Medieval Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 match Griffondor Serpentard

Aller en bas 
+2
Alexis Kederman
Lily McGregor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

match Griffondor Serpentard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: match Griffondor Serpentard   match Griffondor Serpentard - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:48

(Crokdur n'est pas un caniche, alors le prendre dans ses bras pour un jeune élève c'est un peu impossible Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match Griffondor Serpentard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: match Griffondor Serpentard   match Griffondor Serpentard - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:13

(oui, tu as raison, surtout que se n'est pas Crocdur, en réalité, c'est Sirius, je vais édité ma phrase)
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

match Griffondor Serpentard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: match Griffondor Serpentard   match Griffondor Serpentard - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:24

Harry avait réussi à attrapé le vif d'or , ce qui mettait fin au match , tout le monde semblait plus ou moins soulagé , mais il n'y eu aucune acclamations l'arrivée des détraqueurs avait perturbé tout le monde...

Luna ouvrit faiblement les yeux , une étrange sensation de chaleur se répandit dans tout son corps , mais elle se sentait encore très faible. En essayant de se mettre en position assise , elle s'appuya involontairement sur son poignet casser et retint un cri de douleur. Sa vision était trouble mais elle distingua des silhouettes devant elle :

- Ou suis-je ? Qu' ...Qu'est ce qui c'est passé ?


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

match Griffondor Serpentard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: match Griffondor Serpentard   match Griffondor Serpentard - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:32

Remus passa une main délicate mais protectrice sur la nuque de sa fille pour l'empecher de ressombrer dans l'inconscience:
-Tout va bien,je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

match Griffondor Serpentard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: match Griffondor Serpentard   match Griffondor Serpentard - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:27

Luna se serra contre son père , chaque geste qu'elle faisait lui déclenchait de vives douleurs dans son poignet...
Pendant un instant de confusion , elle pensa à prendre sa forme d loup-garou qui lui permetterai de moins souffrir , mais elle croisa le regard dissuadeur de Dumbledore qui semblait avoir deviné ce qu'elle avait en tête. Elle se reprit immédiatement en se demandant pourquoi même elle avait pensé à cela...Elle regarda son père et chercha des yeux Sirius , Ginny et Patrick :

- Qu'est ce qui c'est passer et les autres ils vont bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

match Griffondor Serpentard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: match Griffondor Serpentard   match Griffondor Serpentard - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:28

Remus dessera son étreinte et répondit:
-Ils vont bien, a part Sirius, on n'arrive pas a le réveiller;..
Dit t'il anxieu.
Revenir en haut Aller en bas
Lily McGregor

Lily McGregor


Nombre de messages : 483
Humeur : Ordi et encore ordi !XD
Date d'inscription : 27/01/2007

match Griffondor Serpentard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: match Griffondor Serpentard   match Griffondor Serpentard - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:33

Ginny, de son coté, réussi à se relever et vit que Luna était à terre avec le profeseur Lupin à ses cotés. Elle alla donc la voir en boitant et en esperant qu'elle n'avait rien de grave ...
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

match Griffondor Serpentard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: match Griffondor Serpentard   match Griffondor Serpentard - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:34

Luna baissa la tête , et soudain elle se rappela , le froid , les détraqueurs...Elle ferma les yeux :

- Les détraqueurs , qu'est ce qui c'est passer après leur arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match Griffondor Serpentard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: match Griffondor Serpentard   match Griffondor Serpentard - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:37

Patrick, toujours sa main sur son nez, arriva prét des professeurs "excusé moi, vous savait où est Hagrid, parce que je croi que c'est son chien" dit il en montrant Sirius du pouce. Il vit Luna "comment tu te sens, Luna ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily McGregor

Lily McGregor


Nombre de messages : 483
Humeur : Ordi et encore ordi !XD
Date d'inscription : 27/01/2007

match Griffondor Serpentard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: match Griffondor Serpentard   match Griffondor Serpentard - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:39

Ginny était tout autant bouleversée que Luna ele lui répondit :
- Aucune idée, j'était déja tombe de mon balai quand ils sont arrivés mais j'ai quand meme senti le froid traversé tout mon corp
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

match Griffondor Serpentard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: match Griffondor Serpentard   match Griffondor Serpentard - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:39

Remus regarda d'ou montrait Patrick, et sursauta en voyant qu'il s'agissait de Sirius:
-Non ce n'est pas le chien de Hagrid non..;c'est mon chien !
Dit t'il en se forçant a prendre un air décontracté et rieur.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

match Griffondor Serpentard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: match Griffondor Serpentard   match Griffondor Serpentard - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:44

Luna regarda ses amis :

- Est ce que quelqu'un d'autre s'est évanoui ?
Dit-elle , légèrement génée...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

match Griffondor Serpentard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: match Griffondor Serpentard   match Griffondor Serpentard - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:04

-Oui, moi...c'est moi qui est créé un patronus pour vous protéger toi et Sirius...les paronus...sa a l'art de m'épuisé...
Dit t'il d'un faible sourir.
-Sirius aussi en a cré un.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

match Griffondor Serpentard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: match Griffondor Serpentard   match Griffondor Serpentard - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:17

( a eu non c'était moi qui en créer un Laughing )

Luna resta silencieuse , elle se rapelait les voix qu'elle avait entendu. Elle frémit. Pourquoi c'était-elle évanouie ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

match Griffondor Serpentard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: match Griffondor Serpentard   match Griffondor Serpentard - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:19

Remus crut lire dans les yeux de sa fille:
-Tu te demande pourquoi tu t'es énvaoui?
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

match Griffondor Serpentard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: match Griffondor Serpentard   match Griffondor Serpentard - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:22

Luna tourna la tête vers son père , et hocha la tête , un peu étonnée sur le coup que son père ai deviné ce qui la traquassait...

(on attend que sissi poste , tu peut répondre mumus après on l'attend?)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

match Griffondor Serpentard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: match Griffondor Serpentard   match Griffondor Serpentard - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:56

-Tu t'es évanoui, parce que créé un Patronus c'est faire preuve de beaucoup de concentration...
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

match Griffondor Serpentard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: match Griffondor Serpentard   match Griffondor Serpentard - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:44

Luna se sentait encore très faible , elle tremblait et les voix résonnaient encore à ses oreilles , elle essaya de se relever , mais sa tête lui tournait et elle retomba sur le sol et ressombra dans une semie inconscience , son poignet la lançant atrocement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

match Griffondor Serpentard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: match Griffondor Serpentard   match Griffondor Serpentard - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:50

Remus prit Luna dans ses bras, et regarda Sirius...
*qu'est ce que je fais ?*
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

match Griffondor Serpentard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: match Griffondor Serpentard   match Griffondor Serpentard - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:58

Luna gémit légèrement , l'attaque des détraqueurs l'avait particulièrement affecter et l'apparition de son patronus l'avait épuisé. Elle entendait vaguement les personnes autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

match Griffondor Serpentard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: match Griffondor Serpentard   match Griffondor Serpentard - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:06

Remus posa délicatement Luna sur le sol, et s'approcha de Sirius, lui tapotant les joues:
-Sirius ! Allez réveile toi !
Dit t'il en murmurant son nom pour pas que les autres l'entendent.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

match Griffondor Serpentard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: match Griffondor Serpentard   match Griffondor Serpentard - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:43

Il bougea un peu mais ne se leva pas, il ouvrit tout de même les yeux et regarda sa patte pour le montré a Remus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match Griffondor Serpentard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: match Griffondor Serpentard   match Griffondor Serpentard - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:55

Patrick regarda Luna, inquiet, et se tourna vers Ginny "mais c'est incensé, c'était quoi ses créature capable de faire autent de dégats ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily McGregor

Lily McGregor


Nombre de messages : 483
Humeur : Ordi et encore ordi !XD
Date d'inscription : 27/01/2007

match Griffondor Serpentard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: match Griffondor Serpentard   match Griffondor Serpentard - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:29

Je n'en ai aucune idée mais Luna doir surement savoir ce que c'est, répondit Ginny.Il faudrait peut etre aller à l'infirmerie ? proposa t-elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match Griffondor Serpentard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: match Griffondor Serpentard   match Griffondor Serpentard - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:35

"daccord, atend" il alla vers le professeur Lupin et lui dit "professeur, Ginny Weasley et moi ont va à l'infirmerie, vous voulez qu'ont anménent Luna ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match Griffondor Serpentard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: match Griffondor Serpentard   match Griffondor Serpentard - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
match Griffondor Serpentard
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» lendemain du match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval Secret :: Corbeille :: Corbeille :: Sujets du JDR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser