Medieval Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Une ballade matinale

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Une ballade matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade matinale   Une ballade matinale - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:52

Remus s'était mis sur le coté, guettant une réaction de Luna :
- Elle est si jeune...se n'est qu'une adolescente...
Il parlait pour lui meme, comme si il délirait, complètement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Une ballade matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade matinale   Une ballade matinale - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:05

Luna sentit ses poumons la bruler horriblement , elle était comme partager entre deux choix résister ou laisser la mort venir la chercher...Son âme perdu était presque tenté par cette dernière idée , pourtant elle se sentait peu à peu revenir...Au bout de plusieurs minutes , Luna recracha toute l'eau qu'elle avait dans les poumons , elle roula sur le côté , puis face contre terre , elle resta là immobile...Sa respiration était plus saccadé , sifflante , mais au moins elle vivait...Elle sentit du mouvements autour d'elle mais elle n'avait pas encore la force de se relever ou même de bouger...Elle tremblait , elle avait froid en plus sa fourrure était trempée ce qui la gelait encore plus...Museau contre terre , elle resta là...
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Todd

Dexter Todd


Nombre de messages : 34
Localisation : Derrière toi ... Bouh w_w'
Humeur : Lunatique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Une ballade matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade matinale   Une ballade matinale - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:32

( Faudrait peut-être attendre Pat' et Tonk non ?)
Après avoir recrachais toute l’eau qu’elle avait dans les poumons la louve se retourna et se mit à être prise de tremblement. Normal en même temps sa fourrure était emplie d’eau glacée, il fallait la réchauffer ou la ramenais au château qui se trouvais quand même assez loin ! De plus la louve ne devait pas être un poids plume ! Sand sorti sa baguette magique, il devait forcement avoir un sort qui rendais imperméable ou un truc dans le genre.>_<! Mais lequel ?! Il était pourtant sur d’en avoir entendu parler ! A sa y est ! Il approcha sa baguette de la louve et dit
- Impervius
Toutes les gouttes et gouttelettes qui se trouvaient sur la fourrure de la louve descendirent à une vitesse vertigineuse de celle-ci pour s’écraser à terre, la formule rendait imperméable la louve donc plus de problème d’eau ^_^. Après avoir fait cela, le prof se relevas, il dépoussiéra un peu son pantalon qui avait de grosses taches marron au niveau des genoux <.<. Il fixât ensuite le groupe composé du chien, de Lupin et Tonk et dit
- Faudrait la ramenais au château sinon elle vas mourir de froid.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Une ballade matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade matinale   Une ballade matinale - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:41

Sirius restait immobil. C'était entièrement de sa faute si Luna ne s'en sortirais pas. On connais bien Sirius dans ses moments. Il accoura vers Luna, pris la peau de son cou entre ses crocs et la tiras. Bien qu'il mette plus de 30 secondes pour la décaler ne serais-ce de quelques millimètres, il n'abandonnais pas. S'était SA faute, et il voulais la sauver à tout prix !
*Tu va vivre, tu va vire, je te ramenerais à l'école, tu verras*
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Une ballade matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade matinale   Une ballade matinale - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:38

Remus faillit tomber dans les pommes tellement la joie de revoir sa fille reprendre connaissance l'envahit.
Il garda ses esprits, puis regarda le professeur :

- Merci infiniment.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Une ballade matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade matinale   Une ballade matinale - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:02

( pas besoin d'attendre Tonks ^^ vu que c'est moi comme dumbledore c'est remus et voldemort : pat ^^ )

Luna se sentit tiré par les rocs de Sirius , elle aurait voulu lui dire que se n'était pas de sa faute , qu'il ne devait rien se reprocher mais elle était trop faible pour ça...Encore museau contre terre elle se laissa faire avant d'entendre la voix d'une personne lançant le sortilège : Impervius , elle ne reconnut pas immédiatement la voix de la personne mais elle lui était reconnaissante ! Elle sentit aussi la présence de son père...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Une ballade matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade matinale   Une ballade matinale - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:21

Sirius continuait et ne relacherais pas les efforts. Bien qu'avoir parcouru qu'une vingtaine de centimètres seulement, le chien noir ne voulais pas la laisser, et encore moins laisser l'inconnu, Remus ou Tonks l'aider ! Bien que sa arriverais ^^'
C'était SA faute, ce serais LUI qui la sauverais. Luna était comme sa fille, une amie unique. C'est pas tout les jours qu'un encien meurtrié se li d'amitier avec une élève d'une école qui le redoute ^^'
Sirius continuait de tirer... il s'en décrocherais la machoire...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Une ballade matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade matinale   Une ballade matinale - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:53

Remus regardait Luna partir avec Sand, et Sirius, effondré, il se laissa assoir par terre, le coeur battant encore de la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ballade matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade matinale   Une ballade matinale - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:05

Hécate arriva dans la foret et sassit sur une pierre, elle commenca a jouer un air déchirant au violon, elle aimait son violon, c'était plus qu'un simple objet pour elle, il pouvait dire tout se qu'elle ressentait.
Elle ne savait pas qu'elle jouait si proche d'autre personne.
Elle n'allait pas très bien, cette journée ne s'était vraiment pas bien passée, elle avait pleurer pour venir jusque la et son maquillage noir avait coulé sur ses joues palles.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Une ballade matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade matinale   Une ballade matinale - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:15

Sirius releva les oreilles et lacha brusquement les poils mouillés de Luna. Il se tourna vers se son si mélodieu... si mélancollique. D'autre personne avait besoin d'aide... Mais Sirius ne pouvait pas abandonner Luna. Pas comme sa. Mais cette musique était si mélodieuse... Il regarda Remus et les autres pour leur faire comprendre de prendre Luna et s'écarta du groupe. Pourquoi avait-il agit ainsi ? Stupide ! Mais il tenait à savoir qui était l'auteur de cette douce et triste musique jouée dans la forêt interdite...
Il se dirigea à pas lent vers le bruit et se posa derrière un arbre. De l'autre côté de celui-ci, une fille jouait du violon. Cette fille était très pâle et du noir recouvrait ses joue. Il ne pouvait pas la décrire plus. Il baissa les yeux vers son magnifique violon. Le rythme était identique au son, et d'ici, la musique était bien plus forte. C'est cette fille qui jouait se morceau. Il regarda une dernière fois Luna et les autres qui s'appretait à l'aider et s'avanca vers la fille. Il se posta devant elle et attendit...

*Après tout Remus nous à abandonné, à moi de les abandonner*
Sirius n'était plus lui même sous cette musique. Mais pourquoi ? Là était la plus grande question. L'instinct animal est surtout toujours le plus fort, celui qui va le plus au devant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ballade matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade matinale   Une ballade matinale - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:27

Hécate s'arreta de jouer en entrapersevant le chien. Elle le fixa dans les yeux et sourir malgrés son air triste.
Elle s'approcha du chien en tendant la main pour le carresser, étrangement, elle n'avait pas peur qu'il la morde.


"tu es beau toi."
lui dit elle en lui carressant la tete.
"tu aime ma musique?"

ses yeux gris fixèrent le chien, son autre main tenait son violon et elle faisait bien attention a ne pas l'abimé.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Une ballade matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade matinale   Une ballade matinale - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:12

Sirius pencha la tête de côté. Bien sur qu'il aimait sa musique, elle était magnifique ! Mais Sirius ne pouvait pas se dévoiler devant elle. Pour toute réponse il ne poussa qu'un simple jappement qu'il aurait voulu remplaçer par un "Tu joue merveilleusement bien" "t'as d'l'avenir petite".
Il s'assi tranquillement, remarquant le soin que la jeune fille offrait à son instrument de musique. Il espérait qu'elle se remetterais à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ballade matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade matinale   Une ballade matinale - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:42

elle sourit au grand chien.
"tu es certainement le seul qui m'écoute jouer"
et elle se remis a jouer avant de s'arreter et le regarder a nouveau.
"je t'envie... je donnerai beaucoup pour etre libre comme toi, pouvoir faire ce que je veux quand je veux..."
elle eue un petit rire
"tu dois me prendre pour une tarée..."
elle se remis a jouer en versant encore quelque larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Une ballade matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade matinale   Une ballade matinale - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:24

Sirius eu un sourir canin. Libre... Sa oui il l'était peut-être, mais sa libertée avait tout de même des limites. Il n'émi qu'un légé ronflement montrant sa tranquillitée. Par contre, pourquoi la prendre pour une tarrée ? Parce qu'elle parlais avec un chien ? Peut-être que les autres la prendrait pour une tarrée... oui, mais les autres, ceux qui savent que le chien qu'elle avait en face d'elle était le célèbre "meurtrié" des Potters, eux, ne la prendrais pas pour tarrée. Ou peut-être, mais pas pour les mêmes raisons. Sirius soupira et se coucha en posant sa tête sur ses pattes avant. Il fixa la fille qui jouait de son instrument parfaitement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ballade matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade matinale   Une ballade matinale - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:36

elle continua un peu de jouer puis s'arreta pour essayer ses larmes, elle regarda l'horizon en se tournant vers le profondeur de la foret. Elle poussa un grand soupire et se leva, elle ne savait pas exactement se qui l'appellait là-bas, mais elle était comme attirée par un ément.

peut etre que je vais trouver quelque chose là-bas...
elle se dirigea donc vers cette direction puis se retourna vers siruis.
"tu veux venir avec moi?"
elle regarda dans les yeux du chien, elle avait l'impression qu'il était comme un homme, qu'il pouvait tout comprendre...
elle avait comme la certitude qu'il allait etre son seul et unique ami.
elle lui sourit se rapprocha de lui.

"tu ne peux pas savoir a quel point tu es beau!"
elle lui caressa le ventre et puis la tete.

(faudrai pas attendre les autre maintenant?)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Une ballade matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade matinale   Une ballade matinale - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:12

Remus voyait bien que Luna n'était plus en danger, il informa Tonks et Sand de la surveiler, et partit rejoindre Sirius,il avançait dans la nuit noire, trébuchant quelques fois sur des cailloux, :
- Sirius ou es tu ?
Il avança un peu plus loin,aperçevant le chien noir :
- Ah Sirius qu'est ce que tu f...
Mais il ne termina pas sa phrase, une jeune fille sans doute élève tenait un violon dans sa main et caressait Sirius.
Remus s'arrêta net, n'osant troubler leur tit moment XD/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ballade matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade matinale   Une ballade matinale - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:17

(tu es en humain la?)

La jeune fille n'avait rien entendu et regarda le chien noir.
je t'envie, tu n'as pas idée a quel point!!!!!
puis elle regarda autour d'elle, elle ne vit pa Remus et se cru seul avec le chien, elle poussa un hurlement pour imiter les loups avant de sourir car ca n'avait aucun sans tout ca.
elle regarda le ciel qu'elle ne vit pas a cause des branches noirs des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Une ballade matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade matinale   Une ballade matinale - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:09

(Oui oui, il est humain)

Sirius sourit en la voyant hurler. Bien sur, l'intonnassion ne voulais pas dire grand chose, mais Sirius était content de voir un humain aimer les loups comme sa. Il apperçut enfin Remus. Que devait-il faire ? Lui expliquer qu'ils se débrouillent avec Luna ? L'ignorer ? Le rejoindre ?
Ne sachant pas, Sirius resta sur place et hurla avec la jeune écolière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ballade matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade matinale   Une ballade matinale - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:37

Hécate surit en entendant le chien.
Son violon devenait encombrant, elle appella donc son étuit.

"Acio étuit a violon!"
et quelque seconde plus tard, elle put renger son violon.
lorsqu'elle se retourna elle vit Lupin et sursauta.


"Proffeseur Lupin???? heu..."

elle commenca a paniquer et perdit tout ses moyens, pour se calmer, elle pasusa sa main sur la tete du chien noir et fixa le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Une ballade matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade matinale   Une ballade matinale - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:18

- Miss Hell ?!
Remus restait très étonné, il la connaissait mystérieuse et surtout très intelligente mais de la a la croiser en compagnie de Sirius dans la foret interdite...
- Que faites vous ici a cette heure ?
Demanda t'il en regardant Sirius d'un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Une ballade matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade matinale   Une ballade matinale - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:48

Sirius leva la patte
*Hey j'y suis pour rien, fallais le dire dès le début que c'était une de tes élèves*
Il se leva et recule un peu en pensant cela. Il jeta un regard interogateur à son tour à Remus. Et regarda Hécate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ballade matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade matinale   Une ballade matinale - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:22

La jeune fille ne savait pas quoi lui dire... elle essaya de chercher une excuse bidon mais se rendit vite a l'évidance, elle n'avait rien a faire ici a cette heure et devrait etre dans le chateau.

"je..."
elle baissa les yeux.

"je ne devrais pas etre la.... excusez moi, j'attend que vous me donniez mes sanctions et je repartirai au chateau..."

elle regarda le chien noir puis son prof d'un air dépiter.

décidement, c'est vraiment pas une bonne journée... je vais surement avoir une retenue...
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Une ballade matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade matinale   Une ballade matinale - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:53

Luna commença à se sentir mieux , elle ouvrit les yeux et essaya de se redresser même si elle était encore très faible elle réussit à tenir sur ses quatres pattes . Elle resta un moment sans bouger , le museau touchant presque le sol , le temps de reprendre ses esprits puis elle redressa la tête et regarda son sauveur. Elle reconnut son prof de soin aux créatures magiques...Elle frémit l'avait-il reconnut ? Non surement pas , enfin du moins elle l'espérait...Entendant Sirius puis son père partir , la louve garou décida de les rejoindres...Elle ne tarda guère à les trouver et elle s'arréta net en voyant une élève qui semblait géné. Luna leva son museau vers son père qui lui aussi semblait étonné puis elle regarda Sirius...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Une ballade matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade matinale   Une ballade matinale - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:43

- Je ne vais pas vous sanctionner, vous êtes libres de venir ici.
Répondit Remus confiant.
Il observa Luna a ses coté et continua :

- Cependant...pourrais je savoir votre venue ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Une ballade matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade matinale   Une ballade matinale - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:41

(T'aurais pas oublié "le pourquoi" ? Laughing )

Sirius regarda Luna arriver. Maintenant, c'était fichu, la gamine (Hecate) allais être déçue de ne pas avoir rencontrer un chien sauvage. Mais bon, de toute façon, elle aurais bien vu que "Patou" lui ressemblait lorsqu'elle croiserais le chien dans les couloirs de l'école. Il soupira, roula des yeux et les posas sur Hecate pour savoir à son tour ce qu'elle était venue faire ici, même si il en avait une petite idée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ballade matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade matinale   Une ballade matinale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade matinale
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se ballade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval Secret :: Corbeille :: Corbeille :: Sujets du JDR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser