| Recherches | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Recherches Dim 3 Déc - 21:38 | |
| Haïdar entra calmement dans la bibliothèque. Quelques élèves étaient déjà présents, tous en train de lire ou d'écrire. Haïdar posa ses affaires sur une table libre et se précipita presque en courant sur le rayon "Créatures". Il cherchait comme une bête exitée et tira une demi-douzaine de livres sur les créatures de la nuit, les étalants sur la table. Le surveillant lui lança un regard meurtrier. Haïdar comprit le message. Il s'installa sur sa chaise et feuilleta le premier livre en silence, accoudé sur la table, une main soutenant sa tête. |
|
| |
Alexis Kederman
| Sujet: Re: Recherches Mer 6 Déc - 17:37 | |
| L'infirmerie Remus entra dans la salle, il salua discrètement la documentaliste, et se rendit à l'étagère des livres sur les Créatures nocturnes, juste à côté du rayon où se trouvait Haïdar, mais Remus ne fit pas attention à lui sur le coup, il regarda attentivement les côtés des livres où étaient inscris les titres des livres...il le trouva l'envoya par un sortilège direct dans son bureau, et retourna à la forêt forêt interdite | |
|
| |
Alexis Kederman
| Sujet: Re: Recherches Sam 9 Déc - 17:39 | |
| Le Hall Remus arriva, il entrouvrit la porte, ne remarquant toujours pas Haïdar, il revint au même rayon, fit apparaître le livre qu'il avait pris le posa a sa place... | |
|
| |
James Potter
Nombre de messages : 206 Localisation : A la fois nulle part et partout... Humeur : Ouf ! Bac Blanc de Philo passé... Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Recherches Sam 9 Déc - 22:06 | |
| Un homme entra dans la pièce... Lorsque Rémus le vit il resta bouche bée... | |
|
| |
Alexis Kederman
| Sujet: Re: Recherches Sam 9 Déc - 22:07 | |
| Remus venait de voir l'"inconnu" entrer, il se demanda s'il ne rêvait pas, il se pinça même discrètement la main pour se persuader qu'il ne dormait pas, effectivement il était parfaitement réveillé: -J...James ?bredouilla t-il en fixant l'homme devant lui. | |
|
| |
James Potter
Nombre de messages : 206 Localisation : A la fois nulle part et partout... Humeur : Ouf ! Bac Blanc de Philo passé... Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Recherches Sam 9 Déc - 22:11 | |
| - Oui Remus c'est bien moi... L'homme s'approchait d'un pas lent. | |
|
| |
Alexis Kederman
| Sujet: Re: Recherches Sam 9 Déc - 22:12 | |
| Remus eut un moment d'absence d'esprit, revoir son 2ème meilleur ami qui était mort depuis des années, ressurgire de nulle part, lui faisait un certain choc: -Non...c'est impossible...souffla t-il en restant figé sur place. | |
|
| |
James Potter
| Sujet: Re: Recherches Sam 9 Déc - 22:24 | |
| - Je sais que cela peut paraître impossible et pourtant je suis là devant toi... Où sont Sirius et Harry ? Il faut que je les vois. | |
|
| |
Alexis Kederman
| Sujet: Re: Recherches Sam 9 Déc - 22:27 | |
| -Sirius est a l'infirmerie, avec une de mes élèves, qui est aussi loup-garou, et Harry, je ne sais pas il doit dormir à cette heure ci, mais comment...comment se peut t-il que tu sois ...vivant ? Remus n'en croyait pas ses yeux, il était très heureux de le revoir, mais tellement fatigué, qu'il se demandait si ce n'était pas un rêve. | |
|
| |
James Potter
| Sujet: Re: Recherches Sam 9 Déc - 22:40 | |
| - C'est une longue histoire que je préfèrerais raconter lorsque tout le monde sera là. Il faut également que je vois Dumbledore. C'est très important. James avait l'air inquiet...Un grand malheur devait certainement planer sur sa tête... | |
|
| |
Alexis Kederman
| Sujet: Re: Recherches Sam 9 Déc - 22:43 | |
| Remus aquiesça, il amorça un geste pour sortir mais se retourna vers James et le serra quelques minutes dans ses bras (en amis évidemment XD), puis il le relâcha et lui adressa un regard signifiant * je suis heureux de te revoir mon ami* Il lui adressa un sourire fatigué puis ouvrit la porte et tous deux partirent a l'infirmerie. Infirmerie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherches Lun 11 Déc - 1:02 | |
| Une ombre apparut dans la bibliothèque trinballant plusieurs livres et les mettant sur une table pour les feuilleter. Xahltion cherchait des renseignements sur certaines magies qui pourraient être utiles . Passe au sujet du dessus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherches | |
| |
|
| |
| Recherches | |
|