Medieval Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Après le match

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Après le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le match   Après le match - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:14

Sirius retira sa patte et se tourna vers Remus. Il lui fit un signe affirmatif de la tête en guise de oui. Il se tourna ensuite vers Luna.
*de toute façon Voldemort est imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Après le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le match   Après le match - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:16

Après avoir enlevé le pansement, Remus le jeta machinalement dans une poubelle, et revint près de Luna :
-Tu sais que je suis très fièr d'avoir une fille aussi courageuse et aussi douée en magie ?
Dit t'il dans un sourir adorable (j'adore se sourir XD).
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Après le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le match   Après le match - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:24

Luna se sentit rougir :
- M...merci
Bafouilla t'elle...
- Mais cela ne doit pas être très difficile de faire apparaître un patronus , tout le monde peut le faire , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily McGregor

Lily McGregor


Nombre de messages : 483
Humeur : Ordi et encore ordi !XD
Date d'inscription : 27/01/2007

Après le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le match   Après le match - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:05

Ginny se diriggea vers la porte en compagnie de patrick . Mais avant de sortir elle dit à Luna :
- A tout à l'heure ! tout en lui adressant un signe de la main .
Patrick quand à lui , fit un sourire à Luna et ils sortirent en direction de la salle commune des Grifondors ...

Arrow Salle commune des Griffondors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Après le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le match   Après le match - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:30

Remus répondit très fier d'elle :
-Oh non, j'ai du entrainer plusieurs fois Harry pour qu'il réussisse, et j'avoue que toi, comme c'est la première fois que tu utilise se sortilège tu t'es mieux débrouillé que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Après le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le match   Après le match - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:20

Luna rougit , et se mit en position assise sur son lit :
- Voldemort m'a dit que j'avai été très affecté par les Détraqueurs et il ma demander si je ne me demandais pas pourquoi , je lui est dit que si , mais il ne m'a pas répondu...
Déclara Luna , le regard un peu dans le vague...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Après le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le match   Après le match - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:57

Sirius ne voulais pas se retransphormer au cas ou quelqu'un ferait une irruption sans prévenir dans la salle. Il commenca a lecher sa plaie tout en écoutant les propos de Remus et Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Après le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le match   Après le match - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:24

Remus effaça son sourir:
-Ne l'écoute pas, c'est le seul conseil que je peux te donner...
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Après le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le match   Après le match - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:39

Luna essaya de sourire mais elle n'y arriva pas. Elle détourna lentement la tête et regarda l'ancienne cicatrice de Greyback sur son bras , machinalement , elle la massa , le regard dans le vide. Elle repensait aux voix...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Après le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le match   Après le match - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:41

Remus ne put s'empecher de regarder la cicatrice marqué par Greyback sur le bras de sa fille, il s'en voulait sans savoir pourquoi, puis il lui demanda assez mal a l'aise:
-Tu...tu veux voir ma cicatrice a moi ?
Il était comme un gamin après avoir fait une bêtise encore plus gêné, montrer sa cicatrice de morsure de Greyback était très douloureux autant physiquement que mentalement, mais il voulait qu'elle la voit...
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Après le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le match   Après le match - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:46

Luna ne savait pas quoi dire , elle hocha la tête tout en regardant son père...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Après le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le match   Après le match - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:50

Remus eut un très faible sourir, et s'agenouilla devant le lit de sa fille, sur le coté, puis il tourna légèrement la tête sur le coté gauche, et montra d'un doigt une longue entaille profonde mais noir montrant que le sang qui a coulé a cicatrisé juste en bas de son oreille.
-Voilà, c'est là qu'il m'avait mordu, il m'avait plaqué au sol et m'avait lacéré de coups de griffe, on pourrait croire que c'est d'une de ses griffes, mais c'est qu'il a pris le temps de me lacéré derrière l'oreille avec son unique canine....
Dit Remus en devenant plus pâle que d'habtiude.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Après le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le match   Après le match - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:01

Luna respirait beaucoup plus lentement , ce n'étai pas parce qu'elle était calme mais parce que le sujet de Greyback lui était difficile , mais cela lui faisait du bien d'en parler d'un autre côté , elle hocha la tête et murmura :
- Just avant de me mordre , Greyback ma parler , tandis que Bellatrix attendait à l'ombre des arbres , quand la pleine lune est apparue , il s'est jeté sur moi et m'a aussi plaqué au sol , après ça a été un peu confus , 'ai senti ses crocs dans mon bras , puis un choc sur le hut de mon crâne et je me suis évanouie. Quand je me suis réveillée en pleine nuit , j'étais sous ma forme de loup-garou...
Il y avait une sorte d'amertume dans la voix de Luna et un dégout d'elle même...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Après le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le match   Après le match - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:04

Remus resté agenouillé, fixa longuement sa fille dans les yeux, a cause de lui elle avait souffert, Greyback ne s'en serait jamais pris a elle si elle n'avait pas été sa fille, il soupira, puis se releva, et s"asseya sur le lit, en prenant soin de ne pas s'assoir sur les jambes de Luna ( mdr), il tourna la tête de coté pour la regarder, et esquissa un sourire:
-Je suis désolé que tu ai enduré sa...
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Après le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le match   Après le match - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:10

Luna regarda son père surprise :

- Mais ce n'est pas ta faute ! Je...tu

Luna ne savait pas quoi ajouter d'autre , elle n'arrivait pas à trouver les bons mots , elle tourna la tête vers Sirius qui les observait. Elle ne voulait pas que son père croit que c'était de sa faute...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Après le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le match   Après le match - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:12

Remus eut un faible sourire :
-Bien sur que si...mais s'il te plait n'essaye pas de me déculpabilisé, ce qui est fait est fait...
Il eut un léger rire dans son ton, en pensant a cette phrase :
-Je crois que tu es asez grande pour comprendre ce que je viens de dire.
Dit t'il en riant légèrement en adressant un clin d'oeil complice a sa fille, comme pour détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Après le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le match   Après le match - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:19

Luna hocha la tête un faible sourire se dessinant sur son visage :

- Qu'avez vous entendu quand les Détraqueurs sont arrivés ?

Demanda t'elle à Sirius et à son père.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Après le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le match   Après le match - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:26

-Et bien, rien, un silence très lourd c'est installé dés leur arrivé, Dumbledore n'était pas dans la tribune, il avait une réunion urgente, et puis...le seul son que j'ai entendu c'est ton cri pour lancer le sortilège, j'ai vu Sirius se jeter devant toi,aussitot j'ai dévalé les escalier, et je t'ai protégé en me plaçant devant toi et en lançant Spero Patronum, et après je sais pas...je me suis évanoui.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Après le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le match   Après le match - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:41

Sirius aboya joyeusement fier de ses prouesse. Il regarda Luna d'un oeil bien veyant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Après le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le match   Après le match - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:25

-Tu connais la suite...
Dit Remus d'un pti sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Après le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le match   Après le match - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:41

Luna aquiésca , tandis que le petit rire de Voldemort résonnait dans sa tête. Luna poussa un un grognement qui ressemblait à s'y méprendre à celui d'un loup. Elle repensa pourtant à ce que Voldemort lui avait dit : pourquoi les détraqueurs l'avaient-elles tant affecté ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Après le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le match   Après le match - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:43

-Dés demain tu reprendra les cours, n'oublie pas que tu as ton examen a la fin de l'année !
Continua Remus pour essayer de lui changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Après le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le match   Après le match - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:48

Luna hocha la tête out en pensan à ses cours du lendemain matin : défense contre les force du mal , en pensnt à cela ell eu un petit sourire pour elle-même , mais son sourire retomba en pensant au cours juste avant les DCFDM ( abréviation lol ) : Potions avec Rogue...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Après le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le match   Après le match - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:50

Remus regarda Sirius :
-Tu va rester dans le château combien de temps ?
Demanda t'il en faisant sentir dans son ton qu'il voulait que Sirius reste ici le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Après le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le match   Après le match - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:23

Soudain le rire démentiel de Voldemort éclata de nouveau dans la tête de Luna , sa vision se brouilla , et une vision apparue dans sa tête :
Une vieille maison , Voldemort se tenait debout , un serpent à ses pieds , il parlait au serpent et bizzarement Luna comprenait :
- Va appeler certains de mes manngemorts : Avery et Malefoy , en particulier , j'ai une mission à leur confier !
- Bien maître...
La voix du serpent était sifflante.
La scène s'effaça et Luna resssentit une douleur dans les genoux , elle était tomber à terre et son front était couvert de sueur. Elle se rendit compte aussi qu'elle avait crié.

( un ptit peu d'action mdr , si vous êtes pas d'accord avec mon mess , vous pouvez changer ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le match   Après le match - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le match
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» lendemain du match
» match Griffondor Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval Secret :: Corbeille :: Corbeille :: Sujets du JDR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser