Medieval Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Tête à tête entre Ginny et Harry

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lily McGregor

Lily McGregor


Nombre de messages : 483
Humeur : Ordi et encore ordi !XD
Date d'inscription : 27/01/2007

Tête à tête entre Ginny et Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête entre Ginny et Harry   Tête à tête entre Ginny et Harry - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:35

Ginny sentit l'espoir remonté en elle, comme lorqu'elle n'était qu'une petite fille de 11 ans !
- Effectivement, comme tu le dis je suis amoureuse, mais cette personne n'avait pas l'air de m'aimer ces dernieres années !
La rouquine se rapprochait en disant ces mots :
- Et tu le connais très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 64
Localisation : Auprès de mon père...
Date d'inscription : 09/10/2007

Tête à tête entre Ginny et Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête entre Ginny et Harry   Tête à tête entre Ginny et Harry - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:55

Harry, surpris, recula d'un pas. Son coeur battait vite, très vite. Il prit son courage à deux mains et demanda :
- "Qui est-ce ? Dean ? John ? Patrick ?"
Le jeune sorcier fut alors quelque peu honteux de son comportement. Il n'était pas bon pour lui d'être si curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lily McGregor

Lily McGregor


Nombre de messages : 483
Humeur : Ordi et encore ordi !XD
Date d'inscription : 27/01/2007

Tête à tête entre Ginny et Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête entre Ginny et Harry   Tête à tête entre Ginny et Harry - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:59

Ginny sourit et mis ses mains sur ses hanches ! Comme Harry pouvait etre stupide par fois !
- Raté !
Elle sourit tout en se rapprochant encore un peu plus du jeune homme et lui demanda calemment meme si son coeur battait la chamade :
- Tu es sur que tu n'as pas une idée sur la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 64
Localisation : Auprès de mon père...
Date d'inscription : 09/10/2007

Tête à tête entre Ginny et Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête entre Ginny et Harry   Tête à tête entre Ginny et Harry - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:15

Harry réfléchit à vive allure. Qui ? Ginny devenait étrange, vraiment très étrange. Harry ne voulait pas se faire de faux espoirs c'est pourquoi il essayait de ne pas penser à l'hypothèse qui lui faisait tant envie.
- "Je ne vois pas qui non, désolé. Il est à Gryffondor ?" demanda-t-il alors qu'il se doutait de la réponse. Un nom lui vint alors en tête, "Colin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily McGregor

Lily McGregor


Nombre de messages : 483
Humeur : Ordi et encore ordi !XD
Date d'inscription : 27/01/2007

Tête à tête entre Ginny et Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête entre Ginny et Harry   Tête à tête entre Ginny et Harry - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:19

Ginny sourit de plus belle . Harry n'était vraiment pas fute futte !
- Oui il est à Gryffondor ! Mais ce n'est pas Colin !
Elle se demandait si Harry faisait exprès de ne pas comprendre !
- Je vais te le décrire : il a un an de plus que moi, est brun et est le meilleur ami de mon frere !
La jeune fille se dit qu'elle n'aurait pas pu etre plus claire ! Elle n'avnçait plus désormais : elle attendrais que Harry réagisse !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 64
Localisation : Auprès de mon père...
Date d'inscription : 09/10/2007

Tête à tête entre Ginny et Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête entre Ginny et Harry   Tête à tête entre Ginny et Harry - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:42

Harry reçu un nouveau choc (3 gros bleus sur le ventre le Harry, ça va peut être suffire ? lol). Une immense joie l'envahie. Harry s'approcha de Ginny, la prit par les hanches et avant de l'embrasser il lui dit d'une voix fort joyeuse (ben oui quand même depuis le temps qu'il voulait le faire ! XD) "Je t'aime".
Revenir en haut Aller en bas
Lily McGregor

Lily McGregor


Nombre de messages : 483
Humeur : Ordi et encore ordi !XD
Date d'inscription : 27/01/2007

Tête à tête entre Ginny et Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête entre Ginny et Harry   Tête à tête entre Ginny et Harry - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:47

Ginny était aux anges ! Un frisson la carressa lorsque Harry la prit par les hanches . Cela faisait 6 ans qu'elle attendait ce moment et c'était enfin arriver !
Avant de l'embrasser elle lui dit :
- Je t'aime aussi Harry !
Et elle répondit à son baiser aussi doucement que possible pour tenter de contenir sa joie !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 64
Localisation : Auprès de mon père...
Date d'inscription : 09/10/2007

Tête à tête entre Ginny et Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête entre Ginny et Harry   Tête à tête entre Ginny et Harry - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:09

Harry se détacha de Ginny et l'observa. Elle était belle... Il se retourna ensuite vers le château et aperçu quelqu'un qui les observait derrière l'une des fenêtre. Le jeune sorcier, soudain inquiet, se retourna alors vers sa belle.
- "Nous sommes observés", lui dit-il.
Il espérait que ce n'était pas Ron.
Revenir en haut Aller en bas
Lily McGregor

Lily McGregor


Nombre de messages : 483
Humeur : Ordi et encore ordi !XD
Date d'inscription : 27/01/2007

Tête à tête entre Ginny et Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête entre Ginny et Harry   Tête à tête entre Ginny et Harry - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:14

Ginny se retourna, visiblement déçue d'etre interrompu ! Elle vit elle aussi la personne qui les observait .
Ele regarda Harry inquiete :
- A ton avis, c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 64
Localisation : Auprès de mon père...
Date d'inscription : 09/10/2007

Tête à tête entre Ginny et Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête entre Ginny et Harry   Tête à tête entre Ginny et Harry - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:28

Harry était trop loin pour voir les traits du mystérieux observateur.
- "Je ne sais pas, peut être que c'est Rusard...", dit-il.
Harry n'était pas convaincu par sa réponse. En effet pourquoi Rusard les observerait-il ? Il préférait de loin patrouiller dans les couloirs dans l'espoir de rencontrer un élève en faute. Le jeune sorcier avait envie d'aller voir dans la salle qui se trouvait à la fenêtre mais il ne voulait pas que Ginny reste seule ni qu'elle l'accompagne, c'est pourquoi il lui demanda d'aller se coucher. Il embrassa ensuite la jeune fille et lui dit qu'ils se reverraient le lendemain.


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily McGregor

Lily McGregor


Nombre de messages : 483
Humeur : Ordi et encore ordi !XD
Date d'inscription : 27/01/2007

Tête à tête entre Ginny et Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête entre Ginny et Harry   Tête à tête entre Ginny et Harry - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:39

Ginny, de plus en plus déçue, préférait écouter Harry donc retourner dans la salle commune .
- Je t'attend ?!

Salle commune des Gryffondors
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 64
Localisation : Auprès de mon père...
Date d'inscription : 09/10/2007

Tête à tête entre Ginny et Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête entre Ginny et Harry   Tête à tête entre Ginny et Harry - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:17

Harry parti en direction du château. Décidément il ne pouvait jamais rester très longtemps avec ceux qu'il aimait.

(Je crée pas de sujet qui servira à rien puisque je serrait seul donc je rejoins directement Ginny en faisant comme si j'étais allé dans la salle où il y avait le mystérieux observateur)

>>> Salle commune de Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tête à tête entre Ginny et Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête entre Ginny et Harry   Tête à tête entre Ginny et Harry - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tête à tête entre Ginny et Harry
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval Secret :: Corbeille :: Corbeille :: Sujets du JDR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser