Medieval Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Recherches

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:07

Lord souria et dit d'une voix glacante a Albus avant disparaitre dans un nuage noir

"Non tu as raison je vais te laisser encore un peu de vie, mais je reviendrais ..."
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/01/2007

Recherches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:15

Albus abaissa doucement sa baguette magique,le faisceau bleu lumineux s'évapora doucement,serein et neutre,Albus regarda Luna d'un oeil bienveillant,il s'avançea vers elle et lui tendit la baguette:
-Je crois que cela vous appartient miss Tarka...
Dit Albus la voix mi chevrotante a cause de son age,mais un ton serein.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Recherches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:30

Sirius baissa la tête, lorsque Albus partirais il reviendrais. Il s'écarta du groupe tête basse.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/01/2007

Recherches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:35

Albus donna la baguette a Luna, puis recula lentement de quelques pas, il échangea un regard avec Remus,bien que ce dernier soit un loup il l'avait reconnu, c'était lui qui l'avait averti de la situation,il lui adressa un clin d'oeil complice,et quand il vit Remus tourner la tête vers ll'obscurité ou était caché Sirius,Albus hocha la tête,ils échangèrent un regard entendu,puis Albus fit mine de regarder en l'air:
-Inutile de vous cacher Sirius, vous êtes aussi voyant qu'un phare de voiture allumée..
Dit t'il en regardant en l'air d'un ton légerement amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Recherches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:37

Remus retourna la tête vers Luna,il s'approcha d'elle, s'allongea sur les pieds de la jeune fille,posant son museau sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Recherches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:19

Sirius s'arrêta comme paralyser et se tourna vers Albus

*a se point ?*

Il n'osa bouger, redoutant le futur de ses pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/01/2007

Recherches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:23

Albus croisa ses doigts de ses dans ses deux mains, regardant toujours en l'air a travers ses lunettes en demi-lune,il ne perçut pas les pensées de Sirius,car celui ci ne l'ayant pas "contacter" par télépathie l'en empechait,mais il se doutait bien qu'il l'écoutait caché dans l'ombre...
-Voyons Sirius,jouer a cache a cache a votre age ne se fait plus...
Continua t'il sur son ton joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Recherches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:54

Sirius baissa la tête de pitié et s'approcha de Albus sans se retransformer.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Recherches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:25

Luna regarda ses pattes, génée , et regarda Dumbledore. Elle ne savait que faire si elle devait s'approcher ou non.Toujours sous sa forme de loup-garou , elle s'approcha lentement de lui et s'assit tête baissée le museau pointé vers le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Recherches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:30

Sirius soupira puis finalement, après avoir regarder partout autour d'eux, il se retranphorma en humain. Il se recoifa un peu et regarda Albus tout peunaud.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Recherches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:36

Pas trop rassurée pas ce qu'allait dire Dumbledore pour lui avoir cacher ce qu'elle était vraiment , elle se rapprocha de Sirius , et se colla à sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Recherches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:06

Sirius regarda Luna avec un sourire et se retourna vers Albus.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Recherches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:52

Luna releva la tête , ses oreilles sur le côté , son museau pointé cette fois ci vers Dumbledore , sa queue se balançant lentement. Elle regarda Sirius...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Nombre de messages : 206
Localisation : A la fois nulle part et partout...
Humeur : Ouf ! Bac Blanc de Philo passé...
Date d'inscription : 09/12/2006

Recherches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:08

James savait qu'il se rapprochait de l'endroit où quelques minutes auparavant un loup avait hurlé. Il espérait ne pas arriver trop tard.

° Voldemort est dans le coin... °
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Recherches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:25

Sirius se tourna furtivement, il avait entendu un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Nombre de messages : 206
Localisation : A la fois nulle part et partout...
Humeur : Ouf ! Bac Blanc de Philo passé...
Date d'inscription : 09/12/2006

Recherches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:29

De là où il était James pouvait aperçevoir quatre ombres. Il reconnu parmis elles celle de Dumbledore.

° Je vais enfin pouvoir accomplir ma tâche... °
se disait-il...
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Recherches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:31

Luna ayant entendue un bruit se retourna et hérissa son poil , et poussa un grognement découvrant ses crocs , ayant peur que cela soit Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Nombre de messages : 206
Localisation : A la fois nulle part et partout...
Humeur : Ouf ! Bac Blanc de Philo passé...
Date d'inscription : 09/12/2006

Recherches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:37

James fit encore quelques pas et se retrouva face à ses amis, à Albus Dumbledore et à un loup-garou. Visiblement ce qu'il craignait s'était produit... il était arrivé trop tard sur les lieux de l'attaque. Néanmoins voir le professeur Dumbledore le rassurait, car quelqu'un avait pu les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Recherches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:38

Sirius caressa la tête de Luna.
"Voldemord aurait fait moins de bruit. James ?"
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Nombre de messages : 206
Localisation : A la fois nulle part et partout...
Humeur : Ouf ! Bac Blanc de Philo passé...
Date d'inscription : 09/12/2006

Recherches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:48

- Cette fois-çi il faut vraiment que je vous parle, comme vous l'avez certainement remarqué, Greyback et Voldemort n'ont pas peur de venir jusqu'à Poudlard pour attaquer des sorciers parfois sans défenses. J'ai beaucoup de choses à vous dire mais avant tout je pense qu'il serait plus sage d'aller dans votre bureau professeur Dumbledore.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Recherches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:04

Luna poussa un grognement sourd plaquant ses oreilles sur sa tête et battant furieusement l'air de sa queue. Elle recula un peu et apperçue sa baguette au pied d'un arbre , elle alla la chercher en la prenant délicatement entre ses crocs et revint au près de Dumbledore. Elle se coucha à ses pieds et poussa un petit gémissement. Elle avait toujours en tête le visage de Voldemort et le passage où il avait levé sa baguette vers elle mais ce n'était pas ce qui la traquassait le plus : elle n'avait déjà aucune envie de rentrer au château de peur d'attaquer des gens innocents et surtout elle avait peur de ce que Dumbledore allait lui dire car s'était sur et certain qu'il lui demanderait des explications sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Recherches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:42

Sirius se tourna vers la pauvre Luna. C'était en effet un passage douloureux pour elle.

*Et dire qu'il y a quelques heures a peine elle était heureuse que la pleine soit disparu pour un mois"

Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/01/2007

Recherches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:22

Albus regarda Sirius s'approcher et se retransformer en humain:
-Sirius...dit 'il d'un sourir.
Il baissa la tête pour regarder Luna a ses pieds,et lui dit d'un sourir:
-Inutile de se faire toute petite Miss Tarka,je n'ai pas le droit de vous en vouloir..continua t'il de son ton joyeux et mystérieux.
Il releva la tête quand il entendit un bruit, et regarda James arriver:
-Bonsoir James...
Dit t'il d'un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Recherches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:23

Remus toujours en forme de loup trottina vers James,s'arrêta devant lui, se plaça sur son coté, et marcha ses coté en silence;
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Recherches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:39

Luna dressa ses oreilles et releva un peu sa tête et regarda Dumbledore , puis elle se releva complètment et s'assit. Elle regarda ses pattes , puis tout le groupe...
Elle se rendit alors compte qu'elle était transit de froid , et qu'elle tremblait légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval Secret :: Corbeille :: Corbeille :: Sujets du JDR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser