Medieval Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Alexey Staurakios Wolkoff

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexey S. Wolkoff
Chevalier
Alexey S. Wolkoff


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2009

Mon personnage
Age: 29 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/alexey-staurakios-wolkoff-t414.htm#4918

Alexey Staurakios Wolkoff Empty
MessageSujet: Alexey Staurakios Wolkoff   Alexey Staurakios Wolkoff Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:20

    Nom :
    Wolkoff

    Prénom :
    Alexey Staurakios

    Age :
    29 ans

    Race :
    Humain

    Fonction seulement pour les humains :
    Chevalier.

    Photo de l'animal :
    Lui c'est Dyonisos
    http://www.cavadeos.com/illustrations/RUB_ACCUEIL/RUB_SPORTS/20981-2.jpg
    ( Aka Espoir de la mare *_* - oui j'avoue j'suis fan de ce cheval ! XD )

    Histoire ( 20 lignes minimum):
    Quoi de plus banal que mon histoire ?
    Je suis fils d'un chevalier, qui était lui même fils d'un chevalier, et ainsi de suite.
    Forcement j'étais destiné à devenir chevalier. Pour le compte des seigneurs Reeleshan.
    Je suis d'ailleurs née un an avant les deux jumeaux. Ceux que je devais protéger aux prix de ma vie s'il le fallait. Mon père me disait toujours : Ce serrait un honneur si tu mourrais pour protéger les seigneurs !
    Tu parles un honneur.. Après je serrais mort é_è'.
    Mais bon, c'est pas grave, j'ai toujours écouter mon père. Et s'il dit que je dois mourir pour les Reeleshan, et bien je mourrais pour eux.
    J'dois avoir 3 ans quand je monte pour la première fois sur un cheval. Enfin un poney en l'occurrence. Mon père m'a appris très tôt à manier l'épée et à conduire un cheval.
    A 7 ans, je savais déjà tout ce qu'il fallait savoir pour être un bon chevalier. Mon père m'a endurcit, il voulait faire de moi le meilleur pour que j'ai l'honneur d'être dans la garde rapproché des jumeaux.
    Sauf que, quant j'eus 7 ans, mon père fut emporter par le tétanos. C'était très rependu chez les chevalier malheureusement pour mon feu père.
    Alors j'ai continué mon entrainement seule. Ma mère était enceinte quand mon père est mort et je priais tout le jour pour que l'accouchement se passe bien.
    Sauf que ce ne fut pas le cas.
    Elle est morte en accouchant de ma petite sœur. Colombe. C'est ainsi qu'elle s'appelait ce petit ange. J'aurais voulu m'en occuper mais j'étais bien trop jeune.
    Ma sœur et moi, ont aurai pu être jeter en dehors du royaume ,sauf qu'en souvenir de tout ce qu'a fait ma famille pour le Reeleshan, le seigneur nous recueilli et nous confia à une nourrice.
    Clémence. Elle était pas très vieille, 18 ans tout au plus mais elle s'occupa très bien de nous. De ma sœur surtout puisque moi j'étais en pleine rebellions. J'essayais de comprendre pourquoi dieu ne m'écoutait pas. Pourquoi il m'avait fait ça ?
    J'en est conclu que dieu n'existait pas.
    Et j'ai repris l'entrainement. Je serrais un chevalier d'exception. Je protégerais ma sœur de tout. Et mes seigneur aussi puisque je leur dois beaucoup.
    J'ai d'ailleurs tout comme mon père, prêter allégeance au Reeleshan.
    Qu'importe le combat il pourrait compter sur moi. Malgré mon jeune âge et ma fougue maladroite. J'étais volontaire et courageux. C'est sans doute grâce à ça que je me fis rapidement un nom chez les chevaliers.
    Le temps passent, et avec lui il prend le seigneur Reeleshan laissant place à son fils sur le trône.
    J'espère juste pour lui qu'il serra à la hauteur de son père.
    A vrai dire, j'ai du mal à le respecter même si je le dois, après tout je donnerais ma vie pour lui.
    A 20 ans, j'ai fait la connaissance de Dyonisos. Un poulain dont personne ne voulait. Pourquoi ? Parce que ce jeune poulain avait un caractère très difficile et qui plus est un mauvais aplomb. Mais moi j'l'ai pris.
    Je sais pas, ce poulain il m'a tapé dans l'œil. Pourtant la première fois que je l'ai vu il faisait nuit. Il était encore avec sa mère et il m'a lancé un regard. Et là j'ai su. C'est lui qu'il me fallait. Il serrait mon fidèle destrier. Si je réussissais à le débourrer.
    Et ce fut pas tâche facile é_è'. Il était aussi têtu que moi le bougre ! J'ai bien du lui faire comprendre que c'est moi le maître. D'ailleurs je garde encore une trace de ces dents sur le bras é_è'.
    Donc, j'ai pu commencer à le monter quand il a eu 4 ans. C'est assez tard je sais mais avant c'était du vrai rodéo.
    C'est pas une crème, il a son petit caractère. Mais plus les années passe plus il se calme. Ceci dit, je déconseille à quiconque tiens à sa vie de l'approcher un peu trop.
    Diony' ne laisse que deux personne l'approcher. Ma soeur et moi.
    D'ailleurs ma sœur est devenu une très belle demoiselle. Elle fait partie de la cour et c'est sans doute grâce à elle que je suis toujours un chevalier. Puisque sinon j'aurais pu être banni bon nombre de fois pour mes provocations incessante et mon mauvais caractère.
    J'l'aime ma petite sœur. Et j'aime aussi la femme qu'elle sert.
    Azénor *_*.
    Magnifique vous trouvez pas ?
    Mais .. Elle me remarque même pas é_è'. J'vous jure.. Toute les femmes elles fondent devant mon sourire.. Mais elle. Nan. Même pas. J'ai beau essayer de l'impressionner par mon habilité en tant que chevaliers rien nada...
    J'm'en fou.
    Un de ces jours, j'lui sauverais la vie et là elle serrait bien obliger de me remarquer héhé.


    Caractère ( 20 lignes minimum) :
    Mon caractère ?
    Il se résume facilement.
    Insolant, cynique, nihiliste, intelligent, libre penseur, franc, sarcastique, mauvais perdant, têtu, provocateur, casse cou et terriblement arrogant.
    Je suis un homme qui sait ce qu'il veut et qui ferra tout pour l'avoir. Quitte à franchir des barrières plus ou moins éthique. Et oui, je ne suis pas pieu, je ne crois même pas en dieu.
    Dieu ? C'est moi.
    Oui je sais, si je venais à dire ça en public je serrais brûler vif. Mais dieu ne m'a jamais aidé, ne m'a jamais entendu, alors pourquoi je croirais en lui hum ?
    Je suis incapable d'hypocrisie, à notre époque où c'est tout un art d'être un fourbe manipulateur, je ne suis rien de toute ça. Moi je ne lèche pas les bottes de mes seigneurs. Je suis un homme libre enfin presque libre puisque malgré tout j'ai porter allégeance au seigneur Reeleshan comme mon père avant moi, comme mon grand père avant lui.. Comme.. On peux aller loin comme ça –' .
    Enfin, puisque je ne suis pas hypocrite je suis très loyal, mais très flemmard aussi. Oui je peux défendre le royaume mais qu'en cas d'extrême urgence. Généralement quand j'arrive sur le champ de bataille c'est qu'on est vraiment en mauvaise posture.
    J'suis doué hein.. Vraiment très doué. Sur Dyonisos n'essayer même pas de m'arrêter c'est impossible. Lui et moi c'est le duo gagnant.
    On a jamais perdu une seule joute.
    Sur d'autres chevaux j'en ai déjà perdu, mais avec lui jamais. Je le comprend comme il me comprend. Nous sommes un tout. Et rien, je dis bien rien, ne peux nous arrêter quand on est lancé.
    Donc oui, je suis un très bon chevalier qui peut s'apparenter à un suicidaire casse cou. Mais croyez moi, je prend rarement des risques inutiles. Mais je ne recule jamais. Même si l'adversaire est un dragon. Je ne recule pas. Jamais je ne ferrais marche arrière, je ne suis pas un couard !
    Ceci dit, je suis un insolant et un provocateur. Mes ennemis je les énerve, je les choque, je les rend haineux, en somme je les provoque. Et les ¾ ne supportant pas mon insolence se jettent à corps perdus contre moi. C'est ce qui cause leurs pertes.
    Hors des compétition et du champs de bataille, je suis un homme qui aime se faire remarquer. Et pas vraiment qu'en bien. Certes je ne fais jamais de mal à personne physiquement mais verbalement, je suis sans doute le meilleur pour les sarcasme et le cynisme.
    J'aime rabaisser les gens et je ne suis pas respectueux pour un sous. Oui, moi je déteste mettre un genoux à terre devant mon seigneur , ou faire une révérence devant ce même seigneur.
    C'est pourquoi le plus souvent je zappe les grands diner ou toutes les grandes occasions durant lesquelles je serrais forcé à un moment ou un autre de jouer des politesses.
    Puisque je suis un chevalier. Je suis arrogant, extrêmement arrogant. Je ne rate jamais une occasion de démontrer ma force et mon agilité. Je rabaisse toujours les autres et je dois l'avouer je suis un très mauvais professeur puisque je garde mes techniques pour moi. Hors de question de les donner à un futur chevaliers. Ça pourrait se retourner contre moi é_è'.
    C'est sans doute ça qui me permet d'être aussi doué. Je n'apprend pas aux autres mais pendant que les autres chevaliers jouent au profs moi je me perfectionne.
    Et les femmes dans tout ça ?
    J'ai envie de vous répondre : Quel chevalier n'a jamais connu de femme nue pour lui donner courage ?
    Aucun. Et surtout pas moi. Je suis un libertin ! N'étant pas un seigneur je ne suis pas obligé de me marier . Et à travers le royaume j'ai de nombreuse maitresses. Oui, je sais trouver les mots pour amadouer ces demoiselles.

    Autres : Ahah .. Si tu savais =P

    Comment avez vous connu le forum ? : Par Azenor =)

    Nom de l'avatar pris :
    Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Azenor de Reeleshan
Fauconnier & Chevalier.
Fauconnier & Chevalier.
Azenor de Reeleshan


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/06/2009

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Alexey Staurakios Wolkoff Empty
MessageSujet: Re: Alexey Staurakios Wolkoff   Alexey Staurakios Wolkoff Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:26

Génial ta fiche =D Elle est parfaite !
Je te valide mais attends la validation d'Isaac aussi Wink

"Elle,elle s'en fous" Ouai je suis une vrai porte de prison *ZBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Alexey Staurakios Wolkoff Empty
MessageSujet: Re: Alexey Staurakios Wolkoff   Alexey Staurakios Wolkoff Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:36

C'est ok, dommage que tu n'ai pas été signer le règlement comme c'est demandé dessus, l'as tu lu? x)
Bref, je valide, j'adore ton perso! J'espère qu'Isaac et lui s'entendront bien, car si tu courtise ma soeur, vaudrais mieux xD
Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Alexey S. Wolkoff
Chevalier
Alexey S. Wolkoff


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2009

Mon personnage
Age: 29 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/alexey-staurakios-wolkoff-t414.htm#4918

Alexey Staurakios Wolkoff Empty
MessageSujet: Re: Alexey Staurakios Wolkoff   Alexey Staurakios Wolkoff Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:46

    *PAN*
    J'l'ai lu...
    Mais j'ai zappé de signé. XD En même temps hier à 02h du mat' j'avais plus les idée très au clair ><'...
    Foutu mémoire de poisson rouge que j'ai é_è'.

    Enfin, j'vais rattraper cette erreur là maintenant tout de suite =).
    * Cruche que je suis parfois xD *

    Merci pour l'accueil =D !
    J'espère aussi que nos perso s'entendront Isaac.
    Vaudrait mieux pour ma pomme TT' .
    - Au passage j'adore ton prénom parce que c'est le nom de mon poney chéri que j'aime et que j'adore *_* Isaac for ever *_* *PAN bis* -

    Bref sur ce j'arrête de flooder et je pars signer et RP *_* .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexey Staurakios Wolkoff Empty
MessageSujet: Re: Alexey Staurakios Wolkoff   Alexey Staurakios Wolkoff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexey Staurakios Wolkoff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Greensleeves, was all my joy...[PV Alexey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval Secret :: Medieval Secret : Bienvenue ! :: Présentation des personnages :: Personnages Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser