait toujours mais beaucoup moins , sur le coup de la douleur elle avait enfoncée ses griffes profondément dans le sol. Elle regarda autour d'elle et réussie à bredouiller :
- Voldemort ... sortilège ...do...doloris...
Puis elle sombra dans l'inconscience , la douleur s'estompa totalement et sa tête retomba contre le sol , son museau posé contre la terre humide de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Recherches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:30

Sirius regarda Luna au sol et se tourna vers les autres. Il pris le loup-garou dans ses bras (bah oui elle est jeune, donc petite XD) et se releva

"enmenons là a l'infirmerie"

*mais ...*

il souria bêtement

"quelqu'un de vosu peu le prendre ? je ne peu pas me montrer or de la foret avec mon aparence humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Recherches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:25

Remus toujours en loup regarda Dumbledore...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/01/2007

Recherches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:27

Albus croisa le regard insistant de Remus,il soupira légerement,puis pointa sa baguette sur lui murmura une incantation,aussitot le loup de Remus se leva sur ses deux pattes arrières,et l'humain reprit sa forme,Remus apparut,vétue d'une simple toge blanche...
Albus ne put s'empecher de sourir amusé:
-Il me semble que ma formule ne précisait pas les vêtements qui allaient avec...
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Recherches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:03

Luna gémit légerement ,toujours inconcsiente.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Recherches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:07

Remus remercia d'un regard Albus,légerement géné par son unique toge et tremblant un peu du froid il s'approcha de Luna, et la prit délicatement dans ses bras:
-Luna ? Luna réveillez vous..
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Recherches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:22

Luna gémit et ouvrit faiblment les yeux , elle vit quelques silhouettes flou autour d'elle. Elle mit sa patte sur sa tête , le temps qu'elle reprenne ses esprits. Un peu secouée par ce qui venait de se passer , elle regarda les personnes se trouvant autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/01/2007

Recherches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:25

Albus fit signe a James qu'il s'en chargeait,puis pointant sa baguette magique sur Luna, et en silence, un faible jet rouge en sortit pour atteindre Luna, aussitot et lentement le loup-garou de Luna disparut pour laisser place a la jeuen fille...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Recherches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:27

Remus sentit les poils de la fourrure de Luna disparaitre...pour laisser place a la peau de l'humaine...heureusement elle était habillé...mais elle n'était pas en toge, elle avait ses habits normal...légerement intrigué il la garda dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Recherches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:41

Luna ressentit une légère douleur , elle ferma un instant les yeux et quand elle les rouvrit elle était redevenue humaine. Elle était épuisée , elle se rendit compte qu'elle était dans les bras de quelqu'un , elle leva la tête et vu Lupin , une expression surprise apparu sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Recherches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:03

Sirius regarda les deux ex'loup-garou. Celà était étrange qu'ils soit habillé, déjà que lui avait mis du temps a trouver un moyen de l'être et qu'il devait beaucoup se concentrer pour ne pas être nu en se retransformant en humain ! Il était vraiment surprit par une telle force de magie venant de Dumbledor. Il regarda Luna.

"Luna, Luna dites quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Nombre de messages : 206
Localisation : A la fois nulle part et partout...
Humeur : Ouf ! Bac Blanc de Philo passé...
Date d'inscription : 09/12/2006

Recherches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:23

- Déposez Miss Tarka à l'onfirmerie et rejoignez-moi dans votre bureau professeur Dumbledore. il vaut mieux que vous soyez également, termina James en regardant tour à tour Sirius et Rémus. Puis-je vous demander quel est votre actuel mot de passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Recherches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:05

Remus regarda avec inquètude Luna,et leva la tête vers Albus:
-Comment avez vous fait pour nous retransformer en humain?
Il regarda James:
-Quel mot de passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/01/2007

Recherches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:06

Albus esquissa un sourir mystérieux:
-C'est mon petit secret Remus...
Il regarda James et hocha la tête:
-Soit..mais d'abord j'aimerai dire deux mot a Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Recherches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:13

Luna avait un bon mal de crâne , elle regarda Sirius :

- J'ai une bonne migraine mais ça va ...

dit-elle en essquissant un léger sourire.

Elle se sentait étrange , certe elle avait repris forme humaine , mais elle sentait toujours en elle son loup garou. Elle ne dit rien mais elle espérait qu'il ne ferra pas surface de si tôt.
Elle se retourna vers les autres :

- Je voudrais aussi venir dans votre bureau professeur Dumbledore...Voldemort veut obtenir quelque chose de moi. Je voudrais aussi en savoir plus sur ce qui se passe.

Luna était déterminée , elle ne céderait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/01/2007

Recherches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:20

Albus regarda longuement Luna en silence,il avait quelque chose de très important a lui révéler sur ses origines..mais était ce le bon moment ? Voyant le ton déterminé de la jeune fille il se laissa convaincre que refuser ne ménerait a rien...
-Très bien Luna...allez y avec Remus et James je vous rejoindrait avec Sirius quand j'aurai fini de lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Recherches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:21

Remus aquiesça en silence, il posa Luna debout sur le sol, et d'un tour de baguette magique reprit ses vêtements normal,puis il la reprit dans ses bras et l'emmena dans le bureau de Albus suivit de James.
"Le mot de passe est fizbizi !!" lui avait dit Albus avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Recherches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:24

Sirius se raprocha d'Albus

"allez y, dites moi"
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Nombre de messages : 206
Localisation : A la fois nulle part et partout...
Humeur : Ouf ! Bac Blanc de Philo passé...
Date d'inscription : 09/12/2006

Recherches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:24

James suivit Rémus et Luna.
Arrow Appartement de Dumbledore


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval Secret :: Corbeille :: Corbeille :: Sujets du JDR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser