Medieval Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Greensleeves, was all my joy...[PV Alexey]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azenor de Reeleshan
Fauconnier & Chevalier.
Fauconnier & Chevalier.
Azenor de Reeleshan


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/06/2009

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Greensleeves, was all my joy...[PV Alexey] Empty
MessageSujet: Greensleeves, was all my joy...[PV Alexey]   Greensleeves, was all my joy...[PV Alexey] Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:03

- Place , place ! Damoiselle de Reeleshan arrive !
Tous les gens de la cours, les chevaliers, les archers, les payasans venus pour une séance de doléances, les dames , les servantes, les écuyers, tous ceux qui remplissait la cours du château se turent et se rangèrent docilement sur le côté, laissant la grille du pont levis s'ouvrir dans un fracas étourdissant.
Tout d'abord, une dizaine de gardes à pieds entrèrent dans un rang parfait, leur lances à la main, puis vint les chevaliers de la garde rapprochée, fièrement assis sur leurs chevaux qui trottaient avec panache.
Enfin, les dames de compagnies cernaient un cheval gracieux, qui marchait avec élégance, d'une robe baie brun, la tête fièrement levée, défiant quicquonque du regard, et, assise à crue sur son dos, une jeune femme d'une beauté éblouissante, mais qui lançait à tous ceux qui osaient l'interpeller, un regard d'un bleu glaçant.
Azénor posa ses yeux océans sur l'entrée du chateau, ignorant totalement les gens de la cours.
Ses dames de compagnies, qui marchaient lentement à chacun de ses côtés, devaient relevés les pans de leur longues robes dans leur mains pour éviter qu'elles se salissent.

Parmi la foule, quelques jeunes hommes insoucients ne purent s'empêcher de dire à haute voix :

- Damoiselle est fort jolie..on dit qu'elle était partie quelques jours en dehors de Reeleshan..elle en revient toujours aussi belle....
- Elle me choisira dans ses amants dans peu de temps vous verrez !
- Certainement point mon ami, ce sera moi ! J'ai combattu pour notre bon Seigneur Isaac, il me l'offrira !
- Je me gosse ! Vous n'avez sans doute pas remarqué qu'il vous manque un doigt !
- Pfou, je m'en moque comme de l'an 40 de vos moquerie canaille, elle tombera sous mon charme dans peu de tem...
- Chhut ! Damoiselle arrive ! Voyez à quoi vos bêtises nous mènent !
Le plus vieux chevalier à qui il manquait soit disant un doigt de la main, lança un regard courroucé au plus jeune, et tourna la tête pour saluer avec dignité Azénor qui pendant leur dispute, les avait aperçus, entendu, et était descendu de sa jument pour les interromprent.
S'avançant d'un pas rapide, elle imposait de sa superbe sans prononcer un seul mot, les deux chevaliers laissèrent leurs yeux vagabonder sur son visage pâle, impassible, froid, descendant sur sa robe mauve brodée d'or, sur son décolleté avatageux, sa taille affinée, ses jambes qui avanç..

- Vous ai je ne serait ce qu'une seule fois permis de me dévorer ainsi tel des vieux loups affamés ?
Sa voix suave, claire, pourtant accompagné d'un ton parfaitement agacé et glacial, résonna dans l'air sous le silence qui venait de s'installer, tous les regards tournés sur les deux chevaliers qui n'en menaient pas large.
Le plus vieux, s'inclina de nouveau :

- Je vous en conjure ma Dame, je..
- Damoiselle mon brave, Damoiselle.
- Damoiselle...votre beauté éclaire mon entourage...votre sage...
- Cessez donc de me couvrir de louanges, je n'ai que faire de vos pitoyables tentatives de me séduire.
La phrase fit l'effet d'un coup de fouet au pauvre homme, qui hésitait encore à se relever complètement. Il risqua de lever le regard pour aperçevoir le regard glacial de la belle qui avait posé ses mains sur ses hanches.
Une mèche de ses longs cheveux bruns tomba sur son visage, le plus jeune laissa un soupir amoureux s'échapper de ses lèvres,la cour retint son souffle, les dames de compagnies gloussèrent discrètement de rire un peu plus loin.
Azenor tourna vivement la tête vers lui, et le gifla aussitôt :

- Si jamais je vous reprend à me regarder de cette manière, j'en ferait part a mon frère, et je ne vous garantie point votre statue de chevalier !
Ses yeux semblèrent glacer l'écuyer qui s'inclina rapidement , tentant de se faire pardonner :
- Et ce sera justice de faite Damoiselle...
Azenor le dévisagea de toute sa hauteur d'un regard hautain, puis s'apprêta à faire demi tour pour remonter à cheval, quand quelqu'un l'interpella, une voix assez familière...gardant de son impassibilité impressionnante, Azenor se retourna derechef , et esquissa un sourire saracastique devant la personne qui accourait auprès d'elle, elle croisa les bras sur sa poitrine et lui lança en guise de salut :
- Chevalier de de Wolkof, que voulez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexey S. Wolkoff
Chevalier
Alexey S. Wolkoff


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2009

Mon personnage
Age: 29 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/alexey-staurakios-wolkoff-t414.htm#4918

Greensleeves, was all my joy...[PV Alexey] Empty
MessageSujet: Re: Greensleeves, was all my joy...[PV Alexey]   Greensleeves, was all my joy...[PV Alexey] Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:52



    Retours au château.
    Dyonisos semble épuisé et moi aussi à vrai dire.
    Nous rentrons au écurie avec la respiration sifflante.
    Ce matin je suis parti très tôt faire une ballade dans les bois. Ballade qui s'est transformé en course vu la fougue de l'entier ce matin.
    Cela dit, je suis épuisé. Et lui aussi.
    Ca m'apprendra à partir sur un parcours aussi difficile.
    Bref je descend et à peine ai-je pu enlever la selle et la bride du baie qu'un ecuyer m'interpelle.

    - Chevalier Wolkoff qu'elle plaisir de vous voir. Nous ferez vous honneur de votre présence ce soir au repas ?
    - Je ne sais point.
    - Et si je vous dit que Damoiselle Azénor serra présente.
    - Oh.. Il est fort probable dans ce cas que nous nous retrouvions à table.

    Arhem.
    Bah oui, moi j'l'aime bien Damoiselle De Releeshan. Comment ne pas l'aimer ? Avec ces magnifiques yeux bleu, son teint blanc nacré, sa grâce innée, ces manières.
    Mon coeur bat pour elle.
    Quand je manque de courage, je pense à elle.
    Elle est tout pour moi.
    Et c'est sans doute grace à elle que je suis encore de ce monde et que je suis si loyal envers le royaume. Que quiconque ose lever la main sur elle. Il goutera la pointe de mon épée !

    Le temps passe, avec lui le soleil monte dans le ciel.
    J'ai quitté les écuries. Laissant Dyonisos seul dans son box. Il a bien besoin de se reposer après la course que nous avons fait dans les bois.
    J'ai été prendre un bain au lac, histoire de ne pas sentir la sueur.
    Et puis je suis rentré au château.
    Château où je vois un étrange rassemblement.
    Et je la vois... Elle *_*.
    A califourchon sur sa magnifique jument *_*.
    Elle est magnifique.
    Je la vois descendre au loin. Je m'approche, n'hésitant pas à bousculer les courtisans et les autres chevaliers. Aucun n'aura assez de cran pour me dire quoi que se soit.
    Je m'approche ainsi de ma belle. Et une fois que je ne suis plus qu'à quelque mètres. Je l'apostrophe.

    « Damoiselle de Releeshan ! »


    Faite qu'elle me regarde. Qu'elle me remarque. Qu'elle voit que je suis là à l'attendre. Qu'elle me compte parmi ces amants *_*.
    Oui je suis un rêveur j'avoue. Mais elle me regarde !
    Même qu'elle m'adresse la parole *_*.

    « Chevalier de Wolkof, que voulez vous ? »


    Elle me sourit même ! Bon d'accord c'est un sourire sarcastique mais s'en est un quand même ! Elle n'aurais pas été elle. J'aurais sans doute cherché le sarcasme. J'aurais peut être même été méchant. Mais c'est elle. Et avec elle je suis aussi doux qu'un agneau. Ah les femmes ça vous change le plus dur des hommes !
    Fin cela dit j'lui dit quoi là maintenant ? J'vais pas lui dire que c'était pour qu'elle s'intéresse un peu à moi que je l'ai interpellé... Même si c'est la vérité.
    Quoique.
    Suis-je un couard ? Non. Alors allons au bout de mes opinions ! Je vais être franc avec elle même si par la suite je vais m'en vouloir.

    « Je voulez juste que votre regard d'ange se pose sur le pauvre chevalier que je suis et quitte l'immondice sans manière qui est a vos pieds. »

    Pendez moi. Je devrais peut être éviter d'être aussi honnête mais c'est malheureusement la plus pure vérité. Je voulais qu'elle me remarque. Qu'elle voit que je suis là. Qu'elle me regarde juste. Et c'est ce qu'elle a fait.
    Enfin, je continu de m'approchez d'elle. D'un pas léger malgré ma lourdes épée qui tape sur ma hanche droite à chacun de mes pas.
    Une fois que je me retrouve à côté de la dame de mes rêves je lui dis. Avec tout le respect que je lui dois.

    « Voulez vous que je lui apprenne comment on respecte une dame de votre rang ? Pour vous je ferez tout. »

    Arhem.
    Pourquoi quand elle est là je n'arrive pas à être vraiment moi-même hein ?
    C'est horrible.
    J'vois ma sœur gloussait juste derrière la magnifique Azénor. é_è'. C'est qu'elle se foutrait de moi en plus. Méchanteeee.
    Enfin elle a pas tort. Quand Azénor est dans les parages je suis une vraie guimauve.
    Et là d'ailleurs je lui offre l'un de mes plus beau sourire à la dame de mon coeur. Pas sur qu'elle me le rende mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Azenor de Reeleshan
Fauconnier & Chevalier.
Fauconnier & Chevalier.
Azenor de Reeleshan


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/06/2009

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Greensleeves, was all my joy...[PV Alexey] Empty
MessageSujet: Re: Greensleeves, was all my joy...[PV Alexey]   Greensleeves, was all my joy...[PV Alexey] Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:21

« Je voulez juste que votre regard d'ange se pose sur le pauvre chevalier que je suis et quitte l'immondice sans manière qui est a vos pieds
Quelques étouffements de stupéfactions retentissent aux oreilles de la belle, ces dames de compagnies sont mi offusqué de tant d'audace, mi amusés. Azénor toisa le chevalier de la tête aux pieds, ce qui pourrait paraître comme impertinent, mais...c'est Azénor !
Elle garda une expression de neutralité totale, tandis que ses beaux yeux bleus se posèrent fixement sur le visage d'Alexey. Cela fait si longtemps qu'il lui tournait autour, qu'il l'a complimentait, qu'il lui chantonnait des chansons en sa faveurs, au début elle en restait parfaitement indifférente, le renvoyant promener avec toute la froideur dont elle était capable. Mais depuis quelques temps, elle ressentait un certain plaisir à le voir lui parler, lui sourire. Quel courage, quel audace, quel impétuosité de la part du jeune chevalier, n'importe quel autre homme aurait vite abandonné, refoulant son chagrin avec amertume. Mais pas Alexey, elle avait beau le réprimander vertement de toutes les manières possibles, elle avait beau lui décocher des regards glacials, rien n'y faisait, il s'évertuait toujours à s'imposer, où qu'elle allait. C'est peut être justement ce comportement de bravoure désespérée qui lui plaisait tant . Plaisait ? Non, Azénor se refusa à cette pensée, bien qu'un délicieux frisson lui parcourut l'échine lorsqu'il lui souriait, elle se força a penser que c'était un vent froid.


- Pauvre Chevalier ? Voyez vous cela, si pauvre que vous en êtes un...

Cependant, il fait comme si elle n'avait rien dit, et s'avance en lui disant :

-Voulez vous que je lui apprenne comment on respecte une dame de votre rang ? Pour vous je ferez tout. »


Nouveau sourire, le frisson redoubla d'intensité, Azénor en fut forte agacée, elle ne devait pas faiblir ! D'ailleurs, elle ne ressentait rien d'autre que de la pitié pour lui...quel sourire...Non ! Elle devais se ressaisir ! Il venait juste de se permettre de l'interpeller , comme ça, sans manière, et maintenant il se permet de vouloir faire la justice lui même ?

Azénor haussa un sourcil et fit son habituelle moue dubitative qui indiquait clairement qu'il n'avait pas intérêt à l'énerver, même si, Alexey faisait bien attention, de petites étoiles brillaient discrètement au fond de l'océan de ses yeux...


- Je suis assez grande pour faire justice moi même mon brave, et si vous souhaitez tout faire pour moi...je vous quémanderai d'arrêtez vos incessantes démontrances chevaleresque, ce n'est pas en rôdant autour de moi comme un loup affamé vous aussi que vous réuissirez à obtenir mon coeur !

La dernière phrase avait été craché séchement, et malgré les rares étoiles de plaisir qui scintillaient dans ses pupilles, Azenor dévisagea farouchement son chevalier. Mais au fond d'elle, quelque chose de rare se déclenchait, et alors le miracle innatendu se produisit.

Ses lèvres rosées et fines s'élargirent lentement en un demi sourire, puis en un superbe sourire amusé, découvrant des dents parfaitement blanches, un sourire à faire fondre n'importe quel brute, elle voulait se reprendre, se contrôler, mais se sourire n'apparut simplement que pour Alexey, il disparut très rapidement mais l'intensité de se petit sourire rieur était très encourageant pour le jeune homme. Azénor s'en voulut aussitôt, elle n'avait pas réussis à rester froide, ce n'était pas normale !

Reine en la matière de se reprendre, Azenor reprit son masque glacial et indifférente, et détourna son regard d'Alexey pour redresser la tête et défier avec sévérité les autres qui tenteraient de parler :


- Et ceci concerne tous les autres hommes qui espèrent me posséder ! Personne, personne n'en aura le droit !

Elle défia la foule de son regard impérial, sa ravissante tête coiffée d'un bandeau de perle qui se noyaient dans la cascade de cheveux bruns...
Revenir en haut Aller en bas
Alexey S. Wolkoff
Chevalier
Alexey S. Wolkoff


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2009

Mon personnage
Age: 29 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/alexey-staurakios-wolkoff-t414.htm#4918

Greensleeves, was all my joy...[PV Alexey] Empty
MessageSujet: Re: Greensleeves, was all my joy...[PV Alexey]   Greensleeves, was all my joy...[PV Alexey] Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:26

    « Pauvre Chevalier ? Voyez vous cela, si pauvre que vous en êtes un... »

    Ah, sa belle repartie *_*.
    J'aime quand elle me répond comme ça méchamment. Je sais pas, c'est peut être sa froideur qui me rend aussi fou d'elle.
    Le fait qu'elle me résister me donne encore plus envie de l'avoir. Oui parce qu'avouons le. Très peu de femme me disent non.
    Il n'y a qu'elle. Elle qui me lance des regards froid, qui me regarde de haut en bas comme si j'étais un pauvre serf.
    Elle me lance cette moue dubitative qui me dit qu'il faut que j'arrête. Rien que de la façon dont je l'ai interpellé je suis sur que dans le fond ça l'a un peu énerve. Je suis le seul chevalier a m'accrocher à elle. Le seul à toujours la courtiser. Donc j'espère être un jour le seul qu'elle acceptera à sa côté. Je ferrais tout pour ne serrais-se qu'un baiser.
    Tout.
    Face à son arquement de sourcil je souris toujours. Plongeant mon regard dans ces yeux bleu. Magnifique . Des océans. J'en rêve la nuit. Je crois apercevoir quelque pétillement. Est ce que je rêve où ce n'est pas son regard glacial habituel ?

    « Je suis assez grande pour faire justice moi même mon brave, et si vous souhaitez tout faire pour moi...je vous quémanderai d'arrêtez vos incessantes démontrances chevaleresque, ce n'est pas en rôdant autour de moi comme un loup affamé vous aussi que vous réuissirez à obtenir mon cœur ! »


    En tout cas, pour les paroles c'est toujours pareil. Elle m'envoie boulet et vous savez pas quoi ?
    J'en redemande.
    Parce que je l'aime.
    Parce que je la veux.
    Parce que j'abandonnerais pas.
    Parce que je veux passé ma vie à ces cotés.
    J'en veux beaucoup ? Et alors. J'ai toujours fait les bons choix.
    Même si j'avoue sa dernière phrase me fait afficher un air m'a foie plutôt dépité. Elle me dévisage.
    J'ai envie de mourir. Mais je continu de la regarder dans le yeux. C'est moi ça. Jamais montré une faiblesse.

    Et là...
    Là.
    Il y eu quelque chose d'exceptionnel. Elle m'a sourit.
    ELLE M'A SOURIT !
    Et pas un sourire sarcastique. Nan.. Un vrai sourire *_*.
    La vie est belle. Les oiseaux chantent. Je suis en plein rêve. Si c'est le cas je ne veux pas me réveiller.
    Sauf que quelque secondes après, elle détourne le regard et dit sur d'elle.

    « Et ceci concerne tous les autres hommes qui espèrent me posséder ! Personne, personne n'en aura le droit ! »

    Et moi j'suis toujours là à coté. Les lèvres entrouverte toujours sur le coup de la surprise. Je rêve. Je suis en train de rêver...
    Dans ce cas. Je peux tout me permettre. Y compris me rapprocher encore de la damoiselle au point de n'être plus qu'à quelque centimètres pour lui dire d'une voix suave .

    « Damoiselle si je peux me permettre. Vous avez un magnifique sourire.
    Pour sur Aucun homme ne peux posséder une déesse. Tel que vous. »


    Sourire. Moi je lui souris toujours, parce que je ne peux pas me permettre de lui lancer des sales regard. Je ne peux pas me permettre de faire une mauvaise mine. Et surtout je n'en est pas l'envie. Donc je souris. Plus près d'elle que jamais. Je me sens poussé des ailes.
    J'ai envie de chanter, de lui écrire un poème, de lui faire part de mon amour pour elle !
    C'est d'ailleurs pourquoi je continu préférant me poser sur les métaphore que de me prendre pour Shakespaere junior.
    Après tout je n'ai rien d'un poête je suis juste un chevalier.
    Mais si quand je vois ces yeux, milles et un vers me viennent en tête pour décrire leur beauté.

    « Mais pensez vous Damoiselle que je ne suis qu'un loup affamé ? Non je suis loin du loup face à vous. Apparentez moi plutôt à un triste petit chien qui voudrait juste un peu d'attention de la part de sa maitresse. Je ne suis un loup quand il s'agit de vous protéger autrement avec vous je suis le plus doux des agneaux.
    Pour rien au monde je n'abandonnerais la quête de votre cœur même si celle-ci est vaine. Je m'y accrocherais.
    Et s'il le faut. Je me battrais face à n'importe qui pour être le dernier homme à vous aimer. »


    Ah... J'me sens idiot.
    Oui, complètement. Elle me fait dire des choses insensé. Elle me rend fou.
    Fou d'elle.
    Mais il est vrai que je me battrais avec quiconque ose la revendiquer.
    Rien ni personne ne pourrait m'empêcher de l'aimé.

Revenir en haut Aller en bas
Azenor de Reeleshan
Fauconnier & Chevalier.
Fauconnier & Chevalier.
Azenor de Reeleshan


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/06/2009

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Greensleeves, was all my joy...[PV Alexey] Empty
MessageSujet: Re: Greensleeves, was all my joy...[PV Alexey]   Greensleeves, was all my joy...[PV Alexey] Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:52

Elle défia la foule une dernière fois du regard, et s'apprêtait à faire demi tour pour fuir ce sentiment délicieux qu'elle répugnait, quand une ombre s'avança vers elle, Alexey plus précisement. La distance qui les séparait diminuait atrocement vite, bientôt il pouvait presque l'effleurer...
Sa bouche s'entrouvrit pour riposter, cracher un autre venin, mais quelque chose l'a bloqua, et de ses lèvres ne sortirent aucun mot méchant. Ce geste sensuelle involontaire de sa part pourrait très bien être interpréter différement par son courtisan, seulement, Azénor n'arrivait plus à bouger, ni à penser à quoi que se soit d'autres, ses yeux s'attardèrent un bref instant sur le visage du chevalier, qui il fallait l'avouer était très attirant...
L'espace d'une seconde, elle eut envie de capturer ses lèvres, et de se laisser tomber dans ses bras, mais elle se reprit bien vite dans un sursaut, et détourna rapidement le regard par dessus l'épaule d'Alexey.
Ses yeux redevinrent glacial,mais il pouvait l'a sentir frémir contre lui. Elle ne ferma pas les yeux pour se ressaisir, elle se contenta de tiquer de la tête et de reculer brutalement, en évitant soigneusement de croiser les beaux yeux du chevalier..


-
« Damoiselle si je peux me permettre. Vous avez un magnifique sourire.
Pour sur Aucun homme ne peux posséder une déesse. Tel que vous.


Elle se mordit la lèvre inférieur pour s'empêcher de sourire de nouveau, cela ne devait absolument plus se reproduire, aucune faiblesse n'était admise. Azénor lui tourna le dos et lança un regard glacial a ses dames de compagnies qui n'arrêtaient pas de glousser de rire dans leurs mains. Quand elle l'entendit dans son dos, murmurer ces paroles :

« Mais pensez vous Damoiselle que je ne suis qu'un loup affamé ? Non je suis loin du loup face à vous. Apparentez moi plutôt à un triste petit chien qui voudrait juste un peu d'attention de la part de sa maitresse. Je ne suis un loup quand il s'agit de vous protéger autrement avec vous je suis le plus doux des agneaux.
Pour rien au monde je n'abandonnerais la quête de votre cœur même si celle-ci est vaine. Je m'y accrocherais.
Et s'il le faut. Je me battrais face à n'importe qui pour être le dernier homme à vous aimer.


La belle se força a garder une attitude indifférente, mais elle sentit un autre frisson lui parcourir l'échine, et son envie d'être embrassé s'accentua. Elle n'avait aucune envie de parler de tout cela devant sa cour, aussi, elle répliqua séchement à tous ceux qui les regardaient :

- Allez vous en, tous, je ne veux plus personne dans cette cour jusqu'a ce que je sois rentrée dans le château.

C'est avec étonnement et déception que tout le monde s'éxecuta non sans s'être inclinés soigneusement devant la damoiselle, les cavaliers ramenèrent la jument d'Azénor avec eux à l'écurie dans un roulement de sabots communs, les paysans s'empressèrent de sortir par le pont levis, les chevaliers, rentrèrent dans le château dans un cliquetis d'armures grincantes, les gardes reprirent leur place à l'extérieur du château, et les dames de compagnies s'en allèrent précipitament en direction de leur tours.

Heureusement, Alexey avait bien compris que lui ne devait pas partir, Azénor attendit quelques instant que la foule soit partie, puis refit face au chevalier, ses cheveux lui retombant dans un même mouvement sur ses épaules. Elle aurait très bien pu l'envoyer promener,comme d'habitude, mais sa détermination, son courage, son indifférence aux froideurs de la belle, son dévouement pour elle, tout lui plaisait. Elle ne lui offrirait pas encore son coeur, seulement ses lèvres...

Azénor le dévisagea quelques instant, impassible, puis de nouveau un demi sourire éclaira son visage pâle, ses yeux brillèrent, son sourire mit en valeur ses deux adorables faussettes sur les joues, qui lui adoucissaient le visage, elle se mordit la lèvre inférieur , ce qui lui donnait un air de petite fille particulièrement séduisant. Il était parfait, son sourire lui enlevait toute froideur, elle s'avança d'un pas vers lui, pour n'être qu'a quelques centimètres seulement, elle leva le visage, ses yeux plongèrent dans ceux d'Alexey, et doucement elle vint froler ses lèvres dans un souffle..


- Mon coeur n'est pas à prendre, il est à posséder. Je ne vous le donnerai pas, c'est à vous de savoir le demander.

Un sourire extrêment rare mais magnifique se posa a nouveau sur son visage,elle vint une nouvelle fois frôler les lèvres masculines, sa main vint plonger dans les cheveux du chevalier, les caressant d'une douceur infinie...
Revenir en haut Aller en bas
Alexey S. Wolkoff
Chevalier
Alexey S. Wolkoff


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2009

Mon personnage
Age: 29 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/alexey-staurakios-wolkoff-t414.htm#4918

Greensleeves, was all my joy...[PV Alexey] Empty
MessageSujet: Re: Greensleeves, was all my joy...[PV Alexey]   Greensleeves, was all my joy...[PV Alexey] Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:00

    « Allez vous en, tous, je ne veux plus personne dans cette cour jusqu'a ce que je sois rentrée dans le château. »

    Je ne sais quoi dire. Ni même quoi faire. Elle m'a tournée le dos.
    J'ai peur.
    Peur de l'avoir offensé.
    Peur d'avoir été trop loin cette fois.
    Peur qu'elle me dise de partir. Qu'elle ne veux plus me voir.
    Peur qu'elle rompe mon serment et ne me considère plus comme un chevalier.
    Peur qu'elle m'abandonne. Qu'elle me dise que jamais elle ne m'aimerais.
    Enfin non. Qu'elle me dise je n'ai pas peur.
    C'est qu'elle me le promette qui me terrorise.
    Je n'y survivrais sans doute pas. Je deviendrais le pauvre chevalier déchu qui aime la dame inaccessible jusqu'à la fin de ces jours.

    Ma sœur avant de partir me lance un regard. Elle m'encourage avec un sourire.
    Je ne comprend pas.
    C'est vrai que j'avais ressenti les frisons de dame Azénor quand j'étais à coté d'elle. Mais de là a ce que ma sœur m'encourage. C'est qu'elle est sur le point de céder ? *_*.
    Oh mon dieu..
    Je n'ose pas y croire.

    Une fois que nous sommes seuls, Azénor se retourne vers moi. Elle me dévisage à nouveau. Un pâle sourire est toujours sur mon visage. Je n'ose pas sourire à pleine dent. Un parce que je suis anxieux donc j'en suis incapable et deux j'ai peur qu'elle prenne ça comme une moquerie. Donc je la regarde souriant à demi.
    Quand.. Elle me sourit à son tour. Ces yeux se mettent à briller.
    Mon cœur s'emballe.
    Mon sourire s'étire. Je me sens poussé des ailes.
    Elle est magnifique. Son sourire est magnifique. Ces yeux pétillant sont magnifique. Tout chez elle est magnifique.
    Elle se mordille la lèvre inférieur *_*.
    Ah.. Si elle savait comme j'ai envie de prendre possession de ces lèvres. De gouter à la perfection au moins une fois.
    Elle fait un pas vers moi.
    J'ai peur qu'elle entende le rythme de mon cœur. Parce que moi il tambourine dans ma tête.
    Elle lève son visage, ces lèvres frôlent les miennes. J'ai de plus en plus de mal à me retenir de l'embrasser.

    « Mon coeur n'est pas à prendre, il est à posséder. Je ne vous le donnerai pas, c'est à vous de savoir le demander. »

    *_*.
    J'en ai le souffle coupé.
    Est ce une déclaration implicite ? Est ce qu'elle me donne ma chance ? J'en ai bien l'impression.
    Et ce sourire ! WAH *_*.
    Je.. Je .. Je ne sais pas quoi dire. Ni quoi faire.
    De nouveau ces lèvres frôlent les miennes. Je ne respire plus. J'ai le souffle coupé.
    Sa main qui passe dans mes cheveux... Wah *_*
    Mais je suis dans un rêve.
    Un rêve.
    C'est pas possible autrement ! *_*.
    Faite que je ne me réveille jamais.
    Après quelque secondes. J'affiche un large sourire. Je n'ai jamais été aussi heureux que maintenant.
    L'une de mes mains viens se poser sur sa taille alors que je lui murmure en frôlant son visage.

    « Je saurais vous le demander. Je vous le promet. »

    Son coeur cela va sans dire.
    Oui je lui promet.
    Parce que je suis prêt à tout pour ça.
    Et c'est d'ailleurs ce que je lui dis tout en passant à mon tours une mains dans ces cheveux doux.

    « Vous êtes celle pour qui je ferrais tout. Je terrasserais un dragon pour vous. Je vous décrocherais la lune s'il vous la désirez. Je suis prêt à tout. Demandez moi n'importe quoi si j'ai votre cœur en échange je le ferais. »

    Je ne me recule pas. Non je m'approche même pour pouvoir l'avoir contre moi, je déplace même mon bras qui était à sa taille pour le passer tout autours d'elle et ainsi je peux la rapprocher de moi.
    Je veux sentir son corps contre le miens. Et c'est le moment ou jamais.
    Je ne peux m'empêcher de lui avouer.
    Mon regard plongé dans le sien. Je suis plus que sincère.

    « Tout ce que je puis vous dire c'est que mon cœur est à vous. »

    Mes lèvres qui n'était jusqu'alors qu'à quelque millimètre de celle de la belle s'approche un peu plus.
    Et là.
    L'inimaginable se produit.
    Alors que je la tiens contre moi, l'une de mes mains toujours dans ces cheveux si doux.
    Je l'embrasse.
    Jamais.
    Ô grand jamais, en me levant ce matin je n'aurais cru cela possible.
    Mes lèvres prennent possession des siennes dans un baiser doux et tendre.
    J'ai le cœur qui bat à la chamade.
    J'aimerais que cette instant dure toujours.
    Je veux l'avoir dans mes bras à jamais.
    Ces lèvres sont si sucré, si douce que je ne veux pas les quitter.
    Je l'embrasserais jusqu'à la fin des temps si c'était possible.

Revenir en haut Aller en bas
Azenor de Reeleshan
Fauconnier & Chevalier.
Fauconnier & Chevalier.
Azenor de Reeleshan


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/06/2009

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Greensleeves, was all my joy...[PV Alexey] Empty
MessageSujet: Re: Greensleeves, was all my joy...[PV Alexey]   Greensleeves, was all my joy...[PV Alexey] Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:19

« Tout ce que je puis vous dire c'est que mon cœur est à vous. »

Elle a peut être perdu un peu de ses manières dans ses bras, mais pas son esprit pour autant, elle sait qu'il est follement épris d'elle, mais il est trop tôt pour qu'elle lui offre son coeur. Elle semble ne pas réagir.
Il l'embrasse, et elle dû s'accrocher à son cou pour ne pas s'évanouir de bohneur, elle étouffa un gémissement de ravissement, ses lèvres sont délicieuses...
Elle se laissa faire, puis quand il décolla ses lèvres, Azénor vint nichée sa tête dans le creux de son cou, se serrant contre son torse dans un sourire de satisfaction :



- J'en prendrais soin ne vous inquiétez dont point mon aimé.

Elle releva la tête, et lui murmura à l'oreille :

- Mon amant...

La belle le regarda de nouveau avec un de ces sourirs ravageurs, et l'embrassa un peu plus avidemment, prolongeant ce baiser avec délicatesse et passion.

Alas my love, you do me wrong
To cast me off discourteously,
And I have loved you oh so long,
Delighting in your company,
Greensleeves was all my delight
Greensleeves was my heart of gold
Greensleeves was my heart of joy
And who but my Lady Greensleeves.
I have been ready at your hand,
To grant whatever you would'st crave,
I have waged both life and land
You love and goodwill for to have
Greensleeves was all my delight
Greensleeves was my heart of gold
Greensleeves was my heart of joy
And who but my Lady Greensleeves.
The petticoat of sendle white,
With gold embroidered gorgeously;
The petticoat of silk and white
And these I bought gladly.
Greensleeves was all my delight
Greensleeves was my heart of gold
Greensleeves was my heart of joy
And who but my Lady Greensleeves.


Elle cessa de l'embrasser, pour lui déposer quelques baiser sur la joue, son regard brillait de milles étoiles, ses geste devenaient plus doux, plus sensuelles, sa voix plus sereine...
Revenir en haut Aller en bas
Alexey S. Wolkoff
Chevalier
Alexey S. Wolkoff


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2009

Mon personnage
Age: 29 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/alexey-staurakios-wolkoff-t414.htm#4918

Greensleeves, was all my joy...[PV Alexey] Empty
MessageSujet: Re: Greensleeves, was all my joy...[PV Alexey]   Greensleeves, was all my joy...[PV Alexey] Icon_minitimeLun 15 Juin - 5:02

    « J'en prendrais soin ne vous inquiétez dont point mon aimé. »

    Mais je ne m'inquiète point. Mais alors point du tout.
    Qui l'aurais cru ? Voilà que la femme de mes rêves me promet de prendre soin de mon cœur.
    La vie n'est pas si moche après tout.
    Enfin elle n'est pas moche quand ELLE est dans mes bras.
    Quand elle a SA tête niché dans le creux de mon cou.
    Quand je peux sentir sa respiration contre ma peau.
    Là la vie est magnifique.
    J'ai bien fait de ne jamais abandonner. Parce que sinon je n'aurais jamais eu droit à ce moment magique.
    Il y a des jours comme ça où j'aime mon côté têtue.
    Quand j'vais dire ça à Alwin.. Il ne va pas en croire ces oreilles !
    En plus, elle m'a appelé son aimé *_*.
    Y'a des jours comme ça. J'aime la vie.
    Mais le mieux.. C'est que c'est pas tout. Elle relève la tête, je peux alors croiser l'espace de quelque microsecondes ces yeux magnifiques. Puis elle me murmure à l'oreille.

    « Mon amant..»

    Mon a .. Mon ama... Mon AMANT ?!
    J'ai bien entendu ?
    Amant ?
    Amant comme amant ? Amant ? A-M-A-N-T ?
    *_*.
    Je suis un plein rêve. Je vous jure c'est pas possible autrement..Ou alors c'est une ruse de sa part pour ensuite me dire que je n'ai aucune chance.
    Non damoiselle Azénor est certes froide mais pas sadique.
    Du moins je l'espère.
    Elle recule un peu son visage pour me sourire.
    Nyuh. Je suis fan de cette air *_*.
    Elle en ferrait craqué plus d'un.
    Pour ma part je fond.
    Et puis, nos lèvres entrent de nouveau en contact.
    Mon souffles se mêlent au sien alors qu'elle m'entraine dans un baiser à la fois passionné et délicat.
    Elle embrasse bien *_*.
    Mieux que toute les maitresses que j'ai pu avoir.
    C'est pourquoi j'aurais aimé que le baiser sous un peu plus long.
    Je lui souris. Alors que ces lèvres se posent sur ma joue.
    Rah, j'aime cette femme.
    J'en suis épris.
    Je ne peux pas me passer d'elle.
    D'ailleurs je la regarde, mon regard noir brulant d'une flamme passionné.

    Je n'arrive plus à aligné ne serrais-ce qu'un mot
    C'est étonnant. Moi qui suis d'un naturel très bavard, je ne sais que dire.
    La remercier de m'avoir donner ma chance ?
    Oui c'est une bonne chance.

    « Sachez Damoiselle que vous ne regretterez pas le choix que vous avez fait. Je serrais un amant fidèle et dévoué. Je vous le promet. »

    Sur ces mots, je prend l'une de ces mains. Très douce elle aussi. A croire qu'elle est de soie.
    Enfin, je dépose un léger baiser sur la main de ma belle. Et durant cet acte je n'ai cessé de la regardé dans les yeux.
    C'est ce que j'aime le plus chez elle.
    Ces yeux bleu.
    Je me perd dedans c'est fou.
    Après cela je lui sourit en tenant toujours ces doigts fin et immaculé entre ma main certes assez fine mais autrement plus mate.
    Lentement je descend mon bras le long de nos corps pour ensuite lâcher sa main doucement.
    Mon bras reprend alors son rôle premier qui consister à entouré la taille de damoiselle Azénor pour qu'elle soit encore plus proche de moi.

    Ce qui devient vite le cas, puisqu'avec mon autre bras je caresse lentement ces cheveux et dans un geste tout aussi doux je fait glisser ma main derrière la nuque de la belle.
    J'approche mon visage quelques secondes après.
    Nos souffles se mêlent.
    Je me sens .. Étrangement bien.
    Comme si je respirais à travers elle. Cette sensation est .. Wah.
    De nouveau quelques secondes plus tard, mes lèvres se posent sur les siennes.
    Un nouveau baiser prend forme. Autrement plus passionné que les deux premiers.
    Je n'arrive pas à maitriser ma fougue.
    Donc je lui donne tout ce que j'ai sans retenu.
    Je suis incapable de demi mesure.
    Surtout avec elle.
    Après quelques secondes, je rompt le contact.
    De nouveau je la regarde.
    Du bout des doigts je caresse sa nuque.
    Je reste silencieux cette fois-ci.
    Mon regard flamboyant suffira à lui exprimer ma pensée.

    ( H.S : Demain.. j'vais dormir en cours TT' )

Revenir en haut Aller en bas
Azenor de Reeleshan
Fauconnier & Chevalier.
Fauconnier & Chevalier.
Azenor de Reeleshan


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/06/2009

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Greensleeves, was all my joy...[PV Alexey] Empty
MessageSujet: Re: Greensleeves, was all my joy...[PV Alexey]   Greensleeves, was all my joy...[PV Alexey] Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:04

« Sachez Damoiselle que vous ne regretterez pas le choix que vous avez fait. Je serrais un amant fidèle et dévoué. Je vous le promet. »

Azénor plongea son regard cristal sur le visage de son chevalier, guettant la moindre moquerie, la moindre once d'hypocrisie, mais il n'y en avait aucune. Il est tout ce qu'il ya de plus sincère. Ses yeux bleus transpercèrent froidement ceux du jeune homme, elle cherchait en lui quelque chose qui prouverait le contraire, mais son regard n'exprimait que de l'amour pur, passionné, rassurée, ses pupilles se redevinrent plus douces, et la froideur soudaine disparue aussi vite qu'elle était t arrivée. Il lui déposa un baise main, elle relèva dignement le menton en le toisant de son regard impérial, mais ce n'était t plus cette attitude dédaigneuse qu'elle affichait habituellement, c'était juste...elle.

Sa main tressaillit légèrement au contact de ses lèvres, elle s'abandonna dans ses bras, le laissant la prendre par la taille. Il caressa sa chevelure soyeuse, puis sa nuque, elle ferma les yeux, ses lèvres s'entrouvrirent pour laisser échapper un soupir satisfait. Elle vint enrouler ses bras autour de son cou, c'est fou ce que le temps s'arrête lorsqu'on croit atteindre le ciel...

La damoiselle lui décocha un regard flamboyant, accompagné d'un délicieux sourire, puis soudainement, sans qu'il ait le temps de comprendre quelque chose, elle se dégaga de ses bras, et se mit à courir ni trop vite, ni trop lentement, en prenant soin de relever les pans de sa longue robe mauve. Ses cheveux se balancaient en cadence sur son dos aux épaules appétissantes, elle s'arrêta à quelques mètres de distances, se retourna dans un mouvement gracieux, et adressa un sourire énigmatique à Alexey.

Elle voulait qu'il soit entièrement à elle, rien qu'a elle, et à personne d'autres. Elle voulait voir s'il rentrerait rapidement dans son jeu, où s'il allait décider d'abandonner et de partir. Quand elle le vit enfin amorçer un geste de la suivre, son sourire mystérieux s'affirma sur son visage pâle, et la belle reprit sa course en gardant le même sourire. Elle courut plus longtemps cette fois ci, traversant la grande cour pavée, dépassant le groupe de ses dames de compagnies qui s'empressèrent de s'inclinées devant elle, bien qu'Azénor n'en fit pas attention, gardant le regard fixe droit devant.

Elle passa devant l'écurie d'où elle put reconnaître le hennissement d'Angharad à qui on venait de donner le foin. Sa silhouette mince passa en coup de vent devant le regroupement de chevaliers qui lui firent une révérence empressée, en guise de réponse ils reçurent une indifférence superbe. Ses pas résonnèrent aux oreilles des gardes qui surveillaient la porte en chêne du château, quelques uns tournèrent la tête pour suivre la femme éclair qui venait de leur passer devant sans qu'ils eut le temps de réaliser que c'était Damoiselle.

Enfin, Azénor arrêta sa course près des remparts de l'arrière cour, deux gardes seulement lui tournaient le dos, en haut des tours, occupé à monter la garde. Elle n'était ni trop essouflée, ni trop reposée, sa poitrine se soulevait à chaques inspirations prises, elle se retourna dans un mouvement de danse d'une grâce éternelle, avec un nouveau sourire amusé, elle vit Alexey courir en sa direction. Azénor fit mine de l'ignorer, et lui fit dos, dans un petit sourire qui faisait croire qu'elle n'était pas entièrement satisfaite. Ses deux mains se croisèrent dans son dos, et son menton se leva derechef ce qui lui donnait un air de petite fille capricieuse.


- Je ne suis pas ce genre de femme à croire sur parole un amant, alors...impressionez moi Chevalier de Wolfkoff, je n'attends que cela.

Sa voix claire laissait sous entendre un ton hautain mais ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Greensleeves, was all my joy...[PV Alexey] Empty
MessageSujet: Re: Greensleeves, was all my joy...[PV Alexey]   Greensleeves, was all my joy...[PV Alexey] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Greensleeves, was all my joy...[PV Alexey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexey Staurakios Wolkoff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval Secret :: Voltaïc, le village principal d'Amateria :: Le Château de Narayan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser