Medieval Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Il faut faire revivre notre forum!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Il faut faire revivre notre forum! Empty
MessageSujet: Il faut faire revivre notre forum!   Il faut faire revivre notre forum! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:43

Oui, encore un sujet du genre. Je suis chiante, mais si c'était votre forum vous feriez pareil, et si vous ne le faites pas et que vous me trouvez agasante, t'en pis pour vous.

Voilà, autant être franche, j'en ai marre de voir le forum mourir alors que ça pourrait être un bon forum même à cinq ou six actifs.
Alor voilà ce que je vous propose:
- Faites de la pub! Et si c'est déjà fais... ben upez! XD
- Je vais rechanger le design, le mettre plus attirant. Mais pour ça j'aurais besoin qu'on me dise les couleurs que vous préférez, moi je remetterais bien les tons marrons d-il y a un certain temps maintenant...
- Gros rangement au niveau des sujets. Je vais mettre à la corbeille tout les anciens et inutile pour faire un peu de place.

Voilà, réagissez, je croyais que vous étiez, pour certaines, attachées à ce forum, ben je me rend compte que non et qu'il n'y a décidément que moi qui veux le voir vivre à nouveau Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Il faut faire revivre notre forum! Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire revivre notre forum!   Il faut faire revivre notre forum! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:13

Ouaip, t'as bien fait de faire un message du signal d'alarme, je suis partante pour continuer a faire vivre le forum ! Bonne idée le design dans les tons marrons, je vais faire mon possible pour être plus présente et active( surtout au niveau du jdr^^)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Il faut faire revivre notre forum! Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire revivre notre forum!   Il faut faire revivre notre forum! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:51

Oki, alors je ferrais le design soit demain soit pendant le week end.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Il faut faire revivre notre forum! Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire revivre notre forum!   Il faut faire revivre notre forum! Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:21

DP

Ah ça fait du bien de récupérer ce design là <3
J'ai aussi, par la même occasion remit l'écriture d'avant, Comic sans ms était trop grosse je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Herman

Lisa Herman


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/06/2007

Il faut faire revivre notre forum! Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire revivre notre forum!   Il faut faire revivre notre forum! Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:37

je trouve que sa fait super beau
pour mon absence je suis desoler ,j'etais en periode d'exams .
je vais pouvoir venir plus souvent parceque cest fini .
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Il faut faire revivre notre forum! Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire revivre notre forum!   Il faut faire revivre notre forum! Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:37

Oki, ça nous fait au moins un membre de plus en activité <3
Revenir en haut Aller en bas
Lily McGregor

Lily McGregor


Nombre de messages : 483
Humeur : Ordi et encore ordi !XD
Date d'inscription : 27/01/2007

Il faut faire revivre notre forum! Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire revivre notre forum!   Il faut faire revivre notre forum! Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:19

Génial le new design !
Moi je venais tous les jours mais personnes ne postait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Il faut faire revivre notre forum! Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire revivre notre forum!   Il faut faire revivre notre forum! Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:57

Oui dans le JDR, mais rien ne t'empêche de poster des sujets un peu partout Wink
J'ai déjà essayé (dans les films par exemple) mais personne ne poste. . .
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Nombre de messages : 206
Localisation : A la fois nulle part et partout...
Humeur : Ouf ! Bac Blanc de Philo passé...
Date d'inscription : 09/12/2006

Il faut faire revivre notre forum! Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire revivre notre forum!   Il faut faire revivre notre forum! Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:31

Moi aussi je veux bien faire revivre le forum d'ailleurs j'essaye de venir tous les jours ici mais là j'ai eu une panne d'inspiration ces derniers jours et cette semaine ça va être dur parce que j'ai plein de trucs à faire pour les cours et surtout pour le Bac donc je passerais mais je posterai pas forcément à chaque fois car je viendrais en "coup de vent"... Sinon à part ça j'aime beaucoup le design Pat et je préfère cette écriture que Comic sans MS pour le forum, je trouve que c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut faire revivre notre forum! Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire revivre notre forum!   Il faut faire revivre notre forum! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut faire revivre notre forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut relancer le fofo !
» Combien de forum ?
» Avez vous des forum ?
» Un ptit bravo pour le forum ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval Secret :: Corbeille :: Corbeille :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser