Medieval Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 A la recherche d'Harry

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

A la recherche d'Harry Empty
MessageSujet: A la recherche d'Harry   A la recherche d'Harry Icon_minitimeSam 13 Oct - 8:24

(La foret inderdite)

Sirius arriva en trottinant. Quelques élèves passaient par là. Il se tourna pour voir si James le suivait, mais a vrai dire, il ne pouvait pas trop le savoir...
Il eu sourire canin pour lui même, et s'assi pour attendre la voix de son ami qui lui montrerait qu'il est là.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Nombre de messages : 206
Localisation : A la fois nulle part et partout...
Humeur : Ouf ! Bac Blanc de Philo passé...
Date d'inscription : 09/12/2006

A la recherche d'Harry Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Harry   A la recherche d'Harry Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:38

(La forêt interdite)

James s'arrêta à côté de Sirius et lui dit par transmission de pensés qu'il était là et que son bras continuait de saigner, ce qui risquait de laisser des traces de sang sur son passage. S'ils ne trouvaient pas rapidement une solution il allait se faire repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'Harry Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Harry   A la recherche d'Harry Icon_minitimeDim 14 Oct - 3:17

(la grande Sall)
Hécate arriva tête baissée, elle venait d'apprendre comment ses parents étaient mort et elle se sentait bizard... elle voulait juste un peu réfléchir...
elle n'en voulait vraiment pas a Luna.

Elle appercu Sirius et elle sourit en se rapprochant de lui .
elle posa sa main sur sa tête.

*ca va mon vieu?*


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Nombre de messages : 206
Localisation : A la fois nulle part et partout...
Humeur : Ouf ! Bac Blanc de Philo passé...
Date d'inscription : 09/12/2006

A la recherche d'Harry Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Harry   A la recherche d'Harry Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:33

James vit une élève s'approcher de Sirius. Apparament elle le connaissait, ce qui n'allait pas faciliter les choses.


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 64
Localisation : Auprès de mon père...
Date d'inscription : 09/10/2007

A la recherche d'Harry Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Harry   A la recherche d'Harry Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:59

Harry arriva dans le hall et constata avec stupeur qu'un chien s'y trouvait. Après l'avoir observé plus attentivement il constata que ce n'était pas n'importe quel chien, c'était Sirius, son parrain. Malgré le fait qu'une élève de Serpentard soit avec lui il s'approcha dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'Harry Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Harry   A la recherche d'Harry Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:15

Hécate regarda harry approcher, elle se redressa.
*encore un griffondor, je vais surement encore me faire lincher...*
elle resta sur place puis regarda Sirius.

*tu le connais?*
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

A la recherche d'Harry Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Harry   A la recherche d'Harry Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:40

Sirius regarda Hécate s'écarter. Il regarda en direction de son regard pour voir Harry. Harry... Cela fesait si peu de temps, mais à la fois cela lui semblait des années... Il savait qu'Harry l'avait reconu, ou bien en tout cas qu'il le reconnaitrait. Sirius "regarda" James pour montrer à Harry qu'il n'était pas seul...
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

A la recherche d'Harry Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Harry   A la recherche d'Harry Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:37

=> la grande salle commune

Luna arriva , elle ne savait pas ou elle allait...Tout lui semblait flou...Des paroles résonnèrent dans sa tête , Voldemort comme d'habitude...Elle ne les entendit preque pas...Sans voir Sirus , Hécate , James qui était de toute façon invisible ni Harry...Elle alla s'assoire sur les marches du grand escalier...Son teint était blême...Elle s'appuya contre la rembarde de l'escalier, la respiration saccadée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'Harry Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Harry   A la recherche d'Harry Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:10

Hécate la regarda puis fixa Harry en lui tournant le dos pour aller voir Luna.

"ca ne va pas luna?"
fit elle inquiette.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

A la recherche d'Harry Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Harry   A la recherche d'Harry Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:14

Sirius fonca sur Luna. Il s'assied à ses côté et posa la patte sur un genou de Luna. Il la regarda avec un air de chien battu.
*QU'as tu ?*
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Nombre de messages : 206
Localisation : A la fois nulle part et partout...
Humeur : Ouf ! Bac Blanc de Philo passé...
Date d'inscription : 09/12/2006

A la recherche d'Harry Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Harry   A la recherche d'Harry Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:54

James vit Harry marché vers lui. Un immense bonheur l'envahissait. Il décida de parler à Harry avant d'aller voir Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 64
Localisation : Auprès de mon père...
Date d'inscription : 09/10/2007

A la recherche d'Harry Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Harry   A la recherche d'Harry Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:13

Harry vit que Sirius avait regardé quelque chose se trouvant à côté de lui, en tout cas c'est ce qu'il pensait, avant d'aller voir Luna. Il ne vit rien. Il décida donc d'aller voir Luna qui ne semblait pas bien lorsqu'il sentit un coup de vent à sa droite et entendit également une voix. Quelqu'un qu'il ne voyait pas lui parlait. Une voix qui lui semblait familière lui demanda de ne pas quitter Sirius, de le suivre où qu'il aille. Harry, déconcerté, se dit qu'il ne risquait rien à suivre son parrain c'est pourquoi il le fit et se dirigea donc tout naturellement vers Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

A la recherche d'Harry Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Harry   A la recherche d'Harry Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:17

Sirius regarda Harry s'approcher. Il eu un sourire. Maintenant il était sur qu'Harry l'avait reconnu, et il mourrais d'envie de le prendre dans ses bras mais ne le pouvait malheureusement pas. Il se contenta de le fixer, attendant qu'il fasse le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Nombre de messages : 206
Localisation : A la fois nulle part et partout...
Humeur : Ouf ! Bac Blanc de Philo passé...
Date d'inscription : 09/12/2006

A la recherche d'Harry Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Harry   A la recherche d'Harry Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:39

James s'approcha de Sirius et, avant qu'Harry ne soit trop près, il lui glissa à l'oreille qu'il avait demandé à Harry de ne pas quitter son parrain.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 64
Localisation : Auprès de mon père...
Date d'inscription : 09/10/2007

A la recherche d'Harry Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Harry   A la recherche d'Harry Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:50

- Bonjour Patmol ! lança Harry au gros chien noir. Je peux savoir ce qui se passe ?
Harry baissa alors la voix et ajouta : "Une voix m'a demandé de te suivre. Pourquoi ? A qui appartient cette voix ?"
Harry avait beaucoup de questions à l'esprit mais il ne pouvait pas se permettre de les poser maintenant, ils n'étaient pas seuls et cet entretien devait être seul à seul.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

A la recherche d'Harry Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Harry   A la recherche d'Harry Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:55

Sirius ne pouvait pas lui répondre ici (naturellement). Mais une question trottait dans sa tête à lui : Harry avait vu Sirius 'mourir' et de le revoir, sa lui fesait rien de plus ? Harry était changé, Sirius le voyait, mais changer dans quel sens ? Sa c'était encore un mystère. Sirius se leva et trotta jusqu'a la salle commune des griffondor, à cette heure si, les dortoirs étaient vides. Il se retourna et jappa après Harry pour qu'il le suive.

(On va au dortoir des garçons de griffondor ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 64
Localisation : Auprès de mon père...
Date d'inscription : 09/10/2007

A la recherche d'Harry Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Harry   A la recherche d'Harry Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:43

( Ok si tu veux. Qui crée le sujet ? Question )
Harry vit Sirius partir puis se retourner vers lui. Visiblement il voulait qu'il le suive. Harry rejoignit donc son parrain et sentit un souffle frais à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Nombre de messages : 206
Localisation : A la fois nulle part et partout...
Humeur : Ouf ! Bac Blanc de Philo passé...
Date d'inscription : 09/12/2006

A la recherche d'Harry Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Harry   A la recherche d'Harry Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:46

James dépassa rapidement Harry et vint se placer près de Sirius. Il était impatient de pouvoir enfin serrer son fils dans ses bras, d'autant plus qu'il ne savait pas combien de temps il pourrait rester cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

A la recherche d'Harry Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Harry   A la recherche d'Harry Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:07

(Je le fais)

Sirius se dirigea donc vers la chambre des garçons de griffondor.

(Quitte le sujet > Chambre garçons griffondor > Retrouvailles)
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

A la recherche d'Harry Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Harry   A la recherche d'Harry Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:10

Luna était resté silencieuse , la peur au ventre...Sa respiration était à nouveau normal mais son regard s'était troublé...Elle leva les yeux vers Hécate qui était près d'elle...Elle fit un signe de tête en direction de Sirius et de Harry qui montaient vers les étages pour l'inciter à venir avec elle rejoindre les garçons...Son regard s'attarda vers Harry , c'était lui l'Elu alors pourquoi c'était elle que voldemort possédait ? Elle se leva et jeta un regard désoler vers Hécate, elle avait détruit sa famille et pourtant elle était près d'elle...:
- Tu viens ?
Lui dit-elle tout en suivant le chemin de Sirius et Harry.

( dortoir des garçon ^^ ( j'ai hésité mais je me suis rappelé que les filles pouvaient y aller ^^))
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Nombre de messages : 206
Localisation : A la fois nulle part et partout...
Humeur : Ouf ! Bac Blanc de Philo passé...
Date d'inscription : 09/12/2006

A la recherche d'Harry Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Harry   A la recherche d'Harry Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:34

( sauf que Hécate est une Serpentard, je suis pas sûre qu'elle puisse venir...)
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 64
Localisation : Auprès de mon père...
Date d'inscription : 09/10/2007

A la recherche d'Harry Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Harry   A la recherche d'Harry Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:28

Harry suivit Sirius.

(Quitte le sujet > Chambre garçons griffondor > Retrouvailles)
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Nombre de messages : 206
Localisation : A la fois nulle part et partout...
Humeur : Ouf ! Bac Blanc de Philo passé...
Date d'inscription : 09/12/2006

A la recherche d'Harry Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Harry   A la recherche d'Harry Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:46

James suivit son fils et Sirius. Il n'attendait qu'une chose, pouvoir enfin serrer son fils dans ses bras.

(Quitte le sujet > Chambre garçons griffondor > Retrouvailles)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'Harry Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Harry   A la recherche d'Harry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'Harry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval Secret :: Corbeille :: Corbeille :: Sujets du JDR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser