Medieval Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Résumé pour Luna Tarka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Potter

James Potter


Nombre de messages : 206
Localisation : A la fois nulle part et partout...
Humeur : Ouf ! Bac Blanc de Philo passé...
Date d'inscription : 09/12/2006

Résumé pour Luna Tarka Empty
MessageSujet: Résumé pour Luna Tarka   Résumé pour Luna Tarka Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:29

Alors déjà ton message dans la chambre des garçons de Gryffondor, est-ce que tu pourrais faire un copier coller et le mettre dans le sujet de Ginny stp ? Nous avons fait comme si ton message était dans le sujet "solitude". Dans le dortoir Dumbledore, Sirius, Rémus et James ont décidé de sortir dehors. Harry devait rester dans le dortoir mais dès qu'il les a vu dehors il est sortit du dortoir pour se retrouver avec toi et Ginny (en fait il pensait pas que vous seriez là, il pensait qu'il serait tout seul). Quand les Maraudeurs et Dumbledore sont sortis, Rémus ne t'as pas vu donc il ne t'a pas adressé la parole, par contre James t'a vu (les autres je sais pas) tu étais pas bien et Harry, plongé dans ses pensées n'y a pas fait attention, d'ailleurs il a même pas remarqué que c'était Ginny qui était avec vous. Tu t'es évanouie donc Ginny s'est approchée de toi et a demandé à Harry son aide pour te transporter à l'infirmerie. Là Harry sort de ses pensées, remarque que Ginny est là et que toi t'es à terre et évanouie. Sa cicatrice lui fait mal et il s'évanouie à son tour. Ginny le réveille et il décide de sortir parce qu'il veut éviter Ginny. Mais la demoiselle à de la ressource et propose de l'accompagner au cas où il ferait un autre malaise. Harry lui assure qu'il ne va pas s'évanouir à nouveau et décline ainsi la proposition qui vient de lui être faite. Ginny propose alors qu'ils se retrouvent dans le parc après qu'elle t'ai emmenée à l'infirmerie. Sur ces mots elle s'ent va en te transportant à l'aide d'un sortilège et Harry court retrouver son père. Une autre raison pour laquelle il voulait sortir c'est qu'il voulait retrouver son père qui était dehors pour lui dire que Voldemort est entré dans l'enceinte de Poudlard. Quand Harry s'est évanoui il s'est retrouvé dans la tête de Voldemort et a ainsi pu voir où il se trouvait. Pendant ce temps dehors, James, Rémus et Sirius remarquent qu'il y a des Détraqueurs à la lisière de la forêt et James pense que Voldemort ne doit pas être bien loin. Lorsque Dumbledore arrive il les fait fuir grâce à un puissant sortilège. Après ça Rémus s'en va et après c'est pas clair ce qu'il va faire, (faut que je vois ça avec Lunard) et James décide d'aller voir dans la forêt. A ce moment-là Harry arrive et préviens son père de la présence deVoldemort. Voilà, maintenant toi tu es à l'infirmerie et Ginny atant de savoir dans quel sujet elle pourra retrouver Harry... Je complèterais ce résumé demain soir...
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Graal
Dragonnier.
Dragonnier.
Alwin Graal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon personnage
Age: 29
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition:

Résumé pour Luna Tarka Empty
MessageSujet: Re: Résumé pour Luna Tarka   Résumé pour Luna Tarka Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:27

Merci infiniment ! Very Happy Ba pour le message le problème c'est que maintenant que tout monde à quitté le sujet "solitude" , cela va faire bizarre si je le rajoute ^^.Je vais voir dans quel sujet je vais aller par la suite Wink. En tous cas merci beaucoup Razz !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Nombre de messages : 206
Localisation : A la fois nulle part et partout...
Humeur : Ouf ! Bac Blanc de Philo passé...
Date d'inscription : 09/12/2006

Résumé pour Luna Tarka Empty
MessageSujet: Re: Résumé pour Luna Tarka   Résumé pour Luna Tarka Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:05

Alors Rémus retrouve Tonks près du lac et Harry part retrouver Ginny dans le parc. James va aller voir dans la forêt si y a pas du Voldemort à casser (lol) et Sirius... ben je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Reeleshan
Dragonnier & Fauconnier.
Dragonnier & Fauconnier.
Isaac de Reeleshan


Nombre de messages : 1291
Localisation : Dans le ciel, sur le dos de mon dragon
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon personnage
Age: 28 ans
Fonction:
Lien vers la fiche de présentition: https://medievalsecret.probb.fr/personnages-acceptes-f71/isaac-de-reeleshan-t408.htm#4906

Résumé pour Luna Tarka Empty
MessageSujet: Re: Résumé pour Luna Tarka   Résumé pour Luna Tarka Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:48

Moi... Je suis mon ptit James adoré XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé pour Luna Tarka Empty
MessageSujet: Re: Résumé pour Luna Tarka   Résumé pour Luna Tarka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé pour Luna Tarka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna Tarka
» Luna...
» Luna Lovegood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval Secret :: Corbeille :: Corbeille :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser