Medieval Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Dans la cabane Hurlante

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Dans la cabane Hurlante Empty
MessageSujet: Dans la cabane Hurlante   Dans la cabane Hurlante Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:11

Sirius, sous forme de chien, avait devancé Remus et Luna. Maintenant il était près du saule cogneur et alla s'assoir a son entré. Comme pour attendre Luna et Remus, mais a la fois pour la garder, comme par crainte que quelqu'un pénètre dedans avant eux. Mais, qui voudrais aller dans cette cabane mise a par les Maraudeurs ?
Il baya, et regard en direction du château.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Dans la cabane Hurlante Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabane Hurlante   Dans la cabane Hurlante Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:02

Remus arriva peu de temps après Sirius, Luna pas loin de lui.
Il s'arrêta un peu loin derrière le saul cogneur, et sortit la baguette magique il la pointa sur le saule, et dit :
-Immobilius.
Aussitot le saul resta fixe comme une statue, Remus fit signe a Sirius et Luna de le suivre, il se glissa dans la petite embouchure sombre sous l'arbre, et se laissa glisser le long d'un couloir de terre.
Enfin il atteri en douceur sur ses pieds devant l'escalier qui menait a la cabane.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Dans la cabane Hurlante Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabane Hurlante   Dans la cabane Hurlante Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:10

Sirius qui connaissait parfaitement le chemin lui, se jeta. Arrivé en bas des escaliers il regarda Luna pour voir sa réaction sur l'endroit.
La vieille cabane puait le fauve. Des trace noir était resté sur le sol remontant des souvenirs douloureux a la tête de Sirius.
Maintenant hors de porté, Sirius se remétamorphosa en humain. Il s'éttira. Il avait mal au dos.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Dans la cabane Hurlante Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabane Hurlante   Dans la cabane Hurlante Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:31

Remus fixait les escaliers d'un oeil lugubre, bien que cette cabane lui rappelait des souvenirs avec ses amis, il ne l'aimait pas vraiment, ses transformations en loup-garou n'était pas une partie de plaisir pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Dans la cabane Hurlante Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabane Hurlante   Dans la cabane Hurlante Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:29

Celà fesait maintenant plusieurs jours minutes que Luna n'était toujours pas là.
- Elle à peut-être eu des problèmes avec l'arbre.
Il se tourna vers Remus.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Dans la cabane Hurlante Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabane Hurlante   Dans la cabane Hurlante Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:03

Luna s'était faufilé dans l'espace etroit qui s'ouvrait sous le saule cogneur. Elle mit beaucoup de temps à traverser tout le tunnel sa patte gauche la lançant horriblement. Finalement , elle arriva enfin dans la vieille maison. Un frisson parcourut son corps et elle avança vers son père et Sirius tout en prenant bien soin d'éviter de croiser le regard de son père : elle lui avait désobéi en essayant de se controler et elle s'en voulait...
Elle s'assit , sa patte gauche légèrement levé pour éviter qu'elle appuie sur le sol et observa les alentours sauf du côté de son père...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Dans la cabane Hurlante Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabane Hurlante   Dans la cabane Hurlante Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:23

Remus n'adressa pas un regard a Luna, il observa l'entrée attendat Tonks.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité




Dans la cabane Hurlante Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabane Hurlante   Dans la cabane Hurlante Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:32

Tonks pénétra dans la Cabane , elle s'épousseta ses vêtements et se retourna vers Sirius et Remus. Elle adressa un sourire chaleureux à Srius , heureuse de le revoir et seretourna vers Remus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Dans la cabane Hurlante Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabane Hurlante   Dans la cabane Hurlante Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:38

Remus ne lui souria pas, mais son regard en disait long sur la jeune femme, ses yeux brillaient d'une joie inconnue.
Il regarda Luna, devait t'il lui dire ?
Il soupira, sous forme de loup-garou elle ne devait pas avoir envi d'apprendre cela...
Il s'asseya a ses coté et lui demanda d'une voix neutre :
- Alors, quand est ce que tu pourra redevenir humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Dans la cabane Hurlante Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabane Hurlante   Dans la cabane Hurlante Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:45

Sirius sourit à Tonks. Lui aussi était heureux de la revoir, de revoir tout le monde !
Mais il n'oubliait pas se rideau pour autant. Il secoua la tête. Après tout il ne s'était pas posé de question jusqu'a là et sa n'allais pas commencer. Pas maintenant alors que Luna allais déjà mal.
Il se contenta de s'approcher de Luna.

- Alors, sa fait quel effet d'être dans la cabane hurlante ?
Il lui sourit chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Dans la cabane Hurlante Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabane Hurlante   Dans la cabane Hurlante Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:24

Lna répondit déjà à Sirius :
- C'est plutôt pas mal.
Elle lui sourit et jeta un coup d'oeil à la pièce : elle aimait bien cette ambiance , ce calme si étrange. Sentant le regard de son père , elle se décida à tourner la tête légèrement vers lui :
- Je...je ne sais pas encore...
Elle essaya de se relever mais elle laissa échapper un gémissement et se rassit , sa patte lui faisant trop mal....
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Dans la cabane Hurlante Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabane Hurlante   Dans la cabane Hurlante Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:29

Remus la regarda un instant :
- Je ne vais pas aborder le sujet du : controler son loup-garou, on en parlera plus tard, je crois avoir un moyen de te remettre humaine...
Il se leva, et prononça une formule magique, poitant sa baguette magique sur Luna, cette formule il l'avait trouvé aurpès d'Albus, il venait de s'en souvenir, uniquement pour conjuré le sort de Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Dans la cabane Hurlante Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabane Hurlante   Dans la cabane Hurlante Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:42

Luna ferma les yeux et s'empecha de crier , tou son corps lui faisait mal , mais elle trouva la force de se relever quelques minutes plus tard sous sa forme humaine et murmura un bref : merci , avant de dévier son regard autre part....
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Dans la cabane Hurlante Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabane Hurlante   Dans la cabane Hurlante Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:46

Remus rangea la baguette magique dans la poche de sa veste, et s'approcha de Luna :
- Luna, il faut que je te parle...
Dit t'il quoiqu'un peu hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Dans la cabane Hurlante Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabane Hurlante   Dans la cabane Hurlante Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:55

Elle jeta un coup d'oeil à Sirius puis sans regarder son père elle murmura :
Pas de problème ...
Elle alla dans une pièce à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Dans la cabane Hurlante Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabane Hurlante   Dans la cabane Hurlante Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:00

Remus entra a son tour, marchant lentement, se demandant comment aborder le sujet, il soupira, fatigué, il s'accouda au rebord d'une petite fenêtre:
- Je...je suis avec une autre femme maintenant.
Dit t'il en regardant maladroitement le dehors de la fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Dans la cabane Hurlante Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabane Hurlante   Dans la cabane Hurlante Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:12

Luna sentit son coeur se serrer , elle turna le dos à son père et elle sentit une larme de fureur et de tristesse rouler le long de sa joue. Sa main serra involontairement plus fort son bras gauche qui saignait abondament mais elle s'en fichait presque. Qu'avait elle donc espérer ? Elle ne pouvait pas aller contre ça. Mais pour elle c'était trop ....Trop de choses c'étaient passés en si peu de temps. Luna s'agrippa sur le rebord d'une fenêtre et ne répondit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Dans la cabane Hurlante Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabane Hurlante   Dans la cabane Hurlante Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:14

Son silence angoissait encore plus Remus, il se détacha de la fenetre pour s'approcher d'elle, derrière elle, posant ses deux mains sur ses épaules :
- Je voulais juste te le dire...
Dit t'il en remuant a peine les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Dans la cabane Hurlante Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabane Hurlante   Dans la cabane Hurlante Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:24

Luna n'avait même pas la force de répondre quelque chose , elle mit quelques temps à retrouver la parole :
- C'est Tonks ??
Réussit-elle à articuler.
Elle savait déjà la réponse , elle en était presque sur et elle se setait de plus en plus mal , et elle se sentait plus qu'angoissée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Dans la cabane Hurlante Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabane Hurlante   Dans la cabane Hurlante Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:25

- Oui...
Dit Remus mal a l'aise. Il enleva ses mains de ses épaules, et s'éloigna d'un pas :
-Je...je vais te laisser...y réfléchir...
Dit t'il en fuyant le regard de sa fille, il sortit de la pièce, et adressa a Tonks un regard qui signifiait "je lui ai tout dis", il était complètement abbatu.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Dans la cabane Hurlante Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabane Hurlante   Dans la cabane Hurlante Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:34

Luna attendit le départ de son père pour se laisser tomber sur le sol poussiéreux. Appuyée contre un mur , elle se mit à pleurer en silence , appuyant fortement sa main contre son bras. Tremblante , elle ne savait plus quoi faire. Ses rencontres avec Voldemort , ses transformations , le grand risque que tout le monde sache qui elle était vraiment , toutes ses questions sans réponses , et maintenant ça la tourmentaient et l'épuisaient. Plus que tout au monde à cet instant elle aurait souhaité la compagnie de son père , de Sirius et de ses amis et resentait maintenant en elle un immense vide. Elle regarda e ciel dehors qui se tentait peu à peu des couleurs de la nuit puis elle touna la tête vers la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Dans la cabane Hurlante Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabane Hurlante   Dans la cabane Hurlante Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:37

Remus ne put s'empêcher de se retourner pour re rerentrer dans la pièce, il ne voulait pas abandonner comme sa sa fille.
il la vit assise contre le mur, des larmes sur ses joues, il sentit son coeur se serré,mais restait dans l'embrasure de la porte, la regardant de loin, redoutant son regard, ne sachant que faire...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité




Dans la cabane Hurlante Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabane Hurlante   Dans la cabane Hurlante Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:50

Tonks fut impressioné du courage de Remus elle s'approcha de lui et lui serra doucement et discrétement la main , elle le poussa légèrement dans la pièce pour qu'il s'avance vers Luna. Elle ne pouvait supporter l'idée que quelqu'un soit malheureux à cause d'elle mais elle aimait Remus...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Dans la cabane Hurlante Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabane Hurlante   Dans la cabane Hurlante Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:52

Remus sentit une main familière dans la sienne, il se rendit compte que c'était celle de Tonks, il tourna discrètement la tête vers elle, et se força a lui rendre un petit sourir forcé.
Quand elle le poussa légèrement dans la pièce, il ne put que s'approcher de Luna, en silence il s'asseya a ses coté, les genoux plié, les mains autour des genoux, la tête posé légèrmeent en arrière contre le mur.
- Excuse moi Luna...
Dit t'il penaud, en fuyant un regard.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Dans la cabane Hurlante Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabane Hurlante   Dans la cabane Hurlante Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:24

Luna resta un instant silencieuse :
- Excuse moi , moi...
Dit-elle à voix basse.
Elle resta un instant silencieuse puis continua d'une voix faible :

- Je ne sais plu où j'en suis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la cabane Hurlante Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabane Hurlante   Dans la cabane Hurlante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la cabane Hurlante
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Cabanne Hurlante
» Rogue dans le 7
» Dans le hall.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval Secret :: Corbeille :: Corbeille :: Sujets du JDR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser