Medieval Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Une ballade matinale

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Une ballade matinale Empty
MessageSujet: Une ballade matinale   Une ballade matinale Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:04

>>>>> Pré au Lard > pour un bon bout de temps

Luna arrivant en trotinant à l'orée de la forêt suivit de Sirius. La louve garou s'arréta et poussa un japement bref , attendant sagement Sirius. Son regard se porta sur le château , un frémissement parcourue son corps en repensant aux paroles de Voldemort...Oui c'était vrai elle se sentait indigne d'étudier dans ce château qui était rempli de gens "sains" et innocents...Elle baissa la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Une ballade matinale Empty
MessageSujet: Re: Une ballade matinale   Une ballade matinale Icon_minitimeDim 20 Mai - 6:54

Sirius arriva en trotinant. Contrairement à Luna, il était de bonne humeur !
Mais il regarda à son tour le château. Que pouvait bien faire Remus et Tonks à cette heure ? (XD) Il secoua la tête pour se libérer de pensées qui pourrais ne pas lui plaire et se marcha jusqu'a la hauteur de Luna. Il lui fit signe de tête pour continuer leur marche.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Une ballade matinale Empty
MessageSujet: Re: Une ballade matinale   Une ballade matinale Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:34

Luna suivit Sirius dan la forêt , réveillant peu à peu quelques instincts et quelques envies...S'arrétant , elle se redressa légèrement , rejeta sa tête en arrière et poussa un long et puissant hurlement qui résonna jusqu'au château...Elle retomba sur ses pattes un sourire se dessinant sur ses babines...Elle tourna légèement la tête vers la masse sombre du château se demandant qu'est ce que faisais son père , elle préféra se rconcentrer sur Sirius et sur sa ballade...

( On s'le demande ce qui font les deux zigotos là haut hein paty ?! XD )
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Une ballade matinale Empty
MessageSujet: Re: Une ballade matinale   Une ballade matinale Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:36

(Ouais ! On va m'nener enquête What a Face )

Sirius s'arrêta et regarda Luna hurler. Au moin dans la forêt elle pouvait hurler autent de fois qu'elle le voulais. Toute la journée si sa la chantait... et si elle y arrivait XD
Sirius sourit et lorsque Luna se remit en marche il fit de même. Son ventre commencait à crier famine.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Une ballade matinale Empty
MessageSujet: Re: Une ballade matinale   Une ballade matinale Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:48

( elle serait aphone avant la fin de la journée je te parie XD )

Plus Luna avançait dans la forêt plus son regard , ses attitudes changaient...Elle devenait en quelque sorte plus animale , laissant son instinct la guider tout en réussissant à le maîtriser pour qu'elle ne blesse personne ou ne perde pas le contrôle...Au moins cela lui permettait d'oublier un moment ses préoccupations...Son ventre aussi criait famine...Sans réfléchir elle se mit à flairer avec avidité le sol à la recherche d'une proie...Elle ne tarda pas à débusquer un gros lapin qui se cachait dans un buisson et elle le tua d'un coup de crocs bien placé au niveau de la nuque. Elle s'arréta subitement et regarda éceouré ce qu'elle venait de faire , elle s'assit tristement , décidement elle n'arriverait jamais à bien maîtriser ces pulsions animales...
* Stupide instinct ...*
Pensa t'elle...c'était bien souvent lui qui avait le dessus même quand elle était humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Une ballade matinale Empty
MessageSujet: Re: Une ballade matinale   Une ballade matinale Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:45

Sirius regarda l'attaque... si rapide ! Il eu tout de même un sourire. Bien qu'elle soit très déprimée par sa forme, elle ne s'inquiètait pas de son instinct "estomacin". Il fallais qu'elle mange, et pour cela : qu'elle chasse. T'en qu'elle y commencait, elle continuerais. Cela rassura quelques peu Sirius. Il s'approcha de Luna, et remarqua sa peine. Il haussa un moment les sourcils.
*Tu devrait être fière d'avoir tué une proie ! Et crois moi, ce n'est que la première !*
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Une ballade matinale Empty
MessageSujet: Re: Une ballade matinale   Une ballade matinale Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:13

Luna regarda un moment le lapin au sol et tourna la tête vers Sirius ...
* Oui mais ce n'est pas vraiment moi...je...je me laisse guider par mon isntinct , je n'aurai jamais fait ça si j'étais ...moi même*
Dit-elle douloureusement par pensée à Sirius...Elle avait très faim mais elle ne voulait pas manger sa proie...Pourtant le vague gout du sang qu'elle avait dans la gueule lui donnait envie de déguster le lapin...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Une ballade matinale Empty
MessageSujet: Re: Une ballade matinale   Une ballade matinale Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:38

Sirius sourit tout de même.
*Tu est peut-être triste de l'avoir tué mais... bientot il te serras peut-être indispensable de chasser. En animal, surtout en loup-garou, la nourriture ne vient pas en claquant des doigts.*
Il soupira puis s'asied en face de Luna.
*Il m'a fallu beaucoup de temps à moi aussi au début pour vaincre mon dégout d'instinct de chasseur. Mais nous sommes ainsi, et on ne peu rien y changer.C'est la vie.*
Il savait que ses paroles n'étaient surment pas très réconfortante, mais Sirius c'était fait le plus doux possible et il savais que mentir à Luna ne ferait qu'agraver les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Une ballade matinale Empty
MessageSujet: Re: Une ballade matinale   Une ballade matinale Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:51

Luna resta un moment silencieuse , elle entendit dans un coin de sa tête le rire sadique de Voldemort...Elle soupira , ferma les et d'un coup de crocs coupa le lapin en deux pour en donner une moitié à Sirius , elle sentit le goût âcre du sang se répandre lentement dans sa bouche , avant de d'enfoncer ses crocs dans sa propre partie du lapin , et elle comenca à le manger tout en pensant tristement à ce que elle était en train de comettre...Alors qu'elle mangait elle demanda à Sirius par pensée :
*Pourquoi mon instinct prend le dessus...Ca ne fait pas ça aux autres loup-garous...?*
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Une ballade matinale Empty
MessageSujet: Re: Une ballade matinale   Une ballade matinale Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:03

Sirius ne se fit pas prier et pris sa part sans broncher une plus grande. Il avala rapidement un petit morceau pour dire à Luna par pensée.
*Je ne sais pas. Mais c'est vrai que cela est étrange*
Il soupira puis reposa son regard sur la viande. Il repensa à son premier repas canin et sourit. Il pris un autre morceau pour le manger en regardant Luna et attendre sa réaction. Des morceaux tombant partout à côté et crachant sur Luna XD
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Une ballade matinale Empty
MessageSujet: Re: Une ballade matinale   Une ballade matinale Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:21

Luna finit beaucoup plus vite son repas que Sirius , l'appétit d'un loup garou étant plus grand que celui d'un chien. Elle releva la tête , tout en sentant le goût âcre du sang dans sa gueule. Elle décida d'aller boire un peu , elle trouva un lac un peu plus loin et se mit à boire , soudain elle sentit quelqu'un la pousser dedans...Elle tomba à la renverse dans l'eau , émergant à la surface du lac , elle regarda le coupable et s'appercut que Sirius l'a regardait un gand sourire sur ses babines...Elle sortit rapidement de l'eau , s'ébroua ce qui fit gonfler a fourrure et elle se tourna vers Sirius avant de le faire tomber à son tour dans l'eau....
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Une ballade matinale Empty
MessageSujet: Re: Une ballade matinale   Une ballade matinale Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:10

Sirius tomba museau à l'eau. Il n'eu pas le temps de reprendre sa respiration et resorti en vitesse de l'eau pour toussauter légèrement. Il leva un sourcil vers Luna. Il revint vers le bord et s'ébroua en prenant soin de l'arroser.
Lorsqu'il eu fini il resta droit, souriant à Luna.

*Sa fait du bien de s'amuser un peu de temps en temps*

(La prochaine fois évite de faire jouer mon perso XD Mais jte pardooonne)
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Une ballade matinale Empty
MessageSujet: Re: Une ballade matinale   Une ballade matinale Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:22

( oups désoler Embarassed )

Luna s'ébroua une dernière fois pour chasser toute l'eau de sa fourrure devenu plus foncée à cause de son humidité. Elle jappa pour approuver les dires de Sirius puis elle s'allonga un instant au bord du lac , ses pattes trempant dans l'eau fraîche et clair du lac...Elle soupira en entendant le rire de Voldemort et comme toujours elle ignora : que lui voulait-il à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Une ballade matinale Empty
MessageSujet: Re: Une ballade matinale   Une ballade matinale Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:57

Sirius la regarda s'allonger. Lui, il ne vînt que sa s'ssoir à côté d'elle. Il aurais voulu accélérer le temps, passer déjà toutes les journées que Luna paserais seule dans la cabane. Il savait que se n'était pas une partie de plaisir pour avoir, lui même, passé quelques nuits làbas. Mais lui, c'était pour d'autre raison. Il soupira et fixa l'eau du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Todd

Dexter Todd


Nombre de messages : 34
Localisation : Derrière toi ... Bouh w_w'
Humeur : Lunatique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Une ballade matinale Empty
MessageSujet: Re: Une ballade matinale   Une ballade matinale Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:55

Sand avançait dans la forêt, il cherchais des Clabberts ( vive les livre des animaux fantastique XD) pour son prochain cours mais malgré avoir cherchais tout la journée il trouva aucun de ces petit bestiole qui clignotent T_T. Mais à la place il avait trouvas encore mieux, des excréments d’une Acromentula ! Oui un excrément sa ne sert pas à grand chose XD mais au moins il savait qu’une Acromentula traînait dans le coin. Aussi il jugea tout de même bon de pas essayais de la cherchais, on sait jamais comme sa peut réagir ces araignées géante et il avait pas envie de finir en chair à pater ! Il était trop jeune pour ça XD. Sur le chemin du retour vers le château, il aperçus un loup-garou et un chien noir près d’un lac.
*bon faudrait peut-être pas trop traîner*
Apèrs avoir vu les deux canidés, il essayais de se faire discret mais il marcha sur une branche sèche qui émit un CRAC sonore. Discrétion zéro…
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Une ballade matinale Empty
MessageSujet: Re: Une ballade matinale   Une ballade matinale Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:18

Sirius se releva en vitesse et se tourna. Il dressa les oreilles, n'ayant rien vu, et perçut un bruit de respiration. Pas discret ! Il fronca les sourcils (enfin si il en a XD) et vit une forme humaine pas très loin. Il regarda rapidement Luna et la poussa à l'eau. Il s'approcha doucement de l'homme. Il ne grognait pas, mais par prudence il montra les dents.
*C'est qui lui ?*
Il regarda sur les côtés, un ami de Remus ? Sûrement pas, ce dernier n'était pas présent, malheureusement. Il repporta son regard jaune profond sur l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Todd

Dexter Todd


Nombre de messages : 34
Localisation : Derrière toi ... Bouh w_w'
Humeur : Lunatique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Une ballade matinale Empty
MessageSujet: Re: Une ballade matinale   Une ballade matinale Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:29

Sand avait espérais que le crac ne soit pas entendu par les canidé mais apparemment, ils avaient entendu d’ailleurs le gros chien noir s’approcha de lui montrant les dents. Bien qu’il avait l’habitude avec les chiens du au chenil de ces parents cela faisait un bail qu’il n’avait plus rencontrais de créature non magique. Mais ce chien semblait bizarre il avait quelque chose d’humain en lui du moins c’est ce que ressentait Sand. Voyant que le chien ne l’attaquais pas mais se contentais de le fixais, c’est avec une prudence digne des vieux sage XD que Sand dit
-Gentil le chien.
Il reculais en disant ça, il n’avais pas vraiment envie d’être à la porté des croc du gros molosse >.<


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Une ballade matinale Empty
MessageSujet: Re: Une ballade matinale   Une ballade matinale Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:44

Sirius avançait pendant que Sand reculait. Mais le "gentil le chien" lui prouva que l'humain n'était pas dangeureux. Mais la prudence est mère de suretée !
Sirius s'assi alors tranquillement sur son derrière en fixant plus que jamais l'homme. QUi était-il ? Un perdu ? Un professeur ? Un partisant de Voldemort ? Sirius ne savais pas. Mais son flair de chien lui disait que ce n'était pas un ennemi.
Sirius ne pris donc pas la fuite, il se tourna juste pour vérifier que Luna n'était pas resortie de l'eau et constata qu'elle était encore sous l'eau, peut-être avait-elle compris qu'il ne fallais pas qu'elle se montre, ou bien avait-elle coulée... Sirius fit un pas pour aller vérifier, mais il se souvint de l'homme et se tourna vers lui. Il se releva approchant du lac à reculons.


(Faudrais l'attendre >< La prochaine fois que je la voit se connecter sur msn je lui dit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Une ballade matinale Empty
MessageSujet: Re: Une ballade matinale   Une ballade matinale Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:33

Arrow Appart' a Mumus XD

Remus et Tonks arrivèrent, bien que s'était censé être une ballade, Remus accélrait le pas, son inquiétude augmentait au fur et a mesure qu'ils avançaient dans la foret.
Il s'arrêta soudaineemnt, en voyant un peu plus loin, Sirius en chien, et un homme face a lui, puis plus loin encore dans le lac, un loup-garou...
Il crut que son coeur chutait d'un mètre, Luna...
Il courut en oubliant Tonks (XD), les rejoignant :

- Patou !
Il avait failli dire Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Une ballade matinale Empty
MessageSujet: Re: Une ballade matinale   Une ballade matinale Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:37

Luna surprise par sa chute dans le lac , s'était fortement cogné la tête contre une pierre visqeuse du lac , à moitié assomé , elle senti de l'eau pénétrer dans ss poumons... Elle essaya d'agiter les pattes pour remonter mais il lui semblait que ses forces l'abandonnaient , d'ailleur sa vision commençait à se brouiller , elle n'avait plus d'air et pourtant elle n'était pas très loin de la surface du lac...Epuisé elle se sentait attiré vers le fond...
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Todd

Dexter Todd


Nombre de messages : 34
Localisation : Derrière toi ... Bouh w_w'
Humeur : Lunatique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Une ballade matinale Empty
MessageSujet: Re: Une ballade matinale   Une ballade matinale Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:51

Voyant que le chien reculais pour regarder le loup-garous qui était tomber dans l'eau, Sand remarquat qu'il n'était absolument pas dangereux. Il eut un soupir de soulagement. Il vit un homme arriver et dire Patou ! Patou ? se devait être le nom du chien. Des bulles commencèrent à faire leur apparition sur la surface du lac. Sand avait bien vu le loup-garou tombait et même s'il était sous une forme animal, il n'en restait pas moins humain ! Sand cria au chien noir en s'avancant
- Et toi la- bas tu remarque pas qu'il est en train de se noyer !
Comme-ci un chien pouvait le comprendre ! mais ce n'était pas un chien ordinaire Sand l'avait senti et il était sur que le chien l'avait parfaitement compris !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Une ballade matinale Empty
MessageSujet: Re: Une ballade matinale   Une ballade matinale Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:02

- Luna !!!
Cria Remus en se rendant compte qu'elle se noyait, il galopa comme un dératé vers le lac, enleva d'un seul coup sa veste, et plongea dans l'eau glacé, il nagea vers elle, pour la porter par les épaules, et l'entrainer sur la berge.
Quand il la ressortit, il était glacé, et tremblait de froid, mais n'en avait que faire, il allongea Luna sur le dos :

- Ma puce, réponds moi je t'en supplie !
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Une ballade matinale Empty
MessageSujet: Re: Une ballade matinale   Une ballade matinale Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:09

Luna remuait à peine , coucher sur le dos , son museau posé sur la terre humde elle bougait à peine. Elle se sentait partir , comme attirée vers un monde où elle ne souffrirait plus...Les voix autour d'elle lui semblaient bien lointaine , elles résonnaient vaguement dans sa tête comme si les personnes s'éloignaient mais peut être était-ce elle qui s'éloignait , qui s'éloignait inexorablement du monde des vivants pour ejoindre celui des morts...Mais peut être était-ce mieux ainsi au moins elle ne souffrirait plus mais quelque chose l'empéchait de se laisser aller : son père , Sirius , ses amis...Pourtant ses idées étaient de plus en plus confuses...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Une ballade matinale Empty
MessageSujet: Re: Une ballade matinale   Une ballade matinale Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:20

Remus tapotait tant bien que mal les mains tremblantes, les jours du loup-garou.
- Réveille toi Luna...accroche toi...
Il devenait presque énervé, tout était de sa faute, encore une fois !
Furieux contre lui meme, il tourna la tête vers Sirius, le professeur inconnu et Tonks :

- Mais aidez moi bon sang !
Cria t'il au bord de la crise de nerf, les pensées pleines de remords, et le coeur battant a toute allure de la peur de perdre sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Todd

Dexter Todd


Nombre de messages : 34
Localisation : Derrière toi ... Bouh w_w'
Humeur : Lunatique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Une ballade matinale Empty
MessageSujet: Re: Une ballade matinale   Une ballade matinale Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:47

Sand c’était approchais du loup-garou que l’homme inconnu venait de sauver. En s’approchant, il remarqua se n’était pas un loup-garou mais une louve. Vu la pâleur de son teint elle avait déjà du avaler une quantité d’eau importante. Deux solutions s’offraient à eux soit la laisser mourir, soit lui retirer toute l’eau de ces poumons. Voyant que l’homme la mettait sur le dos. Sand jusqu’alors restait en retrait s’approcha, surtout que l’homme qui l’avait sauver ne semblait pas vraiment être un crac en médecine XD. Il se mit à coter de l’homme, la louve-garous semblait plus impressionnant de si-près, sa respiration était faible et presque imperceptible. Sand poussa un peu Lupin qui était un peu disons en état de crise de nerf XD ; Il lui dit
- Vous permettez.
Le professeur avait déjà sauver de nombreuse bestiole de la noyade mais il n’avait encore jamais sauvez un loup-garou ou plutôt dans ce cas là une louve. Il n’avait pas de sort spécifique pour sauver les gens de la noyade encore moins les loups-garous ! Sand recoura alors au bonne veille méthode <3. Il s’agenouillait juste à coter d’elle. Sa poitrine se soulevait au rythme de son souffle. Après avoir bien analyser la situation, il joignit ces deux bras, les posa sur la poitrine de la louve et à deux seconde d’intervalle il appuyait avec violence sur sa poitrine. A chaque fois la louve recrachais un peu de l’eau ingurgitait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ballade matinale Empty
MessageSujet: Re: Une ballade matinale   Une ballade matinale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade matinale
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se ballade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval Secret :: Corbeille :: Corbeille :: Sujets du JDR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser