Medieval Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Une ballade matinale

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Une ballade matinale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade matinale   Une ballade matinale - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:14

Elle regarda son proffeseur d'un air étonné.

"je suis venue chercher un peu de calme pour me changer les idées...
j ai pas eue une très bonne journée donc, je suis venue avec mon violon ici pour pouvoir en jouer et puis ce magnifique chien est venu m'écouter jouer..."

Elle le regarda a nouveau puis luna, elle lui sourit sans trop se faire remarquer par son proffeseur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Une ballade matinale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade matinale   Une ballade matinale - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:43

(possible, mon cerveau fatigue en se moment XD)

Remus esquissa un sourir en regardant Sirius XD Il draguait déjà XD.
Il reporta son attention sur Hecate :

- Vous jouez magnifiquement bien en tout cas.
Dit t'il dans un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ballade matinale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade matinale   Une ballade matinale - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:43

(XD le chien qui drague la fille ???? XD)

Hécate sourit a son proffesseur aussi et rougit.

"merci beaucoup proffesseur..."

elle ne savait pas quoi faire, elle avait envie de partir mais de rester a la fois...
la présence de son prof. et de cette louve-garou ne la mettait pas très a laise, mais elle avait envie de rester pour ne pas se trouver a nouveau seule.
La présence de tout ce monde, surtout de Sirius, l'empéchait de pleurer et se n'était pas plus mal.

"vous connaissez ce chien?"
demanda-t-elle en resgardant Siruis.
"il est peut etre a vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Une ballade matinale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade matinale   Une ballade matinale - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:27

- Oui, il s'appelle Patou...
Dit Remus en souriant amusé.
Il regarda Sirius :

- N'est ce pas mon brave toutou ? XD
DIt t'il en riant a demi;
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Une ballade matinale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade matinale   Une ballade matinale - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:36

(j'vous r'appelle quand même que Sirius à la trentaine et hec' n'en a que 15... j'avais pas du tout cette idée derrière la tête)

Le chien eu un sourire. Mais la question de Remus le fit redrescendre les oreilles. Il poussa un bref jappement. Pourquoi devait -il se cacher ? Il commencais vraiment à en avoir marre de devoir se cacher, et faire le chien chien tout mignon. Mais bon, d'ici la fin de l'année, son état devrait être amélioré, et il pourrait ce promener tranquillement.
*Faudrais peut-être qu'on parte d'ici*
Il tourna la tête vers Remus
*T'as des cours mon coco*
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Une ballade matinale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade matinale   Une ballade matinale - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:57

(mdr j'adore "mon coco" ma croquette^^)

Remus comprit le regard de Sirius, et lui répondit en pensées * je sais, je veux juste vérifier quelque chose*.
Il s'approcha d'Hécate :

- Vous aussi vous préférez rester seule ?
Demanda t'il sans sourir mais le ton confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ballade matinale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade matinale   Une ballade matinale - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:13

Hécate regarda son profeseur.

"oui, j'aime rester seule, mais parfois je me dis qu'avoir quelqu'un a qui se confier c'est bien aussi..."

elle baissa les yeux après cette parole.
cela la peinait de ne pas avoir de véritable ami juste parse qu'elle était gothique...
elle sera les poils de Sirius dans sa main (sans lui faire mal) et elle retient ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Une ballade matinale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade matinale   Une ballade matinale - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:34

Sirius se tourna vers la gamine. Il lanca un regard desespéré à Remus.
*T'as déçut ta fille, essaye au moins de l'aider elle*
Sa phrase était dure, mais il fallais que quelqu'un réalise que cette fille se sentait mal et avait besoin d'aide, et surtout d'amis. Mais Sirius était incapable de lui offrir de l'amitier... Ou alors de l'amitier canine, mais elle se rendrait vite conte que Sirius n'est pas un chien comme les autres... Surtout que cette forme fesait beaucoup soufrir Sirius dans le bas du dos.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Une ballade matinale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade matinale   Une ballade matinale - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:07

La phrase de pensée de Sirius, sembla être une chute considérable du coeur de Remus.
" T'a déçu ta fille"
Sa résonnait dans sa tête/
Son visage se voila, la détresse de la jeune fille lui brisait le coeur. Il détestait voir les gens malheureux, il s'approcha d'elle, s'asseya a ses coté et après un petit silence répondit d'une voix rauque en fixant le ciel :

- Se n'est parce que je ne suis qu'un professeur que personne ne peut se confier a moi. Ou a Patou.
Il esquissa un tit sourir rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ballade matinale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade matinale   Une ballade matinale - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:43

Hécate releva la tete vers son professeur, elle lui faisait confiance, serte, mais ca restait un Prof et elle une éleve, elle se serai plus facilement confier a Rogue ou a son professeur de divination.

"je préfère garder ca pour moi professeur..."

elle continua de serer les poils de Patou dans sa main.

je préfèrerai me confier a toi "patou", je n'aime pas parler de mes probleme a des professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Une ballade matinale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade matinale   Une ballade matinale - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:40

Le chien regarda Hecate. Si elle ne voulais pas se confier à au professeur. A qui se confieraie t-elle ? Il leva le regard vers Remus.
*Partons d'ici*
Il lanca un regard désolé à Luna et fixa un instent le nouveau (chahua reviendras ou pas Lulu' ?) Et finalement, il reposa son regard sur Hecate.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Une ballade matinale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade matinale   Une ballade matinale - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:47

Luna ne regarda as son père , pourquoi l'avait-il abandonné ? Quand son instinct avait prit le dessus il n'avait pas été là...Par contre elle lança un regard plus que reconnaissant à Sirius. Son regard se porta sur la serpentard , elle savait qu'elle était différente , enfin elle le sentait : instinct animal...Et d'ailleurs elle n'avait jamais détesté cette fille comme elle détestait les serpentards , elle l'aimait bien...Elle ne savait même pas que Hécate était si doué en musique...Un faible sourire se dessina sur sa gueule , puis Luna se leva attendant de savoir où ils iraient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ballade matinale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade matinale   Une ballade matinale - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:13

Hécate regarda Luna et lui sourit aussi.

"je pense qu'il est temps de rentrer au chateau vous ne pensez pas proffeseur?"

elle attrapa son violon et fit une gratouille sur la tete de Sirichou avant d'attendre la réponce de Lupin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Une ballade matinale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade matinale   Une ballade matinale - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:17

- Oui en effet.
Répondit Remus, il se leva et se retourna, il remarqua Luna, se sentant vraiment trop nul il n'osa pas la regarder et passa devant elle.
- Tu viens Patou ?
Dit Remus sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Une ballade matinale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade matinale   Une ballade matinale - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:21

Le chien regarda tour à tour Luna et Hécate et suivit son "maître" adoré. Il le doubla en courant. Avant de rentrer à l'école, rien de mieu que de courir un peu avant de devoir réafronter le regards des élèves, les questions des professeurs et t'en d'autre chose.

(Lulu', est-ce que Chahua reviendras sur le forum ?)
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Une ballade matinale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade matinale   Une ballade matinale - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:10

Luna ne se mit pas en marche tout de suite , elle regarda les profondeurs de la forêt...Pourquoi n'arrivait t-elle pas à se retransformer en humaine ? Comment ferait-elle au château ? Elle secoua la tête , elle verra ça en temps utile...Elle se leva , s'ébroua puis rattrapa les autres en courant silencieusement...Elle vit Sirius courrir devant , elle fut tentée un instant de le rejoindre , mais elle préféra rester à hauteur du groupe. elle ralentit son allure , mais passa juste devant son père...Elle ne savait pas comment être avec lui...L'éviter ? Lui dire en face ce qu'elle pensait ? Elle prféra l'ignorer pour l'instant , mais cela lui était difficile , elle dévia la tête vers le côté tout en marchant...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Une ballade matinale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade matinale   Une ballade matinale - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:16

Remus soupira, il savait que Luna lui en voulait, mais de quoi ? Tout ce qu'il faisait était t'il destiné a faire souffrir les autres ?
Pourquoi lui ?
Il se retourna pour voir si Hécate et Sirius arrivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ballade matinale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade matinale   Une ballade matinale - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:16

Hécate suivit la marche, elle se retrouverait a nouveau seule après avoir passer un court moment de joie avec le chien noir.

elle se détacha du groupe pour prendre un chemin plus long, peut etre qu'avec un peu de chance, une créature la retarderai plus ou alors la tuerait...

elle marcha tete baissée en regardant son étuit a violon d'un air triste avant de se rendre compte qu'elle était arriver devant l'école.
Elle poussa un long soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Une ballade matinale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade matinale   Une ballade matinale - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:45

Sirius suivit la marche. Grace à l'accord de Dumbledor, Sirius filla jusqu'aux chateau : rechercher Harry !! Mais peut-être que c'était risqué.... Harry serais très surpris de le voir...
Mais c'était la seule chance de Sirius de revoir Harry. Il fonca donc droit au chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Une ballade matinale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade matinale   Une ballade matinale - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:53

Luna marchait silencieusement , ses pattes produisaient un bruit mate à chaque fois qu'elle marchait sur un tapis de feuilles...Elle regarda Sirius courrir vers le château , mais sans vraiment le voir , perdue dans ses pensées , elle essayait de faire le point...Soudain elle se stoppa net et se mit à trembler...Elle ressentait cette même présence si désagréable qui était celle de Voldemort se faire de plus en plus présente...
* Oh non...*
° Tu apprends vite Luna , tu commences à sentir de plus en plus quand je vais te posséder et sa me gène quelque peu mais qu'importe tu ne peut pas résister contre moi alors tu ferrais mieux de te laisser faire...°
A peine Voldemort eut-il finit ses paroles que Luna sentit la bête prendre son esprit controler par Voldemort...Sachant qu'elle ne pouvait plus lutter , il fallait qu'elle prévienne les autres , qu'ils fuient , elle ne savait pas ce qu'elle pouvait faire sous son instinct bestial , enfin si elle le savait mais elle préférait ne pas y penser...Elle se retourna vers le groupe et poussa un long gémissement plaintif , oreilles rabattues , elle se plaqua sur le sol en enfonçant ses griffes et Luna ferma les yeux pour ne pas voir ce qui allait se passer pendant que la bête, pendant ce temps, prenait l'entière possesion de son esprit controler par Voldemort...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Une ballade matinale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade matinale   Une ballade matinale - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:51

Remus se retourna instinctivement, derrière lui Luna semblait être prise d'une nouvelle crise, il s'agenouilla près d'elle et posa une main rassurante sur ses bras :
- Luna ? Calme toi...tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Une ballade matinale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade matinale   Une ballade matinale - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:56

La jeune louve garou fut encore un instant parcouru de tremblements avant que ceux ci s'arrêtent totalement...Luna poussa un gémissement et reprit soudainement forme humaine non sans d'horribles douleurs...L'instant d'après elle se releva avec l'aide de son père , le teint plus blême que jamais encore horrifié par la vision qu'elle venait d'avoir lorsque Voldemort la possédait elle préféra ne rien dire et se ourna vers son père :
- On ferrait mieux d'aller trouver Sirius ...
Elle tituba légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Une ballade matinale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade matinale   Une ballade matinale - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:59

- Ok...
Il la prit dans ses bras et courut rejoindre le château.
Arrow La grande sallle enfin la ou y a Sisi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ballade matinale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade matinale   Une ballade matinale - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade matinale
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Se ballade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval Secret :: Corbeille :: Corbeille :: Sujets du JDR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser