Medieval Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Cause we're friend ! - Alwin -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexey S. Wolkoff
Chevalier
Alexey S. Wolkoff


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2009

Mon personnage
Age: 29 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/alexey-staurakios-wolkoff-t414.htm#4918

Cause we're friend ! - Alwin - Empty
MessageSujet: Cause we're friend ! - Alwin -   Cause we're friend ! - Alwin - Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:50

    PAN BAM PAN .

    Okay. J’ai compris.

    BAM BAM BAM.

    « Dyonisos… »

    BAM BAM BAM
    Je soupire. Le pur sang n’arrête pas de taper dans la porte de son box. Bon d’accord hier je ne l’ai pas sorti… Mais est ce une raison pour se montrer si impatient ?
    Et bien non mon fidèle destrier é_è’.
    Sauf qu’il continu de donner des coup de sabots de plus en plus violent dans la porte.
    Je ne sais pas pourquoi je sens que la ballade va être toute sauf reposante.
    Je prends de suite la bride de l’étalon.
    Et après l’avoir calmé avec des promesses de sorti. J’entre dans le box.
    Le baie est dans le fond, il me lance un regard alors qu’il se balance de gauche à droite en piaffant avec ces antérieurs.
    Je soupire à nouveau alors que je m’approche de lui et non sans mal j’arrive à lui passer la bride. C’est que le bougre relève la tête é_è’…

    « Hey si tu continus comme ça.. Même aujourd’hui j’te sors pas é_è’ »

    Il semble comprendre et après m’avoir soufflé sur la tête, je le bride.
    J’hésite.. Le monter à cru ou pas ?
    Vu comment il est énervé se serrait du suicide.
    Je suis suicidaire.
    Donc, je le sors de son box.
    Le muscle du cheval trépigne. Je ne suis même pas dessus qu’il tire déjà sur les reines.
    Je monte sur la porte du box, oui c’est que Dionysos il fait quand même 1m78 hein..
    Donc pour monter sur son dos quand j’ai pas de selle j’utilise la porte du box comme tabouret.
    Malgré tout c’est délicatement que je me pose sur le dos de l’étalon..
    Parce que sinon..
    Si j’ai le malheur de tomber un peu trop fort sur son dos, il part au galop de suite et j’suis désarçonné.
    Sauf que là ce n’est pas le cas.
    Mais ça n’empêche pas Dyo’ de se jeter en avant !
    Wah TT’…
    J’ai compris j’ai compris…
    Je tire dans la bouche de l’étalon. Hors de question qu’il croit qu’il peut faire ce qu’il veut é_è’ .
    Donc il s’arrête net. Même s’il se cabre quelque secondes.
    Nyuh..
    V’là qu’il est de mauvaise humeur é_è’.
    Je sors des écuries, et à peine l’étalon eut-il poser un pied dehors que je relâche un peu mes doigts… Allez qu’il se dépense. Il ne rêve que de cela..
    Toutefois, je l’empêche de partir au galop. Je n’ai pas envie qu’il se froisse un muscle.
    Donc c’est le trot =D.
    Un trot assez énergique.
    C’est vraiment à retenir qu’il ne faut pas le laisser une journée sans exercice TT’.
    Ca m’apprendra à jouer les jolis cœurs avec Dame Azénor.
    Mais que voulez vous.. Je profite du fait que je sois son amant hein !

    Donc, aujourd’hui je dois subir le surplus d’énergie de Dyonisos.
    J’ai envie de voir Alwin..
    J’ai envie de tout lui dire *_*.
    Il faut que je lui dise ! Il n’en reviendra pas !
    J’espère juste qu’il ne serra pas jaloux.. Puis qu’avouons-le.
    Azénor tout le monde l’aime.
    Et je me doute qu’Alwin aussi.
    Mais je veux lui dire. Je veux qu’il sache.

    Enfin bref, après 30 minutes de trot, je relâche encore un peu plus mes doigts sur les reines. Aussitôt qu’il sent un peu moins de mains. Dyonisos part au grand galop.
    Le vent fouette mon visage.
    Et je me surprends à hurler un

    « Yahoooooooooooooo ! »

    Alors que la selle française accélère encore. Il galope, galope, galope… Et moi je reste sur son dos. Bien en arrière, je dois avouer qu’il est extrêmement confortable.
    Quand soudain j’aperçois au loin la rivière… Oh …
    PLOUF.
    J’aurais du m’en douter.
    Il saute dedans. Sans même se soucier de la profondeur… C’est tout lui ça…
    Et moi je me retrouve tout mouillé.
    Je ne m’en plains pas le moins du monde ! Au contraire ! Un grand sourire barre mon visage.
    Dyonisos se met alors à nager…
    C’est à ce moment que je descend de son dos, tenant toujours ces reines je nages jusqu’au bord de la rivière à l’eau pur.
    A peine remonté à la surface, le cheval tire sur ces reines. Je souris. Et lui dit

    « Mais oui.. Je vais te lâcher t’inquiète pas ! »

    Sitôt cela dit, je m’approche du cheval et je lui enlève sa bride.
    Il ne lui en faut pas plus pour faire un saut de mouton et se mettre à courir un peu partout.
    Moi je souris.
    Et gros flemmard que je suis.
    Je m’allonge dans l’herbe.
    Je suis bien là..
    Je ferme les yeux me préparant à une petite sieste.
    Je sens que je ne vais pas bouger pendant un moment.
    Sauf que j’entend de grand battement d’ailes..
    Oh… J’ai l’impression qu’un dragon n’est pas loin !
    Je souris…
    J’en suis sur.
    C’est Cloud.
    Et sur Cloud y’a Alwin..
    C’est d’ailleurs pour ça, que malgré que j’ai encore les yeux fermé je dis d’une voix forte.

    « DRAGONNIER ALWIN ! Toujours aussi peu discret =D ! »

    Ahah..
    Dans pas longtemps…
    Il va venir.
    Et j’vais enfin pouvoir tout lui raconter =D.
    Et peut être même qu’on va pouvoir s’éclater à qui péchera le plus de poisson.
    Ou pas en faite parce que d’abord j’ai plein de truc à lui raconter !

Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Cause we're friend ! - Alwin - Empty
MessageSujet: Re: Cause we're friend ! - Alwin -   Cause we're friend ! - Alwin - Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:44

- Oh tout doux mon grand !

Cloud me regarde d’un air exaspéré. Il a envie de sortir et apparemment, je suis trop lent à son goût. Je finis de le sangler, vérifiant que la selle est bien en place. Oui, voler sans selle avec les écailles d’un dragon et bien ça fait mal. Les premières fois, j’avais les jambes en sang, du coup je me suis très vite mis à la selle. Mon dragon piaffe d’impatience, alors qu’il se baisse pour me laisser monter. Brave bête va. Je laisse ma main se balader sur son cou écailleux et un léger ronronnement monte de sa poitrine.

- On peut y aller Cloud.

Immédiatement, Cloud déplie ses ailes immenses et quitte la terre ferme. Il pousse un rugissement puissant, laissant exprimer sa joie. J’ai aussi le sourire aux lèvres et je ferme les yeux pour mieux profiter des sensations qui s’offrent à moi : le vent qui caresse mon visage, cette fraîcheur, les mouvements de Cloud, et l’adrénaline qui s’empare de mon corps. Quand je réouvre mes yeux, nous sommes au dessus de la forêt, étendue verte qui défile à tout vitesse. D’un geste presque machinal, je viens caresser le pommeau de mon épée. Je repense à mon père. J’aurai aimer qu’il voit que j’étais arrivé au bout de mon rêve. J’aurai voulu qu’il me voit heureux sur le dos de mon dragon, fier d’avoir réaliser ce qui me tenait à cœur. Mais il n’est plus là…
Une légère secousse de Cloud me tira de mes pensées : son vol s’était ralentit et sa tête était tourné vers moi, le regard inquiet.


- Ne t’en fais pas…Tout va bien.

Il planait toujours au dessus de la forêt, me regardant d’un air insistant.

- Je t’assure. Et je sais qu’il te manque à toi aussi.

Le dragon émit une légère plainte, comme pour approuver mes dires. Il finit par détourner son imposante tête. Mes doigts caressèrent ses écailles d’un bleu époustouflant. Le passé fait mal.
Je voulais voir Alexey. Mon meilleur ami. Pour me changer les idées. Pour le retrouver. Pour parler de nos péripéties épiques et qui sait…amoureuses ? Après tout j’avais en tête de courtiser Azenor. Ce n’est pas rien. Et Alexey était en droit de savoir.


- Cloud, tu pourrais trouver la trace d’Alexey ?

Aussitôt dit, et bien aussitôt fait. Mon dragon fait une brusque embardée, et se met à planer au dessus de la cime des arbres, ses griffes les effleurant. J’aperçois la rivière et un nouveau sourire se dessine sur mes lèvres.

« DRAGONNIER ALWIN ! Toujours aussi peu discret =D ! »
- Chevalier Alexey ! Certes, mais il faut croire que toi et Dyonisos vous dégagez une très forte odeur pour que Cloud vous repère aussi vite !

J’éclate d’un grand rire alors que le dragon se pose en douceur au bord de l’eau. Je descends rapidement de son dos. J’observe un moment Cloud qui étend son cou vers Dyo’ pour le renifler, avant d’éternuer.

- Ces deux là s’entendent toujours aussi bien à ce que je vois !

Je me dirige vers mon ami, et tends une main pour l’aider à se relever. A peine est t’il sur ses jambes que je l’étreint fortement.

- Cela faisait longtemps mon ami, mon frère.

Je me retire et le regarde :

- Que me racontes tu alors ? Vu ton air réjouie, je mettrai ma main au feu qu’il t’est arrivé une bonne chose !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cause we're friend ! - Alwin -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alwin Graal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval Secret :: Autres lieux d'Amateria :: La rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser