Medieval Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 match Griffondor Serpentard

Aller en bas 
+2
Alexis Kederman
Lily McGregor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lily McGregor

Lily McGregor


Nombre de messages : 483
Humeur : Ordi et encore ordi !XD
Date d'inscription : 27/01/2007

match Griffondor Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match Griffondor Serpentard   match Griffondor Serpentard - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:19

Ginny fonça droit devant . La pluie et le vent la génait beaucoup mais elle réussit à tirer dans le but central sous les yeux du gardien qui n'avait pas pu rattraper le souafle a temps.Ginny alla ensuite voir Luna pensant qu'elle était bléssée ...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

match Griffondor Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match Griffondor Serpentard   match Griffondor Serpentard - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:20

(Patrick évite de faire faire se genre de chose a ton personnage, il n'est qu'en première année et par conséquent il ignore même qu'il y a un sort pour arrêter les chutes Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match Griffondor Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match Griffondor Serpentard   match Griffondor Serpentard - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:23

(c'est vrai, tu as raison, excuse moi)
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

match Griffondor Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match Griffondor Serpentard   match Griffondor Serpentard - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:28

-Ca va ginny ne t'inquiète pas...Il faut faire attention aux Serepntard , ce sont des tricheurs...

Dit-elle à Ginny tout en jetant un regard en biai aux serpentard.
Soudain le Souafle passa devant ses yeux , elle l'attrapa et fonça doit vers les anneaux de but des Serpentard.

*Et ça c'est pourle coup de batte de tout à l'heure * pensa t'elle.

Et elle envoya la balle dans le but central.

" 70 à 20 en faveur des gryffondor !!! " s'exclama le présentateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match Griffondor Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match Griffondor Serpentard   match Griffondor Serpentard - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:32

"aller Potter !!!" hurlat Patrick en cherchen des yeux le poursuiveur des Griffondor
Revenir en haut Aller en bas
Lily McGregor

Lily McGregor


Nombre de messages : 483
Humeur : Ordi et encore ordi !XD
Date d'inscription : 27/01/2007

match Griffondor Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match Griffondor Serpentard   match Griffondor Serpentard - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:40

Patrick Aycener a écrit:
"aller Potter !!!" hurlat Patrick en cherchen des yeux le poursuiveur des Griffondor

(potter n'est pas poursuiveur mais attrapeur ! lol)

En effet tous le monde se tourna vers Harry potter qui avait repéré le vif d'or. Mais pendant ce temps les serpentards étaient tellement occupés à enguirlander leur attrapeur qu'ils n'avaient pas vu ginny piquer le souafle à un de leur joueur . Elle alla directement marqué un but en passant elle aussi dans le but pour amuser tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match Griffondor Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match Griffondor Serpentard   match Griffondor Serpentard - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:05

(oups, désolé, il m'arrive de confondre les deux )
"dans les dents, les Serpentar !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

match Griffondor Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match Griffondor Serpentard   match Griffondor Serpentard - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:45

Remus ne faisait pas attention au regard mauvais que lui lançait Rogue, depuis qu'il était entré dans l'école pour enseigner il avait toujours se regard fixer sur lui, il avait eu très peur en voyant sa fille chuter de son balai, mais s'était réjoui quand elle avait retrouvé l'équilibre en encore plus quand Ginny marqua des buts, il reporta son regard sur sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

match Griffondor Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match Griffondor Serpentard   match Griffondor Serpentard - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:17

Sirius sous sa forme de chien se glissa sous les draps des gradins de Poufsoufle, le seul a donner une bonne place. Il se coucha et regarda, cherchant du regard Luna, Remus et Albus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

match Griffondor Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match Griffondor Serpentard   match Griffondor Serpentard - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:04

Remus n'ayant pas remarquer la présence de son ami, continuait de regarder attentivement le match.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

match Griffondor Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match Griffondor Serpentard   match Griffondor Serpentard - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:08

Luna ne tarda pas à marquer un autre but , le score s'élevait à 90 à 20 en faveur des gryffondor. Plusieurs minutes passèrent où le score ne bouga pas car l'équipe des serpentard se vengaient sur eux en essayant d'éliminer le plus de joueurs possibles , en essayant de les faire tomber de leurs balai et en envoyant constmant des cognard sur eux...Les serpentard jouaient donc en toute illégalité...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

match Griffondor Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match Griffondor Serpentard   match Griffondor Serpentard - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:20

Remus espérait de tout son coeur qu'il n'arriverait rien a sa fille...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

match Griffondor Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match Griffondor Serpentard   match Griffondor Serpentard - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:34

Sirius grognait et un aboiement sorti lorsque les serpentars marquèrent un but. Le score s'élevait a :
- 90 à 40 les serpentard remonte !
40 !! oui, un deuxième but venait juste d'être mis et les serpentard commencait a voir l'avantage leur donner chance ! Sirius grogna de plus belle.

(On est pas des suepr joueur, donc je laisse la chance au autres aussi ! faites gaffe a sa Wink)
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Nombre de messages : 206
Localisation : A la fois nulle part et partout...
Humeur : Ouf ! Bac Blanc de Philo passé...
Date d'inscription : 09/12/2006

match Griffondor Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match Griffondor Serpentard   match Griffondor Serpentard - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:46

James s'était transformé en cerfs mais était resté au loin. Il pouvait voir le match mais personne ne pouvait le voir. Seul Sirius savait qu'il était là.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

match Griffondor Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match Griffondor Serpentard   match Griffondor Serpentard - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:29

( oki Wink )

Alors que Luna avait le souaffle , il lui fut arracher des mains par un serpentard en lui donnant un bon coup d'épaule , qui ne tarda pas à encaisser un but. 90 à 50 en faveur des gryffondor , ils avaient toujours l'avantage mais il faudrait que Harry attrape le vif d'or assez rapidement car les conditions pour jouer étaient épouvantables...Soudain il y eu des acclamations dans la foule , Luna releva la tête et vit Harry qui volait droit vers un point précis , le bras tendu , l'attrapeur des serpentard faisait de même et à quelques mètres d'eux , brillait le vif d'or...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match Griffondor Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match Griffondor Serpentard   match Griffondor Serpentard - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:44

Patrick retint son soufle, croisant doigts, et paniqua en voyant les deux cognard filé droit sur Harry, lancé par les deux batteurs de Serpentar
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

match Griffondor Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match Griffondor Serpentard   match Griffondor Serpentard - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:46

Sirius leva la tête en poussant un petit gémissement. Harry allais réussir ? Il se tourna vers Luna pour voir son état, des serpentards s'approchait d'elle rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Lily McGregor

Lily McGregor


Nombre de messages : 483
Humeur : Ordi et encore ordi !XD
Date d'inscription : 27/01/2007

match Griffondor Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match Griffondor Serpentard   match Griffondor Serpentard - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:46

Ginny , voyant elle aussi les deux cognards foncé sur Harry , rassembla son courage et se mit en tre les attrapeurs et les cognards . Elle voulait donner toutes les chances à griffondor de remporter la coupe et pour cela il fallait que harry attrape de vif d'or.
Les cognards la claqua et elle tomba de son balai ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match Griffondor Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match Griffondor Serpentard   match Griffondor Serpentard - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:52

"Ginny !!!" hurla Patrick en la voyant tombait de son balait. Il filat vers l'escalier le plus proche
Revenir en haut Aller en bas
Lily McGregor

Lily McGregor


Nombre de messages : 483
Humeur : Ordi et encore ordi !XD
Date d'inscription : 27/01/2007

match Griffondor Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match Griffondor Serpentard   match Griffondor Serpentard - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:01

Ginny, qui était tombé sur le sable ce qui avait amorti sa chute , avait tres mal à sa tete elle ne pouvait se relever mais entendais tout de meme les gens s'approcher d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

match Griffondor Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match Griffondor Serpentard   match Griffondor Serpentard - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:29

Soudain il se passa une chose étrange , il n'y avait plus aucun son...Tout était devenu étrangement silencieux...Et peu à peu un froid horrible envahit Luna...Ce n'était pas des Serpentards qui approchaient mais des dizaines de Détraqueurs qui semblaient ramper vers elle. Soudain des cris retentirent dans sa tête , des éclats de voix...Ceux qu'elles entendait toujours dans le cauchemar qui hantait ses nuits...
- Non !!
- Stupéfix , comme ça tu te tairra idiote !
Bruits de pas , porte s'ouvrnat à la volée
- Ce n'est qu'un bébé , elle ne me posera aucun problème ...Oui c'est bien elle , je le sent...

Luna sentait toutes ses forces l'abandonner , pourtant elle chercha sa baguette , s'aggripant au manche de son balai...


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

match Griffondor Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match Griffondor Serpentard   match Griffondor Serpentard - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:29

Sirius se redressa, non, ca n'était pas des serpentard, c'était des détraqueurs. Sans savoir pourquoi Sirius sorti de sa cachette et sauta de balais en balais pour finalement être a la hauteur de Luna et sauter devant elle.
* Tuer moi plutot qu'elle *
Il fronca les yeux plus confient que jamais. Mais d'un seul coup, du blanc, du blanc partout ...

(y a que Luna XD S'il vous pli Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match Griffondor Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match Griffondor Serpentard   match Griffondor Serpentard - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:36

(y a que Luna pour quoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

match Griffondor Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match Griffondor Serpentard   match Griffondor Serpentard - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:38

Luna réussit à attraper sa baguette , la présence de Sirius la rassurait mais elle se entait de plus en plus faible :

- Spero...Spero Patronum...

Il n'y eu qu'un vague filet de fumée blanche , les détraquers apprchaient de plus en plus , les cris résonaient de plus en plus fort à ses oreilles...

* Non ... je doit encore résister ...je ...je...je doit penser à quelque chose d'heureux...*

- SPERO PATRONUM !!!!!

Hurla t'elle.

Cette fois ce ne fut pas un nuage informe mais un animal argenté qui sortit de sa baguette...Sa vue était brouillée mais elle réussit à distinguer un loup argenter qui la fixa un instant puis s'attaqua aux Détraqueurs...Soudain les forces de Luna l'abandonnèrent entièrement , elle glissa de son balai , et chuta...Quand elle toucha le sol , un carquement sinistre se fit entendre et une douleur aigu surgit dans son poignet gauche. Tremblante , vidée de toutes ses forces , elle s'évanouit...Ce fut le noir...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

match Griffondor Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match Griffondor Serpentard   match Griffondor Serpentard - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:53

(Pour rien Laughing )

Sirius qui avait fait appui sur le balai de Luna tomba a son tour. Il retomba violament sur ses pattes cassant sa patte arrière droite. Il gémit un moment et s'évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match Griffondor Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match Griffondor Serpentard   match Griffondor Serpentard - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
match Griffondor Serpentard
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» lendemain du match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval Secret :: Corbeille :: Corbeille :: Sujets du JDR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser