Medieval Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 match Griffondor Serpentard

Aller en bas 
+2
Alexis Kederman
Lily McGregor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




match Griffondor Serpentard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match Griffondor Serpentard   match Griffondor Serpentard - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:59

Patrick arriva sur le terrain mais fut comme paralisé par le froid. Il regarda en l'aire et vit d'étrange créature portant des capuches *qu'est ce que c'est que sa ?* il tombat à genoux, il entendait des voix

"ton fils est un monstre
-n'exagére rien Rober
-exagérer ? mais lit cette lettre, enfin
"

"arrétez de vous disputez !!!" cria Patrick en se bouchant les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Nombre de messages : 206
Localisation : A la fois nulle part et partout...
Humeur : Ouf ! Bac Blanc de Philo passé...
Date d'inscription : 09/12/2006

match Griffondor Serpentard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match Griffondor Serpentard   match Griffondor Serpentard - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:43

De loin James vit la scène. Il se demandait comment il allait bien pouvoir faire pour attirer les Détraqueurs jusqu'à lui. Il s'approcha le plus près possible d'eux. Il devait pensé à quelque chose de triste... La mort de sa femme... Il vit alors quelques Détraqueurs s'approcher de lui. Il fallait qu'ils viennent tous. Il fit le tour du terrain puis s'éloigna en direction de la forêt interdite...
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

match Griffondor Serpentard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match Griffondor Serpentard   match Griffondor Serpentard - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:13

( On va peut être attendre Mumus après , je crois qu'elle revient mercredi Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

match Griffondor Serpentard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match Griffondor Serpentard   match Griffondor Serpentard - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:50

(ah merci Luna ! Vous croyez vraiment que c'est mon genre de rester planté loin de ma fille et de mon meilleur ami en les voyant avec des détraqueur ?? hein ?? NON ! Alors merci Luna ! ^^)

Remus était resté paralysé en voyant les détraqueurs, puis il descendit quatre a quatre les escaliers des tribunes, courut comme un fou pour se planté debout devant sa fille et Sirius, les détraqueurs étaient toujours là...
Remus se sentit glacé...il ne connaissait plus le rire...un très mauvais souvenir celui de Greyback le mordant férocement quand il était petit l'envahit...
Remus vit ensuite la pleine lune apparaitre...
Puis ayant posé son regard sur sa fille, une force inestimable le repris, il pointa sa baguette magique sur les détraqueurs et hurla:
-SPERO PATRONUUUUUUMM !!!
Aussitto un grand loup-garou argenté en sortit, il courut sur ses deux pattes et fit disparitra un a un les détraqueurs;...
Epuisé, Remus baissa sa baguette magique, respirant d'une respiration saccadé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match Griffondor Serpentard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match Griffondor Serpentard   match Griffondor Serpentard - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:17

Patrick resta recroquevilé par terre, tremblant et gémissant. Même si détraqueur étaient partit, il ne sessait d'entendre la voix de ses parent se disputent pour savoir si Patrck allait oui ou non allait à Poudlard. C'était le genre de souvenir donc plus on avait envit de les oublier, plus ils vous entes
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

match Griffondor Serpentard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match Griffondor Serpentard   match Griffondor Serpentard - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:54

Remus réussit a se calmer progressivement...tout tournait autour de lui, il avait l'impression de s'évanoui d'une minute a l'autre, mais il restait toujours debout, chancelant quelque fois, créé un patronus était tout ce qu'il y avait de plus terrible,puissant,et épuisant, il était fière de sa fille, de Sirius aussi, mais lui..il n'était pas fier de lui...il avait mis trop de temps a reprendre ses esprits dans la tribune...
Il rangea fébrilement sa baguette magique, chancela de quelques pas, ne faisant pas attention au brouhaha des tribunes, il tourna la tête sur le coté droit ou se trouver Luna, Sirius, puis se fut tout ce qu'il vit, un noir complet apparut, et il se sentit tomber en arrière...
Remus tomba a terre, plongeant dans un profond malaise....
Revenir en haut Aller en bas
Lily McGregor

Lily McGregor


Nombre de messages : 483
Humeur : Ordi et encore ordi !XD
Date d'inscription : 27/01/2007

match Griffondor Serpentard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match Griffondor Serpentard   match Griffondor Serpentard - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:08

Ginny venait de se réveiller : elle vit Luna , un gros chien noir . Ils étaient tous les deux à terre et semblaient blesser.
Elle voulut se lever mais une forte douleur à la cheville la résolut à ne pas le faire.
Il y eu aussi un froid terrible sur le stade qui était du au détraqueurs mais Ginny ne savaient pas comment ils étaient arriver ici.
Elle entendit des voix et des bruits de paselle essaya de se relever mais une main se posa sur son épaule ...


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

match Griffondor Serpentard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match Griffondor Serpentard   match Griffondor Serpentard - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:48

(Ginny tu ne sais pas que Sirius est unb animagus ! tu n'a donc pas le droit de mettre : elle vit Luna , un gros chien noir qui ne pouvait être que Sirius Dernier avertissement !!!!!!)

Sirius entrouva une dernière fois les yeux avant de s'endormir ...
il rêva alors ...
Luna était là, il n'y avait que elle, elle et Sirius. Sirius sous sa forme de chien resentait en lui une énorme tristesse, en observant mieu les entourages, Sirius remarqua qu'il était a un enterrement. Sous forme donc d'un loup noir, Luna était elle aussi habiyé en noir. Quelqu'un se mis a genoux devant Sirius, quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Un homme, grand a la chevelure brune foncé, les cheveux mis long. Il caressa la tête du chien.
- Désolé pour Remus ... Patmol
Alors là, Sirius n'en revenait pas, il était a l'enterrement de ... Remus, de plus cet hommes inconnu connaissait Sirius, il l'avait appeller Patmol ... Un autre homme était loin, et parlais a une femme ... Il parlais a voix basse mais Sirus sous sa forme de chien entendait très bien et distingua
- Oui, cette perte est triste, et pourquoi ? regarde moi se pauvre chien, c'est yeux son devenu blanc ...
Sirius secoua la tête et vit plein de monde autour de lui, il se tourna vers Remus. Un rêve ? le futur ? Il ne savais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

match Griffondor Serpentard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match Griffondor Serpentard   match Griffondor Serpentard - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:53

Remus lui était dans un mélange d'évanouissement et de malaise, la tête le tournait, sa vue restait plongée dans le noir, il ne sentait plus son corps, il revoyait des ombres de détraqueurs s'approcher de lui et s'éloigné brusquement ensuite...il voyait Luna, Sirius, et James passé devant sa vue, comme un rêve..mais ce n'en étati pas un..il ne savait pas qu'il était évanoui, il croyait que tout était normal, que c'était normal de voir les personnes auquel il tenait le plus apparaitre devant lui pour s'envoler et disparaitre comme de la fumée...
Revenir en haut Aller en bas
Lily McGregor

Lily McGregor


Nombre de messages : 483
Humeur : Ordi et encore ordi !XD
Date d'inscription : 27/01/2007

match Griffondor Serpentard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match Griffondor Serpentard   match Griffondor Serpentard - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:02

(du calme! en plus Ginny le sait à la fin du quatrième !)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

match Griffondor Serpentard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match Griffondor Serpentard   match Griffondor Serpentard - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:22

(on s'en fous ! on peu dire aussi que James est mort et Sirius de même Rolling Eyes ici, celà a déjà été dit, on ne suis pas le livre, par conséquent, Ginny ignore se détaille ! )
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Nombre de messages : 206
Localisation : A la fois nulle part et partout...
Humeur : Ouf ! Bac Blanc de Philo passé...
Date d'inscription : 09/12/2006

match Griffondor Serpentard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match Griffondor Serpentard   match Griffondor Serpentard - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:58

( Je précise au passage que moi j'ai ressucité, même si personne ne sait comment... Rolling Eyes Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

match Griffondor Serpentard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match Griffondor Serpentard   match Griffondor Serpentard - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:12

(oui ben ... crotte ! elle ne connais pas se detaille point XD)
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

match Griffondor Serpentard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match Griffondor Serpentard   match Griffondor Serpentard - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:53

Luna resta immobile au sol , pourtant elle sentit une présnce au dessus d'elle , un rêve ? Non c'était bien réel...Elle Ouvrit faiblment les yeux et appercut un homme avec une barbe argenté , Dumbledore...Mais Luna retomba bien vite dans l'inconscience , avec l'impression d'être vidée , et son poignet la lançant terriblement...

( Ba voui il faut bien que quelqu'un nous ammènes à l'infirmerie ou s'occupe de nous XD mdr , vous pouvez changer si ça vous plait pas )
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

match Griffondor Serpentard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match Griffondor Serpentard   match Griffondor Serpentard - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:21

(hey Ginny le respect au admin tu connait ? alors tu n'a pas a dire "du calme !" a ton admin ! j'en ai marre que cette règle la ne soit pas respecté ! Remus il commence a en avoir RAS LE BOL ! Mad alors que tu dise "ok y a pas de souci" d'accord, mais pas "du calme !" c'est bien clair ????? )

Remus sombait toujours dans l'inconscience....
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/01/2007

match Griffondor Serpentard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match Griffondor Serpentard   match Griffondor Serpentard - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:23

Albus se pencha au dessus de Luna, et lui donna de petite tapes...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

match Griffondor Serpentard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match Griffondor Serpentard   match Griffondor Serpentard - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:43

(j'ai rajouter une règle au règlement Rem' Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

match Griffondor Serpentard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match Griffondor Serpentard   match Griffondor Serpentard - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:48

(ah merci mon chou^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

match Griffondor Serpentard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match Griffondor Serpentard   match Griffondor Serpentard - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:51

Pourtant Luna ne bouga pas , les détraqueurs l'avaient affaiblie extrèmement et le fait d'avoir fait apparaître un patronus pour la première fois l'avait épuisé. De plus son poignet la faisait souffrir...Luna était toujours plongée dans l'inconscience et la voix de Voldemort résonnait étrangement dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

match Griffondor Serpentard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match Griffondor Serpentard   match Griffondor Serpentard - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:56

Remus qui avait été réveillé par Albus avant, avait repris ses esprits, et s'approcha de sa fille, il s'agenouilla près d'elle, et sortit de sa poche une chocogrenouille, et en cassa un morceau pour le mettre dans la bouche de Luna:
-J'espère que sa va la réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match Griffondor Serpentard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match Griffondor Serpentard   match Griffondor Serpentard - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:36

Patrick, une main sur son nez arriva près de Ginny pour l'aidé à se relever. Aprés avoir réussit à se calmer, il avait voulut se relever mais dans la panique générale, un éléve lui avait donné un coup de pied et lui avait casser le nez. En voyant ses amis à terre, il avait hésité, mais vu que Luna était aidé par les professeurs, il était allé vers Ginny. Il était toujours éfrayer "c'est quoi cette pagaille ? c'était quoi ces créatures ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily McGregor

Lily McGregor


Nombre de messages : 483
Humeur : Ordi et encore ordi !XD
Date d'inscription : 27/01/2007

match Griffondor Serpentard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match Griffondor Serpentard   match Griffondor Serpentard - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:22

Ginny vit que quelqu'un était devant elle . Elle y reconnut Patrick , malgré la fatigue et la douleur elle réussit à lui dire :
-qu'est ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match Griffondor Serpentard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match Griffondor Serpentard   match Griffondor Serpentard - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:35

"aucune idée, il y à eu d'étrange créature qui sont arrivés par les aire, et tout à coup j'ai entendut des voix dans ma tête, et je me sentait comme si je ne pouvait plus étre heureux. Je suis bien content qu'elles soient partit"
Revenir en haut Aller en bas
Lily McGregor

Lily McGregor


Nombre de messages : 483
Humeur : Ordi et encore ordi !XD
Date d'inscription : 27/01/2007

match Griffondor Serpentard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match Griffondor Serpentard   match Griffondor Serpentard - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:05

-d'accord , mais le match, qui a gagné ?
Demanda Ginny inquiète .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match Griffondor Serpentard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match Griffondor Serpentard   match Griffondor Serpentard - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:33

"je sais pas, j'ai arrété de suivre quand tu es tombait de ton balai, et quand je suis arrivé, ces créatures était" il regarda autour de lui et vit un chien noir à terre. Bien sur, il ne savait pas que c'était Sirius Black, mais il avait entendut dire que le garde chasse, Rubeus Hagrid, avait un chien, il cru alors que c'était Crocdur "je reviens" il alla vers le chien et l'examina, il était vivant. Il se releva et chercha Hagrid dans la foule


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match Griffondor Serpentard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match Griffondor Serpentard   match Griffondor Serpentard - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
match Griffondor Serpentard
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» lendemain du match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval Secret :: Corbeille :: Corbeille :: Sujets du JDR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser