| Encyclopédie Harry Potter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily McGregor
Nombre de messages : 483 Humeur : Ordi et encore ordi !XD Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Encyclopédie Harry Potter Mer 1 Aoû - 13:09 | |
| Je ne sais pas si vous êtes au courant mais JK Rowling a dit qu'elle ne ferait pas d'autres tomes mais elle affirme qu'elle fera une encyclopédie sur le monde de Harry Potter dans quelques années (en fait elle prends des vacances bien méritées !) | |
|
| |
Alexis Kederman
| Sujet: Re: Encyclopédie Harry Potter Mer 1 Aoû - 13:10 | |
| Une encyclopédie ? Eh beh elle va mettre du temps a la faire^^', sa dépend si elle se base uniquement sur les personnages ou si elle fait les persos plus les sortilèges et tout^^ | |
|
| |
Lily McGregor
Nombre de messages : 483 Humeur : Ordi et encore ordi !XD Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Encyclopédie Harry Potter Mer 1 Aoû - 13:12 | |
| Elle va expliquer tout (les personnages, les sortilèges, l'histoire de poudlart, de beaubaton etc en bref elle va expliquer ce qu'elle n'as pas pu mettre dans les 7 livres ! | |
|
| |
Isaac de Reeleshan Dragonnier & Fauconnier.
Nombre de messages : 1291 Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon Date d'inscription : 25/11/2006
Mon personnage Age: 28 ans Fonction: Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906
| Sujet: Re: Encyclopédie Harry Potter Mer 1 Aoû - 13:19 | |
| Je me le prendrais peut-être ^^ Surtout si il y a tout un ptit chapitre sur Sisi' ! | |
|
| |
Alexis Kederman
| Sujet: Re: Encyclopédie Harry Potter Mer 1 Aoû - 13:22 | |
| Si elle réussis a faire un chapitre sur Mumus la je dis respect, parce que pour le peu que l'on voit de lui dans le troisième et dans le cinquième en film, elle va pas faire long feu | |
|
| |
Nombre de messages : 1291 Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon Date d'inscription : 25/11/2006
Mon personnage Age: 28 ans Fonction: Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906
| Sujet: Re: Encyclopédie Harry Potter Mer 1 Aoû - 13:23 | |
| Ah ben Sisi' lui on le voit plus ^^ Et puis il est plus interessant....... | |
|
| |
Alexis Kederman
| Sujet: Re: Encyclopédie Harry Potter Mer 1 Aoû - 13:26 | |
| Ouh la vilaine elle me cherche là ........................................................... Ben cherches bien parce que je suis pas près de toi | |
|
| |
Alwin Graal Dragonnier.
Mon personnage Age: 29 Fonction: Lien vers la fiche de présentition:
| Sujet: Re: Encyclopédie Harry Potter Mer 3 Oct - 21:09 | |
| XD Vous inquiétez pas y'en aura pour tout le monde XD et elle fera normalement quelque chose sur TOUS les persos ^^. Elle avait déjà cette idée depuis longtemps que une fois l'histoire finie elle reprendrait chaques personnages pour le décrire dans une encyclopédie complète du monde de Harry Potter ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Encyclopédie Harry Potter Ven 5 Oct - 19:50 | |
| Et comme par asard, QUI feras plus de la moitié de l'ouvrage ? HARRYYYYY ... *cry* | |
|
| |
James Potter
Nombre de messages : 206 Localisation : A la fois nulle part et partout... Humeur : Ouf ! Bac Blanc de Philo passé... Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Encyclopédie Harry Potter Ven 5 Oct - 19:57 | |
| Tu sais c'est normal que se soit principalement sur lui, c'est le héros quand même ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encyclopédie Harry Potter | |
| |
|
| |
| Encyclopédie Harry Potter | |
|