Medieval Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Après le match

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Après le match Empty
MessageSujet: Après le match   Après le match Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:01

Arrow Stade de Quidditch

Remus arriva, Sirius en chien dans ses bras, il le posa sur le lit, et regarda quand arriverait els autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le match Empty
MessageSujet: Re: Après le match   Après le match Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:10

Arrow stade de quidditch
Patrick arriva avec Luna et Ginny, et quand il vit que le professeur Lupin avec son chien, il fut étonné qu'il ne l'ai pas plutot ammener cher Hagrid, mais il ne posa pas de question
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Après le match Empty
MessageSujet: Re: Après le match   Après le match Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:11

Arrow le stade de quidditch

Patrick et ginny arrivèrent peu après et déposèrent Luna sur un lit. Luna ne bouga presque pas , soudain la voix de Voldemort retentit dans son esprit :
°Alors Luna tu as aimé ma surprise ?°
* Quoi c'était vous ??*
° Oui et on dirait que mes amis les Détraqueurs t'ont beaucoup affectés , tu ne te demande pas pourquoi°
* Si ! * pensa Luna à l'adresse de Voldemort.
Mais Voldemort ne lui répondit pas ,il laissa écater un rire démentiel de son esprit...
Lun toujours inconsciente , gémit légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Après le match Empty
MessageSujet: Re: Après le match   Après le match Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:38

Remus fit boire une goutte de potion préparé par l'infirmière pour faire sortir les évanoui de leur malaise, il en fit boire un peu a Sirius, et alla voir Luna, il prit la main de la jeune fille dans la sienne, la serrant espérant la rassuré, et lui caressa la joue, en silence;
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Après le match Empty
MessageSujet: Re: Après le match   Après le match Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:12

Luna ouvrit faiblement les yeux , elle releva doucement la tête , sa vue état encore brouillé mais elle appercue un bandage très serré autour de son poignet gauche qui remontait assez haut , sa manche était relevée et elle vit l'ancienne cicatrice des crocs de Greyback. Mme Pomfersh l'avait-elle vu ? En silence elle tourna faiblement la tête vers son père. Elle sentit aussi le regard de ses amis...
* Ils ont vu ...* pensa t'elle.


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Après le match Empty
MessageSujet: Re: Après le match   Après le match Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:24

Sirius bu un peu mais tout tomba a coté.
Revenir en haut Aller en bas
Lily McGregor

Lily McGregor


Nombre de messages : 483
Humeur : Ordi et encore ordi !XD
Date d'inscription : 27/01/2007

Après le match Empty
MessageSujet: Re: Après le match   Après le match Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:43

Ginny s'était assise sur le lit de son amie Luna . Elle avait un bandage à sa jambe qui était cassée mais à part ça tout allait bien comparée à Luna qui paraissait au bord de l'évanouissement .
-Tout va bien Luna , dit Ginny pour essayer de la rassurer .
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Après le match Empty
MessageSujet: Re: Après le match   Après le match Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:42

Remus tenait fermement la main dans de sa fille dans la sienne, il prit un gant a coté du lit, et le plongea dans une bassine d'eau froide, pour l'éponger doucement sur le front de Luna :
-Sa va allez...
Dit t'il d'un ton qui se voulait confiant et rassurant, mais on pouvait ressentir son inquiétude, sa fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Lily McGregor

Lily McGregor


Nombre de messages : 483
Humeur : Ordi et encore ordi !XD
Date d'inscription : 27/01/2007

Après le match Empty
MessageSujet: Re: Après le match   Après le match Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:43

Ginny se demandait pourquoi le professeur Lupin était autant protecteur viv a vis de Luna mais elle resta silencieuse .
Elle regarda patrick et vit que lui aussi parraissait étonné de ce comportement étrange ...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Après le match Empty
MessageSujet: Re: Après le match   Après le match Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:27

Sirius se mis debout, sa patte ne tenait pas le sol mais il pouvait quand même marcher, il descendit doucement du lit ou il était et s'ébroua. Il s'éttiras et se dirigea vers le lit de Luna. Il pris beaucoup d'élant et monta sur son lit. il s'assoya au pieds de se dernier.

(On attend Luna)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Après le match Empty
MessageSujet: Re: Après le match   Après le match Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:30

(ok)
Remus gardait sa main dans celle de sa fille, et épongeait le front de la jeune fille avec le gant, il regarda Sirius, et reporta son attention sur Luna...
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Après le match Empty
MessageSujet: Re: Après le match   Après le match Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:58

Luna commençait à reprendre ses esprits , et au bout de quelques minutes , elle put se redresser sur son lit. Elle regarda tout autour d'elle :
- Merci...
Elle remarqua que Ginny avait un bandage à sa cheville et qe Patrick se faisait soigner son nez par Mme Pomfresh.
Elle hésita un moment puis demanda :
- Est ce que 'ai réussi mon patronus , c'était la première fois que j'utilisai cesort , je l'avais appris dans un livre...?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Après le match Empty
MessageSujet: Re: Après le match   Après le match Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:59

Remus fut soulagé de la voir enfin réveiller, il tenait toujours sa main dans la sienne, et posa le gant d'eau sur la table:
-Tu l'a parfaitement réussi, c'était un magnifique loup-garou..
Dit t'il dans un sourir confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le match Empty
MessageSujet: Re: Après le match   Après le match Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:09

une foix son nez soignez, Patrick revint prés de ses amis, heureux de voir Luna debout

"sa va Luna ?"
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Après le match Empty
MessageSujet: Re: Après le match   Après le match Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:11

Sirius aboya pour félicité Luna sous le regard sévère de Mme Pomfresh. il agita la queue mais arrêta vite lui fesant mal a la patte. Toutes ses articulation voisine de sa patte lui fesait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Après le match Empty
MessageSujet: Re: Après le match   Après le match Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:48

- Ouai ...
Murmura t'elle à l'adresse de Patrick.
Son regard se posa sur Sirius :
- Mme Pomfresh , vous pouvez soigner la patte de ce chien , s'il vous plaît ?
Demanda très poliment Luna. Mme Pomfresh fit la moue puis se résigna à soigner Sirius.
Luna hésita puis s'adressa à son père :
- C'est Voldemort qui a envoyer les Détraqueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Après le match Empty
MessageSujet: Re: Après le match   Après le match Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:52

-Comment ?
S'écria Remus, qui était soudain beaucoup plus anxieu.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Après le match Empty
MessageSujet: Re: Après le match   Après le match Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:10

- C'est lui qui a envoyer les Détraqueurs , il me la ...
Luna s'arréta brusquement , et jeta un regard inquiet à ses amis , ils savaient déjà qu'elle était un loup-garou , pas besoin de les inquiéter en leur disant que Voldemort la possédait.
- Euh , je le sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Après le match Empty
MessageSujet: Re: Après le match   Après le match Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:12

Remus avait compris, il échangea un regard entendu avec Sirius, et dit a Ginny et Patrick:
-Merci de vous êtres occupez d'elle, mais il est temps pour vous de retournez dans vos maisons respectives...
Dit t'il sur son ton doux, confiant mais ferme a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Après le match Empty
MessageSujet: Re: Après le match   Après le match Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:39

Luna regarda ses amis :
- Ca va aller , on se rejoind ce soir pour le dîner dans la grande salle...
Luna regarda un instant Mme Pomfresh soigner Sirius , puis regarda son père , elle se renfonça dans ses oreillers et repensa aux voix qu'elle avait entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Après le match Empty
MessageSujet: Re: Après le match   Après le match Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:41

Remus adressa un léger sourir aux deux élèves, et regarda sa fille, comme il avait laché sa main, il ne savait pas si elle y attachait de l'importance, alors il la posa sur le bord du lit :
-Tu t'es très bien débrouillé Luna, je suis fier de toi...
Lui dit t'il dans un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Après le match Empty
MessageSujet: Re: Après le match   Après le match Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:45

Mme Pomfresh eu fini de mettre un pensement a Sirius il secoua directement sa patte pour l'enlever.
*Je comprend pour les chiens veulent toujours enlever leur pensement*
Il jeta un regard de besoin d'aide (pour enlever le pensement) a Remus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Après le match Empty
MessageSujet: Re: Après le match   Après le match Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:47

Remus se retourna, et regarda Sirius lui faire signe, il esquissa un sourir malicieux, s'approcha de lu, lui prit la patte, prit un morceau du pansement, et regarda Sirius:
-Ferme les yeux sa va tirer mon vieux...
Et il tira d'un coup sec.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Après le match Empty
MessageSujet: Re: Après le match   Après le match Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:02

Luna regarda ses amis partir , puis elle regarda Sirius et son père :

- Pourquoi Voldemort a t-il envoyer des Détraqueurs , il faudrait peut être prévenir Dumbledore ?

Demanda t'elle , tout en continuant de regarder son père...

- Au fait , qui a gagner le match ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Après le match Empty
MessageSujet: Re: Après le match   Après le match Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:05

Remus répondit a sa fille tout en tenant fermement la patte de Sirius, et gardant le pansement enlevé dans sa main:
-Dumbledore sait que Voldemort rode dans les parages, il ne peut rien faire contre les détraqueurs, si il le pourrait, il l'aurait fait depuis bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le match Empty
MessageSujet: Re: Après le match   Après le match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le match
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» lendemain du match
» match Griffondor Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval Secret :: Corbeille :: Corbeille :: Sujets du JDR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser