Medieval Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Azenor de Reeleshan

Aller en bas 
AuteurMessage
Azenor de Reeleshan
Fauconnier & Chevalier.
Fauconnier & Chevalier.
Azenor de Reeleshan


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/06/2009

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Azenor de Reeleshan Empty
MessageSujet: Azenor de Reeleshan   Azenor de Reeleshan Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:42

Nom : De Reeleshan

Prénom : Azenor [ Mais appelez là Damoiselle Azenor]

Age : 28 ans

Race (Humain, ou vampire) : Humaine

Royaume: de Reeleshan

Fonction seulement pour les humains ( Chevalier, Fauconnier , ou Dragonnier) : Malgré son statue de damoiselle, elle est fauconnier à ses temps perdus et sait se battre, donc Fauconnier et Chevalier.

Photo de l'animal ( du cheval si vous êtes chevaliers, de l'oiseau pour les fauconniers...) :
Sa jument : Angharad
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img44/5079/1242590122729.th.jpg]
Son faucon : Esteban
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img44/1359/oiseau2g.th.jpg]



Rang ( uniquement pour les membres spéciaux, seigneur d'un des quatres royaumes, membres de la famille des Reeleshan (a voir avec les admins avant ! ) ) : Damoiselle du château de Narayan, soeur jumelle d'Isaac de Reeleshan, fille du Seigneur Galadrian et de Marie de Calembours.

Histoire ( 20 lignes minimum):
- C'est une fille !
- Voici Azénor...
Un long cri plaintif perça les oreilles de la nourricière, le bébé fut immédiatement envelopper dans un drap propre et la vieille femme, garda l'enfant dans ses bras en prenant soin de nettoyer le sang sur sa figure rondelette. Marie de Calembours esquissa un sourire épuisée, mais ravie, dégoulinante de sueur, elle ne pouvait s'empêcher de quitter des yeux son deuxième enfant qu'elle venait de mettre au monde. Le premier avait été beaucoups plus difficile, et sa fatigue était telle qu'elle laissa un long soupir fatigué s'échapper de ses lèvres.
- Dieu soit loué, ils sont tous les deux vivants...
- Toutes mes félicitations Madame.
S'exclama joyeusement la vieille nourrice.
- Elle à vos yeux...regardez...
Elle pencha le bébé près de sa mère, qui regarda le nouveau né avec tendresse :
- J'espère que mon époux l'a trouvera aussi ravissante que nous..
- Je n'en doute point Madame !
Gloussa la nourricière qui se releva , tenant le bébé bien contre elle, s'apprêtant à lui donner le sein.
- Votre fils boit t'il beaucoups Madame ?
Demanda Augusta en jetant des coups d'oeil fréquent à Azenor qui gémissait dans son drap .
Marie de Calembours aquiesça vivement :
- Oui, Isaac est un véritable petit gloûton...
La grande porte de chêne s'ouvrit dans un grincement, et Galadrian entra d'un grands pas, regardant tour à tour Augusta qui tenait Azenor, et sa femme qui donnait le lait à ...
- Mon fils. L'avez vous appellé...
- Isaac, oui mon époux, j'ai tenu votre demande.
Répondit Marie dans un doux sourire, fou de joie, Galadrian jura haut et fort , il se précipita maladroitement sur sa femme, lui baisa le front, et caressa du doigt les petites joues potelés d'Isaac qui venait de s'endormir.
- N'oubliez pas sa soeur jumelle mon ami...
Galadrian se redressa aussitôt, et s'approcha d'Augusta qui découvrit un peu plus le drap qu'elle serrait contre sa poitrine, le seigneur baissa le visage et son sourire s'élargit en voyant le joli petit minois de sa fille, qui ouvrit des yeux d'un bleus cristal..
- Elle a vos yeux ma mie, votre grâce déjà...Azenor...je sens déjà que tu seras la beauté insolente incarnée...
Marie ria doucement et posa un regard serein et tendre sur sa fille.

- Damoiselle Azenor ! Il n'est pas très bon pour une jeune fille de votre âge et de votre statue de se promener à cheval...surtout à crue !
- Je le sais bien Augusta, mais j'aime chevaucher sans selle, ni autres babioles, je me sens liibre !!
Elle écarta les bras dans un sourire , sa jument passant du trot au galop, Augusta s'offusqua , cependant amusée :
- Damoiselle ! Vous n'avez que 15 ans ! Et si votre père vous voyait ainsi , il en ferait sûrement une attaque !
Azenor ralentit l'allure de sa jument dans un claquement de langue, et sauta allègrement a terre , ses longs cheveux bruns s'éparpillant dans une grâce éblouissante, sa belle robe mauve affinant sa taille, en la voyant ainsi, Augusta eut un pincement de coeur, elle ressemblait telleent à sa défunte mère...
La jeune fille fit face à sa nourrice, les mains sur les hanches, un air farouche accroché à son ravissant minois :
- Père m'a autorisé à monter ma jument, je n'ai rien fais de mal !
- Et uniquement quand il est présent ! Or, je ne le vois pas !
- Augusta !
- Filez vous changez, votre frère Isaac va bientôt rentrer de la volière, le souper va être servie...et cessez de grimacer quand je vous demande quelque chose petite insolente !

Azenor émit un sifflement chantonnant, gardant la tête levée, attendant patiemment le retour de son faucon, quelques secondes a peine, il débarqua dans le ciel bleu, et fondit vers elle dans un cri perçant, la damoiselle plia automatiquement son bras droit en équerre, et Esteban vint se poser docilement sur son avant bras .
Elle atteignait maintenant ses 20 ans, et demeurait plus belle que jamais. D'une beauté sauvage comme l'avait prédis son père, ses cheveux bruns se terminaient en cascade , détachés sur ses épaules rondes, ses grands yeux bleus faisaient chavirer un grand nombre d'hommes, et son sourire charmeur cachait un certain charme envoûtant et insolent.Sa silhouette fine tentait beaucoups de jeunes pages, chevaliers, ou troubadours qui n'hésitaient pas à lui faire la cour dés qu'ils en avaient l'occasion..
Maintenant, Isaac est elle avait une mission, et elle l'a menait à coeur, ayant appris à se battre, à chevaucher de longues distances, Azenor était secrètement chevalier, mais aucun ne le savait à part son frère, car la jeune femme prenait bien soin de s'attacher les cheveux , de garder le casque, sans jamais l'enlever en leur présences.
Elle émit un autre sifflement complice à son faucon, ce dernier lui répondit et s'envola de nouveau. Son regard perçant suivit l'oiseau un instant, une fois disparue, elle effleura du bout de ses doigts fins le bord de la rampe de la volière...
A présent, Azenor a 28 ans, exercant la chevalerie dans le plus grand secret, elle mène avec courage et tenacité la quête de vengeance...



Caractère ( 20 lignes minimum) :
Elle a accepté les drames de sa vie, sans broncher, sans s'effondrée une seule fois, elle est assez froide, distante même, la mort de sa mère, le secret dévoilé, la mission lancée, l'honneur de sa famille en jeu, la mort de son père, toutes ses périodes obscurs, Azenor les a affrontée de plein fouet, ignorant le mot " tristesse" ou " malheureuse", elle a gardé les pieds sur terre , si ce n'est cette froideur inconnue qui s'est dévoilée peu après ces événements...
Son regard envoûtant peut mener un jeu dangereux avec ceux qui oseraient la séduire, en revanche, elle n'hésite pas inverser les rôles pour avoir ce qu'elle veut. Elle garde la tête haute malgré les situations terribles, dotée d'un courage inhabituel pour les jeunes femmes de son époque, elle sait ce qu'elle veut, et ne baisse pratiquement jamais les bras.
Mais gâre à ceux qui voudraient menacer son frère ou sa famille, car sa colère est la plus redoutée. Elle peut se montrer manipulatrice, pour atteindre son but, et n'a qu'une obscession : Trouver le poignard d'argent.
Cependant, si il lui arrive un jour de rencontrer l'amour, a force de patience et de confiance, elle peut se montrer douce, éprise, amusante, attachante...
Elle a déjà tué, elle s'est déjà battue, elle n'a pas froid aux yeux. Mais elle aime aussi écouter les louanges à son égard des troubadours, et n'a jamais laissé approché un seul homme épris d'elle.
Elle peut être assez hautaine souvent, c'est qu'elle tient son role de soeur du Seigneur de Reeleshan très à coeur, sans se soucier de ce que peuvent penser les autres d'elle...
Quand elle a envie d'être seule, elle se réfugie soit à l'écurie, soit à la volière, où elle se confie à sa jument : Angharad, ou à son faucon : Esteban.
Quand elle est joyeuse, elle ne le montre pas, mais il faut bien la connaître pour aperçevoir des étoiles dans ses yeux bleus.
Quand elle est de mauvaise humeur, mieux vaut ne pas s'approcher, car elle s'emporte très facilement...
Lorsqu'on lui évoque des souvenirs de sa mère, elle se renferme sur elle même, et ne prononce plus un mot. On peut l'a décrire comme, belle mais insolente et mystérieuse.
Avec son frère, elle s'entend à merveille, et c'est seulement avec lui qu'elle enlève son masque de froideur hautaine, et redevient la jeune adolescente rieuse, et amusante.
Elle lui laisse la régence du royaume sans trop chercher à l'exercer à ses côtés, elle se concentre surtout sur La Quête, pendant qu'Isaac veille au bon déroulement de Reeleshan.
Elle a quelques amies, mais elle n'aime pas partager beaucoups de choses avec elles, souvent entourée d'une cour de dame de compagnies, Azenor leur lance souvent des répliques sec et agacées quand elle veut s'isolée.

Autres :

Comment avez vous connu le forum ? : Ah ah ah

Nom de l'avatar pris :
Nathalie Dormer
Revenir en haut Aller en bas
 
Azenor de Reeleshan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isaac de Reeleshan
» Une ombre traversant sans un mot... [PV Azenor]
» Petit village au grand meurtre...[PV Isaac et Azenor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval Secret :: Medieval Secret : Bienvenue ! :: Présentation des personnages :: Personnages Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser