Medieval Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 La Cabanne Hurlante

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

La Cabanne Hurlante Empty
MessageSujet: La Cabanne Hurlante   La Cabanne Hurlante Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:24

Arrow Manger ! ( ^^ )

Luna arriva près de la barrière qui séparait pré au lard de ce qu'on pouvait appeler le jardin de la Cabanne Hurlante , elle l'emjamba et pénétra dans le jardin. Elle jeta un coup d'oeil derrière elle pour voir si Sirius et son père suivaient , puis elle commença à marcher , ses mains enfoncées dans sa robe de sorcier , sa cicatrice la lançant douloureusement. Elle se posait des tonnes de questions , la tête légèrement baissée. Enfin elle atteignit le péron de la Cabanne et elle s'y assit en attendant son père et Srius , le regard légèrement vague...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

La Cabanne Hurlante Empty
MessageSujet: Re: La Cabanne Hurlante   La Cabanne Hurlante Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:25

Sirius traverssa le jardin emplit d'herbes mortes. Il se posta devant Luna
- Fesont la tour par le saule connieur, cette entrée est vérouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

La Cabanne Hurlante Empty
MessageSujet: Re: La Cabanne Hurlante   La Cabanne Hurlante Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:48

Remus arriva peu de temps après Sirius, il s'arrêta, observant avec une certaine nostalgie mêlé a du dégout la cabane "hurlante". Puis il aquiesça a la remarque de Sirius :
- Oui il vaut mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

La Cabanne Hurlante Empty
MessageSujet: Re: La Cabanne Hurlante   La Cabanne Hurlante Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:18

( on refait un sujet ou on continu sur celui au lieu de les faire remonter jusu'à Poudlard ?)

Luna soudainement tirée de sa réverie , se releva et resta un instant sans bouger , sa cicatrice lalançant désagréablement....
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

La Cabanne Hurlante Empty
MessageSujet: Re: La Cabanne Hurlante   La Cabanne Hurlante Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:27

(On passe par lui, sinon sa va être chaud juste pour un allé retour rapide XD)

Sirius reprit la direction de Poudlard restant pourtant humain.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

La Cabanne Hurlante Empty
MessageSujet: Re: La Cabanne Hurlante   La Cabanne Hurlante Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:54

Remus les suivit :
-On retourne a Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

La Cabanne Hurlante Empty
MessageSujet: Re: La Cabanne Hurlante   La Cabanne Hurlante Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:06

Sirius se retourna
- Bien sur, pour passé par le saule il faut bien passé devant chez Hagrid qui n'est pas loin des limites de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

La Cabanne Hurlante Empty
MessageSujet: Re: La Cabanne Hurlante   La Cabanne Hurlante Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:38

Luna avança jusqu'à Poudlard , bientôt elle distingua le château puis elle appercut la cabane de Hagrid , elle avança plus vite et s'aprocha du Saule Cogneur.

( arff vous m'avez trop manquer les filles de trop de trop !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

La Cabanne Hurlante Empty
MessageSujet: Re: La Cabanne Hurlante   La Cabanne Hurlante Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:39

(Viii toi z'aussi)

Sirius suivit Luna, bientôt il arrivèrent devant le grand arbre. Sirius regarda derrière lui, cherchant Remus du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

La Cabanne Hurlante Empty
MessageSujet: Re: La Cabanne Hurlante   La Cabanne Hurlante Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:48

Remus commençait a ressentir une douleur violente au coté droit de son ventre, c'est pour cette raison qu'il avait du mal a marcher, et donc de suivre le rythme de Sirius, et Luna.
Enfin il arriva, il ne pouvait s'empêcher de boiter, il était a demi plié en avant, debout, la main droite crispé sur sa douleur de l'estomac.

*qu'est ce qui m'arrive...*pensait t'il en fermant les yeux par moment tellement la douleur était forte.
Il arriva enfin vers eux.

(ouii, toi aussi ma fille adorée^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

La Cabanne Hurlante Empty
MessageSujet: Re: La Cabanne Hurlante   La Cabanne Hurlante Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:51

Luna se retourna et dévisaga son père , elle voyait bien qu'il avait mal.
- Ca va ??
Lui demanda t'elle , tout en jetant un regard inquiet à Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

La Cabanne Hurlante Empty
MessageSujet: Re: La Cabanne Hurlante   La Cabanne Hurlante Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:00

Sirius regarda son ami. Qu'avait-t-il ?
- Eh Remus, tu veut qu'on s'assoit un peu ?
Il s'aprocha de son ami pour lui prendre le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

La Cabanne Hurlante Empty
MessageSujet: Re: La Cabanne Hurlante   La Cabanne Hurlante Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:06

( veux bien une canne mdr)

Remus se laissa prendre le bras, pour s'appuyer sur ce dernier.
En silence, mais en se retenant de ne pas gémir de douleur, il s'asseya sur le rocher le plus près.
La douleur était violente, une fraction de seconde elle se calmait légèrement, mais revenait pour être encore plus douloureuse.
- Sa va aller...
Dit t'il a Luna, pour éviter de l'inquiété, mais ne pouvant s'empêcher de gémir légèrement.
Il garda sa main droite sur son estomac, en serrant la pression pour tenter de calmer le mal.

-C'est juste passager....
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

La Cabanne Hurlante Empty
MessageSujet: Re: La Cabanne Hurlante   La Cabanne Hurlante Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:15

Luna était inquiète , en évitant de penser trop à la propre douleur qu'elle éprouvait dans son bras , elle s'approcha de son père et s'assit près de lui.
°mmpph , inquiète Luna ?°
La voix de Voldemort venait de résonner à nouveau dans sa tête , elle l'ignora , essayant de ne pas y penser...
Elle fixa son père droit dans les yeux , sans ciller...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

La Cabanne Hurlante Empty
MessageSujet: Re: La Cabanne Hurlante   La Cabanne Hurlante Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:53

Sirius se mis a genou devant son ami. (veut tu m'épouser ? XD)
- On va rester là le temps que la douleur passe, si elle ne s'estompe pas, on t'enmeneras a l'infirmerie de l'école.
Le rassura Sirius. Il sourit puis regarda Luna. Elle avait un profond inquièt, mais pas pour son père... pour quelque chose d'autre... mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

La Cabanne Hurlante Empty
MessageSujet: Re: La Cabanne Hurlante   La Cabanne Hurlante Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:15

(si je dis oui sa fait quoi ?? mdr !! je rigole XD)

Remus était assez troublé par le regard de Luna, il savait qu'en plus de la voix de Voldemort, son bras lui faisait souffrir le martyr.
C'est pour cela, qu'il voulait lui prouver qu'elle pouvait compter sur lui, qu'il était un père auquel elle pouvait se sentir protéger, qu'elle n'était plus seule.
Alors il fit mine de se sentir mieux, posa sa main droite sur le rocher, et malgré les gémissements de douleurs, se mit debout.
Remus se mordit les lèvres pour ne pas hurler de douleur, son mal de coté se faisait encore plus fort.
Quand il eut réussi a prendre l'équilibre sur ses deux pieds, il esquissa un faible sourir qui se voulait rassurant :

- Sa va mieux, c'est passer, on peut y aller...
Dit t'il en se retenant de pas gémir.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

La Cabanne Hurlante Empty
MessageSujet: Re: La Cabanne Hurlante   La Cabanne Hurlante Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:21

Sentant le regard de Srius et de son père , elle se sentit légèrement génée et se releva rapidement pour cacher sa gène. Elle se retourna et regarda son père , elle voyait qu'il avait toujours mal et elle s'en sentait d'autant plus génée car elle savait qu'il faisait cela pour elle.
- Tu es sur que ça va ?
Demanda t'elle.
Attendant sa réponse , elle porta presque machinalement sa main sur son bras où se trouvait sa cicatrice pour la masser discrètement...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

La Cabanne Hurlante Empty
MessageSujet: Re: La Cabanne Hurlante   La Cabanne Hurlante Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:28

Sirius regarda Remus et Luna. Remus était mal en point, et Luna qui avait mal a son bras. Il se senti un peu a l'écard d'être, lui, en santé. Mais il pris le bras de son ami et dit.
- Bon allons dans la cabane, tu te reposeras là bas Remus.
Il se mis en marche vers l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

La Cabanne Hurlante Empty
MessageSujet: Re: La Cabanne Hurlante   La Cabanne Hurlante Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:39

-Je n'ai pas besoin de me reposer, tout va très bien, je suis en pleine f...AIIE !!
Remus avait commencé la phrase en dégagegant brusuqement sont bras de son ami, il avait eu l'erreur de bouger et la douleur l'avait tellement repris qu'il n'avait pu retenir son cri de souffrance, il reporta instinctivement sa main sur son ventre, et la crispa a nouveau a l'endroit de la douleur.
Il crut sur le moment qu'on lui enfonçait un poignard dans le ventre, il ne put rester debout et se laissa tomber au sol, étendu sur le dos, fermant les yeux pour se retenir de pas pleurer pour la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

La Cabanne Hurlante Empty
MessageSujet: Re: La Cabanne Hurlante   La Cabanne Hurlante Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:45

Sirius lui lanca un regard desespéré, il admirais le courage de son ami, mais a présent c'était trop !
- Luna, nous devons l'enmener a l'infirmerie immédiatement !
Il regarda les allentours. Mais comment ? Il cherchait, mais ne trouvait pas de solution. Il n'allais tout de même pas le laisser ici... Il se tourna vers Luna.
- Luna, pourrais-tu aller a l'infirmerie chercher quelqu'un ? ou...
Il venait de se souvenir, qu'une fois il avait réussit a parler avec Albus Dumbledor par pensé. Il devait réésayer ! Il se concentra.
°On a besoin de vous devant le saule cogneur...On a besoin de vous devant le saule cogneur...On a besoin de vous devant le saule cogneur...°
Il rouvrit les yeux et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

La Cabanne Hurlante Empty
MessageSujet: Re: La Cabanne Hurlante   La Cabanne Hurlante Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:57

Luna regarda Sirius , elle savait ce qu'il était en train de faire , elle attendit. Elle s'assit au près de on ^ère tout en continuant de tenir son bras la douleur empirant , mais elle ne dit rien , elle était trop inquiète pour son père...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/01/2007

La Cabanne Hurlante Empty
MessageSujet: Re: La Cabanne Hurlante   La Cabanne Hurlante Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:03

Un bruit sec semblable a un claquement de fouet retentit.
Une lumière blanche presque aveuglante jaillit de derrière le rocher ou s'étendait a ses coté, Remus.
Puis l'obscurité reprit place, et un Albus apparut.

-On m'a demandé ?
Dit t'il sur son ton joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

La Cabanne Hurlante Empty
MessageSujet: Re: La Cabanne Hurlante   La Cabanne Hurlante Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:08

Sirius sourit. Il avait réussit.
- Remus ne va pas bien, il faudrais que vous l'emmenier au plus vite a l'infirmerie, vous iriez vite ne transplanant...
Sirius lui lança un regard insistant.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/01/2007

La Cabanne Hurlante Empty
MessageSujet: Re: La Cabanne Hurlante   La Cabanne Hurlante Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:11

Le regard d'Albus se posa sur Remus qui gémissait légèrement, la main crispé sur le ventre.
Il regarda ensuite Luna et Sirius et répondit :

- Entendu.
Il s'approcha de Remus, s'arrêta dans son élan de se baisser :
-Mais, et vous Sirius vous resterez ici ,
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

La Cabanne Hurlante Empty
MessageSujet: Re: La Cabanne Hurlante   La Cabanne Hurlante Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:13

Sirius ne comprena pas tout de suite la question de Dumbledor.
- Je vais rester ici, oui. Je vais rester avec Luna, nous voulions lui montrer... quelque chose.
Il s'adressa ensuite a Remus.
- On passeras a l'infirmerie tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cabanne Hurlante Empty
MessageSujet: Re: La Cabanne Hurlante   La Cabanne Hurlante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cabanne Hurlante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la cabane Hurlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval Secret :: Corbeille :: Corbeille :: Sujets du JDR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser