Alwin Graal Dragonnier.
Mon personnage Age: 29 Fonction: Lien vers la fiche de présentition:
| Sujet: Re: La Cabanne Hurlante Dim 22 Avr - 17:15 | |
| Luna n'avait rien dir , les larmes aux yeux elle tenait plus fermement que jamais son bras et soudain elle sentit un liquide chaud couler le lond de sa manche et elle se rendit compte avec horreur que c'était du sang.... | |
|
Albus Dumbledore
| Sujet: Re: La Cabanne Hurlante Dim 22 Avr - 17:17 | |
| Albus n'avait malheureusement pas remarqué la blessure saignante de Luna, il aquiesça gravement la tête, prit Remus le porta, ce dernier s'était évanoui. Il disparu comme il était arrivé, et l'emmena a l'infirmerie. Infirmerie; | |
|
Isaac de Reeleshan Dragonnier & Fauconnier.
Nombre de messages : 1291 Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon Date d'inscription : 25/11/2006
Mon personnage Age: 28 ans Fonction: Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906
| Sujet: Re: La Cabanne Hurlante Dim 22 Avr - 17:34 | |
| Sirius n'avait pas vu non plus le liquide rouge qui coulais sur le bras de la jeune fille. - Aller vient, ne t'inquiète pas pour ton père Mais au fond de lui Sirius aussi était très inquièt. | |
|
Alwin Graal Dragonnier.
| Sujet: Re: La Cabanne Hurlante Dim 22 Avr - 17:40 | |
| Luna poussa un gémissement et releva la manche de sa robe de sorcier , l'ancienne blessure s'était soudainment rouverte et un flot de sang s'en écoulait. Au bord de la nausée , elle essaya d'appuyer dessus pour calmer l'écoulement du sang... | |
|
Isaac de Reeleshan Dragonnier & Fauconnier.
Nombre de messages : 1291 Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon Date d'inscription : 25/11/2006
Mon personnage Age: 28 ans Fonction: Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906
| Sujet: Re: La Cabanne Hurlante Dim 22 Avr - 17:43 | |
| C'est alors que Sirius vit la blessure. °Mince° - Retournons nous aussi a l'infirmerie, on reviendras plus tard. Il se transforma en chien et se dirigea vers l'infirmerie. Idemeuh (Pas gentille que je suis je vais déranger les n'amoureux, niark niark !) | |
|
Alwin Graal Dragonnier.
| Sujet: Re: La Cabanne Hurlante Dim 22 Avr - 17:45 | |
| ( hihi ) Luna le suivit... idemuh | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Cabanne Hurlante | |
| |
|