| Après le match | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexis Kederman
| Sujet: Re: Après le match Dim 25 Mar - 17:38 | |
| - Tu n'en feras ni avec Rogue ni avec un livre. Pas d'occlumancie. c'est trop dangereux. Dit Remus d'un ton sec. | |
|
| |
Alwin Graal Dragonnier.
Mon personnage Age: 29 Fonction: Lien vers la fiche de présentition:
| Sujet: Re: Après le match Dim 25 Mar - 17:41 | |
| - D'accord ...d'accord...
Luna s retourna vers son père :
- Mais par contre je fait comment pour mon "petit" problème avec Voldemort ? | |
|
| |
Alexis Kederman
| Sujet: Re: Après le match Dim 25 Mar - 17:46 | |
| - On verra, essaye de ne pas y faire attention... Dit t'il en se radoucissant. | |
|
| |
Alwin Graal Dragonnier.
| Sujet: Re: Après le match Dim 25 Mar - 17:50 | |
| Luna hocha la tête et resta silencieuse pendant quelques minutes...Elle se rendit soudainement compte qu'elle était affamé :
- On va déjeuner ?
Prposa t'elle à son père.... | |
|
| |
Alexis Kederman
| Sujet: Re: Après le match Dim 25 Mar - 17:57 | |
| - A la grande salle ou a Pré au Lard ? Demanda t'il en mettant ses mains dans les poches de sa robe de sorcier, avec son pti sourir amusé. | |
|
| |
Alwin Graal Dragonnier.
| Sujet: Re: Après le match Dim 25 Mar - 17:59 | |
| - Comme tu veut !
s'exclama joyeusement Luna. | |
|
| |
Isaac de Reeleshan Dragonnier & Fauconnier.
Nombre de messages : 1291 Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon Date d'inscription : 25/11/2006
Mon personnage Age: 28 ans Fonction: Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906
| Sujet: Re: Après le match Dim 25 Mar - 18:06 | |
| Sirius arriva en trombe dans la salle (en chien) Il avait entendu le mot 'déjeuner' et arriva droit comme un soldat en aboyant joyeusement. | |
|
| |
Alwin Graal Dragonnier.
| Sujet: Re: Après le match Dim 25 Mar - 18:10 | |
| Luna éclata de rire :
- Je crois que Sirius a très faim ! Nous pouvons aller à Pré au Lard à ce moment là.
Luna jeta un regard malicieux à Sirius et à son père. | |
|
| |
Nombre de messages : 1291 Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon Date d'inscription : 25/11/2006
Mon personnage Age: 28 ans Fonction: Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906
| Sujet: Re: Après le match Dim 25 Mar - 18:14 | |
| Sirius se mis au pieds de Remus et un sourire se dessina sur ses lèvres. | |
|
| |
Alwin Graal Dragonnier.
| Sujet: Re: Après le match Dim 25 Mar - 20:16 | |
| Luna sourit et regarda un instant par la fenêtre. Si ils allaient à Pré au Lard elle irait comme même dans une librairie pour chercher ce qu'elle voulait , mais il fallait que son père ne s'appercoive de rien...Elle le comprenait très bien mais elle voulait comme même essayer... - je reviens , je vais juste dire un mot à ginny et patrick... grande salle. | |
|
| |
Alexis Kederman
| Sujet: Re: Après le match Mer 28 Mar - 18:10 | |
| Remus regarda Sirius en riant : - T'inquiète Pat', on va te trouver de quoi te nourrir. D'accord, on t'attends la ! Dit t'il a Luna. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le match Mer 28 Mar - 18:21 | |
| Sirius pris un air fier et regarda Luna partir. Il monta sur un lit et s'y coucha le temps que Luna revienne. *Rah dès qu'on s'en va d'ici je me 'rechange', j'ai mal au dos* | |
|
| |
Alwin Graal Dragonnier.
| Sujet: Re: Après le match Mer 28 Mar - 18:31 | |
| Luna arriva quelques minutes plus tard :
- Désolé d'avoir été un peu longue...
Elle leur sourit et leur dit :
- On peut y aller , je suis prête !
Et pourtant un léger sentiment deculpabilité l'envahit en pensant qu'elle allait désobéir à son père en s'entrainant pour se controler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le match Jeu 29 Mar - 18:29 | |
| Sirius laissa échapé un jappement bref et se posta a la porte. D'un coup de museau il l'ouvrit et sroti en direction de Pré au Lard. Pré au Lard (je fait le sujet ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après le match | |
| |
|
| |
| Après le match | |
|