Medieval Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Regarde le calme de l'eau [Libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Regarde le calme de l'eau [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le calme de l'eau [Libre]   Regarde le calme de l'eau [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:01

- Eh bien...
Il n'arrivait pas a trouver une excuse valable pour éviter de la voir les yeux brillants de larmes. Mais pourtant, il se sentait horriblement lâche.
- Je peux peut être rester encore un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 30
Localisation : Avec Remus^^
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/11/2007

Regarde le calme de l'eau [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le calme de l'eau [Libre]   Regarde le calme de l'eau [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:30

Tonks n'avait plus les yeux trempés de larmes et avait retrouvé le sourire. Celui-ci redoubla quand Remus annonça qu'il allait resté encore un petit peu.
"Merci, je me sens si seule en ce moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Regarde le calme de l'eau [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le calme de l'eau [Libre]   Regarde le calme de l'eau [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:33

Il ne sourit pas a cette remarque, Tonks ? Se sentir seule ? Se devrait être lui qui devrait se sentir seul ! Elle qui débordait d'amis...
Elle avait vraiment changé alors...
Aussi muet qu'une tombe, Remus s'asseya a nouveau par terre, contemplant pensif le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 30
Localisation : Avec Remus^^
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/11/2007

Regarde le calme de l'eau [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le calme de l'eau [Libre]   Regarde le calme de l'eau [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:10

Tonks vit Remus se rassoir sans rien dire. Elle le regarda sans vraiment sourire.
"Ca ne va pas ??"
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Regarde le calme de l'eau [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le calme de l'eau [Libre]   Regarde le calme de l'eau [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:32

- Peu importe, désolé je dois partir, je ne peux pas rester sans rien dire alors que bon nombres d'événements qui m'arrive te retombent dessus. Je suis vraiment stupide, et navré, mais je dois rentrer maintenant.
Dit t'il en se relevant soudainement. Il hésita d'un pas en avant a même simplement lui serrer la main mais se résigna au dernier moment et recula plus mal a l'aise que jamais.
- A plus tard Nymphadora XD
Il prit soin de garder les yeux rivés autour de la jeune femme et non pas dans son regard XD.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 30
Localisation : Avec Remus^^
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/11/2007

Regarde le calme de l'eau [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le calme de l'eau [Libre]   Regarde le calme de l'eau [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:39

Tonks fut surprise de voir Remus se lever d'un seul coup la prévenant qu'il allait partir et qu'il était stupide.
"Mais..."
Elle vit chez Remus un mouvement mal à l'aise et celui-ci semblait éviter son regard. Tonks prit le bras de Remus et le força à la regarder dans les yeux.
"Arrête de m'appeller comme ça !
Et tu n'es pas stupide !!"
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Regarde le calme de l'eau [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le calme de l'eau [Libre]   Regarde le calme de l'eau [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:47

Un seul contact léger de la part de Tonks, suffisait pour q'un puissant frisson envahisse le jeune sorcier.
Vu qu'il y était contraint, il la fixa quelques secondes dans les yeux, mais détourna bien vite le regard :

- Je dois y aller Tonks...
Il insista bien sur le " Tonks" XD.
- Je n'ai pas le temps de continuer de parler avec toi, lâche moi le bras maintenant...
Mi agacé mi perturbé, il posa son autre main sur le bras de la jeune femme et fermement se dégagea de l'emprise.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 30
Localisation : Avec Remus^^
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/11/2007

Regarde le calme de l'eau [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le calme de l'eau [Libre]   Regarde le calme de l'eau [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:06

Tonks tenait toujours le bras de Remus dans sa main mais celui-ci voulait se dégager. Il lui annonça maintenant qu'il voulait partir au grand regret de Tonks.
Il lui demanda de lui lacher le bras mais Tonks ne fit rien pour lui obéir alors il prit son bras et la lui dégagea.
Tonks prit alors la main de Lupin dans la sienne et s'approcha de lui pour le forcer à la regarder dans les yeux.
"Regarde moi !!! Qu'est ce qui ne va pas ???"
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Regarde le calme de l'eau [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le calme de l'eau [Libre]   Regarde le calme de l'eau [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:12

Remus se sentit tressaillir sans raisons quand la main de la jeune femme se posa sur la sienne.
Il n'allait pas résister longtemps a se train là, il fallait partir tout de suite ...
Remus gardait son regard au dessus de Tonks, d'un côté, il était partagé entre l'envie d'enlever sa main et de partir en piquant un sprint XD, et d'un autre, il voulait encore sentir cette main innocante et rassurante dans la sienne.
Partagé, il hésita de longues minutes, et par des efforts surhumain se dégagea a nouveau :

- Arrêtes ! Arrêtes sa, tu sais très bien ce qui risque d'arriver si tu continues...c'est un cercle vicieux Tonks.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 30
Localisation : Avec Remus^^
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/11/2007

Regarde le calme de l'eau [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le calme de l'eau [Libre]   Regarde le calme de l'eau [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:20

Tonks savait très bien ce qu’elle faisait quand elle avait mis sa main sur celle de Remus et l’avait fait exprès. Elle le voyait réfléchir à vive allure. Il semblait faire un choix difficile mais Tonks était patiente. Au bout de quelques instant qui lui ont parus très longs, Remus lui demanda d’arrêter et que c’était un cercle vicieux.
Tonks qui regardait toujours Remus dans les yeux, souri.
« J’aime prendre des risques et tu le sais !! »
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Regarde le calme de l'eau [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le calme de l'eau [Libre]   Regarde le calme de l'eau [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:23

Touché coulé !
Elle venait de marquer un point.
Tonks -Remus, 1-0.
A lui de renvoyer la balle.
Il étouffa un soupir, passablement agacé, elle le connaissait mieux qu'il ne l'était lui même.

- Non vraiment...je t'en prie arrête de jouer a se jeu là, qu'est ce que t'attends de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 30
Localisation : Avec Remus^^
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/11/2007

Regarde le calme de l'eau [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le calme de l'eau [Libre]   Regarde le calme de l'eau [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:28

Tonks remarqua le soupir étouffé de Remus ce qui la fit redoubler de sourire. Il ne savait plus vraiment quoi dire après cette remarque qui semblait l’avoir mis à terre. Il lui demanda encore une fois d’arrêter et ce qu’elle attendait de lui. Elle ne savait pas trop quoi répondre à cette question qui était fort intéressante.
« Bonne question, mais tu le sais toi non ??? »
Elle s’approcha de lui en attendant qu’il réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Regarde le calme de l'eau [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le calme de l'eau [Libre]   Regarde le calme de l'eau [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:37

- Comment veux tu que le saches ? Je ne suis pas devin.
Répondit t'il en reculant d'un pas a l'approche de Tonks.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 30
Localisation : Avec Remus^^
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/11/2007

Regarde le calme de l'eau [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le calme de l'eau [Libre]   Regarde le calme de l'eau [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:43

"Ne joues pas à ça avec moi ! Tu sais parfaitement ce que je veux et ne dit pas le contraire"
Voyant que Remus reculait face à son approche, Tonks appricha plus vite et plus près
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Regarde le calme de l'eau [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le calme de l'eau [Libre]   Regarde le calme de l'eau [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:47

- Non...Tonks, tu sais très bien que se n'est pas possible nous deux....
A force de reculer, Remus sentit un tronc d'arbre derrière lui.
Bloqué, il était bloqué, si il avançait s'était foncer vers Tonks, il ne pouvait pas tourner, a droite le lac, a gauche le mur.
Coincé. Catastrophe !!! Tirer la sonette d'alarme ! XD
Son coeur battait la chamade, il tentait déspesérement de trouver une solution, réfléchissait a toute vitesse, gardant les mains dans ses poches, détournant le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 30
Localisation : Avec Remus^^
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/11/2007

Regarde le calme de l'eau [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le calme de l'eau [Libre]   Regarde le calme de l'eau [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:35

Tonks regarda Remus reculer tant qu'il pouvait mais il se retrouvait bloquer contre un arbre. Il lui était imposible de s'enfuir au grand plaisir de Tonks cette fois ci. Elle jubilait intérieurement.
"Impossible ??? Ne me sort pas l'excuse..je suis trop vieux pour toi...
C'est toi que je veux !!" xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Regarde le calme de l'eau [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le calme de l'eau [Libre]   Regarde le calme de l'eau [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:40

- Je ne crois pas que se soit le moment d'en parler...
Il dut lui prendre les poignets pour l'empêcher de s'avançer encore plus vers lui.
- On en a déjà parler, j'ai du travail, alors laisse moi passer Tonks...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 30
Localisation : Avec Remus^^
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/11/2007

Regarde le calme de l'eau [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le calme de l'eau [Libre]   Regarde le calme de l'eau [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:43

Tonks sentait ses poignit pris dans les mains de Remus. Elle les dégagea avec violence et le regarda méchamment.
"Ce n'est jamais le moment avec toi !!! Tu ne veux pas affronter la réalité en face !!
Je savais que tu allais sortir l'excuse du travail mais ça ne marche pas avec moi !!"
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Regarde le calme de l'eau [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le calme de l'eau [Libre]   Regarde le calme de l'eau [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:47

( il va se mettre en grève si sa continue lol)

Remus baissa les yeux :

- Tu sais bien ce que je vais te répéter...mais c'est impossible...que dirait les autres ? Et Luna ? Elle a du mal a accepter qu'on soit ensemble, je ne peux pas la trahir.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 30
Localisation : Avec Remus^^
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/11/2007

Regarde le calme de l'eau [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le calme de l'eau [Libre]   Regarde le calme de l'eau [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:54

(lol)

Tonks profité que Remus baisse les yeux pour s'approcha encore un peu plus. Il lui dit que Luna n'acceptait pas qu'ils soient ensemble. Tonks eu un hoquet de surprise.
"Quoi ?? Parce qu'on est ensemble maintenant ?? Waouh !!! On se voit jamais mais on est ensemble"
Elle se mit à rire mais c'était un rire assez démentiel xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Regarde le calme de l'eau [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le calme de l'eau [Libre]   Regarde le calme de l'eau [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:00

Remus releva le regard :
- Elle n'accepte pas qu'on devienne un couple...
Il soupira :
- Je sais tout est de ma faute, mais enfin Tonks, regarde moi, sa ne marchera jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 30
Localisation : Avec Remus^^
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/11/2007

Regarde le calme de l'eau [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le calme de l'eau [Libre]   Regarde le calme de l'eau [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:50

Tonks secoua la tête avec dégout.
"Et pourquoi ça ne marcherai pas ?? Je te regarda, oui, c'est ce que je fais et alors ???"
Tonks était juste devant Remus désormais
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Regarde le calme de l'eau [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le calme de l'eau [Libre]   Regarde le calme de l'eau [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:58

Se sentant impuissant, il répliqua :
- Je suis vieux, pauvre, dangereux....mais enfin Tonks sa fais mille fois que je te le dis, est ce que tu es aussi bornée que je ne le penses ???
S'emporta t'il soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 30
Localisation : Avec Remus^^
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/11/2007

Regarde le calme de l'eau [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le calme de l'eau [Libre]   Regarde le calme de l'eau [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:01

Tonks ne prit pas peur quand Remus s'emporta en lui répliquant qu'il était vieux, pauve et dangereux.
"Mais c'est ce qui fait ton charme Remus !!! xD"
Elle tourna le dos à Remus, vexée
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kederman

Alexis Kederman


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 25/11/2006

Regarde le calme de l'eau [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le calme de l'eau [Libre]   Regarde le calme de l'eau [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:14

- Sa suffit ! Arrête ! Oublie moi ! Je ne suis pas celui qu'il te faut . Maintenant laisse moi passer.
Cette phrase avait claqué dans l'air comme un coup de fouet. Le coeur brisé, Remus tenait bon pour ne pas se désister.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde le calme de l'eau [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le calme de l'eau [Libre]   Regarde le calme de l'eau [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde le calme de l'eau [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval Secret :: Corbeille :: Corbeille :: Sujets du JDR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser