Medieval Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Dans la cabane Hurlante

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Dans la cabane Hurlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabane Hurlante   Dans la cabane Hurlante - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:28

-Moi non plus...mais tu comprends, avec Tonks...je...elle est la seconde personne qui m'empêche de sombrer dans de mauvaises pensée...je l'aime vraiment, mais d'un autre amour, je t'aime comme ma fille, puisque tu l'es..
Il esquissa un faible sourir :
-Je ne veux perdre aucune de vous deux...j'aime Tonks plus que tout au monde...j'ai tellement souffert pendant des années, que maintenant j'ai envi d'être heureux, avec elle et toi, et Sirius...
Finit t'il d'expliquer, en ayant un rapide regard tendre vers Tonks, pour le reposer sur Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Dans la cabane Hurlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabane Hurlante   Dans la cabane Hurlante - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:46

Luna se contenta de hocher la tête et reporta son attention sur le ciel :
- Demain matin , peut être que tout le monde saura ce que je suis...
Elle hésita à continuer puis finalment elle déclara tout d'un coup , elle en avait trop besoin :
- et je...je ne sais plus où j'en suis , je ne comprend mon rapport avec Voldemort , ce qu'il me veut , pourquoi je n'arrive pas à me controler...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Dans la cabane Hurlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabane Hurlante   Dans la cabane Hurlante - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:50

- Moi non plus je ne comprends pas, j'aimerai bien pourtant..
Il soupira, tourna légèrement la tête pour regarder Luna :
- Ecoute, je suis désolé, d'être un mauvais père pour toi...mais saches que je t'aime, alors essaye un peu d'oublier Voldemort, je sais que c'est difficile,mais tu as des personnes qui t'aiment autour de toi, tu peux tenir le coup...
Remus sentait ses yeux lui piquée, des larmes brillait dans ses pupilles bleus, il se forçait a ne pas pleurer, mais sa voix trahissait son émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Dans la cabane Hurlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabane Hurlante   Dans la cabane Hurlante - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:58

(Ben dis donc les fort le Sisi pour pas réagir avec t'en de chose Rolling Eyes)

Sirius ne voulu pas s'incruster dans cette affaire de "famille" et monta à l'étage. Arrivé dans la pièce au lit cassé, la porte trouée il sourit. C'était dans cette pière qu'il avait revue Harry, dans cette pièce qu'ils n'avaient pas tué Peter... son sourir s'éffaca.
Il se dirigea pour se coucher dos au lit et lever les bras I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Dans la cabane Hurlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabane Hurlante   Dans la cabane Hurlante - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:03

Luna se leva et resta un instant de marbre puis sans un mot elle suivit Srius à l'étage essayant de ne penser plus à rien...Elle jeta un regard en arière pour voir si son père suivait...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Dans la cabane Hurlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabane Hurlante   Dans la cabane Hurlante - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:04

Remus soupira a nouveau,il se releva, et la regarda partir, il se tourna vers Tonks :
- Je suis misérable...
Dit t'il en s'asseyant sur une marche.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Dans la cabane Hurlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabane Hurlante   Dans la cabane Hurlante - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:31

Luna jeta un dernier regard en arrière et pénétra dans la pièce où se trouvait Sirius . Elle s'appuya dos contre une fenêtre et son regard se perdit dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Dans la cabane Hurlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabane Hurlante   Dans la cabane Hurlante - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:49

Sirius releva la tête et la reposa sur le lit.
- C'est ici que Harry à agressé le professeur Rogue. Et... qu'il à voulu laisser Peter en vie
Il se releva et regarda Luna. Tout le monde savais sa, mais personne n'était réellement entré dans cette pièce, sauf Sirius et peut-être Remus... il ne savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Dans la cabane Hurlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabane Hurlante   Dans la cabane Hurlante - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:55

Luna essquissa un sourire :
- Alors je doit bénir cet endroit tout en le haissant.
Elle tourna la tête vers Sirius :
- Je haïs cordialement Rogue et c'est réciproque...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Dans la cabane Hurlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabane Hurlante   Dans la cabane Hurlante - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:58

Sirius esquissa un sourire. Tout le monde Haïs Rogue !
Il posa de nouveau sa tête sur le lit. C'était depuis plusieur nuit le seul moment où il pouvait se reposer, dans la cabane hurlante ils ne crainiait rien. Il soupira, il était très fatigué mais ne pouvait dormir.
Il soupira de nouveau et ferma un moment les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité




Dans la cabane Hurlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabane Hurlante   Dans la cabane Hurlante - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:49

- C'est faux Remus ...
Répondit doucement Tonks. Elle s'approcha de lui , jeta un coup d'oeil pour voir où Luna était passée et se retourna vers REmus pour lui prendre les mains , avant de s'accroupir à sa hauteur. Elle ne voulait pas que l'homme qu'elle aimait soit malheureux , elle ne pouvait supporter l'idée qu'il soit si triste. D'un getse de la tête , elle écarta une mèche qui tombait sur son visage en coeur et elle prit la parole :
- Ecoute , ta fille t'aime , à mon avis elle ne doit pas du tout penser que tu es un père indigne , je pene qu'elle est certainement mal.
Tonks qui était d'habitude joyeuse , drôle avait parler d'une voix très différente , elle était plus solennel et même son visage avait quelque chose de digne. Elle contempla longtemps Remus dans les yeux avec un regard plen d'amour pour le jeuen homme :
- Tu sais bien que je t'aime moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Dans la cabane Hurlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabane Hurlante   Dans la cabane Hurlante - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:59

Remus avait enfin levé le regard vers la jeune femme quand elle eut finit de lui parler, il garda fermement ses mains dans celle de Tonks, comme si il refusait de laisser celle dont il aimait, partir ne serait ce que quelques minutes, il l'avait écouté très attentivement, et avait esquissé un triste sourir a sa dernière phrase, après un petit silence, il répondit :
- Peut être mais...je n'ai pas toujours été là pour la protéger...et là, en lui apprenant pour nous deux, elle doit surement m'en vouloir...et toi aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité




Dans la cabane Hurlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabane Hurlante   Dans la cabane Hurlante - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:30

- Je n t'en veut pas du tout , au contraire je trouve cela très courageux de ta part de lui avoir avouer et il fallait mieux lui dire.
Tonks le regarda un instant avant de poursuivre :
- Et elle ne doit pas t'en vouloir , elle est simplement un peu perturbée par la nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Dans la cabane Hurlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabane Hurlante   Dans la cabane Hurlante - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:34

-Peut être...
Remus détourna son regard de la jeune femme pour se remettre debout, ,ne pouvant s'empe^cher de garder les mains de la jeune femme dans les siennes :
-Je...je ne sais plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité




Dans la cabane Hurlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabane Hurlante   Dans la cabane Hurlante - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:41

- Va la voir , il faut que tu parles avec elle , elle a besoin de se confier à quelqu'un : à toi et à Sirius...
Répondit-elle en le fixant droit dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Dans la cabane Hurlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabane Hurlante   Dans la cabane Hurlante - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:50

- Pour lui dire quoi ? Que je suis désolé de tout ce qui lui est arrivé ? Sa n'a pas de sens...je sais se qui se passe dans sa tête, mais je ne sais pas comment la rassurer...

Remus soupira, il était désépéré, mais il se rendait bien compte que seul Tonks le comprenait, il s'étonnait qu'elle le connaissait si bien, il se posa la question si s'était réciproque, mais décida de n'y penser que plus tard.
Il y réfléchit quelques minutes et dit de sa voix douce et confiante, en gardant toujours ses mains dans celle de la jeune femme, et en penchant légèrement la tête vers le bas puisqu'il était un tout petit peu plus grand qu'elle (ben quoi Razz ):
- Tu as encore raison, je vais aller la voir.
Puis sans prévenir, il approcha son visage (non non ses pieds XD), du sien pour lui déposer un très doux baiser (pourquoi c'est pas moi Tonks ?? sniiiiif mdr),sur les lèvres de la jeune femme, comme pour la remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité




Dans la cabane Hurlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabane Hurlante   Dans la cabane Hurlante - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:57

Tonks se laissa faire en laissant son esprit s'égourdir d'une joie immense , quand leurs lèvres se détachèrent , elle fit un signe de tête en direction de l'étage ou se trouvait Sirus et Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Dans la cabane Hurlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabane Hurlante   Dans la cabane Hurlante - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:00

Remus aquiesça en silence, il lâcha malgré lui les mains de Tonks, (ting tang tongXD ok j'arrête...), et grimpa l'escalier (pour s'étaler par terre XD), il entra dans la pièce qui lui remémora le souvenir de Potter (désolé je l'aime po XD),avec Sirius, et cet abominable Peter...
Il chercha Luna du regard, il la trouva, et s'asseya auprès d'elle :
- Je t'écoute.
Dit t'il en se demandant si c'étai vraiment la bonne réponse, il eut un regard sur l'entrée espérant y voir Tonks.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité




Dans la cabane Hurlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabane Hurlante   Dans la cabane Hurlante - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:07

Tonks arriva quelques minutes après mais resta sur le sueil de la porte , voyant que Remus parlait avec Luna , elle se diriga à côté de Sirius et lui dit :
- Ca fait vraiment plaisir de te revoir , mais ... comment as-tu fait pour ...?
Tonks n'arrivait pas à trouver ces mots , elle se contenta de rearder longuement Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Dans la cabane Hurlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabane Hurlante   Dans la cabane Hurlante - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:25

Luna rsta plusieurs minutes silencieuses , puis elle parla :- Et bien , je ne t'en veut pas...
Luna regarda longuement son père avant de dévier son regard vers Sirius et Tonks :
- Ensuite je voulais m'excuser pour t'avoir désobéi en essaynt de me contrôler...
Elle fit une pause ou se regard se retourna vers son père , elle vait déjà besoin de lui dire cela avant de continuer....
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Dans la cabane Hurlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabane Hurlante   Dans la cabane Hurlante - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:28

- Tu sais, j'aurais été a ta place, j'aurais désobéi également..
Dit t'il dans un fin sourir en lui adressant un clin d'oeil complice.
Il était rassuré qu'elle ne lui en veuille pas :
- Je ne suis pas Severus,tu peux être rassuré...
Lui dit t'il dans un fin sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Dans la cabane Hurlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabane Hurlante   Dans la cabane Hurlante - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:32

- Heureusement ...
Marmonna t'elle...
Elle regarda son père puis Sirius :

-D'ailleur c'est quoi son problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Dans la cabane Hurlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabane Hurlante   Dans la cabane Hurlante - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:33

- Qui sa au professeur Rogue ?
Demanda t'il en haussant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Dans la cabane Hurlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabane Hurlante   Dans la cabane Hurlante - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:46

- Oui...Il a quoi contre les loups-garou , a chaqun de ses cours je doit subir ses sarcasnes...
Répondit Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Dans la cabane Hurlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabane Hurlante   Dans la cabane Hurlante - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:47

- Je n'en sais rien, il a ses raisons pour nous haïr, nous avons les notres. Chacun son opinion...
Répondit Remus.
- Au fait...sa ne te déranges pas alors que je sois avec Nymphadora ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la cabane Hurlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabane Hurlante   Dans la cabane Hurlante - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la cabane Hurlante
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Cabanne Hurlante
» Rogue dans le 7
» Dans le hall.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval Secret :: Corbeille :: Corbeille :: Sujets du JDR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser