Medieval Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Tête à tête entre Ginny et Harry

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 64
Localisation : Auprès de mon père...
Date d'inscription : 09/10/2007

Tête à tête entre Ginny et Harry Empty
MessageSujet: Tête à tête entre Ginny et Harry   Tête à tête entre Ginny et Harry Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:56

(La forêt interdite [ "Paumé^^"] Arrow Le parc ["Tête à tête entre Ginny et Harry"])

Harry se rendit dans le parc, devant la pote d'entrée du château. Apparement Ginny n'était pas encore arrivée et c'était tant mieux. Harry avait le coeur qui batait. Il appréhendait le moment où ils se retrouveraient seuls tous les deux. Qu'allait-il se passer ? (On se le demande ^^). Harry lança un regard circulaire autour de lui avant que ses yeux ne se reposent sur la porte, derrière laquelle Harry entendit du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Lily McGregor

Lily McGregor


Nombre de messages : 483
Humeur : Ordi et encore ordi !XD
Date d'inscription : 27/01/2007

Tête à tête entre Ginny et Harry Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête entre Ginny et Harry   Tête à tête entre Ginny et Harry Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:14

Ginny était stressée : un peu comme quand ellle n'avait que 11 ans et qu'elle cassait tout ce qu'elle avait sous la main lorsque Harry était dans les parages !
Non, avant c'était juste de l'admiration, maintenant en prenant de recul elle savait au plus profond de son coeur que ce qu'elle ressentait pour le Survivant était de l'amour !
Aussi lorqu'elle descendit les marches en direction du parc, elle trébucha, trop perdue dans ses pensées pour s'occuper de son chemin . Par chance elle ne tomba pas, ce qui la rassura au plus haut point : elle aurait parut ridicule aux yeux de Harry !
Justement, elle le vit, près des marches, qui apparemment, l'attendait . Ses cheveux d'un noir de jais incroyable étaient toujours autant ébourriffés, ce qui ne déplaisait aucunement à Ginny ^^.
La jeune rousse, ne sachant que dire demanda simplement :


- "Alors tu n'as pas eu d'autres malaises pendant mon absence j'espère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 64
Localisation : Auprès de mon père...
Date d'inscription : 09/10/2007

Tête à tête entre Ginny et Harry Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête entre Ginny et Harry   Tête à tête entre Ginny et Harry Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:36

Harry observa Ginny et lui répondit qu'il n'avait pas eu d'autre malaise puis il ajouta: "Comment va Luna ?" Harry était mal à l'aise, son estomac se tordait et ses entrailles se retournaient. Il essayait de garder ses yeux faces à ceux de Ginny mais régulièrement son regard déviait en direction des lèvres de la belle rousse qui se tenait devant lui (cette phrase est spécialement pour toi Tonks, je suis sûr qu'elle te rapellera des choses...^^).
Revenir en haut Aller en bas
Lily McGregor

Lily McGregor


Nombre de messages : 483
Humeur : Ordi et encore ordi !XD
Date d'inscription : 27/01/2007

Tête à tête entre Ginny et Harry Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête entre Ginny et Harry   Tête à tête entre Ginny et Harry Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:34

Ginny était comme toujours envoutée par les yeux vert émeraude de Harry . Elle remarqua également que le regard du beau brun dérivait, si elle ne se trompait pas, sur ses levres !
Elle répondit vaguement :


Euh ... Pomfresh a dit que ce n'était pas grave, mais elle doit la garder pour la nuit .

Ginny ne se sentait pas bien, elle avait mal au ventre mais en y repensant, elle avait toujours eu mal au ventre lorsque Harry était près d'elle ou en tout cas dans la meme pièce !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 64
Localisation : Auprès de mon père...
Date d'inscription : 09/10/2007

Tête à tête entre Ginny et Harry Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête entre Ginny et Harry   Tête à tête entre Ginny et Harry Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:32

Harry, ne sachant que dire mais voulant éviter tout contact avec Ginny car il savait qu'il ne pourrait pas résister à la tentation de l'embrasser fougueusement si elle le touchait, lui demanda d'une voix pleine de retenue:
- "Et toi tu vas bien ? Je t'ai vu trébucher tout à l'heure... J'espère que tu n'as rien de grave", ajouta t-il pour éviter de laisser le silence s'installer entre les deux sorciers.
Harry savait très bien que Ginny n'était pas malade, cela faisait des semaines qu'il ne voyait qu'elle dans les couloirs, il s'en serait aperçu si elle allait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lily McGregor

Lily McGregor


Nombre de messages : 483
Humeur : Ordi et encore ordi !XD
Date d'inscription : 27/01/2007

Tête à tête entre Ginny et Harry Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête entre Ginny et Harry   Tête à tête entre Ginny et Harry Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:43

Ginny était étonnée : elle ne savait pas que Harry s'inquiétait pour elle !
Quelque peu déçue par son attitude ; Harry semblait géné et restait à une distance trop lointaine aux yeux de Ginny . Elle lui dit, plutôt joyeusement :
- "Oui je vais bien ! J'ai trébuché un peu comme quand tu étais chez nous avant ma première année ! Je ne pensais pas que tu t'inquiétais autant pour moi ! En plus si j'avais quelque chose de grave, tu crois vraiment que je serais là en train de te parler ?"
Ginny esperait que Harry se rapprocherait un peu d'elle, serait-ce plutôt un souhait innespéré ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 64
Localisation : Auprès de mon père...
Date d'inscription : 09/10/2007

Tête à tête entre Ginny et Harry Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête entre Ginny et Harry   Tête à tête entre Ginny et Harry Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:03

Harry baissa un peu la tête, Ginny n'avait pas tort... Il ne savait que faire ni que dire. Ou plutôt il savait quoi lui dire mais il ne pouvait pas se le permettre. Harry n'osait plus bouger, il avait même du mal à regarder Ginny dans les yeux. Et puis que dirait Ron s'il les voyait tous les deux seuls dehors ? Comme pour vérifier si personne ne les observait, Harry leva les yeux et observa quelques secondes les multiples fenêtres du château. (Que d'action ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lily McGregor

Lily McGregor


Nombre de messages : 483
Humeur : Ordi et encore ordi !XD
Date d'inscription : 27/01/2007

Tête à tête entre Ginny et Harry Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête entre Ginny et Harry   Tête à tête entre Ginny et Harry Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:09

Ginny regarda Harry tout attendrie . Qu'est ce qu'il pouvait etre craquant quand il réfléchissait ! Elle se demandait à quoi pensait il .
- Harry ? Tu penses à quoi ?
Elle pensait avoir deviné mais elle se dit qu'elle avait un optimisme trop fort . La jeune fille ne le savait pas mais les 2 jeunes gens se posaient les memes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 64
Localisation : Auprès de mon père...
Date d'inscription : 09/10/2007

Tête à tête entre Ginny et Harry Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête entre Ginny et Harry   Tête à tête entre Ginny et Harry Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:31

Harry tourna brusquement la tête vers Ginny.
- "Oh je ne pensait à rien", menti t-il.
Harry avait la tête remplie de pensés concernant toutes la même personne, Ginny. Elle était tellement belle que si Harry ne se décidait pas rapidement un autre garçon aurait vite fait de lui demander si elle voulait sortir avec lui et Harry pensait qu'il n'y avait aucune raison pour que Ginny refuse, elle était bien sortie avec Dean. (C'était bien lui ? scratch ) Lorsque Harry se rappella la fois où il les avait surpris en train de s'embrasser ses intestins se tordirent encore un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lily McGregor

Lily McGregor


Nombre de messages : 483
Humeur : Ordi et encore ordi !XD
Date d'inscription : 27/01/2007

Tête à tête entre Ginny et Harry Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête entre Ginny et Harry   Tête à tête entre Ginny et Harry Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:40

(Oui c'est bien li !XD)

Ginny avait remarqué que Harry, bien que perdu dans ses pensées, était devenu nerveux . Pourquoi ? La jeune fille se dit que Harry ne savait pas mentir aux filles, ou plutot à une fille en particulier !
- Harry, arrete de me mentit ! Ca se voit dans tes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 64
Localisation : Auprès de mon père...
Date d'inscription : 09/10/2007

Tête à tête entre Ginny et Harry Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête entre Ginny et Harry   Tête à tête entre Ginny et Harry Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:43

(tiens j'avais pas fais gaffe mais y a 3 "Harry" en début de ligne à la suite et un autre plus haut, tout seul, isolé. XD)

Harry (XD) se mit à paniquer (...) lorsqu'il comprit qu'il n'arrivait pas très bien à cacher ses pensés. Qu'est-ce qui se voyait dans ses yeux ? Harry se le demandait intensément.
- "De quoi tu parles ? Je ne te mens pas !", tenta t-il désespérement de se ratrapper.
Le jeune sorcier avait le coeur qui battait de plus en plus vite. Savait-elle ce qu'il éprouvait pour elle ou bluffait-elle pour le faire parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily McGregor

Lily McGregor


Nombre de messages : 483
Humeur : Ordi et encore ordi !XD
Date d'inscription : 27/01/2007

Tête à tête entre Ginny et Harry Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête entre Ginny et Harry   Tête à tête entre Ginny et Harry Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:26

Ginny commençait à se dire que Harry manquait vraiment de tact !
- Ne me dis pas que tu ne penses à rien ! Quand on te regarde vraiment on voit que quelque chose te tracasse !
Ginny se posait et reposait la question : Harry allait il lui dire à quoi il pensait en ce moment meme ? D'ailleurs elle ne savaait meme pas quel en était le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 64
Localisation : Auprès de mon père...
Date d'inscription : 09/10/2007

Tête à tête entre Ginny et Harry Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête entre Ginny et Harry   Tête à tête entre Ginny et Harry Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:12

Harry, contraint, avoua à moitié :
- "Je pensais juste à Ron."
Dire une telle chose était presque avouer ses sentiments à l'égard de la jolie rousse. Conscient de son erreur il tenta alors de se ratrapper :
- "A Ron et Hermione", rectifia t-il.
Harry était mal à l'aise. Plus Ginny lui parlait plus son coeur battait et plus il avait envie de l'embrasser. Elle était si belle...
Harry réalisa alors qu'en lui parlant ainsi il venait d'avouer qu'il avait menti en disant qu'il ne pensait à rien. Ginny le faisait paniquer et plus il paniquait plus il faisait d'erreurs.

(Il a besoin d'une douche froide le Harry là... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lily McGregor

Lily McGregor


Nombre de messages : 483
Humeur : Ordi et encore ordi !XD
Date d'inscription : 27/01/2007

Tête à tête entre Ginny et Harry Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête entre Ginny et Harry   Tête à tête entre Ginny et Harry Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:38

Ginny sentait que Harry était mal à l'aise : d'ailleurs elle aussi l'était !
Son coeur battait la chamade et elle se demandait jusqu'ou elle oserait aller .
- Pourquoi penses tu à eux deux ? Ils se sont encore disputés ?
Ginny avait l'habitude, comme ceux qui ctoyaient Ron et Hermione, de les voir se chamailler pour rien à longueur de journée donc si c'était cela, elle ne s'en étonnerai pas !
Malgré tout, elle avait toujours pensé que sa meilleure amie et son frere faisait un beau couple ! Un peu comme elle et Harry ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 64
Localisation : Auprès de mon père...
Date d'inscription : 09/10/2007

Tête à tête entre Ginny et Harry Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête entre Ginny et Harry   Tête à tête entre Ginny et Harry Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:03

Harry ne savait pas quoi répondre. Il se sentait coincé. Il improvisa donc une excuse qui lui parraissait crédible.
- "Ils se sont encore disputés aujourd'hui", dit-il, sûr de lui car ce qu'il disait était vrai.
Plus le temps passait plus Harry sentait ses forces le quitter. Lorsqu'il était avec Ginny le temps lui parraissait passer extrèmement lentement. Il ne savait pas quoi lui dire. Il appréhendait le moment où lui et Ginny devraient se quitter pour aller se coucher car il était certain que Ron l'attendait et qu'il aurait vite fait de lui demander ce qu'il faisait. Harry se voyait mal dire à son meilleur ami qu'il était en train de discuter avec la soeur de celui-ci tout en essayant de se contrôler pour ne pas l'embrasser...^^ (Ah bon ? Moi je vois très bien la scène ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lily McGregor

Lily McGregor


Nombre de messages : 483
Humeur : Ordi et encore ordi !XD
Date d'inscription : 27/01/2007

Tête à tête entre Ginny et Harry Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête entre Ginny et Harry   Tête à tête entre Ginny et Harry Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:23

(MDR !!Moi aussi je la voit bien cette scene là !)

Ginny lisait la peur et le malaise dans l'expression de Harry .
Malgré tous ces signes qui voulaient dire beaucoup de chose (en es tu si sur que ça Ginny ?)elle lui dit :
- Tu n'aurais pas des choses à dire par hasard ? Des choses que tu as caché bien longtemps à tes amis ?
Ginny sentait qu'elle allait un peu trop loin . Si Harry ne voulait rien dire c'était sont droit : après tout on parlerait pas un peu de sa vie privée ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 64
Localisation : Auprès de mon père...
Date d'inscription : 09/10/2007

Tête à tête entre Ginny et Harry Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête entre Ginny et Harry   Tête à tête entre Ginny et Harry Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:41

Harry fut plus que jamais paniqué. Ginny avait-elle tout deviné ? Pour vérifier si ce qu'il pensait était juste il décida d'avouer ses pensés mais en partie seulement.
- "J'ai effectivement quelque chose à dire, quelque chose que je n'ai jamais révélé ni à Ron ni à Hermione, dit-il, puis, baissant un peu la voix il reprit, et je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de te le dire."
A présent Harry regardait Ginny dans les yeux. Il l'observait attentivement dans l'espoir de remarquer toutes réactions suspectes.
Revenir en haut Aller en bas
Lily McGregor

Lily McGregor


Nombre de messages : 483
Humeur : Ordi et encore ordi !XD
Date d'inscription : 27/01/2007

Tête à tête entre Ginny et Harry Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête entre Ginny et Harry   Tête à tête entre Ginny et Harry Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:09

Le coeur de Ginny fit un bond dans sa poitrine . Si Harry ne l'avait pas dit à Ron, c'était que ça pourrait le vexer . Essayant de cacher son euphorie devant cette conclusion hative, Ginny demanda au brun à lunette(dsl pour ce nom ^^)
- Euh ... pourquoi ne l'as tu pas dit à Ron ? Ce n'est pas grave quand meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 64
Localisation : Auprès de mon père...
Date d'inscription : 09/10/2007

Tête à tête entre Ginny et Harry Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête entre Ginny et Harry   Tête à tête entre Ginny et Harry Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:23

Harry se rendit alors compte que Ginny ne savait rien. Il pouvait lui mentir et ne pas lui avouer son amour. Cette pensée le rassurait, il n'était pas coincé comme il l'avait pensé précédement.
- "Je ne l'ai pas dit à Ron parce qu'il aurait très mal réagis en trouvant ça extrèmement grave", dit Harry qui avait décidé de faire lambiner Ginny.
Le jeune sorcier à lunettes (lol) n'était pas sûr que Ginny veuille savoir que le meilleur ami de son frère était amoureux d'elle. Après tout peut-être était-elle amoureuse d'un autre garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily McGregor

Lily McGregor


Nombre de messages : 483
Humeur : Ordi et encore ordi !XD
Date d'inscription : 27/01/2007

Tête à tête entre Ginny et Harry Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête entre Ginny et Harry   Tête à tête entre Ginny et Harry Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:45

En regardant attentivement Harry, Ginny se rendit compte qu'il avait l'air soulagé, mais pourquoi ?
En plus, ce que venait de dire le jeune sorcier à lunettes (XD) ne l'aidait pas a deviner ses pensées : Ron était jaloux pour un rien mais il était surtout de mauvais poil lorsqu'il apprenait que Ginny sortait avec un garçon qu'il n'appréciait pas !
- Euh ... Ron est surtout de mauvaise humeur à cause de moi ! Tu sais, quand il dit que je fricote avec tout le collège ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 64
Localisation : Auprès de mon père...
Date d'inscription : 09/10/2007

Tête à tête entre Ginny et Harry Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête entre Ginny et Harry   Tête à tête entre Ginny et Harry Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:15

Aux derniers mots de Ginny Harry blémit. *"fricote avec tout le collège"* Une barre en fer venait de lui donner un grand coup dans le ventre. Son regard s'attrista. Il n'avait pas du s'en rendre compte mais elle devait déjà sortir avec quelqu'un. Il décida de partir, blessé par la défaite.
- "Je crois qu'il vaut mieux que je parte. Je retourne au château", dit-il à Ginny avant de la contourner.
Harry, plus malheureux que jamais, avait mal à la tête à cause de sa cicatrice et mal au ventre à cause de l'amour qu'il éprouvait pour Ginny. Il avait l'impression qu'avec Cho les choses n'avaient pas été si compliquées.
Revenir en haut Aller en bas
Lily McGregor

Lily McGregor


Nombre de messages : 483
Humeur : Ordi et encore ordi !XD
Date d'inscription : 27/01/2007

Tête à tête entre Ginny et Harry Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête entre Ginny et Harry   Tête à tête entre Ginny et Harry Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:32

Ginny sentit son coeur tombé dans son ventre tellement la déception était grande : elle ne comprenait pas pourquoi Harry partait !
Avait elle fait une erreur ? Elle ne savait plus quoi penser mais en tout cas, elle était sure qu'elle n'allait pas le laisser filer comme ça !
- Harry ? Pourquoi pars tu ? Tu pourrais m'expliquer ce qu'il se passe ? Tu as l'air bizarre depuis tout à l'heure ...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 64
Localisation : Auprès de mon père...
Date d'inscription : 09/10/2007

Tête à tête entre Ginny et Harry Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête entre Ginny et Harry   Tête à tête entre Ginny et Harry Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:04

Le jeune sorcier se retourna vers Ginny. Allait-il lui avouer ce qu'il ressentait pour elle, lui avouer une des raisons pour laquelle il se comportait étrangement ce soir ? Harry se décida alors à tenter le tout pour le tout.
- "On discute depuis longtemps et ton petit ami risque d'être jaloux. Je préfère rentrer, ça vaut mieux pour tout le monde", dit-il à la jeune sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Lily McGregor

Lily McGregor


Nombre de messages : 483
Humeur : Ordi et encore ordi !XD
Date d'inscription : 27/01/2007

Tête à tête entre Ginny et Harry Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête entre Ginny et Harry   Tête à tête entre Ginny et Harry Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:07

Ginny ne comprenait toujours pas ! Allait elle enfin comprendre ce que voulait lui dire Harry ?
- Harry, je n'ai pas de petit ami en ce moment !
La jeune fille se sentait completement perdue ! Pourquoi Harry réagissait il ainsi ? Peut etre qu'il ... Non c'était impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 64
Localisation : Auprès de mon père...
Date d'inscription : 09/10/2007

Tête à tête entre Ginny et Harry Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête entre Ginny et Harry   Tête à tête entre Ginny et Harry Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:23

Harry reçu un nouveau coup dans le ventre.
- "Je croyais pourtant...", dit-il l'air pensant, les sourcils froncés.
Il décida de continuer dans sa lancé, craignant l'échec il préférait prendre toutes ses précautions.
- "Tu as pourtant les yeux d'une fille amoureuse... Je le connais ? se surpris-t-il à demander, Pardon, c'est personnel, désolé, je ne suis ni ton frère ni ton père, tu n'es pas obligée de répondre."
Malgré ses derniers mots Harry souhaitait intensément que Ginny réponde à la question qu'il venait de lui poser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tête à tête entre Ginny et Harry Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête entre Ginny et Harry   Tête à tête entre Ginny et Harry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tête à tête entre Ginny et Harry
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» regarder sa tete !
» A la recherche d'Harry
» Ginny emmene Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval Secret :: Corbeille :: Corbeille :: Sujets du JDR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser