Medieval Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Un ptit bravo pour le forum ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AlisSa
Invité




Un ptit bravo pour le forum ^^ Empty
MessageSujet: Un ptit bravo pour le forum ^^   Un ptit bravo pour le forum ^^ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:40

Ban voiloup je passait dans le coin (oui, moi, sur un forum, je me 'promène' ^^')
et j'ai cliqué sur un lien...
J'ai attérit ici^^ (comme par magiiiie =P)
J'aime bien ce rpg ^^ C'est pour ça que je voulais vous féliciter, admins et fondateurs,
parce que je pense que vous y avez mis du coeur xD
Bon sinon rien a redire, et je verrais si je vais m'inscrire
bon en même temps ça le ferait pas trop, j'arrive pour repartir aussitôt
c'est pour ça que j'attends de savoir si après la rentrée je pourrais venir tout les soirs ^^'

Bref en attendant je vous laisse a vos baguettes magiques, j'espère que bientôt vous verrez débarquer une élève idiote mais sympathique... Jouée par mwa! ^^

AlisSa.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Un ptit bravo pour le forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit bravo pour le forum ^^   Un ptit bravo pour le forum ^^ Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:41

Merciii AlisSa ! Sa fait plaisir d'avoir un commentaire de toi !
Tu es la bienvenue chez nous, et tu pourras passer tous les soirs sur le forum sans problèmes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Un ptit bravo pour le forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit bravo pour le forum ^^   Un ptit bravo pour le forum ^^ Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:53

Hey une revenante !
Bah oui, tu es déjà inscrite ^^
Il me semble en tout cas... un élève avec la photo de Kiba... c'était pas toi ?Ou alors c'était Kisse... mais Kisse, sur ce forum ? Nan, sa devait être toi ^^
Enfin, j'en sais rien XD je dit sûrement que des conneries Laughing

En tout cas, sa fait plaisir de savoir que tu es passée sur le fow ^^
J'espère t'y (re)voir un jour Wink

Et merci au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit bravo pour le forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit bravo pour le forum ^^   Un ptit bravo pour le forum ^^ Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:14

Coucou c'est re-moi ^^
Ah non je n'avais jamais été inscrite sur le forum... Ou alors ma mémoire me fait vraiment défaut ^^'

Bon alors a moins que cela ne pose problème (si c'est le cas n'hésitez pas, je ne suis ni susceptible ni rancunière x3) je me suis créer un compte avec le nom de mon perso et je vais faire sa ptite présentation, mais en fait pour l'instant soit elle sera en 'suspend' jusqu'à ce que je sache si je pourrait vraiment jouer ( a cause du fait que je vive chez mon père et que ma belle mère s'oppose a ce que j'utilise l'ordi je risque de ne pouvoir rester qu'un mois, c'est pour ça que je dit ça ^^') ou soit je vais jouer et je dirai qu'elle meurt (la pauvre) dès que je ne pourrait plus revenir

Mais je vais me battre xD
Je gagnerai!! Je m'achèterais un ordi portable et je piquerais la ligne internet de mon père!! muahaha!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Un ptit bravo pour le forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit bravo pour le forum ^^   Un ptit bravo pour le forum ^^ Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:21

Bah si tu veut, j'ai plus simple Wink
Tu la joue, et dès que tu devras partir, tu auras qua dire qu'elle est virée de l'école pendant un certain temps ou se que tu voudras. Comme sa, si un jour tu veux revenir, elle seras toujours vivante pour t'acceuillir XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit bravo pour le forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit bravo pour le forum ^^   Un ptit bravo pour le forum ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit bravo pour le forum ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de forum ?
» Avez vous des forum ?
» Il faut faire revivre notre forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval Secret :: Corbeille :: Corbeille :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser